-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:00

Les griffes de Inoÿ résonnaient sur le marbre glacé de la salle du trône, vestige d'un temps glorieux de ténèbres victorieuses, elle était désormais vide, glacée.

Elle était endormie dans sa crinière, Il se sentait calme, pourtant le retour en ces lieux n'était pas innocent...Depuis la défaite Inoÿ n'était pas revenu au palais, ni même aux enfers...

Dans son amertume eux avaient tué assez de démons pour avoir plus d'ennemis que d'amis aux enfers. Cependant une vie de vagabond mercenaire ne convient pas à un chevalier démon...

Il savait qui il cherchait ici, eux étaient de la même race et eux les connaissaient avant la guerre, avant la chute...

Il grogna doucement pour la réveiller, puis Il s'assit pour qu'Elle descende, Elle avança en baillant doucement puis vient serrer son museau dans ses bras. Elle s'avança dans le noir, son halo s'intensifiant. Elle s'agenouilla et son halo emplit les ténèbres, noyant sa vision à Lui dans un rouge sang.

Puis la vue Lui revint, Elle courait se blottir contre lui, eux ne tarderaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle fin 968853leftbar626/1000Une nouvelle fin 322195emptybarbleue  (626/1000)
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:25

[HRP] Ceci est avant la scène dans le jardin.[/HRP]

Thème musicale : Queen of the Damned - Jonathan Davis (of KoRn) - System



Spoiler:

L'espace n'était pas vide, il y avait une vie qui se baladait par ici... une vie venant troubler le sommeil du mort assis depuis des lustres sur son trône. Swa marchait de ses six pattes sur les vieilles dalles froides. En face, la salle du conseil. Le démon s'y approchait lentement, humant l'air de son corps animal. Le voilà face à l'entrée. C'est alors, qu'un grognement raisonna dans ses Quatre oreilles à l'ouïe fine. Des pas... Swa entra enfin dans cette grande pièce froide... mais pas seulement par le touché, son aspect l'était bien plus encore. Le démon ailé et cornu aperçu une jeune fille enveloppée dans un fin tissu rouge. Un tissu des plus étrange. Il semblait être doté du don de la vie... étrange. Elle n'était pas seule, en effet, une grosse bête proche du loup se tenait là, contre elle... où plutôt, elle contre lui. Ses cheveux blonds contrastaient avec les sien... car le démon avait de long cheveux noirs et raides, retombants sur son visage au sourire machiavélique, dissimulant légèrement ses yeux vert émeraude. Quelques mèches s'entortillaient sur ses cornes de bélier. Dans son dos trônaient deux grandes ailes à la peau noire. Le démon ne dit mot et s'arrêta à l'entrée même de la salle. Mais à ses pieds, la créature aux allures de canidés, au corps décharné, cachant son visage sous un masque en os incrusté dans son crâne, s'avançait encore. Elle était à quelques mètres de la jeune fille. Sa bave gouttait sur les dalles. Bien que ses yeux étaient sous son masque, la bête semblait se diriger sans mal. L'odeur, les sons... bien plus encore. Car en tant que drewar, le bête utilisait les yeux du Chiroptéran, le démon ailé. Elle arrêta sa marche. Toujours aucune paroles. Swa attendait sûrement que la fille l'interpelle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:41

Eux les sentirent,
Elle pointa du doigt la bête bavant et le grand cornu, une moue inquiete sur le visage...Il s'avança et regarda la bête, leur regard se croisèrent et leurs noms résonnèrent dans leurs esprits.

SENECTOR
INOY

Elle reconnu le vieux Drewoor et couru le prendre dans ses bras. Il grogna et la retins du revers de sa patte. Eux n'étaient plus eux...le grand cornu n'était pas eux, non il l'était sans l'être, Senector n'était plus ceux qu'il avait connu...

Cepandant eux-même n'étaient plus ceux d'il y a quelques temps.


Senector eux reviennent vers vous, Ca résonne en nous, comme Ca résonnait quand Alpharez dominait les enfers. Il est temps, les courants d'Aether nous appelle. Nous somme Inoÿ, qui sont ceux que tu es?

Elle se mit à pleurer, des flots de souvenirs inconnus à Eux envahirent Leur esprit. Eux devaient faire attention aux résonances d'Aether où les conséquences seraient graves...
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle fin 968853leftbar626/1000Une nouvelle fin 322195emptybarbleue  (626/1000)
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:21

Senector, la bête, maître de son nouveau corps, s'étonna de ces goûtes qui vinrent glisser le long du visage de la jeune fille qui lui était inconnue. Les temps ont changés, les années ont passé. Et la rude épreuve de la survie sur cette terre avait profondément marqué ces deux drewars. Il comprenait sans connaître l'épreuve qui avait fait de cet connaissance du passé, un être aux deux corps... dont un n'était pas d'origine. Tout comme lui d'ailleurs, qui avait perdu sa forme humaine lors d'un combat qu'il essaie tant bien que mal à s'arracher de cette mémoire douloureuse. Swa était utile, peut-être même bien plus utile que son corps précédent, mais cette alliance lui causait des tentions, un combat rude combat intérieur entre deux caractères différents. Cela devait être de même pour Inoÿ. Curieux comme toujours, l'envie de savoir... de connaître la cause de ce changement de corps le poussa à prendre la parole malgré lui.

