-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] 968853leftbar690/1000Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:54

La journée aurait pu être dès plus banales, et se fondrent dans le temps, devenant un simple souvenir. Seulement, il y avait des choses qui ne pouvaient être aussi facilement effacées. Breïna en était la preuve...

Ce matin là, c'était une de ses rares fois où elle avait effectivement passé la nuit chez elle, dans ses draps blancs, dans le confort de son matelas, dans la chaleur de sa chambre. Son sommeil fut calme seulement, au réveil, elle eut une étrange sensation, un malaise. Pourtant rien ne se prêtait à cela....

Fraîchement habillée de ses fines tenues, elle finit comme d'habitude, à avoir plus d'armes sur elle qu'autre chose: ses deux dagues jumelles à sa ceinture, un poignard camoufflé sous sa jupe, deux autres dans ses bottes de cuir, et s'ensuivit d'une ribambelle de bracelets en métaux, et des bagues qui n'étaient juste présentes pour la décoration sur l'une de ses mains, quant à l'autre, l'éternel gant.


" La matinée est douce.... je devrais aller me dégourdir les jambes... "

Seulement, quand elle mit les pieds sur le seuil de sa porte, la fée heurta dans quelque chose. Stupéfaite, ses yeux se baissèrent lentement mais l'expression de son visage qui se voulait joviale, changea de tout au tout. Il y avait une affiche à ses pieds, avec un oiseau mort. L'animal semblait serir d'avertissement et aussi de presse-papier.

Le jaune brillant de ses yeux se ternit alors. Délicatement, elle repoussa le volatile de son pied et se baissa pour ramasser le papier. C'était un avis de recherche. Il n'y avait aucune image, mais une description vague et un nom, du moins un sobriquet : le papillon bleu, femme dangereuse recherchée, prime pour sa tête. Breïna ne tarda pas à plier le papier et le rangea dans la sacoche qu'elle portait à son bras.

Elle secoua la tête pui soupira.


" On dirait qu'il y a de gros malin dans cette cité...."

La fée rentra alors chez elle de nouveau pour aller chercher un chiffon. Elle enveloppa l'oiseau avec et le plaça lui aussi dans son sac. Et comme si de rien était, elle s'en alla, quittant la cité.

Ses pas ne tardèrent pas à la mener aux mont décharnés, alors que les rayons du soleil se levaient à peine. Breïna, aqua, pouvait aisément sentir la sècheresse de cet endroit. La voilà bien loin de son environnement.

Une petite brise chaleurseuse se leva alors, balayant les cheveux de jais de la jeune femme. Alors que son regard se posa sur un arbre mort, impérieusement placé en plein milieu d'une colline d'un des monts. Celui-ci était infesté de corbeaux. Oiseaux de malheurs pour certain, oiseaux signifiant le changements pour d'autre.

Calmement, Breïna vagabonda nonchanalement vers le végétal, ne quittant pas des yeux les oiseaux, pendant un bref instant, ils cessèrent de croasser, comme s'ils avaient compris la demande de la fée.

Dans un silence religieux, elle se mit à genoux. Et de ses frêles mains pâles, elle commença à creuser un petit trou entre les racines, petit certe mais assez profond. Cela ne lui prit que quelques minutes grâces à ces dons. L'eau lui permit de rendre la terre meuble et donc de creuser plus facilement.

Ceci fait, la fée se frotta les mains, et cueillit délicatement la carcasse de l'oiseau que l'on avait déposé devant son seuil, retirant son chiffon. A la place, elle l'enveloppa dans l'avis de recherche que l'on avait également mis devant chez elle, puis elle recouvrit le tout.

Brusquement, les corbeaux recommençèrent leur chant.


" Vraiment aucun respect pour les morts, hein? Même quand il s'agit de l'un des vôtres? alalalalala....."

Sa tête s'était relevée vers les volatiles un instant, puis finalement, elle s'adossa sur l'arbre, soupirante.

