-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 s'avnce telle une ombre*privé Vishnu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:37

Bien qu'il fasse froid, le soleil était haut dans le ciel bleu... C'était d'ailleurs étrange; pour une journée d'hiver...La forêt dégageait des senteurs agréables, qui embaumaient en cette saison toute la partie nord-est d'Elament.

La forêt était vaste, composée de grand pins en majorité qui s'élevaient tres haut dans le ciel. Il y avait aussi beaucoup d'arbres touffus, si bien que seulement quelques rayons de lumière filtraient la cime et éclairaient le sol boueux.

Une silhouette vétue, non pas de noir cette fois, mais d'une robe bleue nuit faite dans un tissus magnifique, une robe longue qui trainaient un peu au sol, se faufilla en dehors des barrière d'Elament.

Ashe Yëndlid avait un physique particulier. Elle était grande et svelte, ses cheveux noirs et tres fins lui tombaient jusqu'aux genoux ou presque, même si elle avait fait aujourd'hui un chignon, pas tres réussit, car beaucoup de mèches retombaient quande même. Elle était très éléguante,et portait toujours des habits sombres, qui refletaient d'ailleurs sa personalité. mais en réalité elle s'habillait comme cela par habitude; un habit nir était nettement plus discret que n'importe qu'elle autre couleur...Elle avait une peau claire; et ses yeux étaient gris avec d'étranges lueurs dedans; comme un fantome...Son oeil droit était aveugle, bien qu'il ressemble à l'autre sans anomalie apparente... Tsss, dire qu'elle ne se souvenait même plus de comment elle s'était fait cette blessure!

Elle se dirigea donc dans la forêt, forêt qui pouvait devenir un vrai labyrinthe pour celui ou celle qui ne s'y connaissait pas un minimum...
Ses pas étaient légers, discrets et silencieux; une vrai meurtrière, de nature...

Elle s'avançait avec aise et grâce dans se milieu envahit par les ronces et les racines; elle ressemblait à un fantome, ou à un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:52

Bien qu'il fasse froid, le soleil était haut dans le ciel bleu... C'était d'ailleurs étrange; pour une journée d'hiver...La forêt dégageait des senteurs agréables, qui embaumaient en cette saison toute la partie nord-est d'Elament...

Un matin froid ce matin là? évidemment puisque notre démon des glaces s'addonnait a une promenade réparatrice ... En effet après une discussion au combien soutenue au Royaume Des Enfers il en avait bien le besoin ... En peu de temps il avait appris beaucoup de choses ...Des démons puissant ...Une cité venté comme imprenable que de nouvelles réjouissantes...

Cependant ce matin la il n'y avait vraiment aucune chaleur tout gelait sous les pas du démons ...Il avait besoin de se refroidir et quoi de meilleur pour cela que de refroidir l'air ambiant? Les fleurs autour de lui ? Il n'était question que de glace ... A peine touchait il un pin pour en sentir l'odeur que celui ci gelait sur place jusqu'a la cime...

Bah après tout le démon n'en avait que faire du moment qu'il ne gelait pas lui même bien que ceci paraisse peu probable son sang était aussi chaud que de l'azote liquide il ne risquait pas l'ipothermie ... c'était même plutôt l'inverse ... C'est pourquoi il dégageait une si grande froideur car étrangement il n'y avait que dans celle ci qu'il se retrouvait bel et bien lui même ... Sans ce froid constant il était de mauvaise humeur et plus glacial dans son ton que par son corps ...

Mais le démon coupa sa rêverie et son aura givrant lorsqu'il entendit un craquement ... Tout ce qui était fait de glace qu'il aurait généré s'évapora... Vishnu avait entendu un bruissement d'aile quelque chose de suffisament imposant pour être plus qu'un oiseau ... De ces yeux de chat il apercu a une trentaine de mètre de lui sur la gauche a 90 degré les ailes d'un ange ...Celles ci étaient étrangement d'ébènes...

A vrai dire ce qui l'étonnait encore plus c'était le fait qu'elle , car c'était une femme dont il pouvait maintenant distinguer la silhouette , ne faisait aucun bruit en se déplacant ...La démarche type d'une ancienne tueuse ... Le démon se déplaca rapidement sans un bruit seul un souffle glacial trahissait sa présence mais il eut suffisament de marge pour se poster au dessus de la jeune femme assis sur un arbre avant que le vent ne le trahisse avec froideur il déclama ...


-Un ange avec des ailes noires...Curieux mélange ...est ce la mort que tu cherches ici ?

Sans attendre une quelquonque réponse il sauta placa une aiguille a quelques milimètre de son iris ...Le visage fermé il scruta son regard quelques secondes...Inutile d'aller plus loin ...elle l'avait repérée ... Et même elle aurait réussit aisément à éviter la fine tige de métal sans peine ... au mieu il lui aurait éraflé la joue ....

hrp : je ne sais pas si Saisei lira cela mais si il veut il peut s'incruster vu que vous ne semblez pas en trop mauvais termes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:45

Un étrange garçon se trouva brusquement devant elle ; il avait une aura tout à fait appréciable ; ce qui veut bien dire qu’elle n’était pas très agréable…

Elle le regarda avec un regard sans émotions ; c’était une de ses nombreuses particularités ; si elle ne le souhaitait pas, elle pouvait demeurer de glace, et ne rien laisser paraître.

Il lui plaça une aiguille devant l’œil, mais qu’elle évita aisément, sans se brusquer.

Ses ailes…Oui, elle avait d’immense ailes noires corbeaux, une manière sympathique de rappeler aux anges de la mort qu’ils n’avaient rien de « Tout blanc », et qu’ils n’étaient pas comme les autres anges. Les siens avaient tout de fois la particularité, incomprise de la science actuelle, de rétracter leurs ailes à souhait, pour s’adapter facilement au niveau des humains.

Son regard froid examina celui du jeune homme, pendant d’ailleurs plusieurs longs instants avant qu’elle ne se décide à parler. Comme elle avait l’éternité devant elle, elle prenait toujours bien son temps, même si les gens étaient bien incapables de dire si c’était pour elle une source d’amusement ou non…

« Un mélange pourtant visible de temps à autres à Elament… »

Puis elle eut un fin sourire, ses yeux dégageaient des lueurs inquiétantes.

"Pourquoi chercher la mort ? C’est une amie de longue date… »

Ses ailes bougèrent légèrement, laissant tomber quelques plumes noires.

