| Un nom pour mon compagnon | |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:10 | |
| [[ C'est moi ou y la veut vraiment xD ]]
"Je ne sais pas trop quoi te répondre. Et oui j'ai vu son look, mais ça m'importe peu ce genre de chose.." C'est alors qu'elle remaraqua qu'ils étaient encore dans les escaliers, elle invita Gaziel à remonter en haut. |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:21 | |
| Il remonta avec elle:
"C'est une bonne chose que tu ne t'occupe pas de ce genre de detail,si tout le monde etait comme toi"
*Quoi qu'elle devrait,ce look fait bizarre sur lui,beurk....*
"je suppose qu'Erkios n'est pas pareil quand il est avec toi,raconte moi s'il te plait comment il est..."
*que je rigole un peu,savoir comment roméo s'y prend...*
Il se placa au bord et fit pousser des roses.... |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:27 | |
| "... on est pas la même personne, normal qu'il ne se comporte pas de la même façon avec nous deux.." Elle remarqua que Gaziel semblait avoir une rivalité avec Erkios, ou peut-être se faisait-elle trop d'idée et qu'elle arrête de penser un peu.. "Il est adorable, et a un si grand coeur! Sans lui je serai encore à m battre contre moi-même et a devoir porter ce stupide pendentif! Il m'a tant et aidé et ne semblait rien demander de plus.. j'aimerai tellement lui faire savoir comme il m'a aidé." *Je l'aime tant..* |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:34 | |
| *Je crois savoir comment tu pourrais le remercier,après tout c'est un démon il doit aimer ca........................a voila que je deviens comme mon père....*
Les yeux de Gaziel devinrent rouge a cette pensée.....
"Je ne sais pas comment tu pourrais le remercier de t'avoir aider,quoi que..."
gaziel reflechit et eu une excellente idée:
"je sais comment tu pourrais le remercier;Un diner serait parfait pour lui,meme si ca fait un peu bizarre qu'une fille invite un garcon a diner..."
*fais gaffe a ton porte feuille par contre,il serai capable de manger tout ce qu'il y a dans le resto.....*
les yeux de Gaziel redevinrent normaux rien que de penser a Erkios en train de se goinfrer.... |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:39 | |
| Faeryl souria à cette idée... pas si mauvaise. Même asser bonne. "Erkios a un grand appétit, c'est pour ça?" Instinctivement, elle recula un peu. Gaziel semblait presque menaçant avec ses yeux rouges. |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:40 | |
| Elenna arriva sur la tour pour se promener question de reconnaitre les alentours, elle vit deux silhouete qui ne lui etait pas inconnu ou plutot deja vue.Elle alla les voirs question de fair connaissance
''salut..vous deux...''
Elle s'approcha des deux et vit mieu leur visage |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:47 | |
| [Yeahh my twinzzz ^-^]
Faeryl regarda la nouvelle arrivante et lui souria chaleureusement. Au moin une qui se présentait au lieu de les espionner.. "Salut.." |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:48 | |
| Gaziel vit que Faeryl s'eloigna un peu,sa doit etre a cause de ses yeux,enfin il sont redevenu normaux bleu et vert:
"Erkios pourrais manger pendants des heuresnc'est incroyable a quel point il aime sa,remarque nous les démons aimons manger....."
Gaziel remarqua qu'une fille s'approchais d'eux,il ne la connaissait pas:
*Sa doit etre une conaissance de Faeryl,j'espere qu'elle ne lit pas dans les pensées....*
"Salut,je m'apelle Gaziel et voici Faeryl,a moins que tu ne la connaisse deja...." |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:50 | |
| (OUI ses moi^^))
Elle sourit a la jeune fille qui avait l'air sympa
''desoler de vous interompre dans votre comversation.."
Elle regarda l'autre garçon a cote de lui
''Moi c'est Elenna...enchanter...'' |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:53 | |
| Faeryl fit signe à la nouvelle arrivante qu'elle pouvait, si lelle le désirait, se joindre à eux en lui faisant un petit signe de main. "Enchanté, Elenna" *Tout le monde est plus grand qu'moi dans cette cité!?* Elle se retourna vers Gaziel en s'approchant, maintenant que ses yeux étaient redevenue normaux. "Merci du conseil" |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 18:00 | |
| Gaziel regarda faeryl,elle semblait contente de l'idée que celui ci avait eu:
"Si tu as besoin d'autres chose concernant Erkios ou quoi que ce soit vient me voir...."
Il se tourna vers Elenna et lui dit:
"Enchanter Elenna,je suis un éleve de terra et toi?" |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 18:03 | |
| Elle sourit voyant que les deux personnes etaient aussi sypatique..
