-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaylïn S
Anonymous
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:40

Kaylïn avait fait un voyage éprouvant. Il n’est pas évident de parcourir de longue distance lorsque l’on doit se cacher du soleil… Mais la jeune fille avait l’habitude, cela faisait si longtemps qu’elle était une vampire… Elle avait donc voyagé essentiellement de nuit même si quelques fois une journée fort pluvieuse où le soleil était entièrement caché, lui permettait de sortir un peu. Mais même durant ces journées là, elle ne sortait pas sans être bien couverte. Et même ainsi, elle savait que c’était risqué voir inconscient mais elle ne s’en souciait pas vraiment… La solitude commençait à devenir pesante pour elle et il lui tardait d’arriver à la cité dont on lui avait parlé. Elle avait beau être très méfiante, elle avait du mal à supporter d’être seule trop longtemps. Cela ne voulait pas dire pour autant que le clan lui manquait… Non, elle aimait bien trop la liberté qu’elle venait d’acquérir pour avoir une quelconque envie de retourner au service de son ancien chef. Ce n’est pas son ancienne vie qu’il lui manquait mais la seule personne avec qui elle était proche… En effet, durant le voyage elle avait perdu de vue son meilleur ami, Wizaraï… Un combat, la nuit dans les rues d’une ville qu’ils avaient traversée, les avait séparé et depuis leurs chemins ne s’étaient pas croisés de nouveau. Mais elle espérait qu’ils se retrouveraient à la cité d’Elament comme ils l’avaient prévu le jour où ils s’étaient enfuit.

La nuit était tombée depuis un moment déjà lorsqu’elle arriva à Elament mais il lui restait encore une bonne partie de la nuit pour trouver un endroit où elle pourrait s’abriter la journée, lorsque le soleil, menaçant, se lèverait.
Elle s’avança alors vers la lourde porte de bois qui lui faisait face, dans l’espoir que même à cette heure tardive, elle rencontrerait quelqu’un qui pourrait la guider dans ces lieux inconnus pour elle. Mais une fois devant la porte, elle la détailla attentivement sans trouver ni poignée, ni autre système apparent qui permettrait de l’ouvrir… On lui avait dit que c’était un endroit spécial, mais au point que la seule entrée soit fermée de façon si étrange…

Un sourire apparut au coin de ses lèvres, le défit était assez intéressant… Son regard pâle et perçant ne quittait pas la porte des yeux. C’est alors qu’elle finit par apercevoir les quatre symboles gravés à une hauteur étrangement accessible aux visiteurs pour être une simple décorations… De plus ils représentaient les quatre éléments, il ne pouvait donc y avoir qu’un lien direct avec les pouvoirs élémentaires des habitants de la cité. Le sien était l’air, elle l’avait découvert depuis quelques années déjà et c’était parce qu’elle le possédait qu’elle avait appris l’existence de la cité… Donc ce qui lui restait à faire semblait à présent plus qu’évident. Elle s’approcha un peu plus de la porte et déposa sa main légère et blanche sur le symbole de l’air : une petite tornade. Comme elle s’y attendait, à ce contact, la porte de la cité s’ouvrit lentement lui libérant un passage vers l’intérieur de la cité.

La jeune vampire entra d’un pas ferme, sans hésitation, dans cet étrange lieu qui, elle en était sûre, n’avait pas finit de l’étonner… Ses pas légers, étaient à peine audible sur le vieux pavé et comme à son habitude, elle faisait tournoyer un petit vent autour d’elle… Elle trouvait la présence de son élément rassurante et cela lui donnait plus de courage et de force de le sentir ainsi constamment proche d’elle.
Mais après avoir avancer de quelques mètres, elle s’arrêta… Plusieurs rues débouchaient devant l’entrée et elle n’osa pas s’engager dans l’une d’elles, comme ça, directement, à l’aveuglette…


* Je ne vais quand même devoir traverser cette cité dans tous les sens, au hasard, dans l’espoir de trouver un abris à tant pour me protéger du soleil…*

Elle n’appréciait vraiment pas cette situation… Mais elle espérait que cette ville, comme les autres, était tout de même un peu fréquentée la nuit car sinon elle ne voyait vraiment pas comment elle allait trouver son chemin… Et pour le moment, elle préférait donc ne pas trop s’éloigner de l’entrée mais si jamais personne ne passait par-là, elle emprunterait alors une rue, n’importe laquelle, et avec un peu de chance se serrait la bonne.
En attendant, elle s’assit au pied d’un mur, non loin de la porte, et commença à nettoyer son épée qui était encore sale depuis qu’elle s’en était servie la veille… Plongée ainsi dans ses pensées et essuyant distraitement sa lame, une aura sombre semblait l’envelopper…
Revenir en haut Aller en bas
Vorane A
Anonymous
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:28