" Alala.... il y a des choses qui ne méritent d'être révélées...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:40

[je suis désolée de m'incruster comme sa, si sa dérange je partirais]


Natsuya le suivais, elle ne pouvait faire autrement. Elle suivait se démon comme une ombre, a son service, suivant le moindre de ses ordres et anticipant du mieux qu’elle le pouvait ses envies. La drogue qui la tenais en son pouvoir avais finit par s’adapter au corps de l’almohane et Vishnu en avais peut ètre modifié légèrement les effets. Elle n’en savait rien, tout ce qu’elle pouvait dire avec certitudes était qu’elle avait peut a peut retrouvé l’usage de ses pensée ainsi que d’un peut de ses pouvoir. Elle pourais en profiter pour s’échapper mais sa lui était impossible la drogue agissait toujours et l’almohane était donc, se croyais donc, folle amoureuse du démon. Sa condition était quand même améliorée, elel pouvais se déplacer bien plus librement qu’avant et elle parlais plus déciant elle même de ses actes (en partie du moins).

A cet instant ils marchaient en direction du mont décharné, une terre haride ou l’almohane aurait due se sentir mal. Mais c’était dans ses monts que Natsuya avais rencontré son amour Vishnu, c’était dans ce lieu que la jeune femme avait été liée a lui par un drogue tirée d’une simple petite aiguille que le démon avait planté dans sa chair. Elle avait finit par aimer cet endroit autant qu’elle aimait Vishnu.

Natsuya était occupé a admirer le démon, ses beau cheveux blanc, sa peau pale, sa démarche. Elle le suivait donc perdue dans ses pensée toute a l’admiration de ce démon qu’elle aimait. Elle se mis a chantonner, pas une chanson de mot, non juste une simple note que sa voie amplifiait pour en faire un song apaisant.

Elle ne savait pas exactement ou ils allaient mais ils se dirigeait vers un arbres un peut plus loin et Natsuya entendit soudain la clameur des corbeau juchés sur cet arbre. Le bruit la surpris et elle tourna la tète vers l’arbre, sous celui-ci se tenait une femme et Vishnu semblais se diriger vers elle. Natsuya la suivit encore donc mais elle rechignait a le laisser s’approcher des femme quelles qu’elles soit, la jalousie était une de ses plus grand défaut. Ils arrivèrent donc sous l’arbre et Natsuya dévisageat la femme en face d’elle.


*Surement une elfe ou une fée…. bien trop belle*

Elle restait la immobile prés de Vishnu le laissant faire comme toujours elle n’était la que pour le servir non pas pour prendre des inniciatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:56

Les premiers rayons de soleil perçait la nuit sombre de la veille , la rosé du matin se faisait sentir , mais ce jour n’aurais rien d’angélique pour celle que Vishnu attendait assit au loin sur un arbre mort , si tout ce passait comme convenu elle devait d’ailleurs arriver dans quelques minutes maintenant , en effet la femme matinale découvrait surement a l’heure même un oiseau mort ainsi qu’un avis de recherche a son nom devant le pas de sa porte , d’accord comme réveil on fait mieux mais quand même il fallait au moins cela pour qu’elle s’intéresse a ce qui allait se passer …

Mais justement la voila , le démon sauta alors de sa branche d’arbre soulevant un léger nuage de poussière a cause de son manteau épais d’hiver , aller savoir quel fou pourrait porter ce genre de chose avec une chaleur pareil dans un lieu aussi aride , cependant c’était bien le cas, son écharpe volait au vent et son pas déterminé se rapprochait de la jeune femme quand soudain Vishnu s’arrêta …

Quelqu’un , ou plutôt quelqu’une le suivait , c’était Natsuya , elle était décidé a le suivre n’importe où décidément , enfin après tout lui aussi l’avait cherché cette nuit là … Elle marchait dans ces traces ce qui pour le moment était plutôt réussit , arrivé a quelques pas de la jeune femme , Vishnu lui dit d’une voix calme …