"J’ai cru comprendre que ce n’était pas dans les coutumes d’Elament que l’on menace un voyageur avec une aiguille…Ou alors on a au moins l’amabilité de décliner son identité au préalable. "

Elle le regarda tranquillement, des mèches de cheveux tombant ici et la ; elle le regarda dans les yeux ; il était assez rare qu’en rencontrant une personne elle ne voit chez elle ni dégoût ni peur de son apparence ou aura ; cela reflétait une certaine force de caractère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:57

Le démon resserra son écharpe en ce permettant de geler celle-ci légèrement … Ceci lui permettait de se conserver de l’air chaud qui lui aurait sans doute brûlé les poumons…

Evidement qu’il n’aurait pu supporter l’air ambiant mais pour ne pas généré trop d’énergie il préférait économiser son pouvoir … Vishnu appréciait le stoïcisme de celle qu’il venait de rencontrer elle semblait calme …

L’ange de la mort car son regard en disait long …On pouvait en voir la soif de mort … Quelque part il ne c’était pas trompé … Le démon qu’était Vishnu sourit d’un sourire incisif il s’amusait de la situation …Bien sur elle ne pouvait voir son sourire a travers l’écharpe …

Elle était la mort ça se voyait … Quel sentiment jouissif quelqu’un qui lui ressemblait … Les lèvres gelé du démon s’entrouvrir de par derrière l’écharpe qu’il avait rabaissé pour dire quelques mots qu’il lâcha lentement …


-Depuis quand les démons se doivent ils d’être agréable …

Il prit la main de la personne qu’il venait de rencontrer tout en faisant en sorte de ne pas la geler il l’embrassa délicatement sans toucher le dos de sa main pour lui dire avec souplesse …

-En effet il semblerait que je manque a tout mes devoirs …Je me présente…Vishnu Garland… Assassin démoniaque…Nomme ta cible offre moi un pouvoir et je le tuerais …

Il regarda avec insistance l’ange de la mort elle ferait une bonne compagne elle aussi il se jouerait d’elle comme de toute les femelle qui croisait sa route …Sauf si il s’en faisait une alliée elle ne semblait pas vouloir souffrir ni le faire souffrir il y avait peu être du mal en elle ?

Après tout les anges de la mort ne sont ni pour l’un ni pour l’autre préférant peu être le juste milieu a l’affrontement…Elle disait que l’on croisait beaucoup de ces semblables dans la cité …Il sourit a nouveau…


-Me prendriez vous vraiment pour un être venant de cette cité ? Cela ne me semble pas réaliste en effet ne sens tu pas cette odeur de sang sur mes vêtements…Mes crocs se sont délecté de centaine de victime avant de te rencontré … Ne l’entend tu pas ce son de la mort qui vient de mon âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:18

Démon ? Elle le regarda avec autant d’indifférence que si il lui avait dit qu’il était charpentier.

« Joli présentation…"

Dit elle vaguement après qu’il lui ait fait un baise main. Il semblait dangereux ; mais elle n’avait pas peur ; c’est un sentiment qu’elle avait appris à ne plus ressentir…

« Ici, je me nome Ashe Yëndlid ; tu es un démon je suis un ange de la mort, c’est une rencontre intéressante… »

Il s’était présenté, elle en faisait de même ; la moindre des politesses.

« Mercenaire anciennement de « La prison », en échange d’un service je prends une compensation »

Elle eut un vague sourire, comme si cette pensée lui faisait penser à quelque chose de plaisant. Si il était un vrai démon, il avait sûrement entendu parler de cette organisation, la « prison », comme l’appelait ses pensionnaires ; u que c’était des démons qui la dirigeait. C’était un bâtiment étrange, ou on y amenait des enfants entre onze et douze ans, et on se débrouillait pour qu’ils ne se souviennent pas de leur passé. Ils étaient ensuite élevés à la dure comme de vrai petits soldats ; employant des méthodes comme la torture, ou même laisser quelqu’un pendant des semaines dans une cave sans lumière… Ensuite ; certains devenaient des « taupes » dans le gouvernement ; les plus mauvais devenaient de simples soldats ; et les meilleurs étaient mercenaires…Cette organisation était liée à l’Etat, même si elle en assassinait les membres de temps à autres…

Ashe et son groupe étaient les premiers de l’histoire à s’en être échappés, ils étaient recherchés maintenant, mais leur formation n’avait pas été vaine…

Quoiqu’il en soit, Ashe Yëndlid travaillait maintenant pour son propre compte.

« Je n’ai que faire de tes victimes ; et tous à Elament ont déjà tués, ou presque, bien que ça ait l’air d’une habitude chez toi… »

Son ton n’était pas méprisant, juste curieux.

« Je ne tue jamais sans quelque chose en échange… »

Bien sûr, ce quelque chose pouvait être n’importe quoi ; un tas d’or, une miche de pain, une quelquonque babiole...Il fallait bien profiter de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:28

Le fait qu'il soit un démon ne lavait pas surpris , après tout les démons semblait être ici en grand nombre c'était assez intéressant de rencontré une femme qui ne le fuyait pas sans être tombé sous son charme ...Il sourit lorsqu'elle dit qu'il avat fait preuve d'une

« Joli présentation…"
Mais ceci ne l'empcha pas dese présenter elle même d'une facon toute aussi exquise ...C'était assez rare de nos jours de voir quelqu'un faire preuve de tant de solanité ...Elle avait dit qu'elle se nommait ...

«Ashe Yëndlid ; tu es un démon je suis un ange de la mort, c’est une rencontre intéressante… »

Elle trouvait donc elle aussi un certain plaisir a cette rencontre innatendu ...Il y avai en ce moment quelquechose de fortuit dans cette rencontre...Le pouvoir qui émanait d'elle était assez impressionnant pour une non démone...Mais vola qu'elle se décidait a ajouter une précision plus qu'intéressante...

« Mercenaire anciennement de « La prison », en échange d’un service je prends une compensation »

Elle venait de La prison ce lieu maudit gouverner par une alliance de démon ... Rien de bien dangereux pour lui qui était née démon ...En revanche elle était plus puissante qu'un de ces pauvres ratés de soldats...Cependant il ne semblait plus a la botte de démon vu qu'il ne sentait aucun sceau démoniaque venant de son corps ...

Vishnu regarda intensément l'ange de la mort la rétine de ces yeux se fit plus fine comme si ilpercait sa chair ...Il finit par se graver le visage de l'ange de la mort enmémoire ...désormais il savait qui elle était et aussi combien de pouvoir celle ci pouvait avoir ... c'était une assez bonne nouvelle vu qu'il était certain qu'elle serait rechercher ...La prime pour se genre de personne était assez élevé ...De plus les démons de haut niveaux lui offriraient de nombreux pouvoirs pour ce genre de personne ...Mais visiblement il n'avait aucune envie de se battre contre elle pour une raison qui jusqu'a présent lui était inconnu ...Cependant son esprit changea de questionnement a sa dernière réplique ...

