|
|
| [Chevalier Démoniaque] Senector - Ténèbres | |
| | Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Mar 17 Fév 2009 - 14:35 | |
| Senector A REMANIER... A CORRIGER... Trop de fautes... Trop de choses mal expliquées - Citation :
- Référence pour sa voix --->
:Star:E.Nomine Si besoin Rammstein Si les images sont longues à charger :- Spoiler:
Histoire Préludes des Enfers
L'histoire de cette bête se passe durant une ère ou le chaos et la guerre sont les maîtres mots, dans un univers médiéval fantastique. Dans cet univers on suit la vie d'une bête solitaire au corps double qui trouvera refuge dans l'Artifice. Son nom n'a pas d'origines, un nom donné par l'homme qui le trouva peu après sa naissance. Senector. Mais son nom devint vite synonyme de mort, ne provoquant que la peur et la haine autour de lui. Pourtant malgré sa sauvagerie sans pareil, son comportement ne semble pas être celui d'un démon mais plutôt celui d'une personne meurtrie par sa forme décharnée venant tout droit d'une erreur créative de Gaïa. Senector est une âme égarée, une âme en peine qui cherche à savoir qui il est réellement et pourquoi le destin l'a poussé vers une existence liée à la guerre, la mort, la douleur et la peine. De simples question qui ne changeront en rien sa cruauté machiavélique lunatique. C'est le vent qui glisse dans la brume des nuits sans lune. Une forme informe vagabonde des cauchemars. C'est une musique saccadées qui cours dans les sentiers sauvages des vieilles forêts. Un être solitaire dont on ne peut en trouver d'autres comme lui. Vendetta est un mot qui coule dans ses veines.
Chapitre 1 Au théâtre des âmes en peines
Monde fantastique... Monde onirique... Nous faisons de ce monde fade et déprimant un monde de rêves, de beautés, d’espoir. Seule paroi contre la folie et le suicide, le réalisme de ce monde corrompu vicieux et sadique au-delà de toute mesure, de ce que nous appelions orgueilleusement et pompeusement humanité ! Oui, soyons fiers d'être des hommes ! De nous croire supérieur aux animaux et d'asservir la nature et nous même, nous entre-déchirant et nous massacrant, nous humiliant et nous maltraitant, nous respectons l'autre comme plus bas que terre ! L'homme est fier de ses gènes, de son « bipédisme », à tous jamais mais surtout oubliez qu'un cerveau est fait pour autre chose que pour détruire son semblable ! Le choix est bien maigre. Vis ton rêve et enfermes toi, ou laisses toi corrompre par les rêves tout faits que le Trônes t'offre, ou bien l'Ultime, la mort, fin de toutes choses... mais chaque homme s'attache à ses rêves, si peu propres à le satisfaire soitent-ils... et on en vient à détruire le monde. Un, deux, trois, balance la guerre ! Quatre, cinq, six et tout recommence ! Sept, huit, neuf il faut quelque chose de nouveau...
