Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 s'avnce telle une ombre*privé Vishnu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:22

Deux vies pour apprendre... Le direct le toucha en effet ... Ne jamais sous estimer son adversaire... Il avait oublié cette règle ? Quel idiot … Le sang perlait a petite gouttes de son nez …Il souffrait donc légèrement mais cela ne l’empecherait pas de ce venger a ca facon du coup qu’il venait de recevoir…

Dans un craquement bien distinct l’on pu voir ces poing se serrer puis se relacher …Il allait frapper fort et rapidement … Ces mouvements seraient fluides… Et presque sans erreur tout les points vitaux lui apparaissait … Son regard s’affutait a mesure que le corps de son adversaire se mouvait… Il ne raterait pas la moindre ouverture … De même il ne lui laisserait pas la moindre occasion de lui faire une seule blessure de plus … Que comptait elle faire ? Tel était la question …

Et pour l’heure il n’avait aucune certitude … Bien bien bien … Il allait devoir la jouer instinctif … Son pouvoir ne serait pas utilisé il l’avait promis … Mais qu’allait il donc pouvoir employer comme stratagème pour pouvoir se battre contre elle …

Son nez le faisait toujours légèrement souffrir mais il s’en sortait malgré tout … Son adversaire semblait décidée à placer toute ses forces dans cette batailles … Mais qu’allai il donc bien pouvoir faire … Ses poings toujours serrés ne demandais qu’a être employés pour s’abbatre sur son adversaire … Son regard se durcit , braqué sur son adversaire …

Son pied gauche font une rotation pour que Vishnu puisse ainsi présenter son flanc droit … Les poings toujours serrés il s’approcha de son adversaire et frappa net un direct du droit dans la direction de son ennemie ainsi qu’un crochet du gauche caché par son buste …Durant l’action il dit calmement …


-Tu n’es pas la seule à avoir eue deux vies distincte ange de la mort …

Son poing droit allait percuter son visage alors que le poing gauche visait l’estomac il ne restait que peut de temps avant de ce prendre le poing en pleine face que déciderait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:03

Ashe, un peu distraite, ne vit pas arriver le coup, et se retrouva en une brusque demi seconde en train de faire un choix, lequel des deux poings éviter ?

Son ego, bien sûr, lui aurait dit de préserver son visage, ses traits étaient fins et elle s’arrangeait toujours pour ne pas être trop blessé à ce niveau – elle ne pouvait malheureusement que rarement l’éviter- mais sa raison lui disait que le coup à l’estomac ferait nettement plus mal…
Quoiqu’il en soit, fidèle à elle même, elle écouta son ego…

Le coup au niveau du menton la déséquilibra, ses pieds bougèrent et elle recula de deux petits pas. Ca s’annonçait mal…

Le soleil à l’horizon lui fit prendre conscience d’un facteur qu’elle n’avait pas identifiée… le temps ! Mais oui, et la fiole dans tous ça, elle oubliait ? Quelle sotte, franchement !
Ses mâchoires se serrèrent et elle se pencha brusquement, s’appuyant de tout son poids sur sa main droite, ses jambes se levèrent et filèrent droit vers la tête du démon…Chacun son tour.

Sans se soucier de savoir si oui ou non elle l’avait touchée, toutes les actions se déroulaient très vite, elle se redressa et ramena ses poings en face de son visage, position initiale, comme on l’appelle…

Dans son fort intérieur, elle trouvait ça très drôle, mais aussi très ennuyant, utiliser uniquement les poings n’était pas sa méthode favorite, mais qui a dit qu’elle était ré…. ?
Après tout, elle était Ashe Yëndlid, la démoniste….Pas question de faillir à sa réputation…
Un rictus se forma alors sur son visage, et ça ne présageait rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:37