''moi je suis une de Aqua...''
Elle sassit sur un banc pas loin et regarda le jeune homme |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 18:05 | |
| "D'accord, merci..." Elle regarda Gaziel et Elenna à tour de rôle puis, tout à coup, elle s'écria.. "Oh non!! J'ai pas v passé l'heure! je dois vous laisser ..."
Une fois rendu dans les escaliers, elle se retourna. "Au revoir Gaziel, bye Elenna..."
Puis elle partit, un sourire en coin...
[Niark niark *diabolikazz Twinnzz*]
Dernière édition par le Dim 10 Avr 2005 - 18:07, édité 2 fois |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 18:05 | |
| *elle ne regarde que moi....*
"Donc tu dois connaitre Faeryl c'est une Aqua elle aussi...."
Faeryl partit d'un coup:
"au revoir Faeryl..." |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 21:25 | |
| ''Ben...je ne connais pas tout les Aqua, mais Faeryl je ne lui est jamais parler''
Elle regarda ses pieds et detourna la tête de gauche, puis elle revint croise le regard de Gaziel |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 21:31 | |
| *Elle est partie vite la faeryl*
Gaziel ne savait pas quoi dire,au moment ou il allai dire a Elenna qu'il allait rentrer,un oiseau bleu vint se poser sur l'épaule de Gaziel,c'etait Namida:
"tiens,je t'avais pas dit de rentrer toi,je suppose que t'a faim...." |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:02 | |
| Elle regarda le petit oiseau se poser sur son epaule, elle le trouva bine mignion,
''c'est ton oiseau?...il est mignion..''
Elle voulut tendir son doigt pour le caresser, mais esita avant de s'aprocher |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:06 | |
| "Il s'apelle Oni namida,mais je l'apelle namida"
Voyants que celle ci hesitais a le caresser gaziel la regarda et sourit (ceux qui est très rare):
"tu peux le caresser si tu veux,il te mordra pas...'' |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:30 | |
| Elle lui rent dit son sourir et tendit son doigt qu'elle passa sur le cou du petit être. Elle garda son doigt alonger, puis il avança et se posa sur son doigt
''tenir un oiseau comme sa..c'est rare...''
Elle fit un leger sourir |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:33 | |
| "On dirait qu'il t'aime bien,remarque il aime tout le monde,meme les démons...."
Gaziel se rapella le jour ou il l'a acheter,c'etait le seul animal qui n'avait pas peur de lui....
"Et toi?tu as un animal?" |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:38 | |
| Elle le caressa
''je crois bien que oui...''
Elle regarda l'oiseau, puis l'image du luoup-garou vint en son esprit, ses yeux devinre jaune, l'oiseau recula et s'envola pour atterir cher son maitre...Elle baissa la tête et regarda gaziel
''Non aucun..''
*..je suis un moi-même...* |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:42 | |
| *bizarre,namida est revenue d'un coup sur mon épaule*
Gaziel vit qu'Elenna avait les yeux jaunes:
*C'est comme moi avec mes yeux rouges*
"Coment ce fait il que tu a les yeux jaunes d'un coup ?" |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:45 | |
| Elle cacha ses yeux de peur qu'il l'a regarde bizzarement
''heu...non...c'est rien...je..''
Elle ne sut quoi dire, elle ferma les yeux et enleva l'image du loup de son esprit, ses yeux redevinre normale...
*ne lui dit pas...il pourrait tirer des jugements...*
''heu...c,est parce que..je ne suis pas tout a fait comme les autres'' |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 22:53 | |
| Il regarda les yeux d'Elenna qui redevint normal,il lui dit:
"Tu n'es pas la seul a ne pas etre comme les autres,tu n'as pas besoin de te mefier de moi,je suis moi meme 'different'...n'est ce pas Namida?"
L'oiseau regarda Gaziel et lui fit un signe de la tete,il alla ensuite se poser sur l'épaule d'Elenna:
"Lui sa ne le gene pas que tu sois differente..." |
|
|
| Elenna | |
| Dim 10 Avr 2005 - 23:03 | |
| Elle souria, il y a avait quelqu'un a qui sa n'avait pas l'air de deranger, ou plutot deux
''je sais...mais parfois il y a des personnes qui ne son pas comme sa et j'en est connu beaucoup comme sa''
Elle regarda l'oiseau
''crois le ou non...je suis un loup-garou...''
Elle s'attendit a une remarque, elle etai prete a encaisser |
|
|
| |
|
|