« Je n’ai que faire de tes victimes ; et tous à Elament ont déjà tués, ou presque, bien que ça ait l’air d’une habitude chez toi… »

Alors cette cité était dangereuse et guerrière ...Cela lui plaisait enfin peux importait en fait le combat se ferait réellement dans peu de temps et il était trop tard pour reculer ...Son ton n'était pas froid bien au contraire ...Son regard se posa sur l'ange de la mort puis le démon lacha ces quelques mots ...


-Pourquoi me donnez une information qui vous nuiras par le futur ? Je suis un chasseur de primes vous vous rappelez? Si je decide de vous ramenez ils m'offriront bien des pouvoirs...Ne pensez vous pas faire ici votre première erreur?

Etonnement l'air se rafraichit beaucoup après les mots de Vishnu cependant i ne se passa rien de spécial ...Le froid ne dura pas et le ton du démon se fit plus doux ...Presque sentimental...

-je n'ai pas envie de combattre pour le moment... disons que je ne sas rien ...Mais ce cadeau ne dureras peu être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:45

Quand il la regarda intensément dans les yeux elle soutint son regard; elle était d'une sagesse tranquille; un peu trop des fois...
Elle fut soudainement prise d'une petit rire.

" Emmene moi la bas et je m'échaperais encore et encore, jusqu'a écraser ces cloportes qui m'ont servis de maîtres, j'ai l'éternité devant moi, et je suis une fille assez patiente. De plus, tu ne peux pas me tuer; ils ont besoin que je parle, et ils m'ont assez bien appris à resister à torture. Ces cretins doivent avoir du mal à supporter q'un de leur fideles toutous ait montré les crocs"

Le son de sa voie, froide et dangereuse ( avec une pointe d'arrogance) résonna dans les bois pendant quelques instants; elle avait un sourire dangereux; elle aurait été un vampire que ce genre d'expression n'aurait choqué personne.

" Vraiment? Je me demande bien combien je vaux..." ( elle peut être assez égocentrique)

Elle sourit à nouveau, comme si elle trouvait cette petite conversation des plus divertissantes.

" Dans ce cas merci du petit temps de répis; et j'attends avec une certaine impatience la prochaine fois que nous nous croiserons"

Elle pensait qu'il avait assez bien saisi ce qu'elle voulait sous-entendre; cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de semblable; mais décidement; ils voulaient tous sa tête; Saisei; lui...

Elle soupira interieurement; elle devait faire peur à la fin, c'est pas possible! Ils se mettent tous dans des états assez afolants; mais bon, elle n'allait pas se plaindre; elle adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:41

Vishnu sourit la jeune femme l'amusait sa main gauche se tendit vers l'ange de la mort ...Celle ci bizarement ne s'écarta pas ... Il posa ces doigts fins et délicat sur la joue de celle ci ...Son épiderme gela légèrement sous le contact froid de la main de Vishnu ...Celui ci la regarda intensément en proie a son irrésistible ame... Il pouvait la voir a travers cette chair déchue l'ange de la mort avait une grande beauté intérieur il raprocha son visage de celle ci et dit d'un souffle glacé...

-je ne te ferais peu être jamais de mal si tu renonces a cette cité ...Elle est perdue de toute facon ...Tu es un ange de la mort ni bonne ni mauvaise ...Tu peux donc venir avec nous ...

Son regard ce posa sur les lèvres de la jeune femme puis redescendit sur ses mains ...Il sourit avec froideur mais ne dit rien en attendant de voir ce qui se passerait ...Il avait déjà Natsuya mais peu importe ce qui se passera ...

- Je t'imagine bien vêtu de noir a nos côtés enlevant la vie a ces chairs tendre de pauvres petits élémantistes...qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:45

Le contact de la main du démon sur sa joue l’envahit d’un froid immense, mais ce contact la fit prendre conscience de la nature même de sa magie, démoniaque, mais il semblait avoir un penchant pour la glace. Quel dommage qu’un si grand nombre des personnes qu’elle rencontrait était si attaché à cet aspect, alors qu’elle, elle faisait parti du feu…
Quelque chose en elle bougeait, elle sentait que sa nature même était contente de cette rencontre, mais sa personnalité restait mitigé.

*« Ni bonne ni mauvaise » ? Tu devrai faire attention ; tu ne sais pas ce que l’on est vraiment…*(pense elle avec un regard de psychopathe).

« Ma nature n’est pas celle d’un démon ; vous êtes bien tous les mêmes ; incapables de résister à l’envie de sang. «

Elle le regarda vaguement.

« Mon sort dépends du destin d’Elament, je n’abandonnerais pas cette cité, qu’importe le dégoût que je ressent face à elle. Et si un jour les deux camps viennent à s’affronter ; je serais du côté des élémentalistes ; parce que je n’agis que par intérêt, et que dans cette bataille, j’aurais ma vengeance, mais je servirais ma cause, ma quête. »

Son regard se faisait à nouveau distant, oui, elle avait le caractère d’une femme égocentrique au possible, froide, qui aime manipuler les gens, distante, lunatique…Elle n’était pas la meilleure des fréquentations, et pourtant les gens allient la voir, parce qu’elle n’avait pas de moral, elle abattait sa lame qu’importe la victime.

Elle recula, parce que au plus profond d’elle même elle sentait que sa nature était intriguée par ce personnage ; son regard était plongé dans le sien pendant plusieurs minutes, puis, un sourire doux se transforma sur son visage.

« Je serait ravie…de me battre contre toi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:08

Le visage de Vishnu si joueur auparavant se ferma...Décu ... Oui c'était le mot ... Ces yeux reprirent une teinte bleue indigo et sa rétine copia celle d'un chat ...Touchant la boucle de sa ceinture il fit de celle ci une épée et la pointa dans la direction de l'ange de la mort ...

-Je m'attendais à plus de raffinement de ta part ...Tu m'en vois navré...

Il slasha alors le sol de sa ceinture qui se fit raide comme une lame ...Il inspira profondément et souffla vers l'ange de la mort ...Murmurant dans ce souffle glacé ces quelques mots plus coupant que le verre ...

-Frost dust...

