Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Baignade interdite??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade interdite?? 968853leftbar690/1000Baignade interdite?? 322195emptybarbleue  (690/1000)
Baignade interdite?? Empty
MessageBaignade interdite?? EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:31

Notre bonne vieille Breïna...toujours aussi désivolte....et ne faisant rien comme les autres. Bien que pourchassée par de nombreux brigans, elle ne s'en souciait guère. Peut-être allait-il lui tomber dessus? En tout cas, ils ne seraient pas déçus du spectacle.

La lagune était des plus paisibles et tranquilles en cette journée. Il y avait quelques oiseaux qui piaillaient inlassablement, pas de nuage à l'horizon, pas de brise de vent qui nous soufflait dans les cheveux. De plus, la température extérieur était des plus agréables. Un temps paradisiaque.

La jeune fée voulait s'offrir un petit moment de détente. Assez de courire partout, de brandir son épée à tout va, assez de revenir les vêtements tout déchirés et ensanglantés. Pour une fois, elle aurait aimé se faire plaisir autrement. Oui autrement car elle aimait le combat mais en tant que femme, elle aimait aussi prendre soin d'elle.

_ Oh!!!! Mais il n'y a personne... Mmm....je crois que je vais pouvoir me baigner tranquillement....enfin libre de tout vêtements!! hahahaha!

Elle se mit à glousser telle une jeune nymphe qui s'apprêtait à faire une espièglerie. De sa main frêle, elle effleura de ses doigts blancs l'eau du point d'eau. Elle sourit.

_ A point!

Elle recula alors de quelques pas et enleva ses chaussures. Puis tout doucement, ce fut le tour de sa cape. Elle dessera son ceinturon où se tenait ses deux dagues de prédilection. ela la fit sourire une nouvelle fois. Elle ne se sentait dénudée que quand elle enlevait ses armes. C'est alors qu'elle remonte sa robe pour retirer un poignard qu'elle avait dissimulé au niveau de sa cuisse et le posa avec le reste de ses affaires au bord de l'eau. Et enfin, il ne lui resta plus qu'à retirer le dernière morceau de tissu qu'elle avait sur le dos : sa robe. Elle la laissa glisser sensuellement sur le sol. Breïna leva ensuite des bras pour retirer les deux épingles qui lui retenaient à ce moment là les cheveux. Ils tombèrent comme une cascade le long de son dos, telle une rivière ténébreuse et ondulante.

_Allons nous détendre...

Ce fut alors que la silhouette blanche de la fée entra dans l'eau calmement, laissant les ondes de se smouvements de propager à la surface du point d'eau. La faune ne semblait guère perturber par sa présence, ce qui la rassura quelque peu. Elle n'était pas d'humeur à chasser le mauvais poisson.

Mais de tout ce qu'elle portait, une seule chose était restée couverte, sa main. Elle avait pris soin de la bander car même malgré les années, elle sentait ecore le feu bouillir sur sa peau. C'était atroce mais au fil du temps c'était devenu plus supportable. Breïna n'arborait pas seulement cette cicatrice là, mais partout sur le corps, dessiminés un peu partout,ls marques de son passé, de ses combats...

Elle s'accouda contre le bord et sourit.

_ Et bien... je me suis sacrément amochée depuis le temps...quel beau spectacle, n'est-ce pas?

Il y a avait une présence aux alentours. C'était certain. Peut-être avait-il compris qu'elle s'adressait à lui? A cette personne qui se camoufflait? Pas très bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptySam 9 Sep 2006 - 5:21

Métatron continuait sa visite des lieux à l'extérieur de la ville, l'agitation d'Élament, ne pliasait pas vraiment à l'ange, ancien ermite. Puisque retiré pour apprendre à maitrisé ses pouvoirs avec son maître.

Cette fois, c'était à la lagune qu'il avait choisi de flaner quelques instant, mais en approchant un petit bruit attira son oreille, le bruit tout simple d'un froissement de l'eau, peut-être une des créatures marines qui y vivaient, néanmoins, par instinct, il s'approcha.

Mais la vision fut tout autre, puisqu'il aperçut une jolie jeune fée se baigner dans le plus simple appariel, sans le moindre vétement.
Il n'était pas vraiment du genre à jouer les voyeurs, et faillit balbutier des excuses, mais se ravisa, certainement pour éviter une bonne claque sur son visage angélique, il décida de quitter es lieux au plus vite, sans prendre le temps de se camoufler.

Malheureusement, un tréssaillement parcouru l'échine de l'ange, quand il l'entendit lui parler. "Quel beau spectacle..." La jeune femme semblait lui parlé comme s'il l'avait obsérvé depuis le début et apprécié cette activité.
Au moins, elle n'avait pas crié au voyeur, ce genre de rumeur, un enseignant s'en passe volontier. Il immaginait déjà les élèves chuchoter et rire sur son passage. Heureusement, il semblait que ce problème ne ce pose pas dans ce cas là. Sans se retourné il dit d'un ton neutre:

"Oui sans doute mais je n'était pas venu l'admiré sans invitation, veuillez excuser mon oeil maladroit."

Même si ça ne semblait pas être le cas de la fée, l'ange lui était éxtrèmement géné, à vrai dire, avant d'arrivé à élament, il était rare qu'il voit d'autres personnes, encore moins des femmes, surtout des femmes nues, pourtant la quasi totalité des gens qu'il avait vu dans cette ville étaient des femmes.

