|
|
| |
| Invité | |
| Mer 13 Sep 2006 - 20:21 | |
| La plaisanterie de mauvais gout de Breïna, était néanmoins un peu vraie, si bien qu'il devait aussi exclure cet alibi s'il était pris sur le fait... Et puis même, il n'avait pas besoin d'alibi à vrai dire, il ne faisait rien de mal, et les professeurs sont des gens comme tout le monde.
"Oui c'est vrai que des amants ne mettent pas de distance entre eux... Mes élèves?... Peut-être qui sait?"
À vrai dire il n'avait pas la moindre idée de ce que pensaient ses élèves de lui. Lui, trouvait ses élèves un peu agités dans l'ensemble mais il en avait repérés certains qui se détachaient un peu du lot, Arya par exemple, était une peste mais coté cran il n'y avait rien à redire, Lucia n'était pas très douée mais extrèmement appliquée.... Breïna fit une blague un peu misogine, mais, venant d'une femme ça ne pouvait être que du second degré. Il se gratta un peu la tête.
"Et pourtant elles en ont... E t en général elles sont plus fines que les notres, et on le pait très cher."
Puis il la vit se mettre au garde-à-vous et rit un peu avant de murmurer:
"Repos... Bon c'est à mon tour alors, que puis-je faire pour toi?" |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mer 13 Sep 2006 - 22:00 | |
| Breïna eut un petit sourire en le voyant se gratter la tête. Sa remarque ou plutôt sotte plaisanterie semblaient le mettre mal à l'aise... en tout cas, elle fut ravie de voir que son avis sur la chose était tout autre.
C'est alors qu'elle posa ses mains sur ses hanches et secoua légèrement la tête en souriant. Ses cheveux noirs se balançèrent en même temps, laissant des gouttelettes d'eau s'échapper pour retournaer dans les eaux de la lagune. Elle soupira alors et sourit.
_ Mais comment se fait-il que tu n'es personne dans ta vie? avec de tel propos à l'agerd des femmes, tu devrais en avoir une ribanbelle à tes pieds!! Tu es Professeur, tu es raisonnable et tu m'as l'air combattif.... en plus, tu fais l'éloges des femmes? Et bien.... tu es une énigme! haha!
Elle se mit à rire. Puis elle se mit à réfléchir sur ce qu'il pourrait faire pour elle. C'est alros qu'elle s'approcha de lui et sortit sa main bandée de l'eau soudainement, éclaboussant par la même occasion le visage de l'ange. Il n'y avait certainement pas prêté attention jusqu'alors et elle sourit. Le bandage venait de se défaire.
_ Oups!...hihi....et bien.... pour commencer, je voudrais que tu m'aides à refaire ce bandage....euh...et j'aimerais que tu évites de trop grimacer à la vue de la brûlure.... elle est vieille et pas très belle mais... juste par délicatesse... je me sentirais moins répugnate si je ne vois pas de rictus dégoûté sur ton visage... je le referais bien moi même mais comme tu me propose de l'aide?
Il était vrai que la brûlure était vilaine. Sur sa paume on pouvait même voir la marque du pommeau de son épée, sa peau avait moulé les traits de celui-ci... Sa peau était plus cuivrée alors que le reste de son coprs était d'un blanc délicat et légèrement nacré. On aurait pu croire que sa main n'était pas la sienne. Cela pouvait paraître surprenant vu l'état de la menotte de la fée qu'elle puisse s'en servir aisément.... encore une blessure de bataille... Mais elle gardait son sourire énigmatique.
_ Oh.. et puis....Mmm.... je sais pas quoi d'autre....de totue façon, c'est à votre tour! haha! |
| | | Invité | |
| Jeu 14 Sep 2006 - 16:19 | |
| Une énigme? Oui peut-être enfin la réponse à l'énigme était simplement qu'il aimait bien rester seul et que pour l'instant aucune des personnes qu'il ne connaissait ne semblait prête à entamer quoi que ce soit avec lui, lui non plus n'y était peut-être pas prêt non plus.
"Une ribanbelle à mes pieds, je ne pensais pas que je serais autant séduisant haha... Mais comment sais-tu qu'il n y a personne dans ma vie?"
Son petit rire s'arrêta un instant alors qu'il regardé les yeux dorés de la fée.
