Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Cour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:49

-Bien, très bien. Mais tu devrais faire attention a ceux qui on l'élémentaire d'eau. Nous pouvons facilement bloquer la boule de feu ou même ceci.

Il leva les doigt pour remonter l'eau du corps de Erkios vers son cerveau assez rapidement mais pas asser pour le tuer. Erkios avait mal a la tête et baissa sa garde.

-Tu te retrouve devant un élémentaire eau et voila de se qui peut t'arriver a a tout le monde ici dans cette salle. Je vais être ici pour voir apprendre a contré cette technique a ceux qui ne sont pas d'Aqua.

Drake stopa son attaque.

-Maintenant, lève toi et change de personne. Tu dois choisir une fille. Ce sera toi qui décideras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 11:12

Erkios fut surpris par l'attaque du professeur et fut impressioné par sa force.

" Je ne savais pas que vous étiez un Aqua, mais en tout cas vous ètes doués... Remarque, vous ètes prof ! "

Quand il lui demanda de choisir une fille, Erkios émit un petit sourire...

* S'il croit que j'hésiterai face à une fille, il se trompe... *

Erkios regarda, puis se souvint d'une certaine Cassandra qui lui avait collé une gifle dans la foret il y avait quelque temps... Il se tourna vers elle.

" Cassandra... tu viens ? "

Puis il se tourna vers le professeur.

" Que doit-on faire ? "
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 13:19

-Vous aller vous attaquer sois avec les élément ou votre corps. Interdiction de blesser l'adversaire. Juste le sonné. Si je vois un seul blessé et que la personne la fait exprès, l'autre est imédiatement renvoyé du cours.

-La prochaine se sera Armelle contre moi.
Chenda R
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 15:36

Chenda arriva enfin en cour complètement essouflé, elle avait complètement oublié qu'elle devait venir ici.

*Oh là là ! Je crois que je vais devoir m'acheter un réveil une fois.*

Elle hésita face à la porte, elle ne savait pas si elle devait entrer ou si elle devait plutôt partir et revenir la prochaine fois. Mais elle n'avait aucune excuse valable pour son absence et elle le savait bien. Elle entra donc doucement, elle ne savait pas du tout quoi faire.
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 18:34

Armelle se redressa sur elle même.

*Génial !!! Enfin de l'action !*

Drake avait l'air de s'y connaître. Armelle était heureuse, comme... un poisson dans l'eau !!!
Invité
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 1:21

Erkios se regardait Cassandra puis lui dit :

" Je t'en pris, commence... mais sors pas tes griffes, on doit pas se blesser ! "
Myava Lü
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 14:31

myava regarda Erkios faire, et elle était qu'en même un peu impressionée mais ne laissée rien paraitre. Quand le prof lui dit de s'attaquer a une eleve de son choix, elle paniqua un peu, elle avait occunement l'envie que se soit elle, mais se doutée qu'en même qu'il ne la choissiré pas. Il decida de s'en prendre a cassandra, elle eut un peu peur pour elle, puis se dit que ça irais bien pour elle, et qui fallait pas sans faire.
Jun Akit
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:17

Jun avait entendu parler d'un cour de defence physique et des elements. elle avait entendu parler de se cours entre les branches, ici et la...Ce cour l'interessait enormement...Elle voulait apprendre a se battre et a se defendre pour pouvoir contrer les force du mal et se venger de ceux qui l'on torturer lorsqu'elle etait faible.

Elle arriva a la porte du cour qui etait fermer, elle semblait plutot jovial et regarda par la petite fenetre, voyant des eleves et le cour semblait deja commencer. Elle hesita un moment avant d'entrer...Elle toqua a la porte et l'ouvrit ensuite s'introduisant malicieusement dans la classe, essayant de ne pas trop derranger. (Je decrirais bien mon perso...mais la T_T va faire trois fois je repete la meme chose lolol)

Elle fit un petit sourire au professeur, le regardant de son unique oeil, bandeau sur l'autre pour cacher son affreuse cicatrice, sous ses lunettes. Elle ne porta pas attention tout de suite aux eleves...

''Euh bonjours...Desoler pour le retard...Je...suis nouvelle...''
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:10

Drake fit signe a Amelle de venir.

-Erkios et Cassandra, aller vous asseoir. Amelle, tu va coisir une arme dans cette établis et tu va m'attaquer.

Drake alla a son bureau, sortit une tablette avec une épée immesne mais il ne la leva sans difficulté.

-Vien, je t'attend. Et Jun Akita, ce n'ets pas grave pour le retard. Assie toi.

Dernière édition par le Jeu 24 Mar 2005 - 21:15, édité 1 fois
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:25

Armelle eut un sourire rêveur. Elle ne mit que quelques secondes avant de prendre la longue épée fine et légère qu'elle avait remarqué auparavant.
Elle demanda avec curiosité :

"Peut-on se battre avec les pieds, bras, jambes et tête ? Car sinon, je préférerais prendre ces deux tridents en or blanc..."
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:24

-Oui, ceci est un cours de défense, tout est permis.

Drake se mot en position de combat avec son épée.

-Essais de me toucher avec cette arme.
Sigrid R
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:58

Sigrid venait de s'inscrir et se dirigea vers la salle d'entraînement. Elle entra discrètement et regarda la pièce. Elle ne voyait pas le professeur. Elle s'assit sur une chaise, ne sachant pas ce qu'elle devait faire.
alors qu'elle s'ennuyait, elle tendit les mains et fit apparaître une boule de feu dans chacune et commençait à jongler avec.
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:47

Armelle saisit les deux tridents scintillants et se mit en position de combat.

