Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Drake
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:40

Drake était dans la salle d'entraînement et avait préparé tout le matériel nécessaire. Il attendait maintenant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:55

Cassandra arriva dans la grande salle tout en se depéchant de faire une natte avec ses longs cheveux bleus, quand elle entra, elle fut d'abord éttonée de voir qu'il n'y avait personne puis elle vit au fond un homme.. Elle fit un vague bonjour pour ne pas trop se faire remarquer et s'avança pour regarder les moindres petits détails....
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:14

Nelya arriva la deuxième, elle salua les deux personnes déjà présentes puis s'attacha les cheveux d'une queue haute, laissant ses deux mèches à leur place habituelle. Elle attendit ensuite que les autres élèves arrives, restant dans un coin de la salle à observer ce qu'il se passait. Non pas qu'elle était timide, mais elle était plutôt solitaire, surtout face à des gens qu'elle ne connaissait pas. C'est d'ailleurs en les observant (d'un œil discret) que Nelya se faisait son premier opinion d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:24

Une nouvelle élève arriva, elle semblait distante et elle alla se mettre dans un coin, Cassandra qui n'aimait pas beaucoup être visible de tout le monde se plaça dans une zone obscure de la pièce en attendant patiemment que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:25

Kamui arriva dans la salle à l'heure, (pour une fois) il entra discrètement, comme d'habitude, posa son sac dans un coin et enleva son gilet pour être en chemise. Il ne connaissait aucun des élèves qui était déjà arrivé, il s'assit dans la salle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:36

Diao-Chan arriva la deuxième, c’était vraiment quelque chose d’exceptionnelle pour elle qui habituellement arrivait la dernière... du moins c'est ce qu'elle cru car elle n'avait pas vu les deux autres élèves cachées dans un coin de la salle. N'ayant pas aperçu les deux autres jeunes filles, Diao-chan salua seulement le professeur et l'élève qu'elle avait déjà aperçu au cour sur l'eau.

Elle avait déjà ses cheveux attachés, ainsi qu'une tenue de sport appropriée.
Diao-Chan, elle, ne se plaça pas dans un des coins obscurs de la salle, elle attendait que les autres élèves arrivent et que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMar 15 Mar 2005 - 23:35

Drake salua tout les élèves qui était ici.

-Bonjour a tous ! Il ne manque que quelque personnes. Alors on va les attendre encore 5 a 10 minutes puis on commençera.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:25

Armelle rentra la tête haute. *Ah ! Je sens que je vais me surpasser !*

Son épée de combat pendait à sa ceinture comme d'habitude, pourtant, ce jour-là, il lui semblait qu'elle illuminait la salle, comme si, l'épée brûlait d'impatience de goûter le sang des faibles.

Il y avait beaucoup d'armes un peu partout dans la salle et elle fit le tour de la pièce en les carressant du bout des doigts avec envie.
A sans cesse bouger, on sentait son impatience grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:33

Cassandra assez réjouit de voir Diao-Chan s'avança vers elle et lui tapota l'épaule et lui dit en chuchotant pour la prévenir qu'elle avait changé de forme...

"Diao-Chan, c'est Cassandra... je ne savais pas que tu t'étais inscrite à ce cours..."

Tout en parlant elle regarda discrètement l'élève qui venait d'entrer, c'était une jeune fille qui semblait très enthousiaste même un peu trop au gout de Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:47

Armelle avait fait un tour des lieux. Elle tapotait nerveusement son épée dans son fourreau en marchant d'un pas lent pour regarder à nouveaux les armes.

Elle avait flashé sur une arme tipiquement pirate : une épée fine, reluisante et confortable. Légère et tranchante.
Vraiment bien.

Ah ! Si ses compagnons de voyages étaient là, ils auraient volontier pillé la salle. Que de belles armes pour des murs !!!
Il fallait les nourir de sang, d'aventure et de combat.

Armelle ne savait pas qui était le prof. Toutes les personnes qui étaient dans la salle une à une et sans pudeur firent dévisagées.
Incapable de se concentrer, elle soupira et retourna à son activité principale depuis ces quelques dernières minutes : toucher les armes du bout des doigts. Comme des carresses flatteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:30

Benoblack courut vite vite vite tres vite , mais etais quand emme en retard !

Entra dans la salle .

"Excuser mon retard ."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:33

Tout en ne s'éloignant pas trop de Diao-Chan, Cassandra s'avança vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui portait un fourreau avec une épée, elle afficha un sourire amusé et lui dit:

"Je crois que les armes blanhes sont interdites..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:38

Comprenant que c'était Cassandra, Diao-chan se retourna et la vit sous sa nouvelle forme. Cela faisait longtemps que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues, et Diao-chan était ravi de la revoir.

C'est avec un grand sourire qu'elle s'écria :

"Oh Cassandra, tu es vraiment belle comme ça ! Je ne savais pas non plus que tu assisterais à ce cour, mais tant mieux !"

Diao-chan se retourna vers le jeune homme qui arrivait en courrant, cela la fit rire, elle se rappela elle-même de ses précédents retards...
Elle retourna ensuite son attention vers Cassandra, et s'écria :

"Alors, quoi de neuf depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:18

Après avoir avertit la jeune fille intrépide Cassandra se retourna vers Diao-Chan pour lui répondre en chuchotant pour qu'à par elle personne n'entende..