Sans les jeux de la Ghéenne et mère nature, Senector ne serait pas. Cette créature fut trouvée par un être avide de pouvoir dont le seule but étant de tout dominer et de faire trembler les peuples en guerre contre son propre peuple. Il donna un nom à la bête, un noms sans origines, sans définitions. Senector. Heureux de sa trouvaille qui, à cet instant n'avait pas plus de quelques mois et ressemblait légèrement à un chien sauvage attaché par un lien transparent à un petit garçon aux cheveux tout aussi oranges voir rouges d'automne flamboyant que le poil de l'animal. Il le dressa pour en faire un chien de guerre. Mais les mois passèrent et il remarqua bien assez vite que le chien était un être doté de la parole au corps de plus en plus étrange qui prenait au fil des années un aspect décharné. Il lui avait grossièrement recousu à plusieurs reprises sa peau et même entouré une sangle autour de son torse. La bête se tenait constamment sur ses quatre pattes, mais on pouvait presque le comparer à un hybride venant mélanger corps humain pour ses long membres et corps de chien sauvage pour le reste dans sa totalité. Ce qu'il remarqua très vite aussi, c'est qu'il n'avait nullement besoin de lui pour apprendre l'art du combat, bien qu'il ait besoin de méthode. Petit à petit, il employa d'autres manières pour ne pas se faire lui même bouffer... la gueule de la bête était menaçante, bien plus encore que la folie du second corps sans parole. Les coups, avec toujours, une arme en mains si besoin. Oui, après avoir était cet homme tendre, presque délicat envers Senector, après lui avoir parlé de ce monde, il décida de l'embarquer pour l'enchaîner près du Trône du peuple. Un peuple vivant au beau milieux d'une forêt, sûrement des Elfes truc chose. La bête était esclave. Une sorte de grosse mascotte, double corps, bête de foire, bête d'attaque et... chien de garde. Mais en grandissant, Senector devenait de moins en moins naïf. Il s'échappa lors d'une nuit sans lune. Pauvre bestiole ne supportant ni la lumière du soleil et que très peu celle de la lune (un jour... il saura l'apprécier... un jour...) _ tu parles d'une liberté !_
Ni Dieu ni Maître, voilà ce qu'il pouvait dire avant toutes choses. Pas de dieu, pas d'esclave, pas de raison d'obéir ni de donner des ordres. Égalité. L'égalité lui permettait d'ailleurs de s'attaquer à tout le monde sans l'ombre d'un seul remord. Amusant n'est-ce pas ? Mais alors qui est Senector ? Est-ce donc un hybride ? Du tout, loin de là, ce n'est qu'une forme que Gaïa a créé par mégarde, une idée de création passagère indomptable et loupée. Cette race n'est pas commune, on en trouve très peu et encore moins qui se ressemblent. Ce sont des Drewars, très machiavéliques, revendiquant leur vengeance pour la forme torturée qu'ils sont obligé de porter, tel un costume de parade d'horreurs. Au théâtre des âmes en peines, Gaïa est Reine.
Chapitre 2 Death
C'en était finit, assez de servir de chien de garde, assez d'être un message envoyant la peur dans les yeux des peuples adverses. Assez... c'en était finit de toutes ces sottises idiotes ! Ça ne pouvait pas être des Elfes, quelle race alors ? Qu'importe, il était déjà loin. Son voyage l'envoya tout droit au beau milieu d'une effroyable guerre. Une guerre dont il ne faisait strictement pas partie. Mais la chance lui souriait, il faisait nuit et la guerre n'avait pas cessé d'enrager les cœurs des ennemis. Le ciel était noir de toute cette hargne, la lune sombrait derrière d'épais nuages noirs. Parfait, de quoi voler des bouteilles d'alcool afin de se rassasier après avoir engloutit des bouts de chair arrachés sur n'importe quelle personne croisant sa route?.
Il zigzaguait entre les corps suant de douleur et de fatigue durant leur long combat sanglant. Il était grand déjà, fort et robuste, un corps animal agile aux côtés d'un homme au sourire sarcastique. Mais dans ce combat, il y croisa un démon. Leur route s'était déjà croisé plusieurs fois alors qu'il était encore cet esclave pathétique. Ce démon en question lui avait juré une seule chose... la mort. Il en riait autrefois, mais les années avaient rendu le démon bien plus coriace qu'il ne l'était. Senector, adorateur des ténèbres, ne pu pas faire grand chose contre la fureur qui émanait du démon. Un violant combat fit rage au milieu de cette bande de soudards. Un combat qui avait pour seule échappatoire, la mort. Et effectivement, c'est ici que se termina la vie de son corps humain. Imaginez un instant perdre un bras...une jambe... ou pire encore, un œil... imaginez le sentiment, la peur, la douleur... vous n'atteindrez jamais la souffrance qu'il endura. Bien que son corps animal resta intacte, il perdit son autre moitié. Normalement, cette perte l'aurait entraîné tout droit au royaume des morts. Ce qui l'aurait bien arrangé à l'heure actuelle ainsi que dispensé des remords. Mais ce ne fut pas le cas. Son âge avait déjà dépassé l'âge limite de sa race et sa force était assez grande pour contrôler son état coupé en deux. Le contrôle des ténèbres l'aida à tenir bon contre la mort qui depuis, attend sa revanche avec impatience. Depuis qu'il avait échappé aux griffes de ce démon en y laissant une part de lui, Senector fut rongé par la honte d'avoir perdu cette bataille et tellement... tellement de remords. [Zut... la partie manquante est sur l'image sous ce spoiler...] ne fallait pas trop en demander à Senector, il pris conscience qu'il pouvait fusionner avec le chiropteran afin de retrouver ses forces et de refaire un double corps, car c'est sa nature. Alors, avant de tisser sa subtile toile, il donna un nom ainsi qu'un prénom à ce petit loquace.