Le calme règnait alors autour du démon qui venait de tisser un brouillard de glace noire ... Il exprimait sa vraie nature ... Ce cacher ...Tuer sans bruit ... Il renguaina son épée , non...Il ne la tuerait pas ... Pas maintenant ... Il prépara malgré tout un de ces fameux coup le magnum blast ...Cette technique consiste en la création d'une boule d'énergie noirâtre qui a la différence d'une onde de choc était plus condensé et fesai donc plus de dégats ...Cependant cette technique mettait en danger l'utilisateur de cette technique...Si son ame n'était pas assez robuste elle le détruisait mais pour cette fois l'intensité ne conserait quasiment aucun dégats a Vishnu...Il attendait donc en équilibre sur la pointe d'un pied l'un des bras le long du corps l'autres se tenant les côtes ...Il allait voir la détermination de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:51

Ashe sourit, son sourire était sombre, et remplis de sous entendus.
Contrairement au grand nombre des combattant qu’elle connaissait, elle ne prenait pas la grosse tête, et ne méprisait pas ses adversaires. On pouvait donc rayer des têtes l’image improbable d’un regard hautain venant d’elle ; elle avait conscience de sa propre valeur mais ne se lançait jamais dans un combat en imaginant gagner.

Le vent se levait, il commençait à y avoir des bourrasques, et pourtant elle était certaine qu’il n’était pas Aera, normal, il n’était pas un élémentaliste. Sa proposition aurait été intéressante à un autre moment, car elle avait de nombreuses choses à apprendre des démons, et sa conscience ne jugeait pas le bien ou le mal. Certaines personnes disent que les anges de la mort sont un équilibre, la vérité est qu’il y en a tellement peu que c’est tout à fait improbable, et que l’équilibre ne tiendrait qu’a un fil, vu comment Ashe était égocentrique. Mais c’était vrai, elle n’avait ni camps ni obligations, elle pouvait changer brusquement. Elle n’était pas sûre, des deux côtés, il ne fallait pas lui faire confiance !

Vishnu avait une épée en main, et il semblait assez confiant ; tout du moins, près au combat.

Mais elle, la, tout de suite, est ce qu’elle en avait vraiment envie ? Pas sûr, cela ne lui apporterait rien, à part de l’ennui des que la bataille sera terminée, parce qu’elle ne mourra pas ; il ne la tuerait pas sans recevoir la récompense…

Le gel…c’était sa magie, à lui …

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres fines.

Puis son sourire devint amical.

« Veux tu vraiment te battre ? Allons bon, à quoi cela servirait il, puisque tu ne pourra me tuer sans l’accord de tes supérieurs – elle trouvait tout cela très divertissant- Enfin, si tu m’attaque, je ne me défilerais pas, j’avoue éprouver un grand plaisir des que je sort ma lame. »

Puis, son dos s’arc-bouta légèrement et ses ailes rentrèrent dans sa chair, particularité des anges de la mort.

Elle se redressa, et ses yeux étaient devenus si particulier alors, que l’on ne savait pas si elle même était démon.

Puis, il y eut un bruit sourd. Les oiseaux qui regardaient la scène s’envolèrent en poussant de grands bruits, ils étaient maintenant seuls.

Silence…ce silence annonçait quelque chose.

Le regard d’Ashe était comme hypnotique, on pouvait y voir les méandres de son âme, un gouffre noir et sans fond ; tout son être n’était en fait que ténèbres, et cela, elle le savait très bien.

Si quelqu’un extérieur au combat regardait la scène, il se serait enfui, oui, enfui, parce qu’ici se tenait face à face deux choses grotesque, des possibles « erreurs de la nature », des êtres qui n’aspiraient qu’a la haine, qui n’étaient en fait que néant.

« Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée ; maintenant, pas de fioritures »

Son sourire s’était transformé en un air mystérieux ; elle même ne savait pas l’issue du combat, et c’était bien ça qui l’intéressait.

Il y eut un bruit de flammes ; oui, Ashe, la « démoniste » était maintenant entouré par de gigantesques flammes rouges vif qui léchaient sa silhouette, sans pour autant la brûler.

Dans sa main droite se trouvait maintenant un sabre noir, un long katana qu’elle avait baptisé « flammes rouges ».

« Le feu contre la glace, c’est ici que ça commence ».


hj : j’espère que ça va, sinon, envoie moi un MP et j’allongerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:35

Une goutte …Deux gouttes …Trois maintenant …Décidément le ciel lui-même semblait ce vouloir de son côté … Ce ciel si séduisant lui faisait un cadeau il lui conférait une matière puissante et inépuisable a la fois … Au besoin il essaierait de geler chaque gouttes d’eau faisant de celles-ci une pluie de lames meurtrières …Il jouerait ce soir le ciel en avait décidé ainsi …Il tendit sa main vers le ciel puis visa dans ce brouillard de givre la cible q’il c’était volontairement désignée … Il lança son Magnum blast …L’espace d’un instant le son fut écarté du centre du combat jusqu'à ce que l’on entende l’impact de l’assaut …Le sol était assez robuste dans une forêt du fait de la présence d’une multitude de racine et autre plantes du moins en théorie car l’attaque de Vishnu venait remettre en question cette théorie avec la force qui était sienne depuis l’affaire de la destruction du clan des démons pilleurs il avait put recevoir le don de double vu son acuité visuel s’en trouvait donc amplifier il n’aurait donc aucune surprise a toucher son adversaire en pleine nuit car ces nuages était aussi accompagné de doux et bienveillant nuage noir …Le démon ce décida donc l’attaque n’avait pas touché sa cible mais lui ce faisait une idée de la puissance et de la vitesse de son ennemi …Elle maîtrisait le feu son katana noir en disait donc long…Il avait ici un désavantage certain mais la pluie elle aussi était au rendez vous il avait donc malgré tout ces chances de pouvoir atteindre sa cible …Il avait déjà décidé d’un plan d’attaque …Il sauta donc de sa branche qui le plaçait en situation de domination … Tout sourire il sauta sur son adversaire …

Un pas …Deux pas …Il glissait sur le sol l’effleurant a peine il courait sur un nuage la marche silencieuse était son truc de plus l’ombre lui permettait de se cacher si elle prenait le dessus c’était bien simple il sauterait dans un portail de glace pour se retrouver aux côtés d’ancien démon où pourquoi pas de Natsuya si celle-ci était en dehors de la cité ? Dans le pire des cas il se déplacerait de portail en portail se givrant un peu plus au passage. Pour l’instant il devait s’armer de froideur comme a son habitude il opèrerait en silence ...Plus qu’un ou deux pas et enfin voila … Il y était …Au cœur du combat, l’excitation le sang froid dans ces veine se fluidifiant un peu plus a chaque secondes …Il allait jouer encore et encore se battre était un travail, un jeu, et un plaisir …Le démon redéploya sa lame elle allait s’abattre sur son ennemi du reste elle s’abattait déjà sur elle …


-Un souffle de froid pour toucher ton cœur de feu …Je te refroidirais donc …

Sa bouche s’entrouvrit de celle-ci se dégageait un froid intense soufflant les flammes de son katana noir entrant en contact a son épée …Cette dernière a base de sa ceinture avant la forme d’un sabre et se refermait sur son index pour avoir une meilleur stabilité …L’assaut avait donc commencé et notre démon allait pouvoir sans donner a cœur joie sur la victime qu’il c’était réservé …Si le temps lui permettait bien sur…Mais voila qu’elle semblait prête a contre attaquer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:16

" Que de paroles prononcées avec assurance..."