*Moi je ne te demandes pas la même chose, je crois avoir compris pourquoi...Et tu ne veux sans doute pas en parler.*
Encore une fois, un jet d'eau arrosa l'ange... Mais ce coup-ci il ne riposta pas, comme la dernière fois, il essuya ses yeux puis prit délicatement la main de la fée dans la sienne et y jeta un oeil, certe la brulure n'était pas très ragoutante mais vu le nombre de cicatrices qu'il portait, il aurait été bien mal placé pour faire le dégouté. Il se contenta de la regarder d'un air neutre puis commença doucement à enrouler le bandage autour de la blessure, il faisait de grand mouvements pour que la bande soit tendue et ne fasse pas de plis mais prenait garde à ne pas trop serrer. Et finit par faire un noeud au bas de la paume de Breïna. Il releva la tête vers elle en prenant sa main entre les siennes un instants, pui la relacha.
"Et voila qui est fait....À moi de demander quelque chose? Ohlala! C'est une question trop difficile, vraiment je n'en ai aucune idée...Que peux-tu faire pour moi?" |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Jeu 14 Sep 2006 - 17:49 | |
| Breïna ne put s'empêcher de rire. En effet, elle ne pouvait connaître la vie privée de l'ange. Elle était allée vite en besogne dans sa question. Mais voyant que lui aussi prenait cela le plus simplement du monde, elle garda son sourire franc.
_ Ror!! Ne doute pas de ton charme!! Tout est dans la subtilité!! et oui... je m'excuse de t'avoir placé si rapidement dans le camp des esseulés!! haha! Alors peut-être es-tu fiancé? Marié? amoureux? Petit cachotier...Bon.... j'arrête de t'embêter....
Elle sourit une fois d eplus d emanière agréable et laissa faire le séraphin. Celui-ci avait l'art de faire des bandages, c'était amusant. Il s'y prenait comme il aurait pu faire avec un enfant, délicatesse et application. Peut-être que pour une fois cela allait tenir? En tout cas il eut un geste qui pendant une fraction de seconde la toucha quelque peu : là encore le geste parut paternel. C'était réconfortant; la fée le remercia alors sa galanterie.
_ Merci de ne pas avoir grimacer... c'es élégant de ta part...
Elle lui montra une nouvelle fois sa bonne humeur. Puis Breïna pris un air interrogeur. que pouvait-elle lui offrir... dans la lagune s'était très limitée....
_ Et bien.... je t'aurais bien joué un morceau de flûte mais je l'ai oublié... enfin seulement si tu étais un amateur de musique.... chanter.... je ne peux t'infliger une chose pareil.... puis, je peux t'offrir tout ce qui est de l'ordre aquatique? Je crois que je manque cruellement d'idée également! c'est terrible!
Elle éclata de rire, mettant s amain devant sa bouche pour se retenir, se rendant compte qu'elle s'était piégée elle même dans ces propositions. |
| | | Invité | |
| Jeu 14 Sep 2006 - 18:39 | |
| Métatron rougi un peu, elle lui faisait beaucoup de compliments, il n'était pas vraiment sur de tous les mériter d'ailleurs... Après tout elle aussi avait beaucoup de charme.
"Franchement... Si j'étais fiancé ou quoi que ce soit, je crois que j'éviterai de me mettre dans ce genre de situation. Vous les femmes vous avez un genre de sixième sens qui vous pousse à vous trouver là où on ne vous attends pas, pour voir ce qu'il vaudrait mieux ignorer... Je suis sur que si j'avais une petite amie, d'ici peu les buissons s'écarteraient, pour qu'elle me trouve avec toi dans la lagune."
Il avait fini le bandage et elle le remercia de n'avoir pas exprimé de dégout à la vue de se brulure... La vue de sang ou de blessure ne dégoutait as vraiment Métatron, le rendaient un peu triste peut-être mais c'est tout.
"De rien, je suis vraiment mal placé pour faire le dégouté avec toutes les "décorations" que je porte sur tout le corp non?"
Il faisait biensur allusion à ses cicatrices qui le recouvraient et zébraient son torse.
Breïna avoua qu'elle manquait d'idée elle aussi...Il apprit qu'elle était un peu musicienne, puisqu'elle jouait de la flute, mais visiblement, elle ne savait pas chanter, étrange, l'ange trouvait pourtant sa voix douce et agréable... Peut-être avait elle un chant merveilleux, mais qui ne lui convenait pas. Il rit un peu en même temps qu'elle puis s'étira.
"Après tout, pourquoi vouloir faire quelque chose absolument, on peut simplement se prélacer sans rien faire, c'est tout aussi agréable non? À moins que tu ne sois heureuse que dans le mouvement..."
Paresseux, peut-être un peu oui, mais il ne l'étai que quand son emploi du temps le lui permettait, comme aujourd'hui où il n'avait rien à faire de a journée. |
| Jeu 14 Sep 2006 - 20:16 | |
| Breïna était toujours avec son expression jovial sur le visage. Elle ne put s'empêcher de rire encore.