Soudain, elle se précipita sur le prof, d'un coup de trident elle écarta l'épée qui lui faisait face et leva son pied bien haut, s'appretant à lui donner un coup de pied à l'épaule pour le faire tomber...
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 2:02

Drake évita habilement le coup de pied et mit la lame sur le cou de Armelle qui nut pas le temps de paré.

-Il faur réfléchir avant d'agir.
Cassandr
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 6:28

Cassandra s'assit tranquilement, à vrai dire elle n'avait pas vraiment envie de se battre, elle n'avait pas imaginé qu'Erkios savait déjà se battre et ça ne l'a réjouissait pas plus que ça....
*mais au fond si je devais vraiment être contre lui il en aurait quand même des souvenirs qu'importe le vainqueur....*

Elle regarda Armelle agir sans vraiment se poser des questions... elle eut un sourire

*elle se bat bien mais pour l'intellectuel c'est pas encore ça...*
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 11:32

Armelle n'écouta pas le prof :

"Il ne faut pas parler à une pirate quand elle se bat..."

A l'aide de son arme et de sa souplesse, Armelle arrive à se dégager de la menace qui plane sous son cou.

[Attention je tiens à préciser que dans ma fiche perso et dans bien d'autres endroits d'Elament, je me suis dite et montrée la meilleure femme pirate des mers, je suis donc retoutable et donc sais réfléchir en me battant !]
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 14:44

-Bien mais aussi, de temps en temsp, il ne faut pas réfléchir. Il faut se vider et se concentrer et fonçer sur l'ennemi.

Drake fonça sur Armelle qui para habilement le coup au-dessus de sa tête. Il riposta vers la gauche, puis la droite et donna un coup de pied sur le ventre pour quel s'écrase sur le dos par terre.
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 16:30

Armelle fut effectivement projetée en arrière, mais elle se ratrappa en une roulade accrobatique. Accroupie, les yeux lançant des éclairs (de joie ? de fureur ?), elle se releva et feintant de vouloir attaquer le prof au ventre, elle se jeta sur lui, rapide comme un dauphin... Mais au dernier moment, elle se ravisa habilement et parant les coups de défense du prof (on entendait le rythme des armes qui se frappaient l'une contre l'autre s'accélérer), elle réussit à se retrouver derrière le prof.

*Merci Edgar ! Elle me servira toujours cette technique !*

Mais Drake était un rapide et il se retourna bien vite sans qu'Armelle eut pu porter un seul coup...
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 17:28

Drake se mit en position de défense et sourit. Il disparut en laissant son image derri^re lui et réapparut derrière Armelle et la plaqua sur le ventre a terre, le coude sur le dos avec la lame sur le coup.

-Bien, maintenant, tu dois trouver un moyen de te mettre en position de défense sinon l'ennemi va te trancher le coup lorsque quelqu'un s'enprendra a toi.
Sigrid R
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 17:54

Sigrid regarda et vit enfin qui était le prof. Il se battait avec une élève. Sigrid sourit.

"Je me demande ce que je dois faire."

Elle vit une fille s'asseoir non loin de là. Sigrid se leva et s'approcha de la jeune fille.

"Excuse-moi, mais qu'est-ce qu'on doit faire?"
Cassandr
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 18:56

[bon je sais pas à qui tu parles mais comme je suis la dernière à m'être assis, je répond Very Happy ]

Cassandra se retourna vers la nouvelle arrivante et émit un léger baillement....

"Pour l'instant on regarde le combat entre la jeune fille et le professeur et après... bah on verra bien"
Sigrid R
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 19:07

(Ca tombe bien, c'est à toi que je cause!)

Sigrid resta un peu perplexe mais elle se rassit à côté de la fille.

"On doit se battre avec les armes que l'on veut?"
Armelle
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:03

Armelle ricana intérieurement. Elle saisit fermement la lame entre ses dents et avec son pied, elle envoya un coup dans le dos de son adversaire potentiel en décolant son talon sur sol. Mais le coup ne fut pas assez violent bien sûr !
Armelle était toujours coincée mais elle eut tout de même une idée déjà utilisée en mer. Elle ferma les yeux et se concentra. L'eau du corps de Drake commençait progressivement à chauffer, s'il ne se dégageait pas de cette étreinte peu favorable à la pirate et que leurs corps étaient encore en contact, son sang finirait par bouillir ! Twisted Evil
Armelle transpirait de plus en plus mais les goutellettes de sueur ne se décollaient pas de son visage et aspirait cette précieuse denrée.
Elle lacha l'épée de Drake de ses dents pour le laisser se dégager.

*Vas t-en ! Vas t-en ! Je ne tiendrais pas longtemps !*
Cassandr
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:48

[cool]

Cassandra regarda quelques secondes la jeune battante produire autant d'efforts...

*en effet c'est assez impressionant*

Puis elle reporta son attention sur son interlocutrice...

"à vrai dire je pense qu'on se sert d'armes blanches mais aussi d'arts martiaux et des éléments qui peuvent aussi servir d'armes... au fait moi c'est Cassandra je suis de l'air et toi?"
Drake
Anonymous
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 23:48

Drake sentit l'eua bouillanter dans ses veines et son corps mais il l'arr^ta brusquement avec son propre pouvoir. Il leva les doigt pour que tout l'eau d'Armelle fonce en direction de sa tête. Elle commença a ne plus respirer pour s'écraser a terre. Drake rêlacha son entreite.
Contenu sponsorisé
Cour 1 - Page 2 Empty
MessageCour 1 - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-