En y pensant de plus près c'était vrai que la fée était couverte de cicatrices, et que, parmis ses affaires, il avait aperçut des armes, encore une combattante...Vraiment cette ville en était truffée, qui pourrait croire qu'elle courrait le moindre risque en voyant ce peuple recomposé brandissant le fer pour la plupart.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade interdite?? 968853leftbar690/1000Baignade interdite?? 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageBaignade interdite?? EmptySam 9 Sep 2006 - 14:15

Breïna qui attendit avec impatience la réponse de l'homme caché dans les fourrées se mit à rire. Le ton de celui-ci était neutre mais elle sentait comme de la gêne. Elle ne put s'empêcher de rire.

Elle pouvait comprendre. Après tout, elle était nue, dans la lagune. Et puis, ses armes étaient à côté ce qui pouvait jeter un léger froid. En tout cas, il ne montra aucun signe d'agressivité, ce qui arrangeait bien les choses pour la jeune femme.

Après avoir calmé son petit rire délicieux, elle se retourna en direction de l'ange et posa ses coudes sur le rebord. Elle regardait dans son sens, perçant la pénombre des buissons. Ce fut alors qu'elle sourit.

_ Oh! un oeil maladroit....je vous crois.... en tout cas, votre gêne m'indique que vos propos sont vrais...sortez donc de l'ombre.... je ne vous ferez aucun mal.... ne me dites pas qu'une femme nue vous effrez bien plus qu'une habillée?

Elle se mit une nouvelle fois à rire, cette fois légèrement moqueuse mais pas non plus rabaissante. La situation était amusante.

C'est alors qu'elle reprit sa position initale, remettant par la même occasion ses cheveux noirs et mouillés en arrière. Ce qui ne l'empécha pas de contnuer la conversation.

_ Bien... Puisque vous n'êtes point un voyeur mais un curieux...dites moi... vous êtes en simple promenade dans les parages? Si c'est au touriste que vous jouez, je vous conseille vivement de venir prendre un bain de temps en temps dans ces eaux délicieuses.... mais bien évidemment avec précaution...

C'est alors qu'elle décida de se décoller du bord pour plonger. Elle ressortit quelques mètres plus loin, un grand sourire au lèvre. Breïna regarda le séraphin malicieusement.

_ Je vous inviterais bien à venir me rejoindre mais...j'ai comme l'impression que vous refuserez mon offre...vous les séraphins....vous êtes de grand timide!

Elle se mit à rire.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptySam 9 Sep 2006 - 17:16

L'anche poussa un grand soupir, loin d'être choquée, la jeune femme était de très bonne humeur et l'invitait à sortir des buissons, Métatron s'enhardit et sortit de sa "cachette" qui n'en était en fait pas vraiment une, et se rapprocha du bord.

"Évidemment, il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme, surtout nue."

Effectivement, en ange de l'amour être insensible aux charmes des femmes aurait était étrange.

Mais la situation fut differente quand elle lui proposa de se baigner avec elle, pas qu'il fut éxtremement timide mais...mouiller ses longues ailes aurait bien embarrassé le seraphin, l'eau les allourdissait, et l'empéchait de les utiliser. Comme s'il était en prison quoi.

"Ca aurait été avec joie mais je deteste avoir les ailes mouillées, à moins que vous ne soyez aqua ou aera pour me les sécher"

Lui aussi se mit à rire lui aussi et s'assit au bord de la lagune. Et il regardait les armes de Breïna, si elle les avait, c'est qu'elle en avait besoin souvent les laisser sur le bord n'était pas prudent.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptySam 9 Sep 2006 - 18:53

Breïna eut un petit sourire au coin des lèvres. Quand elle fut géographiquement capable de regarder le séraphin, elle rpit son temps pour l'observer sur toutes les coûtures. Il n'était pas menaçants, ni repoussant. Bien que généralement les anges séraphins avaient de agréables apparat.

_ Vous avez raison....nous dirons alors que toutes les femmes sont des dangers potentiels...

C'est alors, comme elle le pensait, il refusa de venir se mouiller. Elle eut un nouveau sourire. Oh! Les anges et leurs ailes.... C'est alors qu'elle gloussa et 'amusa de la situation. Il lui fallait une aqua pour venir se baigner? Et bien...en voilà donc une belle...

Au moment où il prononça le mot "aqua", l'eau de la lagune se mit à faire des vagues. L'eau qui entourait la jeune fée se mit à la repousser, à la faire remonter dans toute sa nudité. C'était comme la naissance de vénus sortie droite des eaux, mais Breïna n'avait aucun point commun avec la déesse. Heureusement pour les yeux de Métatron, les cheveux de Breïna était assez long pour couvrir le nécessaire. Et ce fut d'un oeil amusé, tout en marchant sur l'eau que la fée s'avança vers le séraphin.

_ Je crois que vous n'avez pas de chance mon jeune ami... je suis une aqua.... On dirait bien qu'il va falloir trouver une autre excuse pour échapper à la baignade! haha!

Elle se mit à rire mais elle remarqua que celui-ci semblait bien plus perturbé par la présence de ses armes sur le rebord. Ce fut alors que toujours de sa voix douce et son sourire, qu'elle lui fit la remarque.

_ Mes affaires vous gênent-elles? Mmm.... mais je n'en ai pas besoin tout le temps pour me défendre.... et puis, comme vous venez de dire....il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme nue!

Elle se mit à rire puis se retourna pour plonger et en sortit comme une sirène. Les fées étaient vraiment une race étrange et elles s'en amusèrent, surtout Breïna.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptySam 9 Sep 2006 - 19:28

Métatron cacha la moitié de son visage avec sa paume...Une aqua, il aurait sans doute mieux fait de ne rien dire... Il N'avait sans dout pas d'autre excuse. Sa main remonta dans sa chevelure doucement, soulevant trois méches entre ses doigts. Puis son bras revins le long de son corp. C'est alors qu'il vit la fée remonter à la surface et marcher sur la surface de l'eau. Elle l'observait de ses yeux dorés,à cet instan tout, le lieux, l'atmosphère, les vagues sur l'eau et enfin cette femme donnait à cette vision un aspect surnaturel inqualifiable.