Son sourire narquois, cette arrogance, le regard empli de satisfaction, Vishnu compris d’un seul regard de quoi il retournait … Son propre regarde lui laissait comprendre ce qui se déroulait … Le démon regarda son adversaire droit dans les yeux celui-ci redevint fin et aiguisé comme es lames de rasoirs …Il sonda l’iris de l’ange de la mort et compris …

-Ces idées de ce genre c’est moi qui les ai créées depuis le jour ou je suis né…

Ses poings s’embrasèrent, il allait se battre de toute ces forces, soit, pourquoi pas …Il prit sa posture de combat … Ces pieds s’embrasèrent aussi jusqu’aux genoux … Il se présenta de côté près a ce battre il fit un pas en arrière et bondit en avant …

-j’arriverais le premier si tu ne te décide pas …

Ces mots avaient été prononcé avec flegme, son pouvoir condensé dans son poing s’embrassa …Une forme se dessina ou bout de son poing …Les flammes mouvantes se transformait en dragon, un dragon de feu gelé et de glace à la fois … Celui-ci ouvrit la gueule et happa l’ange de la mort dans coup de crocs de glace... Vishnu était curieux de ce battre à fond contre elle …

-Gèle de tout ton âme ange de la mort…

Son pouvoir aussi exceptionnel soit il ne la tuerait pas en un coup c’était sur … Cela allait être assez amusant maintenant…Son adversaire avait l’air notoirement puissante… C’était assez intéressant …Qu’allait elle faire avec ces pouvoirs … Il n’avait aucune idée de ce qu’elle était capable de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:01

Ashe eut à peine quelques secondes pour se rendre compte de ce qui lui arrivait. Elle vit le dragon de glace fondre sur elle, happant sa proie dans ses mâchoires immenses.
Un grand froid l’envahit, mais elle était résistante, et soudain, un cri résonna dans la forêt, un cri de hargne, qui fit envoler les quelques oiseaux qui avaient osé rester.
Le dragon se transforma en eau, puis en buée, et Ashe se trouvait au centre.
Sa poitrine se soulevait, elle avait utilisé assez de puissance en un seul coup, et elle était quelque peu essoufflée.

Un dragon, et Kuda, qu’est ce qu’il fichait ? Kuda était un dragon de feu, un spectre fait de flammes qui apparaissaient à sa guise. Ashe ne savait pas si c’était elle qui l créait ou si il apparaissait de lui même, elle s’en fichait, il était son ami de longue date. Et c’était lui, bien sûr, qui lui avait valu son surnom.

Un sourire sarcastique se forma sur ses lèvres fines, et elle regarda son adversaire.

« J’en avais assez des poings, tu as bien fait, maintenant, nous sommes sur terrain égal.… »

L’air se réchauffait, quelqu’un venait, elle le savait, Kuda ? Oui, elle sentait sa présence…

« Tu vas comprendre, pourquoi on me nomme « la démoniste » ! »

Tout à coup, l’entité apparut. Il était grand, entièrement fait de flammes, ressemblant à un loup. Ses yeux n’avaient pour pupille qu’une flamme rouge, incandescente.
Ashe passa sa main dans son flanc, tout autre personne se serait brûlée, mais elle ne ressentait qu’une vague chaleur.

En une fraction de secondes, une pluie de boules de feu tomba sur Vishnu. Allait il toute les éviter ? Elle ne pourrait pas maintenir l’écran longtemps, il lui fallait la fiole, et ensuite, elle pourrait s’amuser pleinement….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:06

Comme prévue la femme a l’élément de feu s’en était tirée sans peine…Mais en plus la voila qui invoquait …
Un dragon de feu, complet celui-ci, alors que les flammes de feu du démon n’avait que simplement prit la forme de la tête d’un dragon avec un long coup allongé, celui-ci était énorme et bien rond… Du feu, l’élément le plus redoutable pour un homme dont le corps survivait que sous une température inférieure à zéro… C’est pourquoi les boules de feu que crachait le démon allaient poser un sérieux problème…

