-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 une bonne baignade s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:04

Sakiko s'aventura seul au lac Yuta lorsqu'elle vit cette eau magnifique, elle trouva l'idée excellente d'aller de baigner.

"Moi je ne mets pas un pied dedans"

"Ne t'inquiéte pas Argon je ne vais pas t'obliger a y aller"

Elle trouva un coin où elle put se déshabiller elle garda seulement ses sous vêtements. Elle plongea dans l'eau et se détendit, se laissant caresser par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptySam 1 Avr 2006 - 13:29

Elorin se trouvait déjà dans l'eau, un peu plus en amont. Elle avait ôté sa longue robe blanche qui avait retrouvé son aspect immaculé et ses sandales, ne gardant qu'un fin corset blanc et ses sous vêtements.Les cheveux libres elle profitait des fins rayons du soleil qui réchauffait agréablement l'eau.

Son chaton lui ,était perché sur une branche de l'arbre au dessus de Sakiko, dormant étendu de tous son long.Un peu trop même car il finit par tomber dans l'eau, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:29

Sakiko fut surprise pas un plouf et vit un chaton se débattre dans l'eau. Elle se précipita et le pris dans ses bras qu'elle leva au dessus de sa tête.

" Ben alors tu as voulu faire un plongeon ?"

Elle sourit et regarda autour d'elle si personne venait récupérer se pauvre chaton tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:18

Le chaton s'agita un instant , puis malgré son état trempé s'apaisa dans les bras de sa sauveuse.
La nymphe, attirée par le bruit s'approcha.Elle resta un instant interdite en reconnaissant son chat mouillé.

"Edelweiss?"

Elle leva son regard sur la jeune fille qui le tenait dans les bras, elle lui était inconnue et semblait avoir été dérangée en pleine baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:13

Sakiko vit la jeune fille arrivait vers elle et lui tendit le chaton trempé jusqu'au os.

" Je pense qu'il est à toi, il est tomber de la branche et a atterit juste à côté de moi. Je l'ai ratrappé car je sais que les chats n'aiment pas l'eau. Moi je suis accompagné d'un dragon et il n'aime pas non plus l'eau !"

Elle montra du regard une masse ressemblant à un rocher rouge entrain de roupiller sur la berge. Le dragon était vraiment tranquil car le plongeon du chaton ne l'avait pas du tout réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:49

Elorin prit délicatement le petit félin qui s'était calmait, elle suivit le regard de la jeune fille et aperçut le dragon. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, parfois ces drôles d'êtres survolaient ces anciennes montagnes.

"Merci, oui mais il s'agit d'un chaton pas très doué."

Elle sourit légèrement, amusée et aussi mouillée que le chat.

"De toute façon les dragons sont plutôt de l'élément feu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptySam 8 Avr 2006 - 14:30

Sakiko regardant Argon dormir se retourna pour faire face à son amie.

" Oui c'est exact on se connais depuis qu'on ai gamin on a le même âges mais il se baigne de temps en temps mais là il préfere dormir ! "

Elle plongea sous l'eau pour sa tête à la mouiller ses cheveux et garda la tête à la surface de l'eau, elle était si bonne en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:58

Le chaton sauta des bras de la nymphe pour déplier ses ailes argentées et rejoindre le bord du lac dans un vol instable. Là il les replia et entreprit de se nettoyer d'un air digne .

Elorin sourit légèrement à nouveau puis délaissa du regard le chaton ailé pour plonger un instant sous l'eau, après quelques brasses et elle remonta à la surface.


"Au fait, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:38

Sakiko s'apperçu qu'elle ne s'était pas présenter, et elle rectifia son erreur:

"Pardon, je suis Sakiko San. Je suis en première année, et toi ?"

Elle regarda la jeune femme et elle s'était telment amusé de la chute du chat qu'elle avait oublié ses bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:17

"Elorin Illistyn, aera première année."

Leur rencontre était tellement étrange qu'elles avaient oubliée de se présenter, mais cela ne dérangeait guère la nymphe qui l'avait demandé uniquement par politesse.Elle avait passé des mois avec des elfes sylvains sans connaître leur nom et cela n'avait rien changé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:50

"En se moment les cours du feu sont annulé, alors je me promène un peu dans la cité, je me suis inscrit aussi au cours optionnel mais il n'y a personnes non plus alors."

Elle se retourna pour mouiller ses cheveux puis regarda Elorin Illistyn, elle n'avait jamais vu une nymphe aussi jolie, mais elle était contente de pouvoir parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:54

"Je suis aux cours optionnel, mais la majorité ont déjà commencé, tout comme à l'air, donc je me promène en attendant l'ouverture des cours suivants.Par chance il y a de l'activité ici!"

Elle sourit doucement et détacha de son poignet un lien de cuir pour s'attacher ses cheveux blancs en une longue natte. Sakiko lui rappellait un peu les sylvains, la faisant sourire. La jeune fille était elfe, mais la nymphe ignorait de quel peuple.Au fond elle connaissait peu les elfes en dehors des drows et des sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyMar 18 Avr 2006 - 6:51

" Je m'étais inscrite au cours du feu mais il a été annulé, car la professeur n'est pas disponible pour le moment, mais je me promène aussi."

Elle nagea jusqu'à la rive et s'assis au bord de l'eau pour se laisser sécher par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:33

La nymphe sourit , sa natte finit elle replongea dans l'eau. Le chaton , à présent sec avait entrepris la montée de l'arbre sur lequel il était au début installé: ses dons de vols était pas tellement sûr d'eux et il peinait jusqu'a arriver finalement à une branche d'une hateur correcte. Sa maitresse elle nageait toujours, avec une energie étrange mais parfaitement à son aise dans l'élément marin. Elle finit par refaire surface et nagea jusqu'a la rive ou était allongée Sakiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une bonne baignade s'impose Empty
Messageune bonne baignade s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer)
» Baignade...
» La baignade....
» Baignade interdite??
» Baignade obligatoire