Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade nocturne (pv Vishnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Anonymous
Escapade nocturne (pv Vishnu) Empty
MessageEscapade nocturne (pv Vishnu) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:26

Un léger rugissement retentit dans la nuit sombre au sommet de la tour de Tyiös... Des battement d'ailes battaient fébrilement l'air... des lames s'entrechoquaientet de temps en temps de faibles cris ou soupirs pouvaient être perceptibles... Puis soudain plus un bruit... Une silhouette sombre inerte chuta avant de s'écraser sur le sol dur et glacé de la tour. Une seconde silhouette à la taille mince vint se poser doucement non loin de sa victime. Il s'agissait d'une jeune femme vêtue d'une longue robe rouge foncée qui laissait ses épaules blanche telle la lune dénudées. Ses cheveux descendaient en cascade noire le long de son dos sur lequel deux grandes ailes corbeaux suivaient doucement le ryhme du vent. Cette créature s'approcha lentement du corps sans vie, un rictus inquiétant affiché à ses lèvres rouges. Ses yeux nacrés se posèrent sur la poitrine de la victime... Du sang coulait lentement de son coeur pour former une épaisse tâche rousse sur le sol...

"Tss je pensais les vampires plus prudents que cela... murmura la jeune femme d'une voix rauque, qu'en penses tu Even-Yr?"

Elle détourna légèrement le regard vers un petit dragon à l'allure squelletiques qui avançait vers elle d'un pas résolu avant de s'arrêter devant le corps et de lécher le sang se trouvant sur le sol. Il leva les yeux vers sa maîtresse et poussa un faible rugissement avant de reprendre son festin.
Elle sourit.

"Hum... Je ne vais pas me priver d'un diner auquel tu as l'air de prendre goût..."

Elle leva la main qu'elle pointa vers le vampire. Des racine se dégagèrent du sol et encerclèrent les épaules du corps pour le redresser jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur de l'ange. Le sang dégoulina à flot ravissant le dragon qui s'en délecta. La jeune femme s'avança en passant sa langue sur ses lèvres. Elle leva alors de nouveau la main et la crispa légèrement. Des petites ronces fines mais griffues et résistantes poussèrent au bout de ses ongles qu'elle planta d'un geste brusque dans la poitrine du vampire, lui arrachant ainsi le coeur. La jeune femme claqua ensuite des doigts et les racines lachèrent le corps qui retomba inerte sur le sol, Even-Yr se jeta alors sur lui et s'attaqua au visage.

La jeune femme sourit avant de porter le coeur à ses lèvres.
"Régale toi très cher, ordonna-t-elle à son dragon, mais garde tes bonne manières... Il me semble sentir une aura dans les parages..."

Elle se retourna en souriant, son poignet ruisselait de sang tendit qu'elle se régalait de son butin. Elle s'approcha du rempart et fixa l'horizon. Elle avait beau donner l'air de ne se concentrer que sur ce coeur de vampire mais cette aura étrange la préoccupait... Son dragon se gavant de sang ne pourra la prôtéger tout de suite... Elle devait rester sur ses gardes mais quelque chose lui disait qu'elle ne regretterait pas le voyage... Du sang coula le long de ses lèvres... des son menton... de son cou...

[voila c'est peut être un peu bateau mais je ne suis pas au sommet de mon inspi!]


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade nocturne (pv Vishnu) Empty
MessageEscapade nocturne (pv Vishnu) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Voila trois jours qu’il était resté dans le désert , a marcher , courir , s’entrainer , se changer les idées en général quoi , désormais il appartenait a une catégorie bien particulière de personne , il n’était plus un démon sans foyer , il avait un chez lui , où se reposer , mais le démon ne désirait pas pour autant ce prendre la tête avec de tels choses , tant de banalité…En réalité personne ne comprendrait ce qui travaillait se démon au corps , personne n’imaginait la grandeur de ces objectifs , personne ne saurais même ce qui le motivais vraiment …

Son dessein , c’était … Non , il était bien trop tôt pour dévoiler au monde ce que le démon préparait , et puis pour l’instant il était trop tôt pour exprimer ce qui le motivait , pour le moment le démon était revenu de son exil volontaire , il était parti pour rester dans le sable il c’était battu contre lui-même , mais en fait il n’avait pas eue le temps de faire ce qu’il voulait … Au bout de ces trois jours il avait du se résigner , en effet les goules abandonné dans celui-ci par les vampires étaient surexcités , ils voulaient se battre , déchiré la chair et broyer les os ...