_ Hahaha!! Oui.... Elle serait rouge de colère! Et une femme baffouée, c'est la pire des tornades!! hahahaha! Et je le reconnais.... nous avons un sixième sens.... mais on peut pas dire que parfois vous manquez cruellement de finesse pour cacher les choses!
Elle s'esclaffa puis elle finit par simplement sourire. C'est alors qu'avec naturel et une pointe de mélancolie triste dans les yeux, elle continua en quelques sortes la plaisanterie.
_ Oh...vous savez.... je peux déjà vous dire que mon mari nous observe de là où il est.... il doit certainement se moquer de mon comportement..haha!
Breïna leva un doigt au ciel, c'était sa façon de montrer qu'elle était veuve mais elle gardait, même avec ce douloureux souvenir, le sourire. Il y avait en lui quelque chose d'inqualifiable qui ne pouvait montrer la force de caractère de la fée.
C'est alors qu'en changeant de sujet, ils commencèrent par parler de leur blessures respectives. Là aussi, ce fut avec jovialité qu'elle prit le sujet.
_ Oh! Ne dit pas cela.... tes "décorations" comme tu les appelles font partie de toi et de ton histoire... bien évident tu es libre de les haïr toi même... mais tu es libre de ne pas aimer celle des autres... cette vilaine brûlure est une partie bien peu glorieuse de ma vie, une partie que tu peux mépriser... il est rare d'aprécier une personne dans sa globalité alors je ne t'en voudrais pas...
Voilà que Métatron proposa de rien faire. Elle haussa les épaules toujours souriante. C'est alors que Breïna vint se placer aux côtés de l'ange, s'adossa au bord de la lagune.
_ hahaha!! Rien faire est une chose qui est dans mes cordes également! Mais il est vrai.... j'ai tendance à aimer l'action... mais la passivité me convient aussi! héhé! |
| | | Invité | |
| Ven 15 Sep 2006 - 14:36 | |
| Hum, ce n'était pas faux les hommes manquent aussi d'habileté pour cacher certaines choses mais allez mentir à une femme qui vous regarde de ses grands yeux, on est bien peu de choses face à ça...
Breïna eut le même regard que tout à l'heure en parlant de son maris, d'un air grave Métatron acquiessa.
"Oui c'est ce que j'avais crut comprendre."
Peut-être elle serait surprise de cette réponse, mais il est vrai que comprendre ce genre de chose dans un regard n'est pas une chose bien compliquée pour un ange de l'Amour.
Il reprit un ton plus neutre quand elle lui parla de ses cicatrices, c'est vrai qu'on ne pouvait aimer une personne dans sa totalité, mais mépriser son histoire, c'est mépriser ce qui a fait d'elle ce qu'elle est.
"Ce que je voulais dire c'est que j'ai vu suffisament de sang dans ma vie pour ne plus etre dégouter à la vue des blessures même les plus graves."
Après de si nombreuse bataille, on s'habitue aux horreurs on les rejette toujours autant, mais elle ne nous paralyse pas comme la première fois, c'est terrible mais l'insupportable peut deveir supportable avec le temps, pour certain ça devenait même un plaisir. |
| Ven 15 Sep 2006 - 16:17 | |
| La fée tourna la tête dans la direction de Métatron, et devinez quoi? Elle montrait toujours le même sourire. C'était devenue une véritable habitude, c'était sa méthode pour garder sa bonne humeur et ppour paraître bien plus agréable envers les autres. Après tout, elle n'avait pas le droit d'imposer ses sautes d'humeurs et elle s'en excusait généralement. Mais bon, cette fois-ci, ce n'était pas bien difficile de garder le sourire.... après tout, elle prenait le bain avec un ange totalement dénudé! Ce n'était pas le moment de faire sa compliquée!
_ Ha!!!!! tu es un grand observateur mon tout nouvel ami! Mais on va dire, que je ne m'en cache pas non plus.... Mais ce qui m'amuse le plus, c'est que beaucoup de gens ont bien du mal à m'imaginer marier! Haha! Je dois dire que j'ai dû mal encore à imaginer que je l'ai été!
Elle se mit à rire. Puis elle reprit légèrement son sérieux...seulement légèrement.
_ Bon.... je vois que nous ne parlons que de sujet bien grave... ror... quelle drôle manière de se détendre...Mmm.... Mon cher Métatron... va falloir travailler ta bonne humeur.... elle n'est guère flagrante! J'espère que tu ne faits pas la tête comme ça pendant tes cours?
La jeune femme vint alors se poster droite comme un piquet devan le professeur. Elle se mit un doigt sur la bouche, montrant sa réflexion...