Chapitre 3 Fusion
Senector était en route, ses envies meurtrières grandissaient en lui. Et sa folie suivait le mouvement. Son chemin le mena tout droit au domaine des enfers, passant devant la Cité d'Elament, maudite soit-elle. Il déposa un petit cadeau à ses habitants, une petite humaine pas bien grande. Il lui avait seulement suffit de la prendre entre les griffes de son crops cornu, faire quelques battements d'ailes et la larguer vers l'entrée... ne pouvant pas accéder ç la Cité autrement. Qu'elle s'écrase où non... il en était indifférent. Son passage se voulu rapide et le domaine l'attendait. S'y déroula ensuite un combat musclé avant enfin... de retrouver son ancien corps grâce à Inoÿ. C'était au cœur du Domaine, un lieu pas très agréable comparé à son Artifice chérie ! C'est en retrouvant son ancien corps, que son poils devint blanc comme neige... mais qui était son sauveur ? Inoÿ ou la venue d'un ancien Roi. Le Marcheur d'Ombre ? Sans l'un il ne serrait pas arrivé à retrouver ce corps tandis que sans l'autre, il n'aurait pas quitté le cœur du Domaine sans être poursuivit par les créatures de cet autre monde.
Dernière édition par Senector le Mar 25 Aoû 2015 - 21:36, édité 26 fois |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 17 Fév 2009 - 15:21 | |
| Sale moche, tu es validé. Tu te mettras un avatar rapidement, et tu éditeras le titre, vachement trop long. |
| | | Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Jeu 19 Fév 2009 - 13:08 | |
| Caractère : Senector est un être très peu bavard, mais il détient l'intelligence, le savoir. Une sorte de sagesse ténébreuse si on peut dire. Il n'est pas du genre à aimer les plaisanteries, sauf si elles viennent de lui. A savoir, il aime son humour noire. Comme la description de sa race l'indique, il est l'assassin par excellence, un tueur sans remords, un charognard sans dégoûts. Il prend un délice fou à détruire ce que les autres construisent. Il aime l'arrogance, mais ne parlant peu, on ne retrouve cette arrogance, en général, que dans certains de ses actes. Parfois, on peut entendre un rire déchiré dans les sombres ruelles délabrées en ruine d'une ancienne cité, lors d'une nuit sans lune. Peut rassurant. Il n'est pas du genre à venir aider quiconque, sauf peut-être, Inoÿ. Mais son côté carnivore l'emporte toujours... méfiance, prudence. Senector, c'est celui qui rôdes dans les rues, celui qui marches sur vos pas, l'ombre que vous évitez. Celui qui détient l'envie de vous retrouver entre ses crocs. L'homme animal sinistre au double sourire bestiale. Senector aime le raffinement, le luxe et la luxure, mais ne rejette pas son côté sauvage, et contrairement aux autres de sa race, il ne pu pas énormément la putréfaction et la saleté.