Dit elle dans un murmure.

Ashe ne pu éviter l’attaque brusque entièrement, et une longue entaille se fit à son bras droit. Elle marmonnat, et recula de quelques pas.
Puis, en un mouvement éclair ; elle était sur sa cible, à son côté droit.
Son sourire mesquin s’élargit et son katana bifurqua de main. En réalité, elle avait la particularité de le tenir de la main gauche, et non de la droite comme la plupart des combattants. Cela était du au fait qu’elle ne voyait pas de son œil droit, et avait donc du mal à évaluer les distances de ce point de vue la. Cela avait un effet de surprise assez intéressant sur la plupart de ses adversaires.

Sa lame partit donc à une vitesse ahurissante, mais néanmoins une apparente facilité, vers le côté droit de Vishnu.
Elle ne se soucia pas de savoir si elle avait touché son but et reculait déjà. Son arme dans la main gauche, elle regardait devant elle.
DE la pluie ? Oui, c’était bien cela qui tombait sur elle… Cela allait pouvoir devenir extrêmement gênant si elle se prenait plein de goûtes d’eau gelées et tranchantes sur la tête !

Ses yeux observèrent avec tranquillité son adversaire ; puis vint…le brouillard…
Elle ne voulait pas laisser à son adversaire l’avantage de la pluie, et avait crée un petit périmètre de brouillard. Ce n’était en réalité vraiment pas difficile à faire vu l’abondance d’eau et la facilité qu’elle avait à évaporer ou dissoudre de l’eau ou des métaux.
Elle savait bien que cela n’arrêterait pas son adversaire ; mais les mouvements étaient plus difficiles. N’importe quel combattant, même excellent, serait gêné par un brouillard aussi opaque et dense, qui plus est en pleine forêt. Enfin, la technique du brouillard avait un inconvénient, elle même n’arrivait absolument pas à voir son adversaire.
Ils ne pouvaient utiliser que leurs sens désormais, autre que la vue. Et Ashe était discrète. Pour elle, le son se révélait primordial, elle avait développé ce sens à l’extrême comme elle n’avait plus un œil, mais savait qu’il ne ferait pas un bruit que quelqu’un de normal pourrait percevoir. Oui mais voilà, a Elament, personne n’est normal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:14

De la chaleur contre un coeur de glace ...Des coups brulant contre un givre millénaire ainsi commencait la lutte de deux entités d'une puissance indécente qui secourait visiblement la forêt pour un bon moment ... Une égalité parfaite pour l'instant ...Il avait touché son adversaire et elle lui avait rendu son coup ...

Le flan droit du démon était entaillé par la lame de son adversaire laissant s'écouler lentement le sang bleu du démon ...Celui ci regarda sa blessure avec amertume...Son beau vêtement était non seulement taché mais en plus il était abimé... Ca n'allait pas ce passé ainsi ...Lui au moin il avait eu le raffinement et l'élégance de ne touché que la peau d'albatre de l'exquise ange de la mort ...

Il sourit néanmoins le regard qu'il portait était semblable a un chat ...Bleu clair sur les bords bleu nuit au centre et deux fentes noir en guise de pupilles...Son adversaire créait un brouillard de vapeur ?


-Inutile

Murmura t'il ... La vapeur se gêla et se transforma en une sorte de brouillard givrant épargnant Vishnu des contraintes que cela impliquait ...Dans sa main droite qui était libres des gouttes de pluie se solidifiait et se changeait en bloc de glace parfaitement lisse ...Il les laissa glisser au sol ceux ci faisant le même bruit que lui même lorsqu'il marchait ...Si elle entendait ces faux bruit de pas elle se jetterait dessus ...Et a l'entente de ce saut brutale de son adversaire Vishnu ferait exploser la glace noire qui agirait comme de multiples dards lui infligeant de micro coupure...

Il resta donc passif tendant l'oreille observant le bruit des orbes de glaces se déplacait sur le sol gelé par ces soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptySam 17 Fév 2007 - 14:49

Inutile, ou peu être pas. Sa maigre blessure avait eut le temps de cicatriser; cela faisait toujours un petit picotement désagréable; mais l'énorme symbole marquit au fer rouge dans son dos était le signe même de souffrances bien plus importantes.

Le brouillard se gela, elle avait maintenant l'impression d'être dans un dédale de glace; c'était dangereux, mais elle commençait à mesurer la force de son adversaire; ils étaient égaux, ce combat allait donc être rude et long, tres long...Sauf si l'un d'entre eux commetait une erreur fatale...Mais bon, ils n'étaient pas des novices.

Plic, ploc...Les goutes d'eau autour d'elle s'évaporèent lentement, et elle commença à se déplacer. Elle entendit soudain un bruit, mais était incertaine quand à son identité. Elle eut aussi une pensée pour des ges bien malheureux qui auraient la malchance de tomber à ce moment la. Cette pensée l'énerva, car ça serait très ennuyeux.

Des bruits de pas? Si c'était l cas, ils étaient très fins, un peu trop même; mais elle restait sur ses gardes. Décidée à s'amuser un peu pendant le temps qu'il lui restait ici, elle se dirigea vers le bruit. Mais ayant repéré l'endroit exact, c'est à dire quelques pas d'ou elle était, elle fit un joli saut périlleux en arrière; et pendant qu'elle était en l'air, fit fondre toute la glace qu'il y avait, tres rapidement pour une personne normale, et provoqua un tres grosse vague en direction de Vishnu.

Elle retomba dans l'eau mais se reprit et monta sur une branche, regardant son adversaire.

" Tres cher Vishnu, je me demande si tu serais capable de me citer dans ce monde quelqu'un ou quelque chose de vraiment utile."