_ D'abord le sourire.... puis l'intonnation dans la voix...après tout.... tu es un ange....de l'amour non? Fait donc ressortir tout ça!! héhé... as-tu donc si mal aux joues?
Breïna se mit alors, de manière amusé à lui masser les joues. Puis elle finit par éclater de rire.
_ hahaha! Maintenant, tu ne devrais plus avoir mal! De plus, tu as une belle couleur rouge qui te vivifie le visage! |
| | | Invité | |
| Ven 15 Sep 2006 - 18:30 | |
| Finalement, Breïna savait prendre les choses à la légère, même les sujets les plus graves étaient prétexte de plaisanteries et d'amusement. Ainsi elle riait en parlant de son défunt mari.
"Du mal à t'immaginer marriée?...Tu parles, il doit y avoir des tas d'hommes qui tueraient pour te mener à l'autel, tu es ravissante."
Même si effectivement, la constance ne semblait pas vraiment être la tasse de thé de la fée...
Maintenant, elle lui disait qu'il ne semblait pas de bonne humeur, et paralit de son attitude dans les cours.
" Et tu crois quoi? Je ne vais pas me comporter comme mais élèves je te l'ai dit j'ai une image à teniiiii...Éh mais tu fais quoi?"
Non seulement, elle ne l'avait pas vraiment écouté, mais en plus elle avait appliqué ses deux mains sur ses joues et commencait à les frotter circulairement, dans une sorte de massage étrange. Quand elle eut finit, l'ange porta sa main à sa machoire et regarda Breïna en arquant un sourcil.
"Tu es vraiment quelqu'un d'étrange tu sais ça?"
Un moment de silence s'en suivit puis Métatron se mit à ricaner, elle avait voulu lui détendre les joues pour qu'il se mette à rire... Cela lui faisait un peu penser à la naïveté des enfants. |
| Ven 15 Sep 2006 - 19:00 | |
| Une fois de plus, les propos de Métatron la firent rirent aux éclats. Voilà qu'ils pensaient qu'elle à son tour avaient une foule de prétendants! Chose qui était véritablement fausse... Des hommes qui tueraient pour l'amener à l'autel? C'était plutôt elle qui tuaient mais pas pour les même raisons.
_ Hahahaha! Métatron.... tu dis parfois des bêtises bien plus grosse que toi!! hahahaha! Les hommes dont tu fais mention, je ne les ai jamais vu! O grand non!!!! hahahaha!!!! Les hommes que je rencontre sont plutôt du genre à vouloir m'amener les deux pieds devant, plutôt que me tenir par la main et me promettre fidélité! Je te l'assure!... et puis.... ravissante dis-tu? Le mot me paraît un peu fort! hahahaha!
Sur le coup et emportée par ses amusements enfantins, elle n'écouta pas les dires de l'ange, du moins elle ne le laissa pas finir.
_ Etrange est le mot juste.... tu vois que tu finis par trouver les bons mots Professeur....et puis détend toi.... parfois jouer les mauvais garçon, ça fais du bien! héhé! de toute façon, je ne crois pas que tu puisse être aussi désinvolte que tes élèves! Tu es tout chou! hahaha!
Elle sourit avant d'éclater de rire. Elle claqua alors l'eau et lui en envoya dans la figure.
_ Je suis peut-être bizarre mais j'ai l'avantage de t'avoir fait sourire!! La puissance des fées! |
| | | Invité | |
| Ven 15 Sep 2006 - 19:15 | |
| Métatron resta pensif elle avait donc bien des hommes à ses trousses, voila pourquoi parmis ses vétements se trouvaient des armes. Desz tueurs la pourchassent.
Ceci dit, quoi qu'elle en pense, il la trouvait tout de même très belle. Ses yeux jaunes avaient une profondeur étrange et sa peau pale cntrastait avec ses cheuveux sombres.
Soudain encore un epu d'eau arriva à sa figure, elle ne s'arretait donc jamais cette fois, il ne prit pas le temps de s'essuyer les yeux et, le regard encore embuée par l'eau il lui sauta dessus, en attrapant sa tête à taton et la lui pongeant dans l'eau de la lagune en grommelant insdistinctement quelque chose du genre "oh mais c'est pas bientôt finit oui?".De toute manière, là où elle était elle ne pourrait pas comprendre. Pendant trois seconde il la maintint dans l'eau puis la libéra et s'éloigna un peu pour éviter un coup tordu.
Entre temps, il se mit à rire, sans interruption, pas qu'il trouve quoi que ce soit de comique. Mais simplement par bonheur, il ne s'était pas autant amusé depuis longtemps.