"Pas grand chose, j'ai du m'absenter plusieurs jours hors de la cité et je suis revenu il y a peu" puis elle reprit à voix haute "puis je suis de retour j'ai rencontré le re-re-re-re nouveau professeur d'air et un garçon assez spécial Erkios et passer mes examens sauf celui de l'air... et maintenant je suis là en attendant qu'un cours commence et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:28

Myava arriva en retard d'une dizaine de minutes. Elle en avait marre. Depuis hier, dans tous cs qu'elle faisait elle n'avait pas de chance.

*Rah le bol!!! qu'est-ce qui m'arrive?!!!!*

"desolée pour mon retard!!*

Elle avança un peu au pif en jetant des regard a droite a gauche pour voire comment la salle de cours ce presentée. Puis elle vit de loin diao chan et cassandra, alors elle s'avança vers elle puis dit:

"salut les filles, ça va???"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:54

Cassandra se retourna quand elle entendit une voix, elle vit alors Myava...

"oh salut toi aussi , ça me rassure car pour l'instant je ne connaissais pas grand monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:11

Alycia arriva à son tour dans la salle. Elle portait une tenue légère et souple, idéale pour le sport, et ses longs cheveux étaient coiffés en un chignon lâche d'où s'échappaient plusieurs mèches. Voyant que pas mal de monde était déjà arrivé, elle se dit qu'elle était en retard.

*Jamais fichue d'arriver à l'heure moi...* pensa-t-elle avec un soupir.

Elle balaya la salle du regard, elle ne connaissait pas tout le monde. Elle reconnut tout de même Cassandra et Diao-Chan, qu'elle connaissait déjà, discutant avec une fille qu'elle avait déjà croisé mais qu'elle ne conaissait pas vraiment...

Elle s'avança vers elle avec un sourire, puis les salua.

"Bonjour! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:24

"Oh et bien moi... je me suis un peu effacé ces derniers temps. J'ai passé pas mal de temps à réviser les exams et à développer mon élément. Maintenant je sais changer la température de l'eau à volonté. Mais elle garde cependant sa forme liquide... je ne sais pas encore la glacé ou encore la faire évaporer... et maintenant que les exams sont fini, je me retrouve ici ^^"

Diao-Chan vit arriver deux autres élèves, cela la rassurait car elle les connaissait. C'est toujours mieux d'assister à un cour avec des gens que l'on connaît...

Voyant arriver les deux jeunes filles, Diao-Chan esquissa un grand sourire et s'écria :

"Salut les filles ! Alors, prête pour ce cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:22

Erkios se hata pour rejoindre le cours mais arriva quelque peu en retard, il vit avec satisfaction que le cour n'avait pas commencé, il s'excusa au près du professeur et se posa dans un coin, pour observer ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:57

Elenna entra dans le cour, elle se mit dans un coin seule puis elle attendit que la prof donne ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:41

-Bon, je pense que nous devrions commençer maintenant. Bonjour je m'appele Drake pour ceux qu'ils ne le savent pas. Je suis ici pour vous apprednre a mieux maîtriser vos pouvoir pour la défensive et l'offensive. Moi, je maîtrise l'Aqua (l'eau), alors si vous voulez bien commençer. Vous aller faires des excercices d'échauffement en me suivant.

Drake montra les excercice a tout le monde et il voya que les gens avait déja finit.

-Bien, je vois que certains d'entre vous sont impassiant de prendre une arme que j'ai moi même ramener de quelque pays et de les maîtriser mais se cera la dernière partit du cour
Nous allons commençer aujourd'hui avec l'élément que vous avez vous. Je vais prendre un de vous et faire un corps a corps un par un. Nous allons commençer par Erkios. Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:53

* Cool *

Erkios s'avança calmement vers le professeur, puis lui dit tranquilement.

" Je dois faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:49

-Met toi en position de garde et attaque moi. Si tu réussis a me toucher, tu pourra m'attaquer plus tard pendant le cour avec l'arme de ton choix parmis ceux-ci.

Il montra une étagère pleines.

-Vous ne pouvez prendre aucune arme pendant le cour sauf si je le permet. Mainteanant Erkios, attaque moi.

Drake resta les bras croisé.

-Si tu veux bien, nous allons conmencer par les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:17

Armelle ignora la remarque de Cassandra.

*C'est pas possible d'être aussi bête ! C'est une femme et elle se laisse en prois aux hommes... Nulle.*

Armelle regarda le professeur Drake commencer son cours et fut soudainement calme et extrêment concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 Empty
MessageCour 1 EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:36

" Les éléments... Très bien ! "

Erkios concentra son énergie du feu, dans le creux de ses mains, puis jeta une boule de feu dans la direction de Drake, il se mit alors a lui foncer dessus, en enflammant ses poing, puis il arriva face au professeur, au dernier moment, il se baissa, puis se releva en se donnant de l'élan avec ses jambes, ce qui lui fit gagner en vitesse d'attaque et il tenta un uppercut tout droit sous son menton.

* Attaque surprise ! *

(( HJ : Je suppose que ce n'es pas a moi de décider si je t'ai touché ou non ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour 1 Empty
MessageCour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 4è cour
» Cour N° 3 => suite
» 1ier Cour
» cour n°1 en Option
» Revenant du cour d'art magique.