Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Cour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sigrid R
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:47

Sigrid avait posé sa main sur la bouche de la jeune fille à sa remarque;

"Tu ne pex pas être dans sa tête alors pas de commentaires."

Lorsqu'elle la vit tourner Sigrid ferma les yeux puis commença à partir vite. Un peu plus tard, Armelle était étalée par terre. Sigrid était debout, un pied sur chacun des bras de la jeune fille.

"On fait moins la fière!"

Elle descendit des bras de la jeune fille et tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 6:02

[Armelle pas fière pour une petite chute ? Oulà ! Va falloir apprendre à la connaître...]

Armelle fut tordue de rire à sa chute.

"T'inquiètes ! Mon égo de garçon manqué n'est pas écorché..."

Elle fit deux tois fois le tour de la pièce puis s'arrêta à bout de souffle. Elle murmura près de l'épaule de Sigrid comme si de rien était :

"Rigole ma fille ! Je connais surment mieux l'espèce masculine que toi... Et là, c'est un gars. Un vrai. Avec sa fierté et son égoïsme macho."

Elle s'écroula par terre, assise en tailleur :

"Ca fait du bien toute cette vitesse !"
Sigrid R
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:09

Sigrid sourit.

"Moi, j'ai mal au dos. Attends 30 secondes."

Deux grandes ailes de plumes noires s'ouvrirent dans le dos de Sigrid. Elle en battit pour les dégourdir.

"ca va mieux. Bon, à moi!"

Ses ailes disparurent dans son dos et elle ferma les yeux. Elle disparut mais Armelle ne pouvait le savoir car une image de Sigrid était encore devant elle.
Elle ne put deviner qu'elle n'était plus lorsque l'image disparut. Sigrid était derrière elle.
Elle sauta sur la jeune fille et l'étala par terre.

"Pas mal, hein? Gamin manqué!"
Invité
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:45

Erkios entendit un ricanement familié, c'était la deuxieme fois que l'humaine riait en sa présence, l'autre fois... au cours de divination si ca mémoire était bonne...

* Saleté d'humains... un jour je les tuerais tous, et ils ne riront plus... *
Sigrid R
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 17:35

Sigrid mit tout son poid sur la fille.

"Tu promets d'arrêter de te moquer des autres?"

Elle lui bloquait en partie la respiration.

"Petit truc: ne te moque pas des autres ou tu le paieras un jour."
--kamui-
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:14

Kamui remarqua que Sigrid bloquait la respiration de Armelle et il se jeta sur elle

"On est en cour ! pas la peine de la faire s'évanouir... même pour une moquerie !"

Il détestait ce genre de comportement envers les humains et était en colère
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 11:54

-> CLIQUE ICI !!! <-

Armelle se redressa et reprit son souffle :

"T'inquiètes... Kamui, c'est ça ? T'en fait pas je suis solide comme tout. Un bloc de pierre."

Elle se frappa le buste pour prouver ses dires.
Elle se retourna sur Sigrid ;

"Et toi arrête de te jeter sur moi drôle de bestiole !!! C'était quoi ces ailes ??? C'était superbe !!!"

Elle murmura (maso, va !) : "De toute manière, c'est pas moi qui payera pour me moquer des autres mais les autres qui devraient me payer pour que je me moque d'eux... Niark ! Niark !"

Elle remarqua le drôle de regard d'Erkios et lui fit un sourire moqueur en réponse.

*Tu veux mon portrait sur ton chevet ?*
--kamui-
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:04

* je vais pas leur dire tout de suite que suis un Hybride quand même ? C'est deux là on l'air plutôt contre les humains à pouvoirs... je vais devoir faire attention à ce que je dirai...*

Il retourna s'assoir dans son coin hors du groupe mais gardait discrètement un oeil sur Sigrid et Erkios
Invité
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:29

" A vrai dire j'étais en train de me demander quelle température pouvait supporter une fille manquée, 50° ? 60° ? On devrait peut être essayer... Qu'en penses-tu ? "

* Elle commence a m'énerver celle-la... *

Erkios forma un creux avec ses mains, et une boule de feu apparut au millieu de ce creux, puis il concentra la chaleure a l'interieure de son corps, au cas où la jeune fille tenterai la même technique que le professeur avant elle, l'eau de son corpss'évaporerait si jamais elle devait monter trop haut, et la vapeur se liquefierais pour retourner a sa place, ce qui ne causerait aucun dommage...

" On commence quand ? "
Makario
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:40

Makario, étant elfe, connaissait toute les techniques enseignées en ce jour et les réussit sans problème

Le problème c'était Mel qui, trop heureuse de pouvoir bastonner, cherchait des noises à erkios :

"Mel, arrête tes conneries ça va mal finir"

Il se mit à côté de Sigrid pour faire pression sur elle.

"Stop !"
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:58

Elle fronça les sourcils d'une manière ironique. Elle sourit à Mak, un sourire qui voulait dire : *Raisonnable, moi ? Naaaaaaaaaaaaaaan !!!*

Elle regarda la boule de feu entre les mains d'Erkios et s'approcha dangeureusement. Soudain, elle passa sa main dans la boule de feu. Très vite. Elle rigola. Puis jeta un regard insistant.

"Tout feu tout flamme mister Briquet !"

Elle rigola.

"Ecoute, j'ai juste envie de me marrer. Forcément, un gars qui dit : besoin de personne, 'veut être tout seul... Je me jete dessus ! J'suis une emm***euse. C'est de réputation mondiale. Je cherche un bon délire, pas une bagarre... Alors monsieur Briquet il va pas se vexer tout de même ! Hum ? Wink "

Elle monte sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sur la joue.
Elle se retourne vers Mak et Sigrid et pivote sur elle même :

"Au fait ! J'adore la chaleur !"

Et là, elle explose de rire comme une démente.
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:30

-Bon, tout le monde je pense que vous pouvez y aller. Si vous voulez rester. Je suis la pendant toute la journée. AU revoir. Faites de petit excercice comme rester calme et se détendre. Je vous vois demain a 14h00.

Drake partit a son bureau.
Contenu sponsorisé
Cour 1 - Page 4 Empty
MessageCour 1 - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-