Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Baignade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:37

Tanis s'avança pieds nus sur la plage, Emrick le chat ailé des sables dans les bras et Tobias le faucon volant au dessus de sa tête. Elle s'arrêta et observa la plage avec un sourire. Elle décida de s'asseoir contre un arbre et posa Emrick dans le sable il y eu un battement d'ailles et Tobias se posa sur un rochet à coté d'elle. L’ange caressa les plumes rousses du rapace puis son regard se porta sur le lac. L'eau brillé au soleil et elle eu une soudaine envie de se baigner.

Elle retira le châle qui lui recouvré les épaules et le posa à coté du faucon, elle rajoutât a coté son carnet et son crayon. Tanis attrapa le petit chat qu'elle posa dessus puis regarda les deux animaux et mit son doigt devant en pensant a ce quel aurait aimer pouvoir leurs dire.

*Vous surveillé mes affaire et en rentrant vous aurez des récompenses.*

Elle leurs donna une caresse a chacun puis s'avança vers l'eau elle jeta un regard derrière son épaules pour voir Emrick couché en boules sur le châle et Tobias qui regardait aux alentour de son regard froid de rapace.

Habillé d'une petite robe bleue Tanis commença à marcher dans l'eau. Elle fit disparaître ses ailles et senti ce vide comme à chaque fois qu'elle avait recours a cet action.

Pour essayait de faire disparaître cet impression elle plongea sous l'eau. Une fois dans cet étrange univers sous marin elle s'amusa a faire apparaître de petite bulles dans sa main. Puis créa de long ruban d'air qu'elle façonné a sa manière créant des formes parfaite. Puis quand le besoin d'air se faisait sentir elle levé la main et de l'air de au-dessus de l'eau passait sous l’étendu bleu pour foncer sur son visage et elle en profitait pour reprendre sa respiration. Et elle recommençai son jeu tournoyant dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:43

Marchant dans la fraicheur de la nuit en conpagnie de Blondin son Fenec et d'Aquoirelle sa jumen blache elle arriva prés du lac, elle avait troquer son habituelle costume d'elfe pour une robe légère et des sandales avait replacer ses habituelles botte qui lui arrivait au genoux, ses longs cheveux étaient traisser avec quelques file d'or qu'elle avait achetée brillant au clair de lune.Plongeant son regard dans l'eau cristaline elle enleva ses sandales et alla s'assoir sur l'un des rochers.

regardant sa maîtresse s'asseoir Aquoirelle se coucha a son tour en poussant un hénissement elle savait combien sa maîtresse pouvait s'ennuiler de leurs forêt, espère qu'avec le temps cela s'arrangera, Blondin quand a lui sauta sur le dos s'Aquoirelle se roulant en boule, Aquoirelle leva les yeux au ciel mais ne chassa pas la petite boule de poile.

Apercevent une personne elle lui adressa un signe de la main.

-Bonjour.
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:10

Tanis était sous l'eau et c'est en levant les yeux pour faire un appel d'air qu'elle vit une personne qui la regardé assise sur un roché. Elle fronça les sourcils en essayant de décoder ce qu'elle lui disait. Sentant le manque d'air, inconsciemment, elle respira mais ce ne fut pas l'oxygène si cher qui rentra dans ses poumon mais de l'eau salé, surprise elle fit une deuxième erreur et tenta de nouveau de reprendre sa respiration ses main sur son coup, l’eau rentrant de nouveau dans sa bouche.

Tanis remonta rapidement à la surface mais les vagues qui faisait ondulait le lac l'empêche de recracher l'eau qui bloqué ses poumon. Elle réussi tant bien que mal a rejoindre, là où elle avait pieds.

Elle avait de l'eau en dessous des mollets, ne pouvant aller plus loin elle tomba à genoux. Les mains accroché à son coup, le teint livide elle essayait de recracher l'eau mais elle commençait a tourner de l'œil voyant tout tournoyer autour d’elle.
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:15

Voyant la jeune fille en difficulté elle pénétra dans l'eau nageant vers elle, mais elle fut étrangement repousser sur la rive par des vagues.