Par un heureux (ou pas^^) hasard, la longue chevelure noire de cette personne dont la pudeur n'était sans doute pas le trait de caractère le plus marquant, tombait pile pour cacher le principal. L'ange eut un petit rire, puis dit.

"Haha il semble que vous m'ayez eu mademoiselle, me voila bien embarrassé. "

Après tout, avec Auladia, il s'était aussi baigné, mais ni elle ni lui n'avaient retiré leurs vêtements.

Pour sa part, Métatron n'était pas exéssivement pudique, enfin, il avait tout de même tendance à éviter de montrer ses cicatrices. Elles représentaient une partie de lui qu'il ne pourrait jamais accepter. Mais, puisqu'il semblait piégé, l'ange commença à enlever son manteau.

L'oeil de l'ange revint aux armes de la jeune femme... Non elles ne le gènaient pas à vrai dire... Il en avait bien trop vu partout sur sa route.

"Notre monde semble appartenir à ceux qui les manient, j'en ai pour ma part une aussi... Bien que je n'en soi pas fier du tout."

Pendant que Breina nageait entre deux eaux Métatron s'était dépéché de retirer ses derniers habits et de plonger à son tour dans l'eau... Bien qu'il ne soit pas un éxcellent nageur, il pouvait quand même rester dans l'eau sans se noyer.
Mais une fois à l'eau, il se demanda si c'était bien prudent, se baigner, seul avec une femme qui c'était dévoilé si facilement à lui sans même lui demander son nom, ni lui donner le sien, et dans son élément par dessus le marché... Cela dit, qui pourrait bien en vouloir à l'ange?
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptySam 9 Sep 2006 - 19:55

Breïna se riait de cette situation. En effet, elle avait pris au piège le bel ange. L'embarras du jeune homme l'amusait terriblement. Il fallait bien s'amusait comme l'on pouvait.

Puis voilà que celui-ci continua à entretenir la conversation au sujet des armes. Ce fut avec des yeux plus mélancoliques que pétillants, cette fois, qu'elle accueilla la réponse du séraphin. Il lui rappelait un peu celui a qui elle devait en quelque sorte sa délivrance, le début de son expiation...le dernier nom de la liste de ses assassinats. Mais elle chassa cette pensée, car même aujourd'hui elle était contrainte de tuer, parfois avec plaisir, parfois avec douleur. Une chose qu'elle ne s'expliquait plus mais qui lui faisait honte lorsquele souvenir de CE séraphin lui revenaiot à l'esprit, sans oublier l'image de son défunt époux.

_ Oui.... pour notre plus grand malheur....ce qui n'ont pas la chance de savoir les manier, se voit mort et enterré...

Ce fut alors qu'elle coninua son mange du plongeon mais avec grande surprise, elle constata quand elle se retourna que son interlocuteur s'état finalement décidé à la rejoindre, et en tenue d'Adam qui plus est. Elle s emit à rire en le regardant.

_ Oh!!!! Mais vous savez.... vous n'étiez pas obligé de vous mettre nu!! hahaha! mais je l'avoue...cela ne peut que me convenir, je n'ai pas à me plaindre!!! hahaha!

Elle se mit à rire plein d'espièglerie. Et ce fut toujours avec ce petit air amusé et ses yeux dorés ayant retouvés leur pétillant qu'elle s'approcha lentement de Métatron. Elle s'approcha encore et encore jusqu'à arrivée bien en face de l'ange. Et là.... elle sorit soudainement sa main de l'eau et lui tendit. Ce fut avec une voix suave qu'elle se présenta enfin.

_ Veuillez excuser mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Breïna Elatha pour vous servir. veuillez aussi pardonner mes manières un peu...non pudique.... mais j'essaie de chasser toutes les pressions de la cité.... je tiens à décompresser t à me changer les idées.... je m'excuse de vous infliger cela.... vous voilà victime d ema fougue!! hahaha!

Elle se mit à sourire chaleureusement.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:19

Métatron ferma les yeux, il lui avait été si facile de lire dans le regard de la fée, si elle avait dit ça, C'était qu'elle avait perdu un être cher. Comme chacun des habitants de la ville ou presque, son chemin était fait de douleurs. Métatron préféra ne pas en demander plus. Mais à qui la faute si les faible meurent? Certainement pas la leur, la faute reviens à cette loi du plus fort qui régit le monde.

Soudain a bonne humeur revint, cette jeune fille semblait pour le moins lunatique, elle était passé presque du rire au larmes en quelques instants.
Et maintenant la voila qui s'approchait et se mettait face à lui, pendant quelques instant après quoi elle sortit sa main de l'eau et se présenta en lui tendant la main.

*Quelle étrange personne.*

Que faire de cette main, on serre pas la main au femmes... Bon puisqu'on en était là Métatron choisit d'embrasser sa main.

"Vous êtes toute pardonnée... Si je m'était attendu à ça... Comme quoi les hasard nous plongent souvent dans de droles d'histoires... Et d'autre moins droles... Enfin... Je me suis montrer tout aussi impoli que vous, mon nom est Métatron Aurion... Moi aussi j'avais besoin de me détendre un peu. En fin de compte je suis une victime à demi consentante alors ce n'est pas si grave haha."