"Tu voulais du mauvais garçon? Te voila servie." |
| Ven 15 Sep 2006 - 20:03 | |
| Breïna n'eut pas le temps de réagir que voilà que le Professeur fit pression sur sa tête pour l'enfoncer dans les eaux de la lagune. Lorsqu'elle put ressortir enfin elle avait tous ses cheveux noirs sur les yeux, ruisselant, et une bouche ayant un rictus de stupéfaction. Elle s'avoua à elle même qu'elle ne s'y attendait pas. Mais en attendant celui-ci se mettre à rire ells'exclaffa à son tour.
_ Je n'arrive pas à le croire....
La fée écarta donc les mèches lui voilant les yeux comme elle aurait pu le faire pour des rideaux, puis finalement les plaça derrière ses oreilles. Elle secoua la tête effarée et amusée par le séraphin.
_ Voilà que tu te rebelles? Mais ça ne va pas se passer comme ça mon cher! Ooooohhhhh non!!! A l'assaut!
Breïna, toujours enjouée, lui sauta dessus le saisissant, sans l'étrangler bien évidemment et avec le plus de délicatesse possible, par le cou et commença à lui ébourrifer ses cheveux blanc.
_ Héhé! Alors qui est-ce qui fait la loi? hahaha! Tu joue au fougeux maintenant? mais tu as la reine dans le domaine devant toi!
Elle éclata de rire. |
| | | Invité | |
| Ven 15 Sep 2006 - 20:25 | |
| Évidemment ça n'avait pas raté, la fée s'était jetée sur lui et, en lui maintenant le cou elle secouée sa main dans la chevelure de l'ange en disant des idioties.
"La reine du domaine? Tu es bien présomptueuse pour une jeune fille qui vient de boire la tasse..."
En disant ça, ses mains s'étaient raprochées des épaules de la fée.
"...Et qui va en reprendre."
Et vlan une petite pression pour la faire retomber, ça aurait sans doute très bien marché si il n'avait pas subtement oublié un légeeeeeeer détail: Elle restait accrochée à son cou, Et elle l'entrainait dans sa chute.
Un grand claquement d'eau se fit entendre alors que les deux tombaient dans les eaux de la lagunes. L'ange resta un instant sous l'eau avec elle puis comença à se débattre pour revenir à l'air libre, une fois sorti,il tousa un peu avant de recommencer à rire. |
| Ven 15 Sep 2006 - 21:00 | |
| Métatron eut soudainement du répondant. Breïna était toujours accrochée à lui, et souriait, les cheveux lui retombant sur le visage.
_ Héhé! Je ne le suis pas! J'ai simplement raison!!! Je suis une reine!! hahahaha!
Elle eut à peine le temps de s'esclaffer que l'ange la saisit par les épaules pour la faire basculer mais la fée était bien accrochée et décidée à ne pas le lâcher comme ça. Oh! non ce n'était pas son genre! Et ce qui devait arriver, arriva.... ce fut la chute!
Tout deux coulèrent à pic. Breïna n'eut pas beaucoup de mal à remonter mais pendant un instant elle eut peur pour le séraphin. Mais au final, le plongeon se termina par un grand éclat de rire de la part de l'ange et de la fée.
_ Tu t'es fait prendre par ton propre piège!! hahaha! On fait moins le fier hein maintenant? Sacré Professeur...
Elle était toujours tout sourire.
_ N'empêche! Reconnais le... je suis la plus forte! Regarde, tu souris encore une fois! |
| | | Invité | |
| Ven 15 Sep 2006 - 21:11 | |
| Métatron baissa la tête en se cachant la moitié du visage du plat de la main, Il souriait un peu en se dégageant le plus possible de l'eau. en effet il s'était laissé avoir comme un idiot, prit à son propre jeu, il avait un petit air enfantin et mavais joueur en se justifiant (jusification parfaitement accéptable au deumerant).
"Oui...Mais comment tu veux que je me concentre alors que tu es...dans cette tenue enfin c'est impossible."
Il se tut un instant, Breïna souligna encore le fait qu'il souriait, s'était un peu étrange et vexant quand même. Elle lui donnait vraiment 'impression de n'être qu'un austère personnage trop serieux. Jusqu'à présent sans penser qu'il était le plus joyeu des boute-entrain il ne se voyait pas du tout de la sorte, il devait peut-être soigner un peu plus son image en société.
"Ai-je vraiment l'ai si triste pour que mes sourires soient si précieux?"
L'ange se rassit à un endroit où la profondeur était moyenne, il avait de l'eau jusqu'à la moitié du torse.