Physique : Senector, pour son corps animal, est une boule de poils... fine boule de poils bruns clairs voir tirant vers le roux, orange d’automne flamboyant… où du moins, il l’était jusqu’à ce qu’il retrouve enfin son ancien corps humain. Depuis, le voilà blanc comme neige. Il a sur lui, de nombreux points de suture. Sa corpulence est un mélange entre l'homme et le Loup (ou chien sauvage). Mais il détient bien plus du canidé que de l'homme. Ce qui lui donne une démarche sur ses quatre pattes, des plus étrange, à le regarder faire, on pourrait se demander si marcher seulement sur ses deux pattes arrières ne lui serrait pas plus agréable. La réponse est non. Puis il ne tient pas longtemps debout. Le canidé était aveugle, portant autrefois un masque sur son visage, un masque aux bordures munies de piques, un masque parfois lisse, parfois granuleux, plusieurs fois troué (des rangées de petits et minutieux trous, telles des aérations). Du sang qui devait déjà bien dater, vient colorer ce masque. Sa gueule est assez terrifiante, une longue langue, laissant pendre des filets de bave, débordant sur ses crocs. Son cou est protégé d'une épaisse couche de poils, tel un loup, bien que la fourrure ne soit pas non plus comparable, sur le reste de son corps, son poil est assez ras. Sa colonne vertébrale est fortement marquée, chaque vertèbre est prolongée, telle une colonne d'un dragon. Sur son épaule droite, ses poils ont été teintés d'un rouge dit, ocre, ce qui forme un symbole net. Par endroits, pour donner du relief au symbole, on aperçois la peau noire, dénudée... Autour de sa poitrine, on peut remarquer une sangle entourée de trois tours. Elle est vieille, autrefois sûrement blanche, ou beige, la voilà qui tire vers le jaune... vers le rouge de la rouille, avec, par-ci, par-là des tâches de sang. La sangle passe au-dessus de ses longues cicatrices grossièrement recousues. Avec en plus, pour décorer le tout, des boucles en métal. Comme si son corps n'était pas assez torturé comme ça. Senector a une grosse gueule munie de crocs qui, malgré le temps qu'il a déjà passé sur terre, ne reflet qu'une belle blancheur, loin de la saleté jaunâtre que l'on peut retrouver chez quasiment tout le monde. Regarder son visage peut était assez déstabilisant, ne pouvant pas plonger nos yeux dans son regard... mais maintenant qu’il a arraché ce masque, il voit… ses yeux qui pendant de brefs jours firent un contraste des plus étrange avec la couleur de son poils, sont d’un bleu cristal effacé, presque borgnes. Maintenant, ils vont à merveille avec sa couleur de poils, mais il a perdu ce côté intrigant, couleurs qui ne s’accordaient pas totalement.
Le corps humain est assez grand, bien que l’animal dépasse sur ses deux pattes la taille d’un humain sans difficulté, et pouvant transporter sur son dos qui que ce soit, le corps humain ne rivalise pas. Pourtant, il arbore les 1m78 avec facilité. Emmitouflé dans une chemise noire à l’extérieur, blanc crème à rayures pour l’intérieur, marchant dans un large pantalon noir… monsieur reste très classique, très propre. Pourtant, sa tête que nous désigneront plutôt de gueule laisse des doutes quand à cette propreté trop prononcée côté vestimentaire. Remarquez qu’il n’a plus tout à fait la peau sur la chair, son sourire n’est en réalité que le résultat des combats ayant supprimé littéralement sa peau. Ses yeux n’ont pas de couleur, faut-il encore en avoir. Ce sont des orbites creuses accentuées par le masque de métal accroché à même sa tendre chair. D’ailleurs, son menton en est aussi protégé. Monsieur a gardé la couleur flamboyante de ses cheveux explosé vers le haut, super coiffe peu originale avouons-le !
Depuis sa résurrection, le poil du corps animal est devenu blanc. Peu après, il s'est arraché son masque d'os. Ses yeux son pâles et froid.
Peu après, il a arraché le métal sur son visage humain, sa chair a recouvert la partie droite de son visage, dans ses yeux luit une lueur turquoise. Des urnes on imprégné la partie osseuse encore visible.
