Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 cour n°1 Tueurs de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antarès
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:25

Bienvenue a mon cours pour le groupe tueur de demons, poster votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:06

Selene marchait dans les couloirs. Elle étais vêtus d'un longue jupe, un peu comme un jupe de gitane. La jupe étais mauve foncée parcourue de fil blau foncé. Elle portait un tunique Bleu pâle. La jeuen fille avait des cheveux gris qui prenait des reflet d'argent a la lumiére et ses yeux bleu avait la fixité des yeux d'aveugle. Elle portait un sac en bandouillére noir remplie de livre écrit en braille ou en relief. Elle étais accompagnée d'un grand loup bland. Sa main droit étais possée sur son échine et elle marchait lui faisant totalemetn confiance.

Arrivée a un escalier la jeune fée sans aile comemnca a l'escalader il lui fallut quelque minute pour parvenir a la salle de classe.
Elle n'avait suvit qu'un seul cour. Mais elle savait qu'un globe devait se trouver dans la piéces.

Seule le professeur étais présent a son entrée en classe. la jeune fille se laissa guider par son loup jusqu'au globe qu'elle toucha de la main.

Elle alla ensuite s'asseoir a un table du premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 Tueurs de démons 968853leftbar898/1000cour n°1 Tueurs de démons 322195emptybarbleue  (898/1000)
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:58

Eal regarda sa fiche où tout ses cours étaient repris. Et ces derniers étaient répartis dans différents lieux. Aprés une petite ballade dans la ville, histoire de ce repérer, il s'était donc rendu à un de ses premiers cours.

Il portait un pull de couleur mauve foncé, un pantalon noir , des bottes noires et un bout de tissu qui était censé être une écharpe.
Sur son épaule droite une sacoche brune en bandoulière. Et sous son bras , deux livres.

Il regarda un moment d'en bas la tour, avant d'y pénétrer en silence et de regarder les escaliers qui se présentaient devant lui.
Nouveaux professeur, nouveaux étudiants,... une nouvelle école... hâte que cette année scolaire se finisse surtout! Il soupira doucement avant de monter jusqu'à la classe.
Il frappa sur la porte puis entra à l'intérieur.

Un petit coup d'oeil vite fait.
Une jeune fille était déja installée, un globe presque au centre de la pièce, un professeur(aha! bah oui ça c'est logique), et un état assez miteu du local.
Il referma la porte et s'avança jusqu'au globe. Il le regarda un moment puis posa sa main dessus. Il releva la tête doucement et salua d'un hochement de tête le professeur présent.
Il alla ensuite s'assoier à la première place qui lui tomba sous la main.

Il posa sa sacoche sur la table, ainsi que ses livres et laissa son regard voyager dans la pièce.
Il s'arrêta un instant. Il y avait un loup avec la jeune fille. Et un loup de grande taille. Ses yeux détaillaient la moindre partie de sa carrure. Un loup... les seuls dont il se souvenait, c'étaient ceux qui vivaient en se nourrisant des déchets au abord des villes.

Il eut un léger sourire et changea de-cible- pour se fixer sur les tables en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:03

Marween avançait rapidement dans les couloirs pour pouvoir être à l'heure au cours de magie démoniaque. Elle avait pris ce cours qui appartenait à sa spécialisation: Tueur de démons. Elle savait déjà qu'elle y verait Selene car la Terra avait vut le nom inscrit de la jeune fille. Elle aboutit dans une cour qui donnait sur la ville, l'école et une haute tour au Nord, Marween ouvrit la porte pour commencer à monter les escaliers.

Elle les monta difficilement car son sac remplis de livres de cours pesait lourd sur son épaule droite et elle avait mal au pied gauche qu'elle s'était cognée le matin même contre le pied de son lit en bois. Il n'y avait pas à dire: cela faisait mal et elle attendait vivement que l'ématome qui était apparut sur son talon disparaisse. La terra arriva enfin devant la porte de la salle de cours où elle venait de voir disparaitre un jeune homme au pull mauve et aux autres vêtements noirs.

Marween frappa puis tourna la poignée. Rien n'avait changé depuis le dernier cours avec Apharez Sycan. Elle posa la main sur le globe qui se situait au milieu de la salle. Elle évalua la salle qui devait vraiment être restaurée pour son état désastreux et plutôt délabré. Sinon, les personnes présentes n'étaient autre que le professeur, le jeune homme au pull mauve et Selene.