Lui aussi se mit à rire, il se sentait de moins embarassé par la situation, même si tout de même, il n'était pas vraiment naturel pour lui de prendre un bain avec une femme nue.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:20

Breïna fut agréablement surprise de la réaction du Séraphin. Il était fort galant et ce genre d'homme, elle en croisait bien peu. en vérité, elle avait pour autant dire oubliée de bons nombres de délicatesses. Le baiser de main en faisait bien évidemment parti. Malheureusement, elle avait beaucoup négligé sa vie de femme, de fée.... chose qu'ele avait toujours mis de côté car elle était poursuivie par ses actes passés. Mais ce fut avec un grand sourire et forte apréciation qu'elle recut donc cette présentation digne d'un gentleman...jusqu'à là du moins.

* les séraphins sont tous aussi délicats? Peut-être devrais-je en fréquenter plus souvent pour apaiser mes ardeurs...Hein? Non... mais quelle idée sogrenue!! haha!*

_ Si je suis pardonnée vous m'en voyez ravie. Alors voilà donc le nom du voyeur involontaire?

Elle se mit à rire.

_ ... Aurion Métatron.... Je ferais l'effort de retenir votre nom. Mais comme vous l'avez si bien dit, nous sommes dans une drôle de situation. Deux inconnus totalement nus se baignant dans les eaux mystérieuses de la lagune, cherchant à décompresser de la vie urbaine.... Je trouve cela assez cocasse...

C'est alors que les yeux de Breïna se fixèrent sur les cicatrices de l'ange. Elle ne put s'empécher d'e efflurer une de ses doigts frèles puis recula rapidement en souriant.

_ Je vois que vous aussi avez eu la vie dure...Mmmm.... ne vous en faites pas, je ne vous interrogerez pas sur ces propos...

Elle commença alors à faire quelques brasses par ci par là dans les eaux claires du point d'eau. Cela n'empêcha pas de continuer son interrogatoire.

_ Alors.... Monsieurs Métatron Aurion.... dites moi... que faites-vous dans la vie? Vous m'avez l'air d'être un homme bien.... vous avez donc un métier respectacle digne de votre rang non? haha! En tout cas, vous en avez l'allure. Ce qui est plutôt une bonne chose non?

Elle s emit de nouveau à glousser tout en le fixant de ses grands yeux jaunes espiègles.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:38

Comme Willandra, Breïna venait de passer ses doigts sur une des cicatrices de l'ange, sans doute involontairement, mais un très léger mouvement de recul de l'ange se fit sentir. Bien que la sensation était plutôt agréable, il n'aimait pas vraiment ça. Là où certains les exhibent comme des trophés et des preuves de bravoure, Métatron préférerait n'en avoir aucune.

"Merci, à vrai dire je n'aime pas trop en parler."

La fée voulait manifestement en savoir plus sur lui, puisqu'elle le questionnait à propos de son métier. Néamoins quelque chose interloqua le séraphin.

"Mon rang?... En dehors d'Otulin je n'ai pas le moindre rang, et même si j'en gade les caractéristiques, à mon grand regret je me suis bien vite écarter de mon statut de séraphin..."

Il se tu un instant c'est vrai qu'on ne voyait presque jamais de séraphin portant des armes, et lui même détéstait avoir à en porter.
D'un ton neutre après un long silence il ajouta:

"Je suis le professeur de la terre."

Si aupravant il éprouvait une certaine fierté à dire son métier, la considération et le respect qu'il dégageait l'ennuyait de plus en plus, bien souvent l'attitude des gens changeait après qu'ils le sachent. Il espérait simplement que cette fée n'allait pas perdre son caractère espiègle juste à cause de son travail... Après tout les professeurs sont des gens comme les autres.

L'ange décida de s'assoir à un endroit peu profond pour être plus à l'aise pour parler.

"Et vous? Qu'elle est votre occupation dans cette ville, vous ne m'avez pas vraiment l'air d'une élève."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:06

Breïna sentit une certaine réticence lorsqu'elle fit mention et effleura les cicatrices de l'ange. Il semblait gêné, voir même honteux de les posséder. Etrangement , elle comprenait parfaitement sa réaction. Ses marques qui ne s'éffaceraient jamais serait le symbole même de ses fautes passées. personne n'aimait à parler de ses erreurs. De plus, Breïna en avait tout autant. Et son passé.... était scellé en elle et pour toujours. Et en le combattant, d'autres marques viendraient alors abîmer sa peau blanche.

Elle chassa ses mélancoliques pensées pour revenir aux dires du séraphin. Enfin, la question de la fée trouva échos et se fut avec peu de surprise que celui-ci lui avoua faire partie du professorat. Quel noble métier, idgne d'un séraphin! Cela ne la choqua pas le moins du monde et même la fit rire. La fille de mauvaise vie prenant un bain sans gêne avec un enseignant.

_ Ohh!!!!! Un professeur!!! mais c'est formidable!!!

Elle se mit à rire. Et la déduction du séraphin fut rapide. Breïna n'avait vraiment pas l'allure d'une élève.

_ Je dois vous avouez que j'aurais été une très mauvaise élève! Oh! oui... l'autorité et le travail scolaire.... bien que je sois appliquée dans certaine domaine.... non non... pas pour moi malheureusement...

C'est alors qu'elle gloussa légèrement de manière énigmatique et plongea dans les eaux de la lagune pour réaparaître quelques secondes tout près du séraphins toute souriante. C'est alors qu'avec malice et peut-être un fond de provocation gentille, elle lui murmura doucement à l'oreille, alors que celui-ci venait de s'asseoir.

_ Je suis persuadée que vous aurez réussi à mater une mauvaise fille comme moi... dommage que je suis une aqua, personne ne peut être parfait...

Elle recula en rigolant. Puis elle partit s'assoir à côté de l'ange, l'air insouciante, le sourire sur les lèvres.

