Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

En direction des grottes ( PRIVE ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddiac
Anonymous
En direction des grottes ( PRIVE ! ) Empty
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:09

***Eddiac venait de quitter Sophie, celle ci s'était déja retrouvé un homme et avait changé en peu de temps. Lui aussi d'ailleurs avait changé ... Tout au moins physiquement ...

Ils n'avaient pu parler ... Des oreilles étrangeres autour d'eux ... Le malaise éprouvé par le vampire alors que Sophie lui racontait sa nouvelle vie et lui rapellait les fautes qu'il avait commise ...

Il avancait d'un pas lent vers les grottes quand soudain ...***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:54

" Eddiac, attend!!"

Sophie avait courut derriére Eddiac. Elle le rattrapa et posa une main sur son épaule.

" Désolé si je t'ai blaissé... Je... Je ne voulais pas!!"

Elle retira sa main et se placa devant le vampire pour l'empécher d'avancer. Elle le regarda un instant et se jeta dans ces bras.

" Tu... Tu me manque telement!!"
Eddiac
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:12

***Le vampire reçut la jeune femme dans ses bras. Il se sentait mal à l'aise ... Il avait tenté de la tuer apres tout ... Et il lui avait fait la pire des choses qu'un amant pouvait faire à son conjoint : lui révéler qu'une autre femme emplissait sa vie.

Mais elle était là ... Dans ses bras ... Si belle ... Si fragile ... Elle qu'il avait créé en la mordant ... Elle ... qu'il aimait tant ... Il ne savait que dire ... Il ne savait que faire ... Le vampire était perdu ...

Il passa ses bras autour de la jeune femme et lui tapota doucement le dos.***

"A moi aussi Sophie ...

Mais ... Pourquoi ? Pourquoi es tu là ? Tu devrais partir ... Je t'ai déja assez fait souffrir ... Va ... Gaitos t'attend surement ... Moi je ne mérite pas cela."

***Il relacha les bras de la jeune femme et reprit sa marche, lentement comme à regret.***
Sophie K
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:20

" Non!!"

Sophie le rattrapa et se remit devant lui.

" Je ne sort pas avec Gaitos, j'ai dis ca pour faire semblant que je m'était remi de cette histoire... Mais c'est faut!!"

Elle se rejeta dans ces bras bien décidé a ne pas le laisser partir.

" Et c'est moi qui ne te mérite pas!!"
Eddiac
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:13

[So' !!! L'ortographe bon sang ! T'es pas obligé de poster aussi vite apres moi alors fais gaffe !]

***Le vampire regarda Sophie visiblement un peu désorienté il semblait ne pas comprendre ... Il semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Doucement il repoussa Sophie pour pouvoir mieux la voir.***

"Tu m'as menti Sophie ... Tu ne t'es pas remise ? Tu ... Tu ... Tu m'aimes toujours ?

Tu m'aimes malgré ce que je t'ai fait ? Malgré tout ce que je t'ai fait ?"

***Eddiac insista bien sur le tout pour lui faire comprendre qu'il parlait de Kaila puis il se tut et observa de nouveau Sophie. Elle l'aimait ... Elle l'aimait ... Que pouvait il donc faire contre ça ? On ne lutte pas contre l'amour ...***
Sophie K
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:23

(désolé, je sais que j'en fais beaucoup!! Mais je suis désortographique!! je fais beaucoup d'effort mais c'est dur!! Encore dsl!!)

Sophie sentie qu'Eddiac la repoussait. Elle s'apprétait a se jeter de nouveau dans ces bras lorsque celui ci lui parla.

"Tu m'as menti Sophie ... Tu ne t'es pas remise ? Tu ... Tu ... Tu m'aimes toujours ? Tu m'aimes malgré ce que je t'ai fait ? Malgré tout ce que je t'ai fait ?"

" On s'en fiche de ce que tu as fait!!Ca n'a aucune importance!!! Ce qui compte c'est que je veux étre avec toi, je ne veux pas rester toute seule!!"

Elle plonga son regard dans celui d'Eddiac et attendit qu'il lui réponde. Elle éspérait telement qu'il veuille réster lui aussi avec elle, que tout redeviendrait comme avant.Mais elle éspérait surtout qu'il laisse tomber sa mortelle et son goss!! Mais, ce ne serait surement pas ce que ferait Eddiac...
Eddiac
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:38

[je pensais pas aux accents ^^ je pensais plutot à faut = faux ! remi = remise mais bah c'est pas important.]

***Eddiac regardait Sophie d'un air désabusé elle ne voulait pas être seule c'est ça ? En fait elle s'en fichait de lui ... Et puis ... C'était peut être tant mieux ... Il ne pouvait choisir ...***

"Sophie arrete ... Tu ne m'aimes pas ... Tu te dis ça parceque tu ne veux pas rester seule ... Parceque tu as peur du noir ... Il faut que tu arretes et que tu trouves quelqu'un qui puisse te donner ce bonheur que tu mérites ..."

***Il savait que ce qu'il disait était un vulgaire tissu de mensonge mais il ne pouvait dire autre chose ... Comme à la tour où il lui avait demandé de se déshabiller il la testait, il voulait voir sa réaction, tester son amour.***
Sophie K
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:40

( moi non plus je pensais pas aux accents^^')

Sophie donna une légére tape, sur le bras d'Eddiac.