-Ne bouge pas d’ici … Attend mon retour …

Puis le démon continua d’avancer jusque devant la femme …Celle-ci offrait une sépulture décente a un animal haït de tous , cette scène pouvait s’avérer touchante mais cela ne fit rien au démon qui dit d’une voix sifflante entre ces dents qui ressemblait plus a des crocs qu’a autre choses …

-Te voila donc , assassin …

Les mots étaient choisis et la phrase se voulait courte il n’avait pas de temps a perdre , surtout pas avec elle , il devait aller droit au but et si possible la recruter sans dire qui il était ni se qu’elle ferait …Tout allait se jouer vite , mais bien ….
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] 968853leftbar690/1000Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:48

Assise au pied de l'arbre mort, sereine, Breïna apréciait le souffle chaud matinal que lui offrait alors les monts décharnés. La tête appuyée contre l'écorce rugueuse de son grand végétal, son regard doré se perdait dans le ciel orangé par le soleil. Mais quelque chose l'oppressait alors, elle se sentait observée....

Les oiseaux de mauvaises augures qui l'entourait étaient-ils un signe anonciateur de ce qui allait se dérouler? Une coïncidence? Allons.... une fée comme Breïna ne croyait en de telle chose.

La tête de la jeune femme s'abaissa alors aussitôt, comme celle d'un pantin articulé dont on venait de couper le fil. Ce qui approchait n'était pas la bienvenue, ce n'était pas quelque chose de bienfaisant.

Un démon se présenta alors devant la fée. Voilà donc la personne qui avait osé la provoquer? Etais-ce donc lui qui avait prit la peine de mener au seuil de sa maison un oiseau mort et une affiche de recherche? Pourquoi un tel manège? Elle allait finir par le savoir.

"assassin".... voilà bien de mots pénibles aux oreilles délicates de notre bonne vieille fée. C'était bien une chose qu'elle pensait avoir dépassé, mis de côté pour se reforger une nouvelle vie, mais ses fautes ne pourraient être expiée et là résidait son châtiment. Vivre éternellement avec le poid de la cupabilité. "assassin". Quelle terrible attribution pour une femme qui se voulait souriante et gracieuse. "assassin".... un mauvais sobriquet qu'elle estimait mériter, et qu'elle devrait supporter avec peine, sous le supplice d'un tiraillement au fond de sa poitrine, un coeur meurtri par ses propres erreurs, par sa lâcheté, par ses rancoeurs.... "assassin"... un passé lourd de sens et douloureux.

Breïna releva enfin la tête vers son interlocuteur. Son regard dorés se montra plus dur et froid qu'à l'accoutumer. Elle aimait jouer les provocatrices certes, mais elle s'instaurait quelques limites, mais lui, il ne respectait pas les règles....ou ne suivait pas les mêmes que les siennes.


" Assassin dites-vous? Mmmm... je ne vois pas de quoi vous voulez parler.... la seule personne qui pourrait correspondre à cette description.... c'est vous. "

Encore de la provocation? Mais peut-être y avait-il aussi une part de vérité? Qu'importe, elle ne connaissait pas cet homme, ni ses capacités, la prudence était mère de sûreté, bien que le mot "prudence" prenne un tout autre sens dans la bouche de la fée.

Cependant, même le démon en face d'elle, la jeune femme ressentait toujours cette opression, un regard sur elle. Il y avait forcément quelqu'un d'autre qui la surveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:20

Natsuya fut surprise de voir Vishnu se tourner vers elle.

-Ne bouge pas d’ici … Attend mon retour …

C’est la seule chose qu’il trouve à lui dire. La jalousie montait en elle. Il la laisse la seule pour aller retrouver cette femme. Plutôt belle en plus, de longs cheveux d’un noir profond un corps svelte, plutôt grande alors que l’almohane était, elle, assez petite.