Malheureusement les pauvres pantins ne savaient pas à qui il s’attaquait … Fort heureusement pour Vishnu le vampire qui les contrôlait avait une jolie somme mise sur sa petite tête, tête qui d’ailleurs roula assez vite sur le sol avant que le corps ne se désagrège, le spectacle avait été rapide mais d’une beauté sanglante… Son courroux avait été sans faille, les goules c’était rapprocher jusqu'à l’extrême limite d’un pas de l’homme de glace …C’était dans un mouvement athlétique et d’un pas de gymnaste qu’il avait frappé de part en part les goules, pour que le spectacle dure encore un moment il avait fait en sorte que chaque corps écharpés soit pris dans la glace, Vishnu avait ensuite décapité le vampire en un seul coup sec et net, un sourire glaciale aux lèvres …

Désormais ils étaient rentré dans la cité , près d’une curieuse tour , a sa gauche pendait un sac assez lourd , de l’or sans doute , a sa droite sa main ensanglanté , qui avait servit a tuer ces ennemis …Mais allons bon , il n’existait donc aucun endroit ou se retrouvé seul …Voila que la présence d’une tueuse se faisait sentir …Elle venait elle aussi de commettre plusieurs meurtres ...Comme a son habitude il allait se montrer froid et chaleureux a la fois , cela allait être enivrant comme rencontre , comme à chaque fois donc … Arrivé a sa hauteur il la vit dévorer un cœur encore battant … Séduit quelque peu il souffla dans le cou de la demoiselle en disant d’une voix tout aussi glacial que son souffle…


-Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Escapade nocturne (pv Vishnu) Empty
MessageEscapade nocturne (pv Vishnu) EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:29

Une aura approchait bel et bien... elle ne s'était pas trompé quant à la puissante de cet individu, à l'évidence il s'agissait d'un élémentaire de haut niveau... ou peut être même plus... L'odeur famillière du sang lui titilla les narines... un sourire en coin s'aggrandit sur ses lèvres rouges brillantes... Il approchait encore et encore... Pearl sentit alors le souffle glacé du démon dans son cou, elle frissonna légèrement au contact de ce soufle et à cette voix glaciale. Cependant la jeune fille prit le soin de terminer ce coeur avant de se retourner et de dévisager l'inconnu.

Un petit rire mesquin s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle vit le sang qui souillait une des mains de l'homme. Elle croisa son regard.

"Me trouverais-je par hasard sur votre terrain de chasse ou alors serais-ce vous qui chassez sur le mien?"

Sa voix restait tout aussi froide et tout aussi rauque que d'ordinaire tandis que ses yeux aux reflets nacrés ne cessait de regarder l'individu. En apparence, il avait l'air d'un jeune homme "normal" mais l'aura qu'il émanait, et maintenant qu'il était à portée de main Pearl s'en rendait compte, était bien trop puissante et bien trop noire pour pouvoir appartenir à celle d'un élémentaire simple...
* Je devrais peut être me méfier...* songea-t-elle

Mais cependant cet individu pour le moins étrange dégageait quelque chose qui incitait l'ange à rester...
Elle lécha le bout de ses doigts encore sali du sang de sa victime vant de reprendre:

"Pardonnez mon manque de politesse très cher, je me nomme Pearl. Enchantée de même. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"

Un sourire froid s'afficha sur ses lèvres tandis que l'ange offrait une légère révérence au jeune homme. Quelque mèches de ses cheveux tombèrent sur ses épaules.
Derrière eux, le petit dragon continuait à se nourrir de la carcasse du vampire désormais méconaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade nocturne (pv Vishnu) Empty
MessageEscapade nocturne (pv Vishnu) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:57

Le démon observa tranquillement le petit manège de la femme qui s’offrait a sa vue … Celle-ci semblait vraiment avoir une passion pour les carnages mais, ceux-ci étaient une façon de ce nourrir pour elle a en juger par la façon dont elle avait dégusté le cœur de sa dernière victimes …
Ces doigts souillés par le sang impur du vampire furent délicatement lécher comme pour ne pas perdre une seule goutte de la précieuse vie qu’elle venait d’arracher a l’un de ces être arrogant renié des deux mondes …
Elle avait du charme dans sa façon d’opérée, mais ce doutait tel de l’homme, ou plutôt démon, qu’elle avait en face d’elle ? Le démon laissa tombé son sac d’or et de sa main non ensanglanté passa le bout de son pouce sur une tache de sang et après l’avoir recueilli sur son doigt porta celui-ci a sa bouche, il sortit alors sa langue violacé et lécha du bon de celle-ci son empreinte digitale ou le sang était encore présent …
Après quelques secondes il dit d’une voix froide à faire frissonner les morts …


-Vous l’avez traquez, et fait souffrir sur la fin, c’est ce qui donne ce petit gout si particulier au sang … Rien à voir avec celui que l’on vole n’ai ce pas ?

