| Un nom pour mon compagnon | |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 10 Avr 2005 - 23:09 | |
| "Un loup garou?c'est la premieres fois que j'en vois un,très jolie d'ailleurs"
*voila que je parle comme Erkios*
"Moi je suis a moitier démon,peut de gens l'accepte ce coté de moi,il n'y a que cet oiseau et deux autres personnes...." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 0:02 | |
| Elle fut surprise de sa reaction et rougit un peu a sa remarque
''merci...he bien tu peux dire 3 personnes...''
Elle lui sourit |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 0:04 | |
| Gaziel sourit a son tour:
"C'est drole que tes yeux deviennent jaunes,normalement c'est pas pendant les pleines lunes que vous changer ?" |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 0:13 | |
| ''Non et oui, les pleines lune ne son pas les seuls moment de transphormation, la colere et le sang, mais contrairement a se que peut etre plusieurs personne pense, etre un loup-garou, n'est pas une partit de plaisir...''
Elle regarda ses mains et ferma les yeux
''lorsqu'on pense intenssement a un loup dans l'esprit les tranphormations s'opere et...on perd le controle de l'humain en nous..''
Elle les r'ouvrit et regarda Gaziel qui avait l'air si innocent
''mais se n'est pas..le sujet le plus gai..''
Elle sourit
*Il te fait de l'effet je crois...ou c'est l'imagination..^_-* |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 0:23 | |
| "Je comprend ce que tu ressens,quand je me met en colere je perds aussi le controle de moi,du moins de mon coté humains,ca devient terrible alors...."
Gaziel repensat a son père et ses devinrent rouges,il regarda Elenna et lui dit:
"Tu vois,rien que de penser a certaine chose,mes yeux changent de couleur,les miens sont rouges,les tiens sont jaunes...."
Il regarda Elenna sourire,avec son oiseau sur l'épaule,ses yeux redevinrent normaux:
"Mais quand je vois quelqu'un sourire qui est en plus est très mignone, sa me calme...." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 0:27 | |
| Elle l'écouta et sourit
''tu sais...moi aussi, lorsque je suis en compagnie de quelq'un aimable et en qui j'orais confiance, les idees noir disparesse''
Elle le regarda dans les yeux
''Et etrangement, il n'y a aucune idee noir qui pourrait m'éfroler l'esprit en se moment..'' |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 0:40 | |
| Gaziel se sentit bizarre quand Elenna le regarda dans les yeux:
*mince qu'est ce que je fais maintenant?j'y connais rien en fille c'est Erkios l'expert...*
Gaziel detourna ses yeux d'Elenna,il etait géné qu'elle le regardait dans les yeux...
*Je pourrais lui offrire un cadeau,bizarre que je fasse ca,je la connais a peine,mais elle me ressemble tellement....*
Il fit sortir une fleur de sous l'une des pierres de la tour,une fleur bleu ressemblant un peu a une rose,les extremité des pétale etait rouge et elle n'avai pas d'epines,il l'a ceulli et la tendit a Elenna:
"Tiens,c'est une fleur speciale,elle peut vivre indéfiniment a condition qu'on y prenne soin,etant donné que tu es une Aqua tu pourra la garder indéfiniment,a moins que ca te gene que je te l'offre alors que l'on se connait a peine" |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 12:13 | |
| Lorsqu'il lui tendit la fleur elle se sentit gêner , mais la prit et la sentit
''elle est magnifique, merci...''
Elle la sentit et la tenue entre ses doigt, elle pensa a quelque chose, elle prit le doigt Dde gaziel, le mit droit, elle crea une boule d'eau, puis le feu vient dans la boule, puis ele rajouta une autre couche d'eau, se qui donna du feu dans l'eau, elle la tendit a gaziel
''je t'en fait cadeau, j'aime bien se petit tour de passe passe''
*romantique, il t'offre un cadeau et tu lui rend...* |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 15:01 | |
| *C'est la premiere fois qu'on m'offre quelque chose.....*
"Je te remercie c'est un très jolie cadeau"
L'oiseau de Gaziel se posa sur la tete de celui ci et lui donna un coup de bec:
"Ca veut dire qu'il a faim......d'habitude il doit manger un criquet par jour,mais vu que cet oiseau est assez speciale il en mange 3 par jours...."
Il sortit sa boite de criquet et l'oiseau en attrapa un:
"Cet oiseau est vraiment bizarre,il n'est pas comme les autres,il est un peu comme nous....." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 15:27 | |
| elle fut contente qu'il est aprecier, puis elle regarda l'oiseau manger son criquet
''tu sais, on en sais pas se qui se passe dans l'esprit de se petit etre, il nous comprend peut-etre lorqu'on parle..''
elle regarda l'oiseau et pensa a se qu'il pensait, puisqu'il savait lorsqu'il fallait qu'il mange, c'était evident qu'il comprenait lorsqu'on lui adressait la parole |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 15:36 | |
| "Je pense qu'il nous comprend parfaitement,j'aime bien le taquiner de temps en temps en l'apellant Erkios ou d'autres nom....et il apprécie pas trop alors il vient me donner des coups de becs sur le crane....regarde"
il se tourna vers l'oiseau et lui dit:
"alors bien manger Erkios?"
L'oiseau fonca sur la tete de Gaziel et lui donna des coups becs...
"Aie! tu vois....il comprend très bien......et pour m'en debarrasser je fais ca"
Gaziel fit un signe de la main et une feuille vint taper la tete de l'oiseau,celui ci fou de rage,essaya d'attraper la feuille....