_ Alors monsieurs Métatron Aurion...le professorat....un métier qui demande courage et patience... quant à moi.... je ne suis qu'une mercenaire sans but... je travaille par petit boulot, n'importe lesquels... tout me va.... je n'aime pas me compliquer trop la vie.... mais je reconnais que je ne fais pas tout avec prudence et réflexion.... alalala....

c'est alors qu'elle pencha sa tête pour le regarder toute souriante.

_ je suis sûre que vos cours doivent être passionnant!!! Quel dommage que vous ne soyez le professeur de l'eau.... vous m'auriez certaienment appris de nombreuse chose intéressante sur mon élément!
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:35

La mater? Qu'est ce que ça voulait dire? Visibement, elle avai décidé de jouer un drole de jeu avec le séraphin. Ses réactions étaient vraiment imprévisibles. Sa bonne humeur, ses provocations, maintenant, aux yeux de Métatron ne semblaient n'être qu'une façade. Le regard mélancolique de tout à l'heure semblait le prouver, chacun gère ses problème comme il peut...Autant jouer le jeu.

"Vous mater? Je ne suis pas gardien de bête, je fais mon cours, si certains ne veulent pas suivre, c'est leur problème je n'irais pas passer les examens à leur place, s'ils ne savent pas pourquoi ils sont à l'école tant pis pour eux....La discipline c'est pas mon fort."

Et pourtant la classe des terras lui en avait fait voir de toutes les couleurs au dernier cour... Leur agitation et leur retard tapaien vraiment sur les nerfs de l'ange d'un naturel si calme.

"Vous apprendre des choses?... D'après ce que j'ai vu votre maitrise de l'eau semble se suffir à elle même enfin...Je pense que mon élément est de tous celui qui en fin de compte me convient le mieux."

Une mercenaire...On lui avait déjà sans doute commandé des assassinats déjà ceci devait expliquer les cicatrices sur son corp.

"Si il nous fallait peser le pour et le contre et réflechir avant chaque chose, la vie serait sans doute plus sure, mais on s'y ennuirait non?"

Car après tout, même s'il détéstait la violence, le petit frisson à l'approche du danger, les montée d'adrénaline, ce n'éait pas désagréable, même plutot grisant à vrai dire.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:36

Breïna éclata de rire. Il semblait être quelqu'un de sérieux... se détendre ne devait pas être une chose qu'il faisait tous les jours. Et puis.. c'était chose normal. Après tout le savoir et la connaissance était chose qu'il fallait apprendre avec sérieux et application. Et comme il venait de le dire, apprenez seul ceux qui le désiraient vraiment.

_ Voyons Professeur! Ne vou mettez pas sur vos grands chevaux! Vous faies ce que vous voulez, je ne fais aucun reproche ni jugement. Enseignez selon vos désirs, du moment que les cours sont correctement donnés, l'on ne vous reprochera pas des échecs de vos élèves...

Elle sourit encore une fois. Voilà que celui-i lui fit un compliment. Mais elle le corrigea avec légèreté.

_ Si je confirmais ce que vous venez de dire, cela ferait d emoi une femme prétentieuse....la maîtrise de l'eau en elle même ne suffit pas... j'en ai bien peur... ce qui compte c'est de savoir s'en servir au bon moment avec parcimonie... de plus, il reste toujours de nouvelles choses à apprendre, à découvrir.... le bonheur est dans l'acquisition de la connaissance pas dans la connaissance elle même.... je ne pourrais me résoudre à dire que j'ai tout appris dans le domaine de l'eau...

C'est alors qu'elle retourna dans la lagune plus profonde se dégourdir les jambes, brassant l'eau telle une petite sirène.

C'est alors qu'avec un sourire, elle s'approcha de l'ange et du voix déterminée, lui posa une autre question.

_ Oh l'ennui...un mot qui devrait être banni de tous les vocabulaires.... en parlant de ça, l'ennui semble vous guetter... alors permettez moi de vous aider afin de le chasser.... dites-moi.... que voulez-vous faire là tout de suite maintenant? Allez!!! N'hésitez pas.... dites-moi ce qui vous passe par la tête, n'importe quoi...

Elle sourit encore une fois et se reproca pour lui murmurer.

_ Et que votre souhait soit si possible dans le cadre de la lagune.... car là... je ne vois pas trop comment faire sinon!!... je suis une aqua.... peut-être que mes dons pourraient vous faire plaisir quelques instants? ou.... serait-ce les services d'une femme?

Elle éclata de rire puis se reprit toute souriante.

_ Oh! mais je doute qu'un séraphin comme vous en ai besoin!! hahaha!! mais bon...sérieusement.... donnez moi à faire une chose qui soit dans mes cordes et qui puissent chasser l'ennui foudroyant qui nous guette?
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:17

Voila maintenant qu'elle faisait preuve de sagesse et d'humilité, biensur, elle ne connaissait pas tout de son élément, et lui non plus d'ailleur.

"Si quelqu'un pouvait tout savoir sur n'importe lequel des élément, alors il faudrait absolument que je le rencontre."

La fée se raprocha de lui, sa voix était détérminée, et sa proposition intéressante...Mais l'ange n'arrivait pas à différencier dans ses propos le réel et la plaisanterie...

"hahaha C'est une proposition bien dangereuse que vous me faites..."

Les services d'une femme... Évidement, il savait de quoi elle voulait parler, mais sans amour, il trouvait sa fade; les rares expériences qu'il en avait eu le confirmaient toutes.
Et puis la proposition n'était sans doute pas sérieuse...Quoi que...En serait-elle capable?

Préférant considérer que non, il songea à ce qui lui ferait plaisir... Mais bon, ses goûts étaient simple, son passe-temps vafori étant de voler, au grés du vent sans contrainte, en regardant la terre défiler sous lui.
Après tout pourquoi pas...