Vorane marchait depuis le matin et ne s'était pas arrêtée depuis, même pour manger. C'est donc épuisée qu'elle arriva devant l'immense porte en bois et fer encore ouverte de la Citée qui alimentait toutes les rumeurs d'où elle venait. Elle s'arrêta un instant, le souffle court, les jambes prêtes à cèder sous son propre poid. Elle l'observa dans l'obsurité de la nuit sous toutes ses coutures. Elle paraissait vieille mais necore extrèmement solide, presque infranchissable. Elle ne doutait qu'en plus de tout ça, beaucoup de sorts empêchaient tout intrusion indésirée. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle remarqua les signes sur la porte à hauteur accessible. Cela avait sans doute un rapport avec l'ouverture de la porte ... Mais comme celle-ci était déjà ouverte elle ne chercha pas plus loin. Elle entra dans la citée et regarda autours d'elle. Elle distinguait assez mal les formes dans le noir mais elle voyait bien que rien ne bougeait, personne en vue. Le problème était qu'elle ne savait pas où aller, quelle rue choisir devant toutes celles qui s'ouvraient devant elle.
C'est là qu'elle vit une forme féminine assise contre un mur qui semblait avoir une épée. Elle paraissait totalement dans ses pensés. Vorane décida d'aller la déranger, peut-être qu'elle connaissait la Citée. Mais pourquoi était-elle là ?
Elle s'avança jusqu'à la forme et plissa les yeux pour essayer de mieux la voir, ce qui ne changea strictement rien.

Boujour, je viens d'arriver. Sais-tu quelle rue prendre pour trouver une auberge ?

Elle espérait que oui car il ne semblait pas avoir grand monde pour demander son chemin... et elle détestait faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylïn S
Anonymous
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:46

Kaylïn n’était pas habituée à cette liberté et de ce fait, elle ne savait pas quoi faire… Comment trouver son chemin dans un endroit si différent de ce qu’elle avait connu? Oppressée par le clan et les missions, elle ne connaissait aucunement la situation dans laquelle elle se trouvait à présent… Elle devait chercher un abris sinon quand l’aube viendrait le soleil la brûlerait et finirait par la tuer…

Où pouvait bien être Wizaraï? Elle était inquiète mais comme à son habitude aucun signe de tristesse ou de peur ne pouvait se lire sur son visage. Même loin de son clan, de son passé, elle gardait bien encré en elle tout ce qu’on lui avait appris… Etait-ce une bonne chose? Elle n’en savait rien mais une chose était sûre elle ne retournerait jamais là d’où elle venait.

Elle était encore perdue dans ses pensées quand quelqu’un pénétra dans la cité… La jeune fille ne remarqua pas tout de suite qu’elle n’était plus seule. Ça lui arrivait souvent de faire abstraction de ce qui l’entourait sans le vouloir… C’est ce qui lui permettait de s’évader un peu lorsqu’elle était enfant, elle laissait son esprit vagabonder pour oublier le monde cruel qui l’entourait mais en grandissant c’était devenu plus rare… Peut-être était-elle devenue aussi cruelle que cet univers dans lequel elle vivait même si elle ne pensait pas posséder la même méchanceté que ceux qui l’avait formé en tant que telle, car elle n’était jamais désagréable par pur plaisir. Mais elle ne pouvait nier ses actes, après tout elle était une vampire et se nourrissait de sang…

Elle finit par remarquer que quelqu’un se dirigeait vers elle. Elle leva la tête et ses yeux pâles et perçants scrutèrent l’inconnue qui lui faisait face… C’était une elfe, une elfe de lune d’après ce qu’elle pouvait voir : Les cheveux et le teint de la jeune elfe étaient pâle. Kaylïn rangea son épée, elle n’avait aucune raison apparente de se montrer menaçante envers l’inconnue du moins tant que cette dernière ne l’attaquerait pas…

Lorsque l’elfe de lune lui adressa la parole, Kaylïn se leva et un sourire ironique naquit sur ses lèvres… Cela lui donnait un peu étrange et parfois même inquiétant… Mais il fallait dire que c’était comique, elle était là depuis quelques minutes à peine, ne sachant pas où aller et voilà qu’une autre nouvelle arrivante lui demandait son chemin! Si elle l’avait su, elle n’aurait pas été là à attendre que quelqu’un passe par là, elle serait en train de parcourir la cité. Au lieu de ça, elle prenait des risques en ne sachant pas où aller quand le jour se lèverait…

Elle n’avait pas quitté l’inconnue des yeux et lui dit d’une voix neutre et impassible :


