|
|
| |
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 18 Sep 2006 - 15:54 | |
| Breïna rendit un sourire malicieux au jeune Professeur. C'était amusant de savoir qu'une certaine complicité était né entre eux, car ils étaient des êtres totalement différents pourtant, cela était réjouissant.
_Ho!! Mais il y a une part charmeuse en toute chose! Il sufit de bien regarder! de toute manière, voilà bien une chose qui diffère selon les personnes! héhé!
C'est alors que le Terra s emit à rire à sa propre remaque moqueuse. La fée ne put que sourire avec lui. Décidément, le séraphin allait peut-être faire partie des êtres auquel elle serait incapable de garder une quelconque rancune.
Métatron sortit enfin de l'eau, acceptant son aise qui n'était pas véritablement nécessaire. C'était surtout un geste de politesse. Mais il lui présenta directement ses gracieuses ailes. Breïna sourit à cette vue. L'eau ruisselantes rendaient les plumes miroitantes et belles, mais elle les alourdissaient aussi grandement. Mais la fée ne put s'empécher de légèrement les effleurer de ses doigts, les yeux pleins d'admiration.
_ Mon cher Métatron... je crois que je sais où réside ton charme! Dans tes ailes!! hahahaha! Elles sont vraiment splendides! C'est vraiment incroyable! En plus elles sont toutes douces!
Elle se mit alors à rire. Puis sans rien dire, elle plaça ses mains devant les ailes, fixement attirant l'eau dans ses pommes. Au bout du compte, c'était un peu le système de gravité. Il ne fallut que quelques secondes pour sécher la totalité des ailes. Pour le devenir des boules d'eau se tenant sur ses pommes, elle les envoya dans la lagune, banalement.
_ Voilà Professeur...te voilà donc allégé d'un poid! |
| | | Invité | |
| Lun 18 Sep 2006 - 17:24 | |
| Métatron se senti soulagé d'un poid énorme dans son dos qui l'entrainait en arrière autant d'ailes c'est vraiment lourd quand c'est mouillé, mais elle s'échèrent en quelques instant, le compliment sur ces ailes lui fit plaisir. C'est la fierté des anges, un peu comme la barbe des nains. Quoi que Métatron trouvait ça quand même plus classe. De plus, comme ces aimes étaient anormalement sombres, voire noires. Elles étaient mal vues, on disait sur sin passage qu'un défaut des ailes étaient forcément liées à un défaut du coeur, même si pour lui il n'en était rien...Bref ça lui fit plaisir.
"Merci beaucoup... Je me demande ce que je serais sans... Quant à moi j'aimerai dire ce qui fait ton charme mais je ne sais pas par où commencer et j'en aurais pour un moment, je pense."
Une fois qu'il ne sentit plus le poid de l'eau, il deploya d'un coup sec ses ailes pour les désengourdir. Ce qui fit un peu claquer les plumes entre elles.
Puis il se retourna vers Breïna.
"Maintenant, laisse moi te remercier à ma façon."
L'ange joignit ses mains, puis les ecarta et, par un sort terra des plus élémentaire, il fit apparaitre une rose blanche dans l'écart qu'il tendit à l'aqua.
"J'aurais bien volontier enlevé les épines, mais pour une raison étrange, les rose sans épines n'ont pas de parfum."
L'ange sourit à la fée... C'était sa façon de la remercier de l'avoir déridé un peu. |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 18 Sep 2006 - 18:34 | |
| Etrangement, Breïna sentit comme le soulagement de Métatron. L'eau qui emprisonnait dans un sens ces ailes était enfin libéré. Elle senti éalement sa joie, le compliement sincère qu'elle venait de faire le ravit et cela la ravit également. le voir satisfait et heureux lui faisait plaisir.
_ ror... n'exagère pas non plus.... je n'en ai pas tant que cela....
C'est alors que Métatrondéploya ses ailes magnifiquement. Une fois de plus, les yeux de la fée furent émerveillée. Ses ailes sombres avaient quelque chose de magique.