"Mais je reconnais, tu es la plus forte... Enfin dans ce domaine en tout cas..." |
| Ven 15 Sep 2006 - 21:51 | |
| Breïna ne pu s'enpêcher d'éclater de rire en faisant l'offusquée d'une telle triste justification. Elle mit ses deux mains sur ses hanches comme pour le gronder. Elle ne put s'enpêcher de rester dans les tons jovials.
_ Permet moi de te dire mon Métatron que ceci est l'excuse la plus minable que j'ai entendu! Je te rappelle que tu es aussi nu que moi et moi je ne me sers pas de ça! hahaha! Mais je reconnais... c'est vraie que j'ai un corps de déesse très perturbant! hahahaha!
Elle éclata de sa propre remarque. Bien évidemment, il fallait la prendre au seconde degré. La prétention n'était pas son domaine, c'était toujours dans le rire qu'elle utilisait ou provocation.
Mais voilà qu'elle avait peut-être blessé le séraphin dans son amour propre. Lui faire remarquer son manque d'expression joyeuse n'avait pas été très fin de sa part. Mais elle tenta de se rattraper.
Elle s'approcha de lui gentiement et d'une main lui leva le menton pour lui montrer à nouveau son sourire à elle. Elle se montra plus délicate qu'enfantine cette fois-ci.
_ Métatron.... tous les sourires sincères sont précieux! Même les tiens et cela ne devrait pas te praraître incroyable! Je m'en excuse si je t'ai vexé par mes remarques incessantes, ce n'était vraiment pas voulu... mais j'accorde beaucoup d'importance à de jolies sourires! Ce sont mes petites joies à moi! haha!
C'est alors qu'elle retira simplement sa main de son menton et le laissa ranquillement aller s'asseoir.
_ Bien évidemment que je suis la plus forte! Mais ça demande des efforts et du travail sur soi même! Mais tu es un ange, je crois que cela te sera plus facile et puis.... avec une aide come la mienne, tu ne pourras que réussir! |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 14:28 | |
| Métatron plissa les yeux en souriant et baissa la tête tout en se grattant le haut de la tête d'une main.
"Je savais bien que ça n'allait jamais passer comme excuse, enfin bon j'aurais au moins essayé..."
Quand elle se mit à vanter sa beautée sans le moindre sérieux Métatron éclata lui aussi de rire et choisi de se preter au jeu.
"Oui, et tu te rend compte c'est moi qui ai l'honneur de prendre un bain avec une telle beautée... Je suis vraiment un veinard."
Mais soudain, c'est elle qui prennait un ton sérieux pour répondre à sa remarque sur ses sourires. Sans l'avoir mal prit, il voulait quand même savoir si elle le trouvait si austère, il n'aimerait pas passer pour un triste sire.
Il posa une main sur la joue de la fée qui elle lui tenait le menton et en la fixant droit dans les yeux il dit simplement mais gentilement.. "Tout va bien Breïna, j'ai compris ce que tu voulais dire, je ne suis pas faché."
Parcontre, ce qui suivi n'avait ni queu ni tête pour lui, elle lui proposait son aide, pourquoi faire? Il y avait sans doute un élément de conversation qui lui avait échappé.
"Hum...Excuses-moi, mais à quoi comptes-tu m'aider?" |
| Dim 17 Sep 2006 - 15:43 | |
| Breïna éclata de rire. Apparemment le courant passait bien et il riait sans gêne. C'était très plaisant. Bien entendu, vu la situation, celle-ci continua son jeu vantard, s'envoyant par la même occasion de jolies fleurs. A ce demander si ses chevilles n'enflaient pas sous l'eau! Mais bon, elle prenait toujurstout avec son sourire à présent habituel.
_ Un honneur? Oh! non un privilège!! Je ne sais pas en plus coment tufais pour ne pas t'évanouir ou me sauter dessus! Je suis tellement rayonnante! Je n'ose regarder mon propre reflet dans l'eau de peur de tomber amoureuse de mon image! C'est terrible!
La fée éclata de rire. Quand le sujet tarda sur des propos plus sérieux, elle laissa la main du séraphin sur sa joue, sentant la chaleur de l'ange à la fois apaisante et rassurante. Voilà bien une qualité de séraphin. Toujours à dégager une aura bienveillante en général. Elle ne renchirit pas à sa réponse, elle ne fit que sourire simplement. Parfois, un geste exprimait bien mieux les choses que des mots...
C'est allrs que étatron prit un air perplexe. Il se demandait le pourquoi de son aide soudaine. Surprise et tout sourire, elle le regarda fixement de ses yeux jaune, continuant sur le ton de l'amusement.