Elle commenca a paniquer lorsqu'elle vit que ne pourrait rien faire, sa respiration semblait d'être arrêter pendant quelques secondes, elle pouvait entendre le bruit de son coeur battres a ses oreilles.

Quel ne fut pas son soupire de soulagement quand elle vit la jeune fille revenir a la surface et revenir vers la rive.

La voyant s'acrouler lorsqu'elle fut prés de la rive elle tenta une nouvelles fois de ce diriger vers la jeune fille, heureusement cette fois rien ne la repoussa l'eau arrivant prés de la jeune fille elle glissa un de ses bras sous sa tailles et passa son autre bras autour des épaules de la jeune fille pour l'aider a regagner la rive.

Lorsqu'elles arrivèrent sur la rive elle l'aida a s'asseoir et lui demanda inquiéte.

-Sa va allez? Je suis désoler tout est de ma faute, j'ai du vous faire peur.
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:49

Tanis senti dans le brouillard quelqu'un la soulever. Puis on lui parla mais elle n'écoutant vraiment essayant de respirer mieux. Elle garda pendant quelques secondes son regard voilé en direction du visage qu'elle n'arrivait pas à discerner et soudainement elle eu un haut le coeur elle recracha l'eau qui était dans ses poumons et pu de nouveau avoir une respiration régulière.

Elle tourna la tête regardant dans le brouillard que s'effaçait peu à peu le visage inquiet de la personne qui l'avait aidé.

L'ange fit un mouvement de la main voulant dire "ce n'est rien" avec un petit sourire voulant être reconnaissant et assuré mai son visage extrêmement livide contredisait sa soi-disant assurance.

Toute tremblante de sa mésaventure elle voulu se levait pour aller vers son carnet donc vers ses animaux par la même occasion.
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:30

Sifflent Aquoirelle, le cheval arriva prés d'elle.

-Donne moi ta couverture s'il te plai.

Sur le dos d'Aquoirelle Blondin sauta avec la couverture dans sa geule et la donna a sa maitresse, prennent ma couverture.

-Merci.

Posent la couverture sur les épaules de la jeune fille elle lui demanda.

-Sa va allez?
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:03

Tanis sera un peu plus la couverte contre elle, elle se sentait mal et le fait de ne pas avoir ses ailles accentuait se malaise. Elle sourie à la jeune femme et affirma de la tête que tout allée bien.

Elle releva la tête et regarda en direction de ses animaux, le faucon la fixait tendit que le chat semblait se dorer aux soleil. Elle porta de doigts à sa bouche et siffla une faible mélodie qu'elle avait eu le temps d'apprendre au faucon.

C'est avec un sourire de soulagement que l'ange vit Tobias attraper le stylo et le carnet dans chaque serre. Le faucon à queue rousse arriva en quelque battements d'ailles devant elle laissant tombé le carnet face à sa jeune maîtresse.

Tanis attrapa le carnet et inscrivit d'une écriture tremblante c'est quelques mots.

Citation :
Merci. Sa va aller, vous m'avez surprise. Je suis Tanis Estilm et vous?
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:19

Voyant la jeune fille écrire elle pensa qu'elle devait être muette, lui adressant un sourire elle murmura d'une voix douce

-Je suis vraiment désoler je ne voulais pas vous faire peur, je m'appelle Angélique Black.

Ce tournant vers ses deux animaux.

-Et voici Aquoirelle ma fidele jumen et mon petit fenec Blondin.

Les deux animaux s'inclinaire.
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptySam 25 Fév 2006 - 19:58

Tanis lui sourie en regardant les deux animaux s'inclinés. Sa lui fit accentuer son sourire, son chat semblait être un être sans gène qui se fiche de tout...enfin c'est peut-être la cas... à coté de ces animaux. Tobias regardait de son regard féroce le fennec visiblement prés a une attaque.

Tanis attrapa son carnet et écrivit d'une écriture plus assurée.

Citation :
Enchantée. Le faucon il s'appelle Tobias et le machin poilu à l'affreux caractére qui se dore au soleil c'est Emrick mon chat. Merci pour la couverte, je vais aller chercher mon châle et le chat.