Le séraphin se tourna alors vers; Il semblait vouloir lui faire un cadeau et elle trouva cela charmant. Elle lui fit un grand sourire. C'est alors que le jeune homme fit naître entr ses mains une belle rose blache. Le sourire de Breïna s'élargit et elle la saisit avec délicatesse.
_ Ooohhh!!!! Professeur... elle est tout simplement sublime... vraiment merci....
C'est alors qu'elle s'approcha de lui et l'embrassa puritainement sur la joue et sourit. Elle regarda la rose offerte dans ses pâles mains. la fleur était varaiment parfaite. c'est lors qu'elle l'apporta à son nez pour sentir son parfum.
_ Oh! Tu a vraiment la main verte! Même si c'est un peu évident puisque tu es un terra.... son odeur est si délicat! |
| | | Invité | |
| Mar 19 Sep 2006 - 17:48 | |
| Le contact des lèvres de la fée sur la joue de l'ange, douces et chaude, fut éxtrèmement agréable, c'était une manière fantastique de lui montrer sa reconnaissance, elle semblait apprécier le cadeau de l'ange.
Il devait reconnaitre que sa fleur était proche de la perfection, mais, pour un prof, il n'avait aucun mérite... Il songea qu'il pourrait apprendre ce tour de passe-passe enfantin à ses premières années...S'ils ne le connaissaient pas déjà.
"Je suis ravi que mon oeuvre te plaise. Même si ce n'est qu'un jeu d'enfant à réaliser."
S'est alors qu'il se rappella qu'il était encore tout nu, et il se dirigea vers là où il avait laisser ses vétement, Il reprit ses pantalon et commença à l'enfiler. Il ne savai pas encore bien ce qu'il allait faire maintenant, paut-être allaient-ils se promener ensemble encore un moment, ou peut-être qu'elle préférerait partir de son coté... |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mar 19 Sep 2006 - 18:53 | |
| Breïna était toujours aussi ébloui par la belle fleur. Mais elle ne faisait pas que regarder, par a même occasion elle était en train de se sécher. Après tout, ele venait de rendre se service ç son nouvel ami, mais elle, la fée était encore trempe. Il ne lui fallut que deux secondes. Ses cheveux retrouvèrent leur acpect noirs d'ébènes, légèrement brillants et ondulants, sa peau retouva son aspect nacré et lisse, ses lèvres le rose des plus fins...
Breïna eva une nouvelle fois al tête dans la direction de l'ange.
_ Tu es difinitivement bien modeste Métatron.... Cette rose est sublime...c'est véritablement une délicate attention, jeu d'enfant ou pas... je suis contente...
C'est alors que le séraphin retourna s'habiller. Elle trouva l'idée des plus malines, elle n'allait pas rester toute nue; cela serait vraiment de la provocation. ne sacaht où poser la fleur, elle coupa la tige pour poouvoir la disposer dans ses cheveux. lle la cala comme une barette derrière l'une de ses oreilles. Puis d'un pas nonchalant, elle s'approchade ses vêtements, enfilant aisément sa robe de voile, puis son ceinturon et ses armes et enfin ses bottes. Breïna étaientcapable de se déhabiller aussi rapidement qu'enfiler ses tenues.
Breïna se dirigea vers Métatron et lui adressa un immense sourire.
_ Je suppose que tu vas m'abandonner ici? Tu dois avoir des choses importantes à faire.... après tout tu es Professeur...en tout cas, nous devrions prendre des bains ensemble plus souvent! C'était vraiment amusant, je ne regrette pas!
Elle se mit à rire. |
| | | Invité | |
| Mar 19 Sep 2006 - 19:12 | |
| "Modeste? Oui peut-être...Enfin bon. Si tu es contente c'est le principal."
Métatron avait remis son manteau, sans passer des ailes dans les trous,il avait préféré le remettre comme à son habitude sous les ailes, laissant ses épaules nues. Quand il se retrourna il vit que Breïna s'était déja rhabillée et était dérriere lui, elle avait mis la rose dans ses cheuveux ce qui renforçait indéniablement son charme habituel.