" - Infecte passé décharné. De deux tu passes à un... pour passer enfin à deux. Quel est cette deuxième inconnue à mes nouveaux yeux ? Quelle est ce passé que je n'ai pu observé ? "

Swa avait perdu la parole lorsqu'il était devenu le second de senector. Il était la vue, et Senector la parole. Et ses paroles étaient toutes enduites de folie et surtout... de paradoxes. Car les ténèbres ne sont-elle pas paradoxales en tout point ? Les autres créatures ne pourrait comprendre comment peuvent vivrent les drewars. Deux corps pour un seul être, comment une telle chose pouvait t-elle se produire ? De plus... il était très rare qu'un drewar puisse survivre à la mort d'un corps. Mais deux, faisaient l'exception. La voix de Senector était tout comme enrouée par le fil des années passées, trop longues à son goût. Sa vie avait déjà dépassé l'espérance d'un drewar. Peut-être que mère nature a voulu donner une chance à sa pauvre existence ?

une rencontre de deux corps inconnus... et de deux êtres qui se sont croisés dans le passé. La fille était étrange, un être insolite. D'elle s'échappait un aspect enfantin mais malicieux. Une petite fille... qu'elle étrange choix pour un second corps.


Dernière édition par Swa le Lun 11 Aoû 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:45

Inoÿ Lui détendit ses muscles, Senector était encore senector.
Et ceux-là avaient raison, Inoÿ avait été eux, puis Lui puis Lui et Elle, un état incomplet.

Et Il avait choisi Elle car Elle deviat être eux,pour la mémoire et la survie.

Elle s'approcha de la créature et Il la laissa faire. Elle posa une main sur la bête et le halo carmin les entoura tous les 4...tous les 2...


De songes en songes les mémoires se mélèrent, un chaos d'images et de sentiments emportant tout.

Des corps ailés dans la nuit, la souffrance d'un combat, le grand cornu Saw liant ses formes à Senector, la fille des succubes suppliant une seconde vie, le grands loup agonisant sur un rocher noir comme la nuit....

Puis Elle se retira et vint se blotir contre Lui ,son visage enfoui dans sa crinière.
Ainsi les consciences restaient, et les esprits subsitaient. une compréhension de plus de leur état.

Elle était eux et Lui était eux, mais Elle n'était pas Lui et Lui pas Elle, c'est ce que Saw-Senector leur firent comprendre.

Il repris la parole pour finir ce qu'eux et ceux-là devaient finir


" - Il le fallait donc, ainsi ceux-la aussi sont comme eux. Rassemblons ce qui doit l'être, détruisons et ramenons les enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle fin 968853leftbar626/1000Une nouvelle fin 322195emptybarbleue  (626/1000)
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:19

La créature laissa les souvenirs s'infiltrer en lui. Un flot d'images, d'odeurs, de sons, de douceurs et de douleur... surtout de douleur. Senector avait une épine grosse comme une dague plantée au plus profond de sa mémoire, et cette dite épine dont la douleur produite s'estompait de jour en jour grâce à l'oubli forcé, resurgit en si peu de temps, en cet instant précis. Durant le mélange de pensées. Le passé parfois peu faire mal. Qu'il soi bon ou mauvais, on peut regretter un passé enviable, et d'être dans un présent médiocre, ainsi qu'avoir une douleur du passé qui reste et ne s'efface pas. Parfois on a les deux, parfois un seul... les paradoxes dans une vie peuvent êtres nombreux et tous plus insolites les uns que les autres. Senector secoua la tête, pour se reculer. Il n'avait pas l'habitude d'être proche d'un corps autre que les siens. Et c'est tout à fait compréhensible pour un drewar. Contrairement à Inoÿ, bien que ses paroles pouvaient sembler sans début ni fin, il restait assez cohérent en parlant de lui et de ses corps, bien que parfois, il déraille à son tour en parlant d'eux au lieu de lui. Mais c'était chose normal, car tout comme Inoÿ, il n'avait pas deux corps d'origine et ça... ça ne pouvait que déstabiliser les pensées et donc, les paroles.

" - Réunis nous sommes et ainsi nous répondons à ton désir. Je suis heureux de vous retrouver. Belle jeune fille pour une seconde enveloppe."

Swa s'avança, déployant ses ailes de toute leur longueur, ses trois griffes pointant la créature qu'il n'avait jamais connu avant d'être réuni avec Senector. Il fit un petit sourire, pouvant, lui, dévisager la bête et la fille.

" - Le monde a changé. Le monde a tourné. Nous voulons dévaster et réduire à néant ce qui doit l'être. Et vos désirs sont donc les notre... les miens. La cité est protégée. Mais nous pouvons attirer les voulus à la mort... à l'extérieur."

Senector fit demi-tour, ses crocs se serrèrent comme s'il voulait écraser un bout de chair dans sa gueule. Une larme ne coulait pas, et pourtant, elle était là. Une fumée de brume noire s'éleva devant lui. Tout juste à l'entrée de la pièce. Cette brûme pris une vague forme connue par eux deux... une forme qui pris des couleurs. Un visage de chair et de métal aux cheveux rouges en pétard, le haut du visage était fait d'os avec une barre métallique... la partie qui protégeait un visage meurtrie par les combats. le bas du visage quand a lui, n'était que d'os et de muscle... mais plus de peau. Senector se poussa sur le côté, la tête visant le sol, visant l'enfer. C'était lui, humain. Corps damné qui n'est plus que l'ombre d'un remord.


Une nouvelle fin Avatar1clpr5
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle fin 968853leftbar980/1000Une nouvelle fin 322195emptybarbleue  (980/1000)
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:07

Archivage - Inactivité pendant plus de 4 mois
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle fin Empty
MessageUne nouvelle fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» nouvelle arrivée...
» Une nouvelle arrivante
» Une nouvelle prof.
» Nouvelle gérante