Peur(s) : Il est étrange de savoir qu’une telle créature qui côtoie la mort nuit et jours puisse en avoir peur. Il s’en éloigne, trop adorateur de sa personne, Senector ne peut envisager de rejoindre les morts. Il aurait bien peur d’y retrouver ceux qu’il a envoyé et qu’il va encore envoyé dans ce monde ennuyeux. Autrefois adorateur de la chair des nourrisson, Senector en a maintenant une peur atroce, une peur où du moins, il ne peut les supporter. Son carnage dans une crèche lors d’une nuit sans lune lui revient en tête inlassablement, il y en avait tellement, les cris devirent insupportables. Il a aussi une autre peur qui semble évidente, celle de l’eau. Senector est comme ceux de sa race, très résistant au feu, mais toute chose à son contraire…
Niveau de maîtrise du pouvoir : Ce n’est pas un maître en la matière et pourtant, il faut avouer qu’il se débrouille pas mal. Ayant connu le chaos grâce à son corps de chirpoteran dont il se sépara avec joie, on peut dire que la bête a compris le fonctionnement de la peur. Définir sa maîtrise n’est pas quelque chose de simple à décrire, c’est assez aléatoire, et la pratique diffère selon les personnes. Senector s’attaque aux peurs communes tant qu’il n’a pas mis la patte sur une peur particulière de sa proie, mais lorsqu’il la connaît enfin, les mirages des ténèbres ne sont pas à sous estimer. Bien qu’il ne connaisse pas la maîtrise parfaite, il saura vous jouer des tours afin de vous perdre dans une folie certaine.
Particularité(s) : Senector est déjà d’une race très particulière, mais malgré ça, il contourne la normalité, bafouant sa mort et la reniant, le voilà plus âgé qu’il ne le devrait. Autre particularité de Senector ? Il a changé de corps afin de retrouver ses forces et re-fusionné enfin avec son corps perdu au combat. Il portait autrefois un masque fait d’os incrusté à même sa chair… mais ce ne sont pas ses seuls particularité, la changement de couleur de son poil, passant du rouge au blanc et, surtout… Senector aime s’attarder dans l’artifice, il est déjà bien trop corrompu pour se faire attraper par ce lieu néfaste, il le chéri de ton son cœur, si du moins, il en avait un qui savait vraiment aimer. L’Artifice est un peu comme son domicile, il y rôde et fait donc partie intégrante des danger du lieu pour quiconque viendrait s’y attarder.
Exemple de Message : Voir Swa/Di/Haru/Zeo |
| | | Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Mar 13 Avr 2010 - 14:28 | |
| Chapitre IV – La Cité en Feu
La venue du nouveau Haut Roi des Enfers fut le début d’une avancée fulgurante dans les sombres désirs des démons qui bavent depuis trop longtemps devant les portes de la Cité. Ce rêve fut offert non sans difficultés par Khisath. Aussi, après de longues recherches et de magouilles frauduleuses, la Cité fut envahit. Chaque démons poursuivant des ordres et des envies qui leurs étaient propres. Au milieu du désordre, des duels, des vies réduites en cendres, des cris et des larmes. Mais surtout, un tapis de sang. Senector était là, il ne pouvait se porter absent pour un tel jour de gloire qui se méritait par le fer et la magie. Il ne combattit jamais bien loin de son Roi, ravageant tout ce qui était à sa portée. Ici, le drewoor appliquait ce pourquoi il était engagé. Tuer, laisser de la place autour du Roi, avancer, protéger. Comme ce que faisait tout chevalier Démoniaque. Lui, il massacrait pendant que d’autres donnaient des ordres. Oh, il en donnait lorsque ça ne tournait pas rond, mais il laissait ce privilège à un autre. Son nom avait était gorgé avec le sang et la peur et ou le sort de la Cité chavirait, il levait haut les mains, ne brandissait aucune autre arme que sa magie et ses griffes.