*Peut ètre une fée ou un ange. Quoi que je voie mal mon amour s’approcher si prés d’un ange… Une dryade peut ètre.*

Sa lui reprenais encore, voici quelque chose que les drogues ne pouvaient changer, elle aimer savoir la race des personnes a qui elle s’adressait mais elle interrompit ses pensé. Voila qu’il lui parlait maintenant. Natsuya regrettait de ne pouvoir entendre les paroles de Vishnu. Si elle les avait entendu elle se serais surement calmé. Mais ne sachant rien de se qu’ils se disaient la jalousie montait en elle.

" Il ne va pas s’en sortir ainsi, je ne voie pas pourquoi je resterais ici. Et puis de quel droit ose t’elle le regarder ainsi."

Mais elle hésitait à lui désobéir, la drogue qui parcourais son corps l’obligeait à obéir a tous les ordres du démon, toutes ses requête. Mais elle faisait aussi éprouver à Natsuya un immense amour pour le démon et la jalousie qui allait avec. C’est cette jalousie qui prit le dessus. L’almohane savais que les deux autres ne pouvais la voir elle continua donc a se cacher et elle avança lentement vers eux. Habituée à se mouvoir dans l’eau son corps était plus rapide que la normale et aussi plus souple se cacher était donc facile. Elle finit par arriver assez prés de Vishnu, assez prés pour pouvoir entendre la conversation pour les voir mieux. Mais assez prés aussi pour se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:33

La bouche du démon prit une forme d’étonnement a la dernière remarque de la femme qui se situait en face de lui en effet c’était bien un de ces chasseur de primes un tueur a gages , un assassin , c’était sa vie , sa force , sa fierté , son égo …
Il vivait pour se metier mais il avait aussi apprit a vivre par celui-ci et vivrait jusqu'à la mort selon les règles de celui-ci …
Cette demoiselle avait peu être simplement voulu le provoquer mais en tout cas une chose était sur il y avait une part de vérité dans ce qu’elle venait de dire et cela le démon lui en serait un peu reconnaissant plus tard mais pour le moment il continuait pousser la discussion plus loin …
En effet pour l’instant ce n’était pas de lui qu’il sagissait mais plutôt de cette drôle d’entité peu commune , le démon que Vishnu était n’en avait croisé que deux dans sa vie , le hasard ou la formation de la race avait voulu que les deux aient du sang sur les mains mais il émanait de celle-ci un puissant parfait de mort qui ne demandait qu’a être réveiller …
Un sourire passa sur le visage du démon , elle était intéressante cette petite , elle avait un je ne sais quoi qui lui serait surement utile…


-Ai-je besoin de vous rappelez le passé ? Vous savez très bien ce a quoi je fait allusion , cette avis de recherche n’ai pas un jeu , c’est pour vous qu’on la publié …

Le démon la regardait droit dans les yeux sans faillir , ces profond yeux bleu tranchait la chair avant même que son bras ne l’ai décidé , son regard si intense qu’il ne laisserait le choix de ces actes aux hommes qui l’entoure …C’était un assassin mais aussi un meneur d’hommes , et il aurait une bataille pour le prouver , qu’importe si son physique le faisait passer pour un jeune loup son aura prouvait qu’il était l’un des plus effrayant des démons …Son regard aiguisé il continuait de l’observer et dit calmement sentant les pas d’Alouqua la raprocher d’eux …

-Suis moi , je te permettrai de soulager ta conscience, laisse toi renaitre…

A peine eut il dit cela qu’une aiguille de sa boucle d’oreille tomba directement dans sa main celle-ci alla la planter sur la main de la femme l’endroit même où c’était révélé son pouvoir selon les corbeaux qui avait assister au combat de la grotte…Elle allait peu être de nouveau muter …Surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] 968853leftbar690/1000Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:13

La fée avait un drôle de pressentiment. Ce n'était pas le hasard qui l'avait mené ici ou son envie propre. L'homme qui se tenait face à elle avait parfaitement calculé ses actions, et certainement depuis le début. Que voilà une situation bien peu confortable, se sentir ainsi vulnérable, piéger. Mais c'était bien évidemment mal connaître la jeune femme.

Son regard se durcit toujours un peu plus face au démon. Elle ne l'aimait pas celui là, il suintait la fourberie.