Dit elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:15

Vishnu sourit finement …Elle venait d’esquiver l’attaque et tentait de lui envoyer l’eau sur lui-même il figea la glace en une forêt d’eau statique ou un fin brouillard d’une froideur conséquente ce fait sentir …

Le démon fit un bond léger , puis se retrouva a quelques centimètres de l’ange de la mort …Il prit une boucle de ces cheveux dans ces doigts fin et la caressa lentement …Celle-ci gela …Visiblement l’ange de la mort ne l’attaquerait pas en effet aucune agressivité ne ressortait de son aura …La mèche gela lui retourna en arrière de quelques pas …que choisirait elle ?Lui il déciderait pour elle …. En lâchant celle quelques mots il sauta dans la forêt de glace


-Ce qui me semble utile c’est le pouvoir …Le reste m’importe peu …Ou peu être la douceur de tes flammes sur mon corps de glace ?

Une fois dans sa propre forêt il courait pour que l’on ne puisse le localiser dans cette amas de givre…Il lança au hasard quelques orbes noir et resta immobile derrière un pic de glace attendant qu’elle réagisse …essuyant sa plaie il la fit ce geler et regarda d’un œil fin et tranchant son adversaire a travers les glaces noires qu’il avait engendré elle restait immobile impassible sur l’arbre …

Quand allait elle ce décider a déscendre … Il observait lentement faisait ce mouvoir les cristaux qui l’entourait pour engendrer une galerie des miroirs grace a la glace noire qu’il maitrisait …Autour de son poing libre il avait fait s’accumuler sa force une flamme bleuté venait trahir la présence de son pouvoir de l’arcane des ténèbres …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:33

Il prit une de ses mèches dans ses mains, puis Ashe ressentit un grand froid, a la fois intérieur et extérieur…
Elle sourit.

« C’est une proposition intéressante, mais je doute que tu sois un compagnon très fiable. «

Dit elle avec amusement. Oui, c’était bien beau de s’amuser, mais elle ne se ferait jamais emmener la bas à nouveau, du moins…pas encore….
Elle sauta mais s’accrocha à la branche avec son bras pour pouvoir faire un cercle et revenir accroupie sur cette même branche, évitant avec aise les petits projectiles noirs. Il ne les avait pas lancé sérieusement, ça se voyait…

Elle croisa les bras, son katana attaché dans son dos.

* je crois bien que ça sera une bataille particulière…*

De nouveau un sourire, puis elle commença à sauter de branches en branches à une vitesse incroyable, se rapprochant de son adversaire ; puis disparut dans le désert de glace.

Plusieurs minutes s’écoulèrent sans un bruit, puis, sans crier garde, une douzaine de pièces de métal filèrent droit sur Vishnu. Dès qu’elles arrivèrent à quelques centimètres, Ashe les transforma en métal en fusion ; et, au cas ou il les arrêtait toutes, elle mit ses vêtements en feu. Sûrement nettement plus mignon sans son tee-shirt le petit démon…
Un rire se répercuta sur toutes les parois de glace, et Ashe remonta sur la même branche, au non, elle ne plongerait pas dans un piège aussi simple et rentrer dans son élément. A la limite, elle était plus à l’aise ici.
Tout en riant d’un rire enfantin, elle regarda ce qui allait arriver à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:57

-Particulière …Dantesque serait plus judicieux …

Vishnu sourit le métal en fusion était censé brûler ces vêtements ? Et après cela ? Que ce passerait il ? Les vêtements prirent feu il les déchirait il serait donc désormais torse nu ... Tant pis car ces véritablement c’était cette armure de glace noir …Il avait prit modèle sur des dit chevaliers …leurs armures était fait d’un or noir …Elles ne pourrait être porté que par les dix chevaliers de la mort …Certains représentaient un fléau bien précis …Lui il ne l’avait pas hérité ou mérité …

Il lavait volé …En achevant son premier propriétaire de glace…le dragon des glaces lui avait fait par de son ressentiment a l’égard de la personne qui possédait son dont ce que celui-ci n’avait pas prévu c’est qu’il avait par la même occasion récupéré ces pouvoir de glace et le démon aux flammes bleues avait reçu le nom de démon des glaces …Il avait reçu des pouvoirs de ce dragon des glaces comme prime de dédommagement , les portails de glace noire lui permettait de ce déplacer de place en place et de passer de lieux en lieux …


-Si tu veux jouer à chat tu as trouver ton adversaire …

Il caressa la mèche de cheveux qu’il venait de lui voler et se retourna vers une part d’ombre que laissait apparaître un arbre il prit la porte de glace noire qui venait d’apparaître et réapparu derrière son ennemie …Il souffla un peu de l’air givrer qui était dans ces poumons son corps était vêtu d’une armure de glace noire désormais les flammes qui la lècherait ne pourrait rien n’y faire …

-je peux te suivre mais en fait je préfère que ce soit toi le chat …

En effet en disant cela il avait planté une aiguille dans la nuque de la jeune femme…Le souffle avait endormi sa nuque ainsi elle ne pouvait en aucun cas sentir la piqûre si légère fut elle …elle avait désormais cinq heures pour le rejoindre et lui prendre la fiole qu’il tenait à la main …Elle viendrait le chercher quand elle le pourrait si elle arrivait a l’attraper bien évidemment …

-Il te reste quatre heures et cinquante trois minutes … bonne chance

Dit il dans un sourire en ce laissant tomber en arrière ne la quittant pas un seul instant des yeux … Il avait toujours apprécié ce genre de situation …Elle avait douté de sa force et elle avait été piquer …Maintenant il se pourrait que sa marche … Elle pourrait lui fournir un peu de divertissement voila ce qu’il aimait … jouer …et obtenir des pouvoirs …C’était ces deux leitmotiv …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:08

Quand elle découvrit l’armure de glace, elle se rendit bien compte de son erreur, elle l’avait sous-estimé, et elle allait le payer cher.

*depuis quand il se téléporte lui ?*

Elle sentit le souffle glacé lui envahir les poumons, et sa nuque était givrée.
« Quatre heures et cinquante trois minutes » ? Mais de quoi il pouvait parler ? Quand elle réchauffa sa nuque, elle sentit une infime piqûre, mince ; elle n’avait pas assez fait gaffe.

Se mordant la lèvre ; elle réfléchit, puis esquissa un sourire. Et même si elle mourrait ; où était le problème ? Elle aurait un repos bien mérité. Et oui, il faut toujours se méfier d’une personne qui n’a rien à perdre !

Toujours souriant, elle se laissa tomber gracieusement dans le vide et le désert de glace, en sortant en même temps son arme noire d’un geste vif et précis.

Elle monta sur un pique de glace, agile et alerte ; et vit une fine traînée de poudre au loin.
Elle commença à courir, d’un pas léger et sûr, faisant fondre de temps à autre la glace pour faciliter son passage.
Elle aimait bien le décor et l’ambiance, très divertissant, digne d’un bon roman !