La jeune fille s'empressa d'aller s'asseoir près d'elle pour ne pas avoir l'air d'une idiote, plantée au milieu de la salle. Elle murmura un vague bonjour à la Terra aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:29

Antarès regarda ses élèves quand ils fut installés, le prof se leva de sachaise at s'adressa asa classe:

"Bonjour a tous je suis Antarès votre professeur pour ce cours et vous voici devant moi pour suivre votre voie dans la spécialisation des tueurs de démons. Je pense qu'avant de vous apprendre comment on tue un démon, je pense qu'il serrait bon de vous enseigner ceci: AVEC LES DEMONS RIEN N'EST JAMAIS COMME ON LE CROIS. Car certains démons savent utiliser de la magie primitive pour l'attaque ou bien la défense. mais certains aiment aussi utilisé la magie de l'hypnose mystique.

Que pouvez me dire a propos de cette sorte de magie disons banale chez les démons?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 Tueurs de démons 968853leftbar898/1000cour n°1 Tueurs de démons 322195emptybarbleue  (898/1000)
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:24

Eal regarda la jeune fille qui arriva à sa suite, il la salua comme le veut al coûtume d'un hochement de la teêt puis fixa son attention sur le professeur.

Antarès... ange vu ce que le garçon constatait. Pas meilleur enseignant pour cette matière.Il ouvrit un livre vierge de toute histoire et tourna les pages vers le mileu passant certaines pages où se trouvaient déja quelques écrits fait à la plume.

Il nota le nom du professeur puis écouta son entrée en matière.

Il leva la main doucement puis enchaînna avec un...


-"Il me semble que ça concerne les cas d'envoûtements. Des personnes n'ayant plus le contrôle entier de leur esprit, une sorte de refuge aux esprits démoniaques, sorte de passage simple et en même temps de couverture pour passer plus inaperçu. Mais il me semble que l'hypnose mystique concerne aussi les envoûtements en directs, ceux qui consistent à faire voir soit ce qu'on désire, soit les cauchemards les plus refoulés, dans les combats ça sert à destabiliser l'adversaire..."


Il réfléchit quelques secondes, puis baissa de nouveau la main.

-"Enfin..il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:34

Antarès hochait la tete durant tout le long de l'exposé de l'élève.

"C'est tout a fait cela, dites moi monsieur Staëllunghëria, vous voulez ma place? (normalement tout le monde rigole) Ne vous offusqué pas, c'est juste pour detendre l'atmosphère. Mais néanmoins vous avez raison, souvent les démons utilisent l'hypnose pour s'echapper ou bien déstabilisé l'adversaire, comme ceci:"

Le corps de Antarès se mit a éblouirla piece d'une lumiéré tres claire puis tout devint noir autour des élèves. Au centre de la classe a la place de Antarès se trouva un etre immonde, gluant, verdatre ainsi que nauséabond. Puis le monstre s'adressa aux élèves:

"-Alors vous en pensez quoi? vous souhaitez plus effrayant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:51

Selene avait écouter l'exposer du jeune homme, l'hypnose pas facile a réaliser avec elle pusiqu'elle se fiait plus a ses sens qu'a la vue. Normale qu'elel ne se fie pas a sa vue quand on est aveugle cela est assez dure. La jeune fille eu un petit rire discret quand le professeur demanda au jeune homme de prendre sa place.

La jeune file sentit un changemebnt de lumiére mais ne vis pas la transformation du professeur. Elle sentit seulement un deur noséabande qui envahis la piéce. Elle plissa un peu le nez.

Le professeur c'étais peut être transformer en démon, mais quand on ne le voit pas et que l'aura n'a pas changer cela ne peut pas vraiment l'effrayer. En effet selene sentait seulement la présence du professeur qui elle n'avait pas changer.

Mercure avait ouvert un oeil quand la lumiére s'étais allumée. EIll s'étais légérement redresser et la jeune fille le sentait tendu et un grondement sourd monter dans sa gorge.

Selene posa sa main sur la tête de Mercure qui s'étais reculer pour se postionner prés de la jeune fille.

* Calme toi Mercure.
Mais Lene c'est un monstre.
Non calme toi l'aura n'a pas changer c'est toujours le professeur.
Tu est sûre.
Certaine. *

La jeune fille souriait toujours mais elel sentit que le loup ne se calmait pas et elle sentait les poil de son échine dressé et aussi un léger tremblement sur sa peau qui indiqait que le loup continuait a gronder. La jeune fée préférait garder sa main sur le loup pour l'empécher de bondir.