_ Mais voyons! C'est évident! Je t'apprendrais à sourire et à rire come je le fais là tout de suite! hahaha! Ce n'est pas parce que tu es un Professeur que toi aussi tu n'en as pas besoin! Bien que je pense que.... tu seras un sacré élève...un mauvais garçon... je vais devoir serrer les vis! hahahaha! |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 18:24 | |
| Le rire de Métatron cessa un petit peu, visiblement, Breïna voulait continuer la plaisanterie, un éclair de folie traversa la tête de l'ange alors... Quite à plaisanter autant monter d'un cran le niveau...C'est avec un air très serieux qu'il dit:
"Te sauter dessus...C'est drole, c'est précisément ce que je m'apprétait à faire."
À ses mot des algues se mirent à pousser extrèmement vite et attraper les poignets et chevilles de la fée et de la lever en l'air, completement ligotée. L'ange s'approcha d'elle avec un regard des plus étrange et se mit à tendre une main vers la poitrine de la fée...Mais ne l'atteint pas, il n'arrivait plus à retenir son rire en la voyant suspendue dans le vide. Et les algues la lachère alors qu'elle tombait dans l'eau...Métatron éclata de rire tout content de sa blague débile.
"Tu verrais ta tête...hahaha."
Il attendit qu'elle ressorte et en se penchant au dessus d'elle il dit avec une voix forcée des plus enfantine.
"Je fais des progrés maitreeeeeeeesse?"
*Je me demande si elle m'a cru capable de....* |
| Dim 17 Sep 2006 - 18:44 | |
| Pendant un instant, les yeux sérieux de Métatron lui donnèrent un mauvais pressentiment. Et bien elle avait raison. Des algues gluantes vinrent la saissirent par les poignets et les chevilles; Elle se trouva ligotée en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, nue, au dessus des eaux. La situation était des plus inconfortables, surtout toute ruisselante d'eau. Mais ses yeux dorés se firent bien plus surprit quand elle vit une main perverse de l'ange venir dans sa direction. Mais celui-ci se mit à s'esclaffer comme un enfant. Et là.. plouf... elle se retrouva dans l'eau.
Breïna sortit de l'eau, les cheveux sur la figure, grimaçant quelque peu. Dans un sens, elle aurait très bien pu réagir mais se doutant bien que ce changement de comportement soudain était une forme de rébellion de la part du séraphin.
_ Je ne trouva pas ça drôle du tout Métatron! Mais pas du tout! Ror....cette blague manquait d'élégance... tu as encore pas mal de boulot devant toi!
Breïna n'était absolument pas en colère, sa voix douce le prouva parfaitement, mais son visage montrait une moue boudeuse dû à cette petite humiliation.
_ Les seuls progrès visibles sont celui de ton manque d'obéissance et de ta mauvaise conduite!
C'est alors qu'elle mit une pichnette sur le nez de l'ange et lui tira la langue avant de lui tourner le dos. Puis elle se mit à rire.
_ N'empêche que je dois reconnaître que tu m'as bien eu... pendant un moment j'y ai cru.... quel mauvais garçon vraiment! |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 18:56 | |
| évidemment, elle n'avait pas apprécié c'est vrai que c'était un peu violent comme farce. Mais bon elle s'était bien amusée avec ses provocations, et en jouant de son charme de fée, il était temps que lui aussi s'amuse un peu.
Il mit la main dans sa nuque et regardant en l'air.
"Oh, et puis...Je t'ai même pas touché...Alors que j'avais un "corp de déesse" à ma merci...Tu pourrais au moins apprécier l'effort, c'est toi qui m'as dit d'être un mauvais garçon de temps à autres non?"
L'ange bascula sa tête en arriere en recevant la pichnette dans le nez, quand il la rabaissa il eut droit à une vue magnifique sur...Le dos de la fée...
Effectivement elle y avait cru... Alors en plus d'être austère il était un pervers violeur en plus...Eh ben si il restait dans ce bain avec elle qui sait quels attribut tout aussi glorieux elle lui attribuerait...
Mais bon il se décida à prendre le risque quand même.
"Et puisn j'aurais été idiot d'abuser de toi après que tu m'es proposé les "services d'une femme" tout à l'heure non?... Ouah (L'ange bailla et s'étira.) En tout cas je me suis bien amusé" |
| Dim 17 Sep 2006 - 19:39 | |
| Breïna finit alors de bouder. Son explication était plausible et elle ne lui en voulait pas d'ailleurs. C'est alors qu'elle se retourna vers lui, lui présentant son visage souriant. Elle se coua la tête en soupirant.