Il avait vu passer une Sentinelle aux longs cheveux blancs sur une étrange monture… mais trop loin pour se permettre de se l’approprier. Ce n’était pas le moment de tenter ce genre de stupidité. Un jour, il l’aura. Il ne fallait par fois qu’un regard pour qu’il convoite un petit quelconque chose. Au milieu de la poussière, il ne comptait plus les corps qu’il engendrait. Ses lucioles tournoyaient plus que jamais, avide du sang qui giclait autour du Drewoor. Bien qu’il semblait jouir de ce spectacle et tuer sans aucune difficulté, ce n’était qu’une impression, car la Cité regorgeait d’Elémentalistes dotés d’une force qui pouvait largement rivaliser avec lui. Du coin des yeux, c'est avec horreur qu'il aperçus un Ange prêt à mourir pour sauver la Dame de la Cité. Archael, un Ange connu et reconnu pour ses prouesses. Senector ne perdit pas de temps pour dévier la course de l'ailé. Le haut Roi avait déjà assez à faire avec Ruby. Et alors, un combat se mit en place. Ce fut d'ailleurs surement l’un des plus rudes combats que connu Senector et peut-être le dernier que sa trop longue vie lui ferra connaître. Le corps animal du drewoor ne cessa de sauter sur l’ange, envoyant sa rage avant de mordre la poussière. Et oh combien de fois il vit le sol s’approcher de lui à trop grande vitesse ?! La folie de Senector était assez grande pour dépasser l'Ange. Il fallait un perdant et il n’avait pas droit à l’erreur. C’est avec autant de respect que faire ce peut, qu’un Ange tomba sous les griffes d’un démon.
Il y avait à faire, le Haut Roi avait pris l’avantage sur Dame Ruby. Senector en était peut-être presque stupéfié _ Oui, c’est possible, la Cité peut tomber, on va gagner _ Mais à quel prix ? Au prix des confiances, au prix de la force… le Roi était souffrant. Le secret devait être gardé et scellé dans la tête des chevaliers démoniaques, seuls êtres en connaissance de ce fait.
Dernière édition par Senector le Dim 16 Déc 2012 - 17:24, édité 1 fois |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 20 Avr 2010 - 13:42 | |
| Revalidé Bon jeu sur la V2 Douce pourriture, tes effluves sont une torture. Nous jouerons à un jeu, un jour, avec joie ! Indicateur de puissance : 960 |
| | | Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Mar 29 Avr 2014 - 23:24 | |
| Chapitre IV – Mein Herz Brennt« Ein heller Schein am Firmament » La course folle de deux lumières qui s’attirent et se renient. C’est l’histoire qui se déroulera inlassablement sous vos yeux. Des cœurs qui s’aiment et se déchirent, des jalousies, des différences… des ressemblances à ne surtout pas avouer. Et c’est aussi l’histoire d’aujourd’hui. Les Orphelins de demain et les oubliés d’hier.
Un monde sans guerre, une idée trop impossible mais tellement alléchante. Plus d’agressions, plus la crainte du dehors. Derrière les murs, sous les ombres et les murmures, le silence paisible d’une belle utopie. Et ça, il l’avait bien compris. Lui, Gueule de Sang dans ses draps blancs. Tellement prévisible. Pourtant, la bête y a participé. Son instinct de chasse et de convoitises. L’animal jusqu’au bout de ses griffes lui criait des envies primitives.
Seulement, ce jour-là, et depuis un certain-temps déjà, le Loup avait rejoint son lieu de résidence qu’il s’était approprié. Sous la couverture de Gaïa, il coulait des sommeils heureux. Loin de ses obligations d'autrefois. Des sommeils parfois bien étranges d’ailleurs. Des rêves d’une autre époque. Et lorsque la terre se mit à trembler, il comprit quel jour allait se coucher ce soir. Il laissa faire… présent de loin, pendant les bavures. Mais la guerre était chez lui. Un vent de flammes sur le chemin. Et c’est ici qu’il se dressa contre Dame Ruby. Cette si belle femme qui venait de perdre son âme dans cette bataille de toutes les folies. Mais l’histoire de Senector s’arrête là, sur ce tête à tête. L’histoire nous en dira peut-être plus.
La guerre n’était qu’un jeu avant…
« Une lumière illumine le firmament » - Sur la Route a écrit:
|
| | | | | |
| |
|