D'ailleurs il ne tarda pas à revenir sur le sujet de l'affichette. Elle trouvait cela vraiment étrange. Les choses qu'elle avait commise n'étaient pas dans cette contrée, mais de toute façon cela n'avait pas d'importance. Beaucoup des personnes à qui elle avait fait des préjudices l'avaient poursuivies jusque dans ces lieux. Mais delà à ce qu'un démon s'intéresse à son cas....


" La personne pour qui cette affiche a été publiée n'est plus mon cher.... elle a disparu il y a bien longtemps...."

C'est alors que d'un seul coup, son regard doré se vira dans une direction précise, un fourrée. Elle y avait vu quelque chose se mouvoir rapidement. Fourbe! Il n'était pas seul? N'avait-il aucun honneur? Il n'avait certainement pas la même conception du combat, mais qu'importe.

Breïna fixa de nouveau Vishnu, toujurs avec méfiance et détermination. La fée n'était pas le genre de femme à se laisser si facilement prendre, ni avoir.


" De toute façon, qu'est-ce cela peut vous faire? Vous désirez me livrer et tirer un prix de ma tête? C'est ridicule.... mais encore plus lorsqu'on ne fait pas le travail soit même.... "

Les yeux de Breïna balaya alors l'endoir qu'était les monts pour bien faire comprendre qu'elle n'était pas dupe et qu'il y avait autre chose, non loin, caché, en train de les espionner.

" Dites à votre valet ou ami de sortir de sa cachette.... je n'aime pas que l'on se joue de moi ainsi.... et vous vous dites "assassin"??? Les temps changent.... "

Peut-être allait-elle un peu loin, peut-être que ces propos dépassaient sa raison, seulement, elle haissait à présent ce côté de tueur, calculateur, employant les moyens les plus fourbes et peu honnêtes que l'on avait à disposition. Elle était passée par là, et ne savait que trop bien la façon dont ce jeu se jouait. La fée s'étaient détestée alors, autrefois..... que de faiblesse.

C'est alros que Vishnu s'adressa de nouveau à la jeune femme aux cheveux de jais. Mais les propos tenus par le jeune homme la stupéfièrent. Le suivre? Mais à quoi pensait-il? Pourquoi parlait-il de renaissance???? Que de divagation de sa part.

N'eut-elle à peine le temps de répondre, qu'une aiguille sortie dont ne sait trop où, vint se ficher dans sa main. D'un geste rapide, elle la retira et la jetta au loin. Sourcils froncés, elle se releva sur ses deux jambes alors, saisissant le col du démon.


" Qu'est-ce qu'il y sur cette aiguille? A quoi pensez-vous donc? Le poison? N'avez-vous aucun courage, ni dignité? Vous..... "

La colère soudaine de Breïna se stoppa net. Ce n'était aps du poison, pas au sens commun. Elle sentit une drôle d'impression, sa solère, elle n'arrivait pas à l'évacuer...

" Qu'est-ce que..... pauvre fou.... "

Son bras semblait s'engourdir, ele avait mal, ça la brûlait.... la marque noire réapparaissait alors. La panique saisit la fée d'un seul coup, mais elle se calma. Il l'avait volontairement déclenché une crise. Comment se faisait-il qu'il était au courant?? Les démons.....

Seulement, Breïna avait appris à lutter. Certes cela ne pourrait durer éternellement et elle attendait le remède d'Erkios pour cela. Elle avait pris un risque en concluant un marché avec lui mais c'était nécessaire.

La marque commença doucement à regresser, alors que la sueur commençait à perler sur le front de la jeune femme. Un sourire cinique apparut sur son pâle visage


" Me crois-tu assez faible pour que ton petit tour marche sur moi? Je suis du genre tenace et je tiendrais le coup..... pauvre fou.... si tu réveilles cette chose, tu ne pourras la contrôler, tu mourras si tu es pris pour cible et moi aussi.... quelle stupide idée de ta part... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty
MessageAvertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-