Elle rattrapait légèrement son adversaire, mais le désert de piques s’agrandissait et devenait plus dense.
Soudain, elle se projeta en avant et atterrit nettement plus loin. Son katana dans la main gauche, elle était à quelques mètres plus à droite de son adversaire.

« Je me demande Vishnu, que m’arrivera t-il si je ne te rejoins pas à temps ? »


Elle courait toujours, le buste en avant, souriant de manière mystérieuse.
Elle avait plus d’un tour dans son sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:58

Le démon ne s’en arrêtait pas de courir cependant l’ange de la mort qui d’ailleurs ne volait pas, était plutôt douée pour la poursuite …Celle-ci était aussi plutôt vive d’esprit pour avoir compris le risque qu’elle prenait en ne relevant pas le défi du démon. Elle le rattrapait d’ailleurs avec une vitesse assez déconcertante pour une ange ce n’était pas habituel et Vishnu prit soin de le noté …Le jour de sa capture , si cela arrivait , il devrait la rattraper au plus vite …Le démon s'amusait donc plutôt bien jusqu’au moment où celui-ci vit l’ange le rattraper d’un bon …Vishnu sourit et s’arrêtant plantant son regard dans le sien tendant la paume de sa main il fit geler tout ce qui se trouvait devant lui …Il avait fait cela afin de gagner un peu de temps , en effet désormais sa main était posé sur son torse où l’on pouvait voir que l’armure avait…Disparu ? Oui il l’avait fait fondre plutôt que de la garder sur lui s’apercevant que ce poids bien que protecteur lui serait une gêne si il devait continuer de courir …Ce qu’il fit d'ailleurs en tournant de nouveau le dos a l’ange de la mort en repartant dans la course a travers les bois …Cependant il tourna la tête pour répondre a la question de l’ange de la mort ce stoppant finalement lui tournant toujours le dos et dit d’une voix fluide et douce au début qui finit par ce faire glacial et coupante a la fin de ces mots qui étaient eux aussi d’une grande froideur

-c’est au choix soit je fait de toi ma compagne soit tu deviens ce que tu vois autour de toi une statue de glace au sang d’azote liquide…Un peu comme le mien en réalité

Dit il dans un sourire en coin tout en se remettant a courir de plus belle gelant ça et là le passage qu’il empruntait …Il ne faisait aucune distinction entre paysage et animaux tant qu’a faire pourquoi ce privé ? Il pouvait tout geler alors qu’a cela ne tienne il irait jusqu'à congeler l’œuf gardé par la tendre mère qui finirait elle aussi en surgelé …Alors que les bois commençait a réellement prendre une teinte bleuté le démon se stoppa net a nouveau …Il entreprit a nouveau de monter sur une branche pour être en état de domination vis-à-vis de la situation …Il s’éclaircit brièvement la voix et dit a la femme qui était en dessous lui dont le nom commençait donner des envies de prime …

- N’est crainte je serais beau joueur … regarde …

Il attacha a ce qui restait de sa ceinture de soie bleu clair tenant son pantalon bleue nuit la fiole contenant l’antidote a la glaciation du corps de son adversaire et rengainait l’épée qui s’était désormais ré assouplit pour faire une seconde ceinture par-dessus la première ne laissant ainsi dépasser que le bout de la fiole où le démon gardait le précieux antidote

-Si tu parviens a le détacher sans casse il est a toi je n’utiliserais que mes mains et mes pieds aucunes armes ni orbes noires c’est promis…

Le démon faisait visiblement exprès de sous estimer son adversaire, après tout ne l’avait elle pas elle-même sous estimé ? bien quoi qu’il en soit cela voulait dire que le démon en avait surtout assez de courir a travers la forêt de glace …D’ailleurs il avait fait fondre toute ces glaces noires en claquant dans ces doigts a l’instant même où il avait fait la nouvelle proposition de divertissement a son adversaire…Maintenant toujours torse nu décidé a ne pas remettre l’armure de glace handicapant trop ces mouvements il allait , par la façon dont allais attaquer son adversaire , pourvoir ce faire une idée de la position a adopter face a celle-ci et aussi savoir comment celle-ci s’y prendrait elle …Quoi qu’il en soit ces poings et ces jambes du moins du pied jusqu’au genoux s’entourait de flammes bleutés synonyme de l’utilisation plus que proche de la techniques des arcanes des ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptySam 24 Fév 2007 - 18:37

Ashe ri de bon cœur.

« Avec moi comme compagne, tu devra faire attention à ne pas être étouffé par ton oreiller »

Dit elle dans un sourire, et continuant à courir. Elle était douée quand il s’agissait de vitesse ; c’était même un de ses points forts, frapper le plus vite possible, ou tout simplement courir… Tout ceci n’était d’ailleurs pas un simple don tombé du ciel, comme le semblait l’être pas mal des aptitudes des gens d’Elament. Non, elle s’était entraînée d’arrache pied quand elle était détenue, parfois elle était tellement fatiguée qu’elle était à deux doits de mourir d’épuisement, elle n’avait tout simplement pas le droit de se relâcher, elle devait pousser toujours plus loin, à chaque fois, sans répit…Elle continuait à s’entraîner dur, d’une part par habitude, de l’autre par rapport à ses capacités, qu’elle devait conserver précieusement. Parfois, elle se demandait pourquoi elle ne s’était pas laisser mourir comme certains de « la prison »…Pourtant, elle était devenue ange de la mort car elle s’étai sucidée, mais la…

Elle se reconcentra sur la course, faisant encore fondre de temps en temps les pics de glace devant elle.
Soudain, elle s’arrêta en fit face à Vishnu qui était sur une branche. Ses longs cheveux pendaient n’importe comme de son chignon, ses yeux gris étaient calme, les bras croisés sur sa poitrine, elle observait…

Il plaça la fiole de manière à ce qu’elle devrait s’approcher pour la reprendre. Mais elle fronça les sourcils, sûrement tout cela était trop simple…

Elle se mit pourtant sous Vishnu et ferma les yeux, en quelques millisecondes sa ceinture prit feu et la fiole tomba, droit vers la paume d’Ashe, alerte pour la récupérer à temps, enfin, tout ceci s’avérait plus simple que prévu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:00

