| Un nom pour mon compagnon | |
|
|
| Faeryl | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:31 | |
| Faeryl regarda la jeune fille avec dédain et lui demanda calmement de sa voix douce. "Pourquoi tu nous espionnait?" |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:34 | |
| * Bon! la question que je voulais pas entendre! *
- Je me promenait au début c`est tout! Après quand je suis venue ben... je vous ai vu... vou vou chicaniez et moi les chicanes ça m`intéresse j`en manque pas une! Alors je me suis caché et je vous ai observé... |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:43 | |
| *Faeryl ne serait pas la je crois bien que je lui aurais donner une petite lecon histoire qu'elle comprenne que c'est pas bien d'espionner les gens*
Gaziel prefera se retenir et dit a la fille:
"La curiosité est un vilain defaut,tu devrais faire gaffe,c'est pas bien d'espionner les gens,ils pourraient très mal le prendre...." |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:44 | |
| Becky rit.
- Et toi tu es du genre à le prendre mal... je suppose que tu te retiens pour elle... tu dois te demander comment je sais? |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:48 | |
| "C'est simple tu lis dans mes pensées,a moins que ce ne soit autre chose....il est vrai que si Faeryl ne serait pas la,je t'aurais donner une petite lecon,histoire de te faire comprendre que c'est pas bien d'espionner les gens...."
Gaziel regarda son oiseau et lui dit:
"Namida,retourne a la chambre et attends moi,tu dois etre fatiguer va te reposer..."
l'oiseau remua la tete et parti en direction de la chambre des Terra... |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:50 | |
| - Que je te vois me toucher! Tu ne parviendrais à rien je le te jure!
* comme si il pouvait me faire quelque chose! Il ne lit même pas dans les pensés! * |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:56 | |
| "Excuse moi Faeryl"
*Je vais lui faire le coup des feuilles*
Gaziel commenca a se concentrer,la tour se mit trembler et des racines vinrent a toute vitesse attraper les jambes de Becky,celle ci ne pouvant plus bouger,Gaziel eu un petit sourire:
"Non seulement je t'ai toucher mais en plus je t'ai attraper....il suffisait que je pensais a quelque chose et que fasse autre chose a la place....trop simple" |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 22:58 | |
| * Ouais j`aurai du me la fermer! Surtout que je sais pas encore controler mes pouvoir! *
- Eh non mais ça va pas!? Fais moi débarquer de là! |
|
|
| Faeryl | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:02 | |
| [mdrr]
Faeryl eu un petit rire en voyant ce que Gaziel venait de faire à la jeune fille. Il est évident qu'elle ne se soit pas mêlé de cette histoire car elle cherchait rarement les embrouilles...
Lorsque Becky réclama qu'on la laisse partir, Faeryl s'approcha de Gaziel. "Laisse la partir s'il te plait..." La jeune fille commençait à lui faire pitié... et rire. |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:08 | |
| Gaziel ecouta Faeryl:
"très bien comme tu veux"
Gaziel claqua des doigts et la jeune fille retomba sur ses fesses.
"J'espere que tu a compris la lecon..." |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:20 | |
| Becky rit encore.
- Tu veux rire! ( * Non dit pas ça surtout pas! * ) Euh ouais ouais j`ai compris... |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:28 | |
| "tu devrais faire attention a toi maintenant,certaines personne ne seront peut etre pas aussi 'gentil' que moi....." |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:30 | |
| - Wow! tu veux dire qu`il y a pire que moi? De toute manière qu`est-ce que tu as à m`apprendre! Si ça se trouve je suis plus vieille que toi! |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:34 | |
| "l'age ne fait pas la sagesse,ce n'est pas parce que tu es plus vieille que tu sais plus de chose que moi...." |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:36 | |
| - Je sais quand même plus de chose que toi! Même si j`ai juste 16 ans je sais plus de choses que la pluspart du monde! |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:54 | |
| Becky lui demanda avec un sourire en coin:
- Tu l`aimes en? |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:55 | |
| "Je suis content que tu saches plus de chose que moi,beaucoup de monde meme savent plus de chose que moi,s'il te plait laisse nous maintenant...." |
|
|
| Becky | |
| Sam 9 Avr 2005 - 23:56 | |
| Becky éclata de rire.
- Dit lui en tout cas! |
|
|
| Becky | |
| Dim 10 Avr 2005 - 0:00 | |
| Comme Gaziel ne répondait pas, Becky rit encore plus! |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 0:03 | |
| Faeryl gardait son calme et sa patience mais se demandait néanmoin pourquoi la jeune fille insistait à rester. Une idée lui vint alors en tête... "Dit moi... il te plait?" Lui demanda-t-elle doucement pour ne pas qu'il entende. |
|
|
| Becky | |
| Dim 10 Avr 2005 - 13:04 | |
| Becky rit encore. - C`est plutôt le contraire... |
|
|
| Becky | |
| Dim 10 Avr 2005 - 14:37 | |
| - En tout cas moi je m`en vais et bonne chance Gaziel! Tu sais pourquoi!
Becky quitta la tour et s`en alla à sa chambre. |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 15:01 | |
| *Bon debarras...*
Il se tourna bers Faeryl et lui demanda:
"Depuis tout a l'heure y a une question que j'ai envie de te poser,c'est a propos d'Erkios:Ca te gene pas que lui controle le feu et toi l'eau?" |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 10 Avr 2005 - 16:51 | |
| Faeryl regarda la fille partir et attendit jusqu'à ne plus la voir. *Pourquoi j'me retient toujours?* Elle regarda ensuite Gaziel pour lui répondre. "Bof, tant que l'amour est la..." Mais la question était aussi, est ce que cela dérangeait Erkios? |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 17:05 | |
| "tant que l'amour est la....c'est pas la reponse a laquelle je m'attendais...." *L'eau et le feu,sa ne fait pas un bon menage,mais la terre et l'eau....heuresement qu'elle lit pas dans mes pensées....* "T'a vu Erkios au faite?il s'est fait un nouveau look.....c'est marrant" ===> |
|
|
| |
|
|