Tanis retira la couverture qu'elle avait sur le dos et la tendit à sa propriétaire. Un fois remise en main propre elle se leva tant bien que mal même si sa penchait un peu plus vers le mal et se dirigea vers son châle. En chemin elle refit ses ailles apparentes et le sentiment de vulnérabilité s'envola remplacé par une chaleur qu'elle adorée. Arrivait au chat elle le poussa gentiment et passa le châle sur ses épaules, elle attrapa le chat ailé et revint sur ses pas chancelante elle n'avait pourtant pas beaucoup marché.

Elle tomba plus que s'assit par terre lâchant le chat qui atterri dans le sable sens broncher. Elle prit sa tête dans ses mains elle n'avait pas fait attention en se levant trop rapidement et maintenant tout avait tendance à penché et sa gorge lui brûlé. Elle sourie à Engélique et son faucon vint se posé sur son épaule n'appréciant visiblement pas le fennec. Son chat vint se loger dans ses jambes pour finir sa sieste ne faisant pas attention a se qui se trouvé autour de lui.
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptySam 25 Fév 2006 - 20:16

Ce levant elle alla jusqu'a sa sacoche et en sortie une boutelle, revenant vers Tanis Estïlm elle sortie deux verres et les remplies lui en tendent un elle lui souria.

-Sa te fera du bien.

S'assisent Blondin sauta sur ses épaules, ce laissant tomber sur ses genoux il se roula en boule dessant rire Angélique.

-Je suis vraiment désoler de t'avoir fait peur.
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:26

Tanis accepta volontié le verre d'eau. Elle en bu un peu et le liquide froid lui calma doucement la douleur. Heureusement ou malheureusement elle n'utilisé pas sa gorge pour parler et cela n'accentué pas le mal.

Tanis sourie à Engelique en haussant les épaules, ce n'était vraiment pas grave et il y avait plus eu de peur que de mal. Elle écrivit rapidement...

Citation :
Ce n'est pas grave. Je me suis juste fais une belle frousse et ça ne me gène pas d'avoir mal à...à la gorge.

Elle montra le papier.

Emrick se leva en s'étirant et baillant révélant de petites dents blanches. Il sembla se rendre compte des personnes les entourant, il jeta un bref regard au cheval mais s'attarda sur le fennec. Il se gonfla formant une petite boule de poils et de plumes, le chat des sables s'avança doucement en crabe et tendit méfiant le nez pour sentir le fennec.
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:31

Plongeant sa main dans sa poche elle en sortie une petite boite, dedans ce trouvait des bonbons fait a base de plante, de rose plus présicement.

-Tiens cela te fera du bien pour ta gorge.

Blondin la regarda puis regarda les deux autres animaux. Aquoirelle ce contenta de secouer la tête.
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:37

Tanis accepta avec gratitude le bonbon et le mit dans sa bouche. Le faucon étira ses ailles et s'envola chassé une musaraigne où quelque chose du genre.
Elle sourie à la jeune femme ramenant ses ailles autour d'elle dans un mouvement tendre.
Pendant ce temps Emrick était toujours intéressait par Blondin et le tapota avec sa patte pour voir sa réaction.
Invité
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:43

Blondin esprent trouver un compagnon de feu comment a tourner auprés de l'animal en remuent la queue.

Angélique quand a elle regarda la jeune fille voyant ses ailles elle lui demanda en rougissant.

-Excuse moi si je suis indiscrete mais tu est bien un Ange? Moi je suis une nymphe mais ont me prend souvent pour une elfe.
Tanis Es
Anonymous
Baignade... Empty
MessageBaignade... EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:38

Tanis sourie en hochant doucement la tête, elle était soudainement pris d'un coup de fatigue elle attrapa ses ailles qu'elle resserra contre elle. L'ange ne savait pas quoi dire ou plutôt écrire et elle se contente de regardait en souriant son chat qui semblait préparer un mauvais coup;

Emrick regardait le fennec tourné autour de lui et sans prévention il lui sautât dessus pour jouer.
Contenu sponsorisé
Baignade... Empty
MessageBaignade... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-