Le démon avait dit cela d’un ton monocorde…Sans rien ajouté il sauta au coté du dragon qui se régalait de la chair d’un vampire, il arracha un morceau de vêtement a celui-ci et nettoya sa main ensanglantée…Puis il caressa la tête du dragon qui continuait de déguster son repas, celui-ci semblait avoir compris qu’il risquerait sa vie si il finissait par attaquer le démon c’est bien naturel pour une créature de ressentir le véritable aura des personnes qui l’entoure…
Le démon qui c’était accroupi se releva et revint a sa position initiale en moins de temps qu’il n’en fallait pour le remarquer …Tout sourire il regarda sa compagne du moment et murmura a son intention …


-Je ne puis vous donner mon nom que si vous acceptez de me suivre dans un combat pour le moins dantesque…

Toujours souriant comme a son habitude ces temps ci il attendait la réponse de la demoiselle à sa question, elle se nommait Pearl ? Un corbeau était déjà parti rassemblé des informations ce n’était désormais plus qu’une question de temps avant que le démon ne sache tout d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Escapade nocturne (pv Vishnu) Empty
MessageEscapade nocturne (pv Vishnu) EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:06

La jeune femme s'adossa au rempart, au mauvais sourire aux lèvres, un regard intéréssé posé sur le... démon? Il semblait plus ou moins observé le manège habituel de l'ange bien qu'il n'y ai rien d'inhabituel la dedans. Elle dévisageait discrètement son compagnon... non vraiment il émanait une aura trop puissante... Ha lui aussi lécher le sang de ses victime... interressant... Une sourire en coin s'afficha sur le visage froid de Pearl tandis qu'elle se raprocha d'un pas lent de l'homme.

"Je n'apprécie guère le sang de mes victime si je considère qu'elle n'ont pas assez souffert avant de mourrir... En général je les traque dans l'ombre... j'attends de sentir la peur leur saisir les entrailles puis je leur assaine des coups de plus en violent jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter... Elle parlait de la même voix rauque et froide qu'à son habitude tout en se rapprochant du démon, puis pour terminer je les acheve et leur arrache leur coeur mais je suppose que vous avez pu assister à ce... spectacle..."

Elle planta ses yeux nacrés dans les siens, en léchant lentement la dernière goutte de sang qui perlait à qon ongle... sa réponse lui convenait-il ou n'était elle peut être pas assez cruelle à son goût?
Hum... voila qu'il goûté au sang du vampire... il ne serait sand oute pas à son goût... Even-Yr ne se poussa pas lorsque l'homme s'assit à son côté mais un frisson parcourut sa mince échine, Pearl le sentit et lui ordonna d'un rapide mouvement de la main de ne rien faire... Mieux valait éviter qu'il leur arrive quoi que ce soit. Ce démon avait peut être un côté mystérieux qui plaisait à la jeune femme mais ce n'atait pas pour autant qu'elle lui faisiat encore confiance...

Il se releva alors et se retourna vers Pearl avec un grand sourire. Ses paroles laissèrent la jeune femme songeuse.

"Je brûle d'impatience de conaître votre nom maintenant que vous avez éveilez ma curiosité sur votre personne mais... Son ton se glaça soudain et ses yeux nacre brillèrent, comment puis-je être sûre de pouvoir vous faire confiance?

*Un combat dantesque... Il doit sans doute faire allusion à cette fameuse bataille dont Clad m'avait parlé... Si cet homme peut me permettre d'y acceder je devrais accepter de coopérer... Tous les morts qu'il y aura devrait me suffire pour pouvoir me revigorer...*

L'ange brûlait d'envie de répondre par l'affirmative mais ele préféra attendre que le démon lui fournisse plus d'information... De doute manière il avait sas doute déjà deviner sa réponse...
Even-Yr poussa un petit mugissement et s'envola furtivement vers sa maîtresse avant de se caller entre ses deux ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escapade nocturne (pv Vishnu) Empty
MessageEscapade nocturne (pv Vishnu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-