"Vous savez voler?" demanda-t-il.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:34

Elle lui sourit gentiement quand il parla de la dangerosité de ses propos. Il avait raison, c'était quelqu'un de prudent, ce qui lui donnait beaucoup plus d'intérête aux yeux de la fée.

C'est alors qu'elle prit la décision de s'assagir quelque peu, du moins, le plus possible. La tension était redescendue, c'est alors qu'elle répondit normalement, pour le rassurer.

_ Oui! Vous avez raison.... Je vois que vous êtes quelqu'un de sage et de prudent, j'en suis rassurée.... en plus vous n'êtes pas un profiteur, vous montez dans mon estime! haha!

Elle sourit alors simplement. c'est alors qu'il fit mention de "voler"? Une hantise pour elle. Voler était pour elle liée à de mauvaises expériences. Elle lui fit de gros yeux globuleux, surprise de sa demande. Mais elle répondit d'une voix normale qui prouvait qu'elle ne manquait guère de sang-froid.

_ Voler? Je suis une fée mystérieuse... ma race est dépourvue d'ailes et cela me convient parfaitement.... mais.... ne me dites pas que vous voulez voler là tout de suite???

C'est alors qu'elle baissa la tête pour réfléchir, les cehveux tombant sur les yeux. On aurait pu croire à une enfant timide et gênée. Gêner? Oui elle était.... car voler...était un peu une phobie..... tomber ne la gêner pas , mais lutter contre l'apesanteur très très haut dans le ciel...ouuuu... d'ailleurs, autrefois, son défunt époux qui était un aera sans amusé véritablement.... Breïna était capable de lutter conre n'importe quoi mais voler.... elle en avait des réticences.

* Pourquoi voler? C'est bien la seule chose que je ne peux donner.... arf....*

Elle s'approcha de lui avec un sourire plus léger et tenta de l'en dissuader.

_ Oh... voler.... ce... ce n'est pas si exaltant que cela.... vous n'avez une deuxième option? et puis.... nous sommes tout nu et tout mouillé dans les eaux de la lagune.... dans les airs nous attraperions la mort à coup sûr? Je m'en voudrais de vous savoir gripper et de priver vos élèves de la présence de leur professeur....

Breïna lui sourit... bien qu'elle savait d'avance que son playdoyer n'était absolument pas convaincant. Mais vraiment voler.... il n'y avait pas longtemps une petite fée lui avait fait vivre l'expérience...elle en était encore perturbée...c'était particulier...

_ Bon.... j'avoue... les airs ne me rassurent pas du tout.... mais....si c'est vraiment ce que vous voulez....droguer moi avant....

Elle sourit.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:03

Elle non plus n'aimait pas voler... Tant pis...Lui adorait sa tout simplement parce que dans son enfance on l'avait cloitré dans sa chambre, pour l'empecher de voir un monde:"trop mauvais". Alors pour lui ses ailes c'était la libérté.

"Haha Non, tant pis, je volerais seul quand j'en aurais l'occasion."

Par pur amusement, L'ange sorti rapidement sa main de l'eau projetant des goutelettes dans toutes les directions, puis il ferma les yeux. Et au lieux de retomber, les gouttes se mirent à flotter au hasard dans les airs.
Comment était-ce possible pour un terra? Les applications à la gravitée. Un art que peu d'élementaire utilisaient, il en était lui-même "l'inventeur" puisque même s'il n'état pas le premier à l'utiliser, il avait appris cette variante seul.

Il était tout de même conscient que ça ne rassurerai surmrent pas Breïna, mais c'était tout de même amusant.

"C'est ce que je fais depuis tès jeune quand je m'ennui à vrai dire... Si j'ai des ailes c'est pour ça... Et j'adore vraiment ça.
Cela dit je ne forcerai pas une si jolie personne qui aurait peur."

Bizarement Breïna avait décider de ralentir un peu les "effets de sa fougue" comme elle le disait, dommage, son manège commençait à amuser l'ange.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:34

Breïna le salua poliement d'un mouvement de tête poir s'excuser et sourit de manière coquine comme une enfant qui venait de faire une bêtise et qui cherchait à se faire pardonner.

_ Je suis vraimeent désolée de vous priver de ce plaisir là... mais je vous promet de me rattraper!

Elle leva sa main droite comme une scout. C'est alors que Breïna regarda stupéfaite le manège qui lui présenta Métatron. Voilà que lui, se mit à s'amuser. C'est avec joie et satisfaction qu'elle le regarda faire.

_ Jolie avez-vous dit? ohoh!!! Quel flatteur!! Mais vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre! haha!... et puis.... vous êtes un ange.... le vol et l'altittude fait partie de vous...

Breïna regardait toujours ses goutelettes d'eau virevolter dans l'espace et c'est alors qu'avec un sourire espiègle elle leva à son tour sa main et la fit tourner. Ce fut alors que les goutelettes en apesanteur se mirent à tournoyer sur elle même. Puis elle s emit à rire.

_ Vous êtes surprenant monsieur Aurion Métatron! Vraiment.... vous croyez qu'une aqua pourrait apprendre ce que vous venez de faire? Moi je ne fais que des tour bien modeste!

Elle sourit et mystérieusement elle posa à plat sa main sur l'eau. Et brusquement elle fit comme si elle pressait sur quelque chose de solide. Ce fut alors que partout dans la lagune de mini poissons au corps aqueux se mirent à sauter un peu partout. C'était comme un jeu de jet de fontaine sauf que les petits poissons en vaient pris la place.

C'est alors qu'en souriant elle s'approcha de Métatron.