_ Tu as gagné! Et puis... c'est vrai...je reconnais l'effort que tu as fait.... tu as un esprit fort, tu n'as pas succombé.... Bravo! Mais techniquement, le mauvais garçon lui serait tombé dans son propre piège! hahahaha!
C'est alors qu'en riant elle applaudit le séraphin. Puis resecouant la tête.
_ Tu es décidément incorrigible! En tout cas, tu me vois heureuse! Si tu t'es amusé.... et bien c'est fabuleux!!!!
La fée s'étira alors, prenant exemple sur Métatron.
_ Par contre.... je tiens à te corriger... je te t'offrais pas dirctement mes services de femmes, je voulais juste savoir si tu en avais besoin, ce qui est bien différent! hahaha! Pour m'avoir, il faut venir me prendre! héhé! Femme fougeuse jusqu'au bout! hihi!
Elle fit un grand sourire. |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 20:04 | |
| Métatron sourit, la remarque était assez drole même si le viol, est plus souvent du à un accés de fureur que de désir.
"Haha alor il est préférable que je ne sois pas trop mauvais garçon tu ne crois pas?..."
La fée était décidement extrèmement imprévisible, et il avait parfois du mal à deviner où elle voulait en venir, spécialement sur cette derniere phrase...De sorte à ce qu'il ne sache pas si c'est de la pure plaisanterie innoncente, ou des allusion très volontairement sous-entendues. Si elle s'était comporté comme ça avec n'importe qui, sa blagua à lui n'en aurais certainement pas était une.
"Ha? Oh, tu sais, les filles comme toi sont certainement trop difficile à aller chercher... Pour moi en tout cas ça serai vraiment beaucoup trop fatigant."
Une légère brise froissa la surface de l'eau de la lagune et l'ange frissonna un peu... Le temps avait passé pendant qu'ils jouaient comme des enfant et il commençait à faire froid.
"Oulah, mais je commence à geler moi, il serai temps de sortir de l'eau peut-être non?" |
| Dim 17 Sep 2006 - 20:26 | |
| Breïna éclata de rire. Ce métatron ne manquait vraiment pas de franc parler. Ah! Que cela était plaisant de voir des êtres n'allant pas par quatre chemins!
_ Oh oui! Et puis, je crois que ce n'est pas dans ton caractère! Mais les garçons plus sages ont leur charmes également! héhé!
Breïna aimait à jouer de manière imprévisible. C'était vraiment amusant pour elle, bien que peut-être fatiguant pour les autres. Mais l'imprévisibilité pouvait être une arme après tout. De plus Breïna n'aimait pas trop la facilité, trop habituée sans doute à avoir des obstacles devant elle...
_ Fatiguant dis-tu? Alors c'est que tu manques cruellement d'endurance! Petit joueur va! hahahaha!
Elle se mit à rire mais ce fut alors qu'une brise se leva, fraîche, ce qui fit frisonner l'ange devant ses yeux. La fée sourit malicieuse à cette vue. Elle haussa les épaules à sa proposition. Il ne lui fallut que très peu de temps pour sortir d l'eau. Avec ses pouvoirs d'aqua, la lagune la rejetta alors de ses eaux volontairement. Alors que l'ange était encore dans le bain, la fée se mit à marcher à la surface vers le rivage. De là où elle était, il était facile pour elle de lui tendre une main et c'était ce qu'elle fit. Elle lui adressa un sourire en même temps que sa main tendue.
_ Allez dépêche toi bel ange! Hahaha! Je dois de sécher je suppose! Je m'en irai avec mauvaise consciences si j'apprenais que tu étais grippé! |
| | | Invité | |
| Lun 18 Sep 2006 - 14:00 | |
| Métatron sourit à la fée décidement, impossible de s'ennuyer avec elle.
"Un jour faudra vraiment que tu me dise ce qui n'a pas de charme à tes yeux alors.Haha"
Décidément, il avait bien fait d'aller aux collines ce jour là, pour l'instant, il n'avait rencontré que des gens très interessant, et avec qui il avait pu partager des chose géniales, quoi que toutes diffférentes enfin...
"Oui sans doutes, mais si tu me faisait tourner en bourrique comme ça pendant plusieurs jours je crois que mon endurance ne me serai guère utile..."
À la fin de sa phrase, il rit pour lui montrer qu'il plaisantait, et ne lui en voulait pas du tout. Maintenant, il était sans doute l'heure de sortir, il accepta volontier l'aide de Breïna sans en avoir grand besoin et se hissa sur la rive.
Il se tourna pour lui présenter ses ailes.
"Oui s'il te plait, enfin, s'agit surtout de mes ailes, seules elles en auraient pour des heures à sécher." |
| | | | | |