Etouffé par son oreiller ? Au moins l’ange de la mort avait une conception créative et pour le moins rigolote d’une façon de tuer son compagnon …Mais il y avait plus important son pantalon tombait…Bah oui forcément vu qu’elle avait fait s’embrasser la ceinture secondaire pour récupéré la fiole…Mais le démon qu’incarnait Vishnu n’en était pas moins non étonné… Il porta deux de ces doigts a ces lèvres et siffla…Deux corbeaux sortirent des arbres et vinrent fondre sur Ashe l’un l’attaqua au visage et l’autre s’empara de la fiole pour la laisser tomber dans le creux de la main de Vishnu …

De sa main libre celui-ci agita son index pour lui faire comprendre que, non, ce n’était pas ainsi qu’elle devait s’imaginer réussir à la récupéré…Un troisième corbeau s’approcha par derrière Vishnu et déposa sur ces épaules sa veste bleu nuit …Il déposa la fiole au côté de deux autres fioles de couleurs identiques puis en changea l’ordre plusieurs fois avant de dire…


-J’ai omit de te dire que ton pouvoir ne te serais d’aucune utilité face à moi …J’aimerais même que tu ne t’en serves pas de ce fait notre combat au corps a corps n’en sera que plus beau …

Vishnu sauta de la branche et se posta face a Ashe il placa un bras en avant en présentant son coude le poing a demi fermer et placa son autre main en arrière le poing cette fois ci bien fermé…Ce tenant ainsi de profil il attendait la charge de son ennemie pour voir ce qu’elle valait au corps a corps …Les corbeaux s’en était allés il ne devait donc pas intervenir dans ce duel …Sa veste non fermer laissait entrevoir les trois fioles ainsi que ces abdominaux presque bleue comme le reste de sa peau …Il était concentrer a présent sur son adversaire …Que déciderait elle ?

- Je te laisse l'honneur ...Attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:34

Quand les corbeaux l’attaquèrent au visage, il y zut de grandes flammes puis il devinrent poussières. Dommage, elle adorait ces grands oiseaux noirs, qui la suivaient d’ailleurs partout en temps normal, mais elle tenait assez à ses yeux.

Elle sourit, elle aurait été très déçue si cela s’était terminé aussi vite !
Elle vérifia que son arme était bien calé dans son dos pour ne pas la gêner, et observa son adversaire, il ne fallait pas perdre de temps.
Tient, une position de combat assez singulière… Elle même fléchit les genoux et plaça ses deux mains sur son côté droit.

« Je serais ravie »

Dit elle avec un sourire. Mais déjà elle bondissait, son corps formant un arc gracieux pendant une fraction de seconde avant qu’elle ne se retrouve derrière son adversaire. Elle lui envoya un coup de poing vers la nuque, et bougea aussitôt pour retourner à son emplacement initial.

Elle se rappelait des combats au corps à corps qu’elle avait déjà effectué, ce n’était pas la ou elle excellait le plus …Quelle modestie, alors qu’en fait elle était douée…Mais tous ceux à Elament semblaient savoir se battre de manière étrangement bien, ils avaient aussi tous un pauvre passé triste, enfin pour la plupart, et ne faisait que se lamenter sur son sort. Elle, elle détestait le passé, pourtant elle avait toujours cette fierté bizarre d’être évadée de « la prison », mais elle n’allait pas se lamenter, loin de la ! Elle avait acquis des centaines de techniques, et l’idée d’un foyer lui paraissait immonde.
En tant qu’ange de la mort, elle était bien contente de n’avoir pas connu de famille…

Son domaine à elle, c’était le combat avec arme blanche, c’était beaucoup plus beau, et elle aimait sentir sa lame traverser la chair… Pour la torture en tout cas, c’était le pouvoir qui l’emportait. Le sang contient beaucoup d’eau, et elle adore la faire bouillir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:43

Ho ! Elle bougeait gracieusement , et bien alors le combat n’en serais que bien plus intéressant…Cependant si elle pensait le surprendre en attaquant par derrière ca ne serait pas réussi…Le démon esquiva le coup de l’ange de la mort d’un geste de cou mais il n’eu pas le temps de tendre la main que l’ange était repassé devant lui …Il sourit de nouveau cela allait devenir vraiment intéressant…Son jeux de jambe était bon mais elle ne se battait pas vraiment avec la force …Le démon posa son regard sur elle et celui-ci devint reptilien… Son poing se dirigea dans la direction de la figure de l’ange mais plutôt que de la toucher le démon se baissa et balaya le sol …Dommage le coup ne marcha pas …l’ange sauta en hauteur …Dommage son point se ferma et en se relevant le démon toucha l’ange au niveau de l’abdomen de celle-ci … le poing s’arrêta mais on pouvait deviner a la forme du vêtement que son coup avait porter et que celle-ci s’était faite toucher …D'ailleurs un hématome devait se former sous le vêtement de celle-ci …Vishnu sourit avant de reculer se remettant en position de défense…

-Je me bats depuis que je suis en âge de tenir debout je n’ai appris le langage des animaux vils qu’âpres… Alors si tu veux que l’on se batte il faudra faire mieux que cela … Sinon tu perdras la vie…

Cependant son sourire n’était plus et sa force elle se concentrait dans ces poings…Il voulait se battre…C’était assez intéressant l’excitation allait bientôt atteindre son paroxysme…Et le moment où leurs poing se rencontrerais l’un des deux tomberais a genoux…Cependant Vishnu était en désavantage…Un gout de sang se faisait sentir dans sa bouche…Il avait trop usé de ces vraies pouvoir …Mais bon nous verrons bien ce qui se passerait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:23

Ashe n’avait pas été assez rapide, et elle ressentit une douleur au niveau de l’abdomen, elle se plia en deux sous le choc, et son regard se remplit de haine durant une seconde, avant de reprendre sa forme impassible. En son fort intérieur, elle avait commencé à faire appel à sa magie, inconsciemment, l’envie de faire bouillir le sang de son adversaire lui avait prit ; mais elle se maîtrisa, fermant les poings.

Ses sourcils étaient froncés, selon le démon, il était logique qu’elle se fasse battre ; pourtant, la goutte de sang qui perlait au coin de sa bouche n’était pas passée inaperçue, et elle voyait bien qu’il n’était pas suffisamment résistant !

« Peut être, mais moi… »

Elle laissa la phrase en suspens et lui décocha un direct en plein dans le nez, l’envoyant, elle en était sûre, valser au moins un minimum.

Sur sa boucha s’esquissa un sourire.

« …J’ai eue deux vies pour apprendre »

Ses yeux gris étaient devenus dangereux ; il fallait bien qu’il se souvienne que Ashe n’était pas loyale ; mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
s'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty
Messages'avnce telle une ombre*privé Vishnu* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu]
» une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]
» Escapade nocturne (pv Vishnu)
» Un invité attendu (Vishnu, Apharez)
» Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...]