_ Alors qu'en pensez-vous?
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:58

Breïna était vraiment étrange comme personne, à un instant elle semblait être une jeune femme provocante et sûre d'elle. Et l'instant d'après on croyait avoir affaire à une enfant. Le genre de personnequ'on ne peut comprendre qu'après un long moment passé en sa présence.

Elle lui avait rendu son compliment, Métatron regarda son reflet, mais quand il se voyait, se n'était pas la grace angélique que ses yeux voyaient, ils étaient trop attiré par le trait rouge sombre qui lui traversait le visage horizontalement, au-dessus du nez.

"Pas mal non plus...hum je n'en suis pas si sûr..."

Il avait dit sa por lui en faisant abstraction de Breïna sans penser qu'elle pourrait entendre.

Perdu dans ses pensée, il perdit légérement le fil de la conversation quand un éspèce de poisson fait en eau surgit de son reflet sans crier gare, et le ramena à la réalité, en fait de nombreux froissement d'eau résonnaient dans la lagune en regardant il s'agissait de dizaines de poissons identiques qui sautaient tout autour d'eux.

En relevant la tête il s'aperçut que Breïna s'était encore plus apprché de lui et que si elle continuai ils finiraient l'un sur l'autre à force.

"Ah? Hum..C'est très réussi oui, très joli."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:57

voyant que tout ce qu'elle faisait n'intéressait guère son interlocuteur elle arrêta tout nettement. Tous le spetits poisseaons acqueux disparaissèrent et l'eau retouva son calme. Elle soupira et secoua la tête de droite à gauche.

_ Vous êtes un piètre menteur Monsieur Métatron... Si je vous ennuie ou vous dérange, inutile de faire semblant d'être intéressé par mes dires...

C'est alors qu'elle recula de l'ange. Et commença à nager légèrement plus loin. Breïna n'était pas vexée par le manque d'écoute mais tout de même! Enfin... elle préféra passer à autre chose.

_ Vous savez Professeur.... si vos pensées sont ailleurs et qu'un problème vous chagrine.... libre à vous de le régler.... ne restez pas ici pour mon beau plaisir.... de plus, je ne serais nullement vexée... je vous promet.

D'un peu plus loin, elle leva comme tout à l'heure la main droite, un léger sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:49

Métatron releva la tête et rougis un peu. Il avait prononcé ces dernières paroles avec si peu de conviction qu'on avait cru qu'il mentait.
Mais être un piètre menteur n'est pas forcément un défaut...Ni une qualité.

"Pardon... J'avais un peu l'esprit ailleur je l'avoue...Malheureusement, il existe des problèmes qui nous chagrine mais qu'on ne pourra jamais régler vous savez?...Quoi qu'il en soit, je suis désolé de vous avoir véxer."

De toute manière, il n'avais rien d'autre à faire de la journée, et puis la compagnie de la fée était vraiment très agréable, il s'en serai voulu de partir sur une mauvaise note avec elle... Mais, après tout peut-être que ça serai préférable, il avait sérieusement gaffé sur la fin.

"Vous savez après tout le temps que j'ai passé seul, si la présence de quelqu'un me dérange, je n'hésite pas à m'éloigner de lui... Si je reste avec vous ce n'est pas pour votre plaisir mais le miens. De même si vous suhaitez que je parte, demandez le, et je quitterai les lieux à l'instant."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:14

Breïna le bouda un peu de loin, sachant parfaitement que les ailes du jeune Professeur étaient une entrave pour la nage. Mais finalement elle accepta ses excuses à sa manière. Elle nagea dans sa direction tranquillement et sourit à quelques mètres de lui.

_ Bon.... ça ira pour cette fois-ci... mais retenez bien cette leçon...En présence d'une femme, qu'elle soit votre amie, amante ou autre, évitez de montrer clairement que vous ne l'écoutiez pas et surtout de tenez une excuse hésitante.... nous ne sommes pas si bêtes, je vous l'assure! haha!

Elle se mit à rire mais avec un peu plus de sérieux mais aussi de jovialité, elle répondit à son problème.

_ Vous savez Professeur.... il ne faut pas vous laisser ronger par ces problèmes... même si on ne peut rien y faire.... cohabiter avec eux, ne les laisser pas vous envahir... même si c'est difficile, c'est faisable... je sais ce que je raconte!

Breïna fit une petite moue étonnée devant le discour que lui tiens le séraphin. Finalement la fée était de bonne compagnie? Cela la rassura.. après tout à force de cotoyer beaucoup de personne un peu rustre elle avait peur de l'être devenue dans sa totalité... preuve faite que non d'après les paroles de l'ange.

C'est alors qu'elle lui lança un jet d'eau à la figure et souria.

_ Vous le faites exprès ou quoi? Si je ne tolérais plus votre présence, je vous aurais fait sortir de ce bain naturel rapidement sans que vous aillez le temps de reprendre vos vêtements... vous seriez en ce moment même en train de voler tout nu!

Elle éclata de rire.

_ Et si ma compagnie vous est agréable, j'en suis ravie!

Elle sourit chaleureusement.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:11

Breïna se mettait maintenant à faire une leçon à l'ange sur la façon de se comporter avec les femmes. C'est vrai que c'était un domaine où il était plus que novice mais ce n'était pas vraiment sa faute.

"Excusez-moi, c'est vrai que je manque d'expérience avec les femmes."

Oui, elle avait raison, il devait enfin apprendre à vivre avec ses contradictions, même si ça risquait d'être bien plus difficile à faire qu'à dire... Il n'avait pas encore réussi à passer outre les rétissence de son ame de séraphin à son mode de vie, mais après tout, en avait-il envie?

"Oui, je vais essayer."