"- Je ne peux pas vous indiquer quoi que se soit dans cette cité… Cela fait seulement quelques minutes que je suis là… Et je cherche moi-même mon chemin…"

Kaylïn se retourna ensuite vers les différentes rues qui débouchaient sur l’entrée… Elle commençait à penser que personne ne passerait ici et qu’elle allait être obligée de déambuler au hasard et si elle ne trouvait rien à l’intérieur de la cité, elle visiterait les alentours. Elle finirait bien par trouver quelque chose, ne serait-ce qu’une grotte… Peu importe, le plus important était de se protéger du soleil, car elle n’était pas sûre que la chance d’avoir une journée très orageuse ou pluvieuse et extrêmement couverte, se présenterait.

*Je savais que me libérer et partir au loin n’allait pas être facile… mais je ne pensais pas me retrouver seule… Je ne pouvais pas prévoir que je perdrais Wizaraï en route…*

Elle n’était cependant pas inquiète, la peur et le doute, étaient deux notions qu’on lui avait toujours interdit. La méfiance en l’occurrence était un trait de caractère dominant chez elle comme chez les autres vampire du clan… et elle se tourna à nouveau vers la jeune elfe…

"- Qui es-tu?…"

Sa voix n’avait rien de menaçante même si son ton n’était pas non plus doux, ni amical…
Revenir en haut Aller en bas
Vorane A
Anonymous
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:04

Vorane distinguait maintenant mieux les traits de l'inconnue. Elle avait trouvé étrange le 'sourire' qui était apparut sur ses lèvres, puis l'amusant dans ses yeux. Puis ensuite, de la méfiance. La même que portait Vorane à chaque inconnu à qui elle parlait. Dans ce cas là, c'était elle qui l'avait abordée, bien que le plus souvent ce soit les autres qui viennent la voir... et elle ne savait pas pourquoi. Toujours est-il qu'elle était méfiante, surtout après avoir remarqué les 2 canines plus longues et plus pointues que la normal de la fille, ce qui lui montrait que c'était une vampire. Elle n'en avait pas peur mais cela lui rappelait des souvenirs lointains, avec son père. Elle en avait chassé des tas de vampires et tués autant. Elle se revoit encore en compagnie de son père, l'épée à la main, sur les traces du vampires qu'on lui avait demander d'exterminer. Et revenir en triomphe dans la ville, acclamés par tous les villageois. Sans oublier la fête dans la plus grande auberge toute la nuit. Et repartir à l'aube le lendemain matin ... c'était le bon temps...

Ses yeux brillaient désormais dans le noirs. Etrangement, ils reflètaient même la plus faible lumière, comme à la manière des chats. On voyait ainsi que son oeil gauche était vert et que le droit était marron. Ce n'était pas du tout propre aux elfes de lune et d'ailleurs ceci lui avait causé beaucoup de problèmes.

Je suis Vorane Al'Carn, chasseuse de prime. Et toi ?

Elle ne lui présenta pas sa main pour la saluer, elle n'aimait pas cette marque de courtoisie qu'elle trouvait ridicule, aussi bien que le vouvoiement.

¤Si elle ne connait pas la ville je vais faire comment moi ? je suis exténuée et j'ai vraiment besoin de dormir. Quitte à dormir dans une écurie ... je l'ai déjà fait, ça ne me tuera pas.¤
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] 968853leftbar880/1000une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] 322195emptybarbleue  (880/1000)
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:52

L'immense porte de la Cité s'était refermée sans un bruit derrière les jeunes filles. Massive, sombre, imprenable, elle garantissait une protection sûre contre les démons et les dangers de l'Extérieur. Elle ne s'ouvrait que si un élémentaliste touchait le sybole qui lui correspondait, et même une armée n'aurait pu l'ébranler. Quelqu'un la considérait de l'extérieur, pensivement, se reposant quelques minutes de son long vol nocturne depuis le Grand Désert derrière les montagnes. Il s'agissait d'un ange de haute taille, à la longue chevelure d'argent flottant au vent, et vêtu d'une ample tunique bleue et blanche. Dans son dos, deux ailes assez inhabituelles luisaient doucement. Elles semblaient taillées dans le verre, à la fois transparentes et lumineuses, l'entourant d'une aura de clarté blanche, illuminant la nuit autour de lui.

Après quelques instants, l'ange s'approcha de la porte et touche du doigt le symbole de l'Air. Immédiatement, celui-ci s'illumina et les lourds battants pivotèrent, laissant le passage. Il s'y engagea et se dirigea vers l'intérieur de la Cité. Le tout avec naturel, assurance, comme s'il se trouvait dans sa maison.

