|
|
| Invité | |
| Dim 27 Mar 2005 - 1:29 | |
| Erkios vit que l'élève était par terre, mais il n'en avait pas grand chose a faire, il fut fasciné par la disparition du professeur, et il ne put s'empecher de se lever en demandant :
" Comment vous avez fait ça ? Votre téléportation ?? J'ai toujours voulu pouvoir faire ça, surtout depuis que je sais que les démons sont dans le coin, imaginez le nombre de personnes que je pourrais protéger avec un tel pouvoir ? C'est tout simplement magnifique !!! On est dans un cour de défense n'est-ce pas ? Apprenez moi ! S'il vous plait !!! "
Erkios reprit alors ces esprits, il s'était quelque peut emporté et pour une des rares fois de sa vie avait perdu son calme, il restait cepandant debout, fixant le professeur dans les yeux, attendant une réponse.
* C'est vrai qu'il est bien ce pouvoir, mais là je me suis un peu donné en spectacle quand même... * |
|
|
| Armelle | |
| Dim 27 Mar 2005 - 11:44 | |
| Armelle fut soudain projetée vers le haut et se dégagea du professeur. Elle essayait de lutter contre ses pouvoirs. Elle toucha le plafond et redescendit aussi vite que l'éclair. Le choc fut bruyant. Que se passait-il ? Armelle ne le savait pas... Elle était complètement sonnée. Elle se remit sur pied et titubant, elle commença à vomir des dizaines de litres d'eau translucide. Toute la salle était trempée. Elle fut à nouveau secouée et projetée sur un mur de la salle. Elle s'écroula sur le sol humide. Elle reprit son souffle.
"Vous... Vous... Je.... J'aurais dû vous... Vous prévenir... Quand on me bouge l'eau du corps... Ca me file... Le hoquet !"
Sur ce, elle hoqueta à nouveau et fut plaquée contre le mur. |
|
|
| Sigrid R | |
| Dim 27 Mar 2005 - 13:05 | |
| Sigrid sourit.
"Je suis du feu et je me nomme Sigrid Romano."
Elle vit la jeune fille aoir le 'hoquet' plutôt violent; Sigrid se leva et attrap le poignet de la jeune fille pour qu'elle ne se cogne plus.
"Retiens ta respiration et le hoquet passera." |
|
|
| Cassandr | |
| Dim 27 Mar 2005 - 14:23 | |
| Cassandra fit un léger signe de tête à Sigrid et la regarda aider la jeune fille qui à presént avait le hoquet... elle eut du mal à empêcher un rire mais se tut rapidement en remarquant qu'Erkios venait peut-être de dérailler... elle l'attrapa par la manche lui faisant signe de se rasseoir... |
|
|
| Armelle | |
| Dim 27 Mar 2005 - 15:36 | |
| Armelle regarda Sigrid. Elle trouva qu'elle lui ressemblait. Elle suivit son conseil et sept hoquets plus tard, sa tempête corporelle disparue.
"Merci..."
Elle lui sourit :
"Je crois que ça va mieux. Je m'appelle Armelle, je suis aqua." |
|
|
| Drake | |
| Dim 27 Mar 2005 - 16:02 | |
| -Bien, maintenant, aujourd'Hui je vais apprendre a tout le monde la “téléportation” comme vous appelez. Ceci n'était pas de la téléportation. C'était de la vitesse. Si nous allons a une vitesse phénoménal, nous pouvons laissez notre image et attauqer l'ennemi ou s'enfuir. Nous le pouvons utiliser infiniment lorsque nous le maîtrison parfaitement. Je vais vous montrer comment faire.
Drake se prépara devant les élèves.
-D'abord, il faut savoir ou on va réapparaître. Ceci, il faut que vous regardiez et mémortisez l'image dans votre tête puis ensuite fair ele vide et penser a aller la. Vous courez le plus vite possible et vous aller arrivez la. On ne réussis pas du premier coup, enfin, pas toujours. Vous aller vous pratiquer n'importe ou vous voulez. Je vais vous aider et superviser en même temps. Commençer. |
|
|
| Armelle | |
| Dim 27 Mar 2005 - 17:23 | |
| Drake n'accordait aucune attention à Armelle.
*Sexiste macho, va ! On s'attaque à UNE élève pour la ridiculiser, hein ?*
Elle jeta un regard noir au prof et le radoucit pour Sigrid.
"Tu veux qu'on fasse équipe ?" |
|
|
| Itarilé | |
| Dim 27 Mar 2005 - 19:56 | |
| Itarilé entra, décidément elle n'avait vraiment pas de chance pour entré dans les cours déjà commencé.
Comme pour le cour d'aqua, elle lança un bref "bonjour" tout aussi dicret que les précédent, à peine audible, mais perceptible comme même.
Elle alla se mettre au fond de la salle et observa les autre en espérant que personne ne lui parle.