Un jet d'eau fusa en direction de son visage, le faisant se retourner à demi et baisser la tête... L'eau dans ses yeux le faisait voir flou... Il les essuya de trois doigts et rit. Puis il claqua à son tour la sur face de l'eau pour eclabousser Breïna un peu comme un enfant.

"Nos voila quittes... Haha, néanmoins, il serai quand même préférable que ma présence reste tolérable encore quelques instants, si vous êtes capables de mettre vos menaces à exécution. Je n'ai pas envie de voler nu comme un ver, j'ai quand même une image à tenir, sinon je ne pourrais plus faire cours tranquillement."

Il eclata de rire en basculant sa tête en arriere.

"Je suis d'autant plus ravi que vous l'êtes également."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:41

Breïna garda le sourire. Elle n'arreta même pas l'eau qui l'éclaboussa alors. Cela était plaisant de voir enfin l'ange se détendre et s'amuser un peu. Elle fut encore plus heureuse de l'entendre rire à gorges pleine.

Elle se rinça le visage du revers de la main tout sourire.

_ Soyez donc rassuré, je ne lèverais pas la main sur vous, ni ne brandirait une arme à votre égard... je vous trouve sympathique... bien que la sympathie ne fait pas tout certe, mais.... non....je ne me montrerais nulement violente envers vous, je vous assure!

Elle se mit à rire à son tour.

_ Et puis il est vrai qu'un Professeur doit garder une image de marque... imaginez si un de vos élèves vous voyez!!! haha!! Oh! Beaucoup pourrais penser que ce n'est qu'un mirage!

C'est alors qu'elle continua à brasser l'eau autour d'elle. Elle était toujours à bonne température et il faisait très bon. Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue se baigner dans cette lagune.

_ Alors Professeur... en quoi puis vous faire plaisir? Vous venez vous même il y a quelques instants de me dire que vous restez en ma compagnie pour "votre" plaisir....que puis-je faire alors?

Elle le regarda en souriant.
Invité
Anonymous
MessageBaignade interdite?? EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:15

Lever la main sur lui? En effet il serai préférable qu'elle évite... L'espace d'un instant le regard de Métatron devint sérieux et grave.

"Oui, évitez, je ne paye sans doute pas de mine, mais même si je suis profondément non violent, je reste très dangereux, je ne souhaiterais pas vous faire du mal. Même par simple jeu évitez d'engager un combat avec moi."

Sa tension se relacha, il repensait un peu à Angel of silence qui s'était jeté sur lui sans raison et qu'il avait envoyé au tapis violemment, il s'en était voullu, mais on ne pousse pas quelqu'un qui détéste ça à combattre sans raison.
Il réafficha son sourire tranquille et voulu changer de sujet dans la seconde, heureusement, Breïna s'en était chargé.

"Oui, je pense qu'ils auraient du mal à en croire leurs yeux... Mais après tout il pourraient nous prendre pour des amants, la situation le suggère plus ou moins."

Il éspérait simplement, que ces propos ne seraient pas mal interprétés pas Breïna, il avait dit ça sans arrières pensées.
Voila maintenant qu'elle recommenceait à lui demander ce qu'il voulait d'elle... Vu qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui offrir il la regarda dans les yeux et demanda.

"Vous avez une idée derrière la tête peut-être... Il y a bien quelque chose à vrai dire... Vous pourriez commencer par me tutoyer non?"

C'est vrai que c'était plutot étrange de vouvoyer une femme qui se baigne nue avec vous, ceci dit c'est étrange de se baigner nu avec une femme qu'on ne connait pas.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBaignade interdite?? EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:37

La fée perçut sans mal le sérieux qui prit soudainement l'expression de Métatron. Un homme dangereux certes c'était sans dire.... Les séraphins avaient beaucoup de cordes à leurs arcs, sans oublier que les ailés avaient un avantage certain. De plus, les marques sur son coprs étaient aussi un signe de sa combativité et de sa résistance. Afficher des sourires comme le faisait Breïna était des plus simples pour elle, sincère ou pas, elle ne se posait pas la question parce qu'elle aussi, sous ses airs frêles étaient une femme de tous les dangers et pleines de ressources... même autant dire que els armes qu'elle emmenait avec elle n'était que des jouets....

* ... mon jeune ami... engager un combat avec moi pourrait tout aussi être dangereux... tu y laisserais forcément des plumes....*

Bref... elle fit comme si elle n'avait rien vu et passa sur un autre sujet...

Puis écoutant l'ange, elle ne put s'empêcher de s'esclaffer. C'était vrai.... la situation dans laquelle ils se trouvaient était facilement détournables.... mais l'image d'élèves les trouvant ici la fit rire.

_ Ooouuuu!!! Des amants?... non!!!! Pour que la situation le suggère, je serais bien plus proche de vous, je vous l'assure! et même sur vous! hahahaha!... bref... excusez moi de cette plaisanterie de mauvais goût... mais n'aillez crainte, vos élèves doivent savoir que vous êtes quelqu'un de sage et raisonnable!

Elle sourit de manière gracile. Puis voilà qu'il se mit à penser qu'une idée lui avaient effleurée l'esprit. C'est alors qu'elle prit cette remarque à la rigolade.

_ Voyons Professeur.... si des idées pouvaient émergées de la tête d'une femme, tout le monde le saurait!!! haha!

Elle gloussa légèrement et lui fit un signe de main de salut, tel un soldat à son capitaine, tout sourire.

_ Et bien... nous opterons pour le tutoiement alors puisque tels sont vos désirs!! héhé! Et une chose de faite! Et pour continuer sur ma lancée.... rien ne m'a tranversé l'esprit, je TE le promet!
Contenu sponsorisé
MessageBaignade interdite?? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-