"C'est oiseau est l'une des meilleurs choses qui me soit arriver.....il est un peu chiant mais je doi avouer que je tiens a lui...." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 15:41 | |
| Elle ria quelque peu lorsqu'il tapa sa tête
''Il n'aime pas Erkios?...''
Elle regarda l'oiseau et tendit la main pour qu'il vienne sur son doigt, se qu'il fit, elle le regarda de pres, puis reagrda gaziel
*mignon*
*-le gars oui je sais..*
*-Non l'oiseau..*
*- oui c'est sa...* |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 15:47 | |
| "Namida n'aime pas que je le compare a Erkios,Erkios passerais sa vie a manger si il pouvait,et puis c'est un idiot et un drageur,j'aimerais pas qu'on me compare a lui...."
*Beurk!si quelqu'un ose me comparer a lui je lui ferais passer un sale quart d'heure !*
"et toi pourquoi tu n'a pas d'animal ?" |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 15:53 | |
| Elle leva les yeux en l'air et sourit
''OU..a se point..''
Elle regarda ses doigt et reprit le regard de Gaziel
''he bien...un loup-garou et un petit animal, sa va pas ensemble..si je me transphormait et qu'il serais dans les parage...j,arrete la suite serait trop triste''
Ses yeux redevinre jaune et elle regarda Gaziel, juste de prononcer ou d'y penser fesait automatiquement les symptomes |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 16:13 | |
| Gaziel se rapprocha d'Elenna et tout en regardant ses yeux il lui dit:
"J'aime bien leur couleur,mais tu sais en ce qui concerne ta transformation,savais tu que rien qu'en regardant un objets qui te plait cela pouvais arreter le processus de transformation...."
Gaziel fixait toujours les yeux d'Elenna:
*C'est vrai qu'ils sont jolis en jaune....*
"Et en ce qui concerne l'animal,lorsque tu sais c'est quand les pleines lunes,tu n'a qu'a le confié a quelqu'un pour qu'il soit en sureté...." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 19:18 | |
| ''oui c'est vrai c'est une solution..''
Elle garda ses yeux jaune, et regarda dans les yeux Gaziel, il redevinre normal, elle rougit au fenomene et se rapprocha a son tour Gaziel
*Qu'est-ce qui te faut de plus comme preuve..*
''heu..oui l'animal, ce serais une bonne idée, mais un animal se ne serais pas une bonne idée...je ne saurais pas m'en occuper seule..''
Elle regarda Gaziel qui avait des yeux envoutant, s'en vouloir Gaziel degageait un certains, je ne sais quoi, qui attirais Elenna |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 19:44 | |
| "Pourtant ce n'est pas si dur....."
*C'est drole,je me sens bizarre tout a coup....*
Gaziel remarqua qu'elle n'aretais pas de le fixer:
*Mes yeux ont il quelque chose de special ?ils sont de couleur différente mais....c'est bizarre la facon avec laquelle elle me regarde*
Gaziel se rendit compte qu'elle se rapprochait de lui:
*Mince !je fais quoi moi maintenant !*
Gaziel ne bouga pas de la ou il est:
"Euh....Elenna,je peux savoir pourquoi tu me regarde comme ca..c'est pas que ca me gene,mais je ne comprends certaines reaction des gens....." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 20:06 | |
| Elle detourna son regard du sien voyant que sa le mettait mal a l'aise
''heu..desoler...j'ai du te mettre mal a l'aise...''
Elle balailla des yeux l'horizon, elle poussa sa meche de cheveux de devant son oeil, ses cheveux prirent le vent, la brise fraiche lui caressa le visage...Elle le regarda, puis enleva son regard |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 20:17 | |
| "C'est pas que ca me mettait mal a l'aise,mais je ne comprends pas certains sentiments humains ou meme leur reaction...."
*Je crois que je commence a bien l'aimer,mais je n'y connais rien la dedans...*
"J'aime quand tu me regarde.....je me sens bien....." |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 20:27 | |
| Elle sourit et le regarda
''...moi aussi je dois dire...''
Elle fit un leger sourire et reflechie quelque seconde |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 21:15 | |
| Gaziel vit qu'Elenna commenca a reflechire,lui qui n'est pas curieux lui demanda quand meme:
"A quoi tu pense?" |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 21:16 | |
| Elle sourit
''Non rien....''
elle ne sut quoi dire d'autre, elle regarda gaziel |
|
|
| Gaziel | |
| Lun 11 Avr 2005 - 21:47 | |
| "Allez dis moi a quoi tu pensais..."
*On dirait un gamin,mais qu'est ce qui m'arrive,c'est Erkios et cet oiseau ils ont une mauvaise influence sur moi .....* |
|
|
| Elenna | |
| Lun 11 Avr 2005 - 21:55 | |
| Elle le regarda avec un air innocent
''a toi....''
Elle se mordit la levre et regarda l'horizon
*wow...wow...c'est fou..t'aurais pas pu faire mieu...tu lui a dit que tu pensait a lui....*
Elle passa a sa main sur son front |
|
|
| Gaziel | |
| Mar 12 Avr 2005 - 8:20 | |
| *Je commence vraiment a bien l'aimer,mais ce n'est pas une bonne chose pour elle,il ne faut pas oublier que je suis a moitier démon,je peux vite peter les plombs......c'est ce qui c'est passer a la foret y'aurais pas eu Gabriel....*
Gaziel chercha quelque chose a dire a Elenna,mais il ne trouva rien a lui dire,il fit pousser plusieurs fleurs le temps de trouver quoi lui repondre.... |
|
|
| |
|
|