" Arréte de dire des conneries!! Bien sur que je t'aime qu'est ce que tu vas chercher!!"

La vampire remua la téte de gauche a droite.

" C'est vrai que je n'ai pas envie de réster toute seule dans le noir, mais ca n'a pas de rapport avec toi!!! Regarde, je pourrais réster avec Gaitos, c'est devenu mon ami maintenant!! Mais toi je t'aime!!"

Eddiac cherchait a embrouiller Sophie, il ne voulait pas avoir a choisir.
Eddiac
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:51

***Eddiac sembla se ratatiner. Il se sentait mal ... Tres mal ... Il ne savait pas quoi faire ... S'il écoutait son coeur cela ferait déja longtemps que les buissons seraient en train de remuer ... Cela ferait déja longtemps qu'il aurait embrassé cette vampire qu'il avait créé ...

Mais son cerveau dominait toujours, et son cerveau lui montrait sans cesse l'image de Kaila, Kaila enceinte de son enfant. Il ne pouvait faire ça ...***

"Arretes de dire ça Sophie ... Je ne peux pas t'aimer ... Je n'en ai pas le droit ...

Ne me rend pas la tache plus difficile qu'elle ne l'est déja ... Ca me fait mal de devoir te faire ça ... Mais je n'ai pas le choix ... Elle porte mon enfant Sophie ... Je ne peux pas les laisser même si je le voulais ..."
Sophie K
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:00

Les larmes commencairent a monter aux yeux de la jeune vampire. Comment pouvait il avoir si peu de coeur? Elle passa une main fébrile dans ces cheveux, continuant de regarder Eddiac dans les yeux.

" Comment... Comment ca tu ne peux pas m'aimer?"

C'était stupide, bien sur qu'il pouvait l'aimer!! En faite, ce n'était pas qu'il ne pouvait pas, c'est qu'il ne voulait pas!!

" On pourrait refaire comme avant, étre comme fréres et soeurs et..."

Elle ne trouvait plus les mots, sa voix était cassé et tremblante.
Eddiac
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:25

***Eddiac se retenait pour ne pas pleurer. Il se devait de rester stoique, il se le devait pour elle.***

"Tu le sais bien Sophie ... Tu le sais bien ..."

***Il passa à son tour sa main dans les cheveux de Sophie se mordant la levre inferieure en réalisant ce qu'il était en train de faire.***

"Frere et Soeur oui ... Mais je ne peux rien être de plus pour toi ... Je ne peux pas même si je le voulais.

Mais je peux te jurer que jamais je ne te laisserai dans le noir toute seule. Ma soeur ..."
Sophie K
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:15

Sophie regarda un instant Eddiac, avec une folle envie de le giffler.

" Mais..."

* Frére et soeur et c'est tout?Pfff, tout ca est arrivé a cose de cette sale petite mortelle en cloque!!*

La vampire détourna le regard, puis recula lentement, s'éloignant d'Eddiac. Elle le regarda, ces yeux semblait étre devenus noirs.

" Hé ben au revoir Eddiac, va t'occuper de ta famille. Finalement je préfére rester toute seule que d'étre avec un vampire de ta catégorie..."

Elle s'arréta de parler, reprenant son souffle, puis, elle tourna les talons et commenca a partire.

"Je ne suis plus ta soeur désormais Eddiac, c'est fini!!"

Sophie avait était vexé, Eddiac ne voulait il vraiment pas l'aimer? Hé bien souhate ( je sais po si ca s'écrit comme ca...), elle resterait seule, dans ce noir qu'il y a une minute, elle était préte a tout pour éviter.
Eddiac
Anonymous
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:59

[fais gaffe ! C'est : Soit ! et à cause. Ainsi que partir. ]

***Eddiac vit Sophie se détourner. Elle se détournait de lui ... Il fallait choisir ...

Lui qui il y a quelques jours à peine aurait souhaité plus que tout qu'elle fasse cela pour l'éviter d'avoir à choisir semblait désormais hésitant.

Il regarda Sophie faire un pas, puis 2. Au troisieme pas qu'elle fit pour s'éloigner de lui il secoua la tête.

Il ne pouvait pas ... Il avait Kaila ... Elle portait son enfant ... Mais c'était lui qui avait mordu Sophie ... Elle était sa Soeur ... Son enfant d'une certaine facon puisqu'il lui avait donné la vie éternelle.

Un autre pas encore, puis un autre. Sophie commencait à disparaitre dans le noir quand Eddiac prit sa décision.***

"Sophie ..."

***La voix était faible, peut être ne l'avait elle pas entendue ? Toujours est il qu'elle avancait encore.***

"Sophie !"

***Cette fois Eddiac cria presque et courut pour franchir les quelques metres qui le séparait de Sophie. Il passa devant elle et sans lui laisser le temps de réagir l'embrassa.

Il lui dévorait littéralement le visage tel un affamé, il semblait s'être tant retenu pour ne pas faire ce geste que désormais qu'il se lachait il explosait. Il avait ouvert les vannes, il laissait son amour pour Sophie déferler.***
Contenu sponsorisé
MessageEn direction des grottes ( PRIVE ! ) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-