Elle lui demandait ce qu'il comptait faire, tout le monde pensait que son metier était très prenant, mais à vrai dire pas trop en fait...Il était plus souvent à flaner dans les rues qu'en train de barbouiller un tableau noir.
Il se mit la main sur le vsage et bascula la tête en arriere.
"Abandonner? T'es dure, comment je vais pouvoir te laisser seule sans avoir mauvaise conscience maintenant? À vrai dire je suis plutot libre aujourd'hui...Enfin braf, comme tu veux." |
| Mar 19 Sep 2006 - 19:40 | |
| Breïna regarda Métatron remettre son manteau, calmemant elle sourit. Elle en profita pour resserer son ceinturon, là où ses armes étaient maintenues. En levant la tête , elle vit la gêne du séraphin à sa remarque. Elle éclata de rire.
_ Ah? Mauvaises conscience? Et bien! je suis douée! En plus tu ne fais rien.... comme c'est formidable moi non plus! De plsu, cette baignade m'a revitalisé! héhé
Breïna fit une grad sourire à la limite de l'enfantin. Elle s'approcha alors de Métatron et le saisit par le bras. Breas dessus, bras dessous, elle lui fit un autre grand sourire, les yeux pétillants.
_ héhé! J'ai envie de faire des bêtises! enfin...dans la limite du raisonnable bien entendu! As-tu des choses à faire particulière? Des courses, une visite inoppinée chez un ami, n'importe quoi! Si cela ne te gêne pas, j'ai envie de découvrir la vie d'un Professeur! ... ou simplement la vie de Aurion Métatron....haaaaa! ça s'annonce palpitant!
Ce fut alors qu'elle cessa sa précipitation et son sourire s'effaça quelque peu.
_ Ho! mais je m'emballe peut-être...peut-être recherches-tu la tranquillité? Je peux bien évidemment m'en aller...Je m'en remettrais.... après tout, je suis capable de foncer la tête baissée vers une armée d'ennemie, me faire refoulée ne peut pas être pire! hahaha!
Elle retrouva son sourire éclatant. |
| | | Invité | |
| Mar 19 Sep 2006 - 20:00 | |
| Evidemment ça n'avait pas raté, en fait Breïna n'avait pas du tout l'intention d'en finir comme ça... Remarquez, lui non plus à vrai dire. Mais bon, il ne savait pas trop quoi faire partager de sa vie à la fée... Des amis à aller voir, ses amis devaient tenir sur les doigts d'une main...Ashe ou Clad n'étaient sans doute pas disponible, sans parler de Willandra qui était occupée à réouvrir son magasin d'artiste.
"Ne t'emballe pas, tu serais déçuen ma vie n'as rien de palpitante, je ne suis pas un héros de roman tu sais?"
Mais, il restait tout de même préoccupé par ce qu'il pourrait lui montrer de "sa vie"... À vrai dire il n'avait pas vraiment prit ses marques dans la ville.
"Ben comme lieux qui font partie de ma vie, il n'y a guère que mon bureau...Ou alors chez moi à vrai dire." |
| Mar 19 Sep 2006 - 21:12 | |
| Breïna eut un léger rire. Elle secoua la tête à moitié désespérée mais pourtant amusée.
_ Et bien..nous voilà fort avancé....ma vie n'est pas palpitante non plus....haaaaa.....un héros de roman....quelle idée sogrenue? Que pourais-je faire d'un héros de roman.... ils sont souvent niais et naïfs.... jusqu'à preuve du contraire, tu n'en as pas l'air? Sinon tu le caches bien! héhé!
Breïna fit un grand sourire toujours suspendue à son bras, la tête penchée pour le regarder.
_ Ah? Et bien je peux déjà que tu me bats en matière de lieux.... dans la cité je n'ai que chez moi.... pour le reste j'ai tout visité mais bon...voilà... je ne suis guère une adepte de la foule.... j'évite les bars à cause d'un ancien problème de boisson.... je ne veux pas tenter le diable! héhé! Enfin, j'y vais parfois mais bon... faut pas le dire! hihi!