Derrière lui, on distinguait une sorte d'énorme sac de cuir dont dépassaient les pointes de quelques énormes cristaux bleus, souillés de terre et de sable, comme s'ils venaient d'être déterrés quelque part. L'ensemble paraissait peser plusieurs dizaines de kilos... ce qui ne l'empêchait pas de léviter à un mètre du sol comme s'il était aussi léger que la plume, sans que le nouveau venu paraisse faire le moindre effort de concentration.

Il s'arrêta près des jeunes filles, aparemment surpris de trouver quelqu'un devant la porte au beau milieu de la nuit.


"Bonjour, mesdemoiselles. Ou plutôt, bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylïn S
Anonymous
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:55

Kaylïn regardait la main tendue de l’elfe. Le respect était de rigueur au sein de son clan et de ce fait tous les vampires se vouvoyaient lorsqu’ils n’étaient pas amis… Mais elle avait rarement serré la main de quelqu’un, elle trouvait même cette coutume vraiment étrange. Elle tendit tout de même sa main et serra celle de Vorane, puisque tel était son nom. Néanmoins, quelque chose l’intriguait dans les paroles de la jeune elfe… Elle avait dit être une chasseuse de prime, or Kaylïn en avait vu un nombre incalculable dans sa vie et la jeune elfe qu’elle avait devant elle semblait bien jeune pour un tel métier. De plus, on ne lui avait pas dit qu’il y avait des chasseurs de prime dans la cité d’Elament. Mais elle ne s’attarda pas sur ce détails et se présenta à son tour.

"- Mon nom est Kaylïn Stölhen… Et comme tu as déjà du le constater, je suis une vampire…"

Elle sourit de nouveau, un sourire sans joie, qui dévoilait ses deux belles canines. Ce qu’elle était ne la dérangeait pas, elle avait l’habitude… Elle n’était qu’une enfant lorsqu’elle avait cessé d’être une fée et elle ne savait plus ce que c’était de posséder encore l’enchantement et le caractère de ces êtres. Son passé n’était plus qu’un immense trou noir, un souvenir vide, inexistant… Mais elle ne ressentait aucune tristesse, ce passé effacé ne l’aiderait en aucun cas dans le présent alors à quoi bon y penser…

Kaylïn avait presque pris la décision de s’engouffrer dans le dédale des rues au hasard, quand la porte de la cité pivota à nouveau sur ses gonds. La jeune vampire se retourna à l’affût de moindre mouvement du nouveau venu qui allait franchir la porte. Elle, qui n’avait pas vu grand monde depuis plusieurs jours et elle allait apparemment être servie… Un ange apparut alors à l’entrée de la cité, dans l’entrebâillement de la porte. Il lévitait à un mètre du sol, malgré le sac qu’il portait et qui semblait lourd. Et lorsqu’il s’aperçut de la présence des deux jeunes filles, il parut un peu surpris mais il les salua.

La jeune vampire l’observait. Elle commençait à réaliser qu’elle avait totalement changé d’univers en quittant son clan de vampire… Mais bien évidemment les missions et les punitions qu’on lui infligeait ne lui manquaient pas, elle en gardait assez de séquelles pour aimer cette liberté si nouvelle pour elle. Mais elle devait admettre que c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation, peut-être à cause de la solitude forcée dans laquelle on l’avait plongé… Sans son ami Wizaraï, elle serrait devenue totalement sauvage, déjà qu’elle n’en était pas bien loin…

Elle avança d’un pas dans la direction de l’ange et leva ses yeux pâles vers lui.


"- Bonsoir…"

L'ange lui donnait l’impression de connaître les lieux et elle espérait que s’était réellement le cas car sinon elle allait vraiment partir au hasard dans les ruelles… rester plantée devant l’entrée ne l’enchantait guère même s’il lui restait quelques heures avant le levé du soleil. C’est alors qu’elle remarqua les pointes de cristaux bleus qui dépassaient du sac de l’ange…


*Qu’est-ce que s’est? Je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant…*


Cet inconnu commençait vraiment à éveiller sa curiosité… Elle se demandait pourquoi il était aller chercher ses cristaux et ce qu’il comptait en faire… Mais se rendant compte qu’elle devait le fixer un peu trop intensément, elle regarda ailleurs un moment, un peu perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] 968853leftbar880/1000une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] 322195emptybarbleue  (880/1000)
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:00

Note: Je n'ai pas oublié le RP, mais j'attends un peu que Yorane réponde. Je supprimmerai ce message après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty
Messageune vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une ombre dans le parc [libre]
» dans la nuit(libre)
» Des larmes dans la nuit ... (libre)
» Azareth entre dans la cité...(libre!)
» des pas presser dans la nuit (libre---Fin du topic)