" Je ne saurais vous le dire professeur. Mais d'aprés l'impression que vous faite a Mercure vous devez être assez menacant."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:53

Soudain la porte s'ouvrie

" Désoler du retard, je vien de valider mon inscription au cour "

Phenix venait d'entrer encore éssoufler de sa course pour trouver la salle, se tenait dans l'ouverture de la porte un livre à la main, semblant génait de troubler le cour.

" Continuer ne vous arrèté pas pour ... "

Elle s'arrêta d'un coup alors qu'elle se dirigait vers le vers une place car elle venait de réaliser qu'un démon se tenait au millieu de l'estrade. Elle observa de droite à gauche la salle de cour.

* Ou est le professeur, cela me parait bizarre *

Elle attrapa discrète une arme à sa ceinture et alla s'assoir doucement en bout de rangé à proximité de la fenètre, prenant soin de ne pas croiser son regard au cas où il s'agirait d'une hypnose collective. Et commenca à sruter les évèle un par un.
Rien ne semblé montrer qu'il ai été victime de ce qu'elle pensait mais le loup, qui siègeait juste devant elle, grognait.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 Tueurs de démons 968853leftbar898/1000cour n°1 Tueurs de démons 322195emptybarbleue  (898/1000)
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:25

Votre poste? Si c'est proposé si gentiment ...
Il eut un léger sourire, finalement il avait quand même compris la matière qu'on lui avait enseigné dans ses autres écoles.

Il ferma juste un moment les yeux, éblouit par la lumière qui venait d'apparaître. Il les réouvrit; déranger par une odeur abjecte. Et la créature qui trônait maintenant à la place du professeur l'était aussi physiquement.
Eal conscient que ce genre d'odeur n'était pas stoppée par un morceau de tissus sur le visage, renonça à placer son écharpe sur son nez.

Plus effrayant?

Il hocha de la tête, évidement plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptySam 1 Avr 2006 - 8:10

Allera attendait devant la porte du cours de magie démoniaque, elle hésitait à y entrer car elle était en deuxième année mais pas officiellement.

*Je rentre ou pas, ..., allez je rentre*

Elle ouvra la porte lentement et entra discretement. Un rapide coup d'oeil, plusieurs élèves étaient déjà installés, le cours semblaient avoir commencer.

Elle avança entre les tables et alla s'assoir à une table de libre. Elle sortit un parchemin et une plume. Elle regarda le professeur, il ne ressemblait vraiment pas à l'ancien, c'était même tout le contraire, mais, bon, du moment qu'il leurs apprendrait à tuer les horribles créatures que sont les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptySam 1 Avr 2006 - 11:42

Azos se retrouva devant la salle de cours.

*Bon il faut que j'y rentre*

Il entra dans la salle, il y avait déja beaucoup de monde et Azos n'en connaissait personne.

*Oups il y a déja du monde mais personne que je connais*

Il alla s'asseoir a sa place préfére...au fond de la classe.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:29

Océane avait traversé les couloirs de l'école. elle devait aller assister à son cour d'étude de la magie démoniaque. Elle avait peur. Peur du professeur qui se tiendrait face à elle. Peur de devoir retrouver cette salle. Peur de tout recommencer. Elle arriva devant la porte, hésitante. Sa main tremblait quand elle la leva pour actionner la poignée. L'ondine inspira profondément et ouvrit la porte.

La salle était déjà bien remplie. Au centre de la salle se tenait une créature effrayante. Océane eut un mouvement de recul, portant les mains à l'arme magique de la démone. Mais le démon ne semblait pas faire de mal, on aurait presque dit qu'il s'agissait du professeur. A cette idée, des éclairs de colère brillèrent dans les yeux de l'ondine. Elle reprit cependant une contenance et s'excusa dans le vide:

"Excusez moi pour mon retard... Um... il y a un professeur ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:55

Erkios arriva au cours avec du retard, mais c'était normal étand donné qu'il n'était de retour que récemment...

** Bon, je me demande quel interêt aura se cour, les démons je les connais plutot bien... Ma mère m'a appris pas mal de trucs sur eux... Enfin, ce qui m'interesse dans cette spécialité, c'est surtout les cours de défense... **

Il poussa la porte, tout était sombre, il y avait une bête vraiment laide dans la pièce, Erkios porta la main à son sabre mais il réfléchit un instant...

** L'école est protégée contre le mal... Ca doit faire partit du cours... Finalement ça va peut être devenir interessant... **

Il s'avança et demanda :

" On va apprendre à faire ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cour n°1 Tueurs de démons Empty
Messagecour n°1 Tueurs de démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Cour 1
» 4è cour
» Cour N° 3 => suite
» 1ier Cour