Les premières boules de feu n’étai qu’a quelques décimètres du visage du démon lorsqu’il réagit enfin…
Il allait passer a l’attaque , le feu bleue gelé de sa main grandit et fit un mur , un dôme de glace se forma autour du démon … Tout les arbres les encadrant étaient complètement gelé …
Le démon était ainsi protéger , après la première salve de boule de feu un épais brouillard tomba , ceci était dut au fait que le feu rencontrant la glace avait créer une masse considérable de vapeur l’on ne pouvait donc y retrouver le brouillard d’origine … Vraiment au désavantage de la demoiselle, enfin peu importe c’était elle qui avait lancé l’attaque …

Ce qu’elle ne savait pas c’est que juste après la sorte d’explosion ,symbole de mélange entre les deux chaleur , Vishnu avait profité de la brume pour fixer ces pieds aux branches d’un arbre situé juste au dessus de son ennemi grâce a une peu de glace que son feu bleu intérieur avait provoquer…
Le dragon de glace de tout à l’heure n’était qu’un petit jouet , de l’esthétisme rien de plus mais la c’était différent… Il allait s’amuser encore un peu bien sur …
Enfin se serait bientôt finit le démon le savait, ca viendrait bientôt … L’issue se sentait déjà, les mouvements de l’ange de la mort était ralentit, elle serait bientôt a sa merci …
C’était bientôt la fin, tout allait se terminer en un coup et elle tomberait …Epuisé …Ni plus ni moins … Bientôt se combat n’aurait plus de sens…


-Et maintenant que faisons-nous Asche ? Penses-tu pouvoir encore te battre contre moi ? J’ai un doute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:21

Ashe demanda mentalement à Kuda d’arrêter. Le fait qu’elle ne savait pas si elle le créait ou si il existait de lui-même avait paru un obstacle ambigu au début, mais elle s’y était habitué, et semblait plutôt à son aise de converser d’esprit à esprit.

L’épais dragon de feu cessa donc de cracher ses boules meurtrières, faites d’énergie pure, le feu, symbole de haine et de témérité, mais aussi de passion et de force. Cet élément, d’entre les quatre, lui correspondait le mieux. L’ai était quelque chose de très abstrait, mais trop léger pour quelqu’un aillant autant les pieds sur terre, l’eau trop insaisissable, la terre trop sensible…
Le feu est synonyme de destruction…

Aussi, ce combat tournait en rond. Chacun contre attaquait, sans jamais montrer signe de faiblesse, les deux étaient décidés à gagner, mais un seul en sortirait vainqueur.

En apercevant l’épais brouillard qui se dégageait du mur crée par Vishnu, Ashe émit un doute. Quelles chances avaient elle contre une nouvelle attaque à l’aveuglette ?
La réponse n’était pas à son goût.

Aussi, quand elle aperçut Vishnu perché sur la branche bientôt glacée, elle croisa les bras sur sa poitrine et ri.

« Et bien démon, que vas tu faire de moi ? »

N’importe quel combattant voyait que l’issue était bouclée, Ashe ne s’en sortirait pas, c’était prévisible.

Elle passa une main dans la robe de feu de Kuda, regardant le démon. Elle se refuserait à être esclave, mais si il contenait la fiole, elle pouvait difficilement le contrer.
Mentalement toutefois, elle se préparait à accueillir la réponse à sa manière.

Ashe Yëndlid…Dans certains milieux, ce nom évoquait un respect, ou même une crainte. Les humains…Ces bandes d’insectes ! Qu’était ils face aux pouvoir ? De simples jouets, que l’on écrase d’un coup de pied. A elament, ce nom ne signifiait qu’une marchande d’artefacts.

hj: désolé d'avoir mit tant de temps à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu]
» une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]
» Escapade nocturne (pv Vishnu)
» Un invité attendu (Vishnu, Apharez)
» Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...]