*Mais où est donc Elemmire?* se demanda-t-elle
Puis elle reporta son attention sur le cours. |
|
|
| Invité | |
| Lun 28 Mar 2005 - 1:14 | |
| Erkios avait suivit les indications du professeur avec intention, il adressa un bref sourire de remerciment a Cassandra qui venait sans doute de lui éviter de trop se tapper la honte, il se leva alors de nouveau, puis regarda la pièce, il décida de tenter de se retrouver au centre de celle-ci, il se concentra alors, fit le vide dans sa tête, puis se mit a courir, cepandant sa vitesse n'avait rien de phénoménale, et il parvint au centre de la pièce sans avoir été super rapide du tout, il s'accroupis alors, et se mit a reflechir... |
|
|
| Cassandr | |
| Lun 28 Mar 2005 - 7:24 | |
| Cassandra trouvant ce qu'il fallait faire assez ridicule attendit que plus de personnes le fasse.... |
|
|
| Sigrid R | |
| Lun 28 Mar 2005 - 10:49 | |
| Sigrid sourit.
"Pourquoi pas. Tu commençes ou tu préfères que je commençe?"
Elle regarda la jeune fille.
"Aufaite moi c'est Sigrid et je contrôle le feu." |
|
|
| Armelle | |
| Lun 28 Mar 2005 - 11:16 | |
| "Commence ! Le prof m'a achevé ! J'ai l'impression qu'il profite de sa force."
Elle se tait et laisse Sigrid faire. |
|
|
| Sigrid R | |
| Lun 28 Mar 2005 - 11:25 | |
| Sigrid se mit droite et regarda un coin de la pièce. Elle mémorisa l'image. Elle ferma les yeux. Elle se sentait un peu bête. Elle se mit à courir le plus vite possible. elle traversa la pièce assez rapidement. elle sourit.
"Mouais bon! pas terrible." |
|
|
| Armelle | |
| Lun 28 Mar 2005 - 12:22 | |
| "Non, ça va ! Je t'ai vu te déplacer mais tu étais quand même vachement rapide. Recommence !"
Armelle encourageait Sigrid. Elle sentait que cet exercice serait également difficile pour elle. |
|
|
| Sigrid R | |
| Lun 28 Mar 2005 - 12:30 | |
| Sigrid sourit. Elle regarda juste à côté d'Armelle et ferma les yeux. Elle courut encore plus vite que la fois d'avant. Elle ouvrit les yeux et seretourna. Elle vit son image se dissiper à l'autre bout de la pièce.
"Trop fort!" |
|
|
| Drake | |
| Lun 28 Mar 2005 - 17:01 | |
| -Bien Sigrid, continue comme ça.
Drake avança et donna des conseil a tout le monde. Il s'arrêta devant Erkios.
-Tu réfléchis a se que je vois. Pourquoi tu ne pratique pas avec les autres? |
|
|
| Sigrid R | |
| Lun 28 Mar 2005 - 17:06 | |
| Sigrid sourit au professeur. Elle se tourna vers Armelle.
"Allez un peu à toi maintenant." |
|
|
| Armelle | |
| Lun 28 Mar 2005 - 18:12 | |
| Armelle ferma les yeux et s'imagina derrière Sigrid. Elle les rouvrit et fonça...
Une fois derrière Sigrid, elle lui demanda :
"Alors ?" |
|
|
| Sigrid R | |
| Lun 28 Mar 2005 - 18:16 | |
| Sigrid fit la grimace.
"De 1, c'est pas ça, l'exercice, c'est tu regardes, tu fermes les yeux et tu fonces. De 2 t'es donc allé à la vitesse normale. De 3 tu m'as marché sur le pied." (Désolé mais je voulais mettre ça! ^^) |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 29 Mar 2005 - 10:55 | |
| Kamui regardait tous les élèves passer les uns après les autres et analisait leurs attaques et mouvements |
|
|
| Armelle | |
| Mar 29 Mar 2005 - 14:28 | |
| Armelle éclata de rire :
"J'adore ta franchise... Alors, de un, je vais recommencer. De deux, désolée pour ton pied. De trois, c'est parti !"
Elle recommença l'exercice.
"Et cette fois ?" |
|
|
| Sigrid R | |
| Mar 29 Mar 2005 - 15:35 | |
| Sigrid sourit.
"Tu m'as pas marché sur le pied et c'est plus rapide." |
|
|
| Armelle | |
| Mar 29 Mar 2005 - 15:59 | |
| Armelle fait un clin d'oeil complice à Sigrid et recommence l'exercice jusqu'à y arriver parfaitement. Elle remercie Sigrid et s'amuse à présent à lui tourner autour avec une allure folle :
"C'est géant ! J'adore cette sensation !" |
|
|
| Invité | |
| Mar 29 Mar 2005 - 16:44 | |
| Erkios fut interrompu dans ses pensées par le professeur, quand celui ci lui demanda pourquoi il ne s'entrainait pas avec les autres, il répondit simplement :
" Ils n'ont pas besoin de moi, et je n'ai pas besoin d'eux... mais merci de vous en inquieter... "
Erkios regarda le prfesseur et attendit une réponse ou une remarque de sa part... |
|
|
| Armelle | |
| Mar 29 Mar 2005 - 17:05 | |
| Armelle eut un ricanement et stoppa sa course folle autour de Sigrid.
"Voyez-vous ça ! Ils n'ont pas besoin de moi, et je n'ai pas besoin d'eux... C'est bien une parole de mec fier et égoïste, ça !" siffla t-elle entre ses dents en jetant un instant un regard méprisant à Erkios.
Mais peu de chance qu'il l'ai entendue, elle l'avait juste confié à Sigrid. Elle eut un autre ricanement méchant et recommença à s'entraîner autour de la pauvre Sigrid qui devait en avoir marre de ce comportement enfantin. |
|
|
| |
|
|