Elle mit son doigt devant sa bouche pour montrer que cela était un secret. Rien de bien glorieux, mais la mort de son mari l'avait plongée dans une grande détresse, sans oublier ce qu'elle avait infligé à son bourreau. Mais voilà une douleur qu'elle avait réussi a à peu près dépasser.
_ Sinon.... nous allons où? Allez.... fais preuve de folie et je te suivrais! hahaha! |
| | | Invité | |
| Mer 20 Sep 2006 - 5:58 | |
| Métatron rit un peu à la phrase de Breïna
"Oui, en règle générale j'essai autant que possible de ne pas avoir l'ai niais et naïf." Alors Breïna avait un passé d'alcoolique? Cela le surprit, et en même temps, il n'en comprenait que trop bien les raisons. L'acool donne l'illusion de nous aider à supporter la douleur, mais pour une souffrance d'autant plus forte à la suite.
"Voila qui est ennuyeux, justement, le bar est à un ami..."
Elle disait ne pas aimer la foule, tout comme lui en fait... Métatron mit un doigt sur sa joue et se mit à réfléchir où il pourrait l'emmener...
"Bien, faire preuve de folie...Eh bien, moi je n'ai pas tout visité, on m'a dit qu'il y a un très bon réstaurant en ville...Ca vous tente?" |
| Mer 20 Sep 2006 - 11:02 | |
| Breïna accopagna Métatron dans son fou rire. C'était agréable de rire. En ce moment, elle n'arrêta pas. Peut-être reprenait-elle du poil de la bête? Ou n'étais-ce qu'une pure illusion? Après tout, la mélancolie et les remors resurgissent à tous moment pour mieux vous asservir. La fée chassa cette pensée négative. Elle avait trop souffert pour ne pas profiter des bons moments qui lui étaient offerts.
C'est alors qu'il lui avoua que le barman était un ami à lui. Elle avait déjà rencontré, c'était un ange aussi. Et oui.... un jor où ellene savait pas quoi faire, le bar s'était proposé à elle comme une évidence.
Toujours accroché à lui, breïna sourit quand elle vit la mine réfléchis du séraphin. Il faisait tellement sérieux ainsi mais maintenant qu'elle avait vu rire, elle le trouvait moins crédible. Mais c'est alors qui lui proposa d'aller au restaurant. Son sourire se fit d'autant plus grand.
_ Ha!!!!! Je viens que si tu payes! hahahaha!
Elle éclata de rire.
_ En tout cas, j'y suis déjà allée une ou deux fois, c'est vraiment délicieux! Tu ne le regretteras pas! Le service est excellent également!! très bon choix monsieurs le professeur! |
| | | Invité | |
| Mer 20 Sep 2006 - 18:08 | |
| Métatron rit de plus belle à la remarque de Breïna. C'était tout à fait le genre de plaisanteries qu'elle affectionnait...
"Haha, je l'attendais celle-là...Bien sur que c'est moi qui invite. Coté financier je n'ai pas e problème, on me paye bien pour enseigner..."
C'est vrai que l'enseignement, était plutot lucratif à Elament, Mlle.Timerta savait comment maintenir son école. Même si Métatron était trop négligeant pour savoir de combien il disposait, c'était largement suffisant pour payer un repas pour deux n'importe où en ville.
Visiblement, "les milles et unes saveurs" était une bonne enseigne...Parfait! Après ce bain, un bon repas serai des plus réconfortant, surtout qu'il vivait seul et...Pour tout dire, il n'était pas un as de la cuisine, et la cantine de l'école n'était pas toujours satisfaisante.
"Parfait...Alors allons-y."
Il commença donc à emprunter le chemin menant à la citée...Une fée bien mystérieuse, dont il avait pu voir plus que ce qui était rasonnable et vice-versa, accrochée à son bras.
[ouvres le topic au restaurant, stp...Au passage, super ta nouvelle signature.] |
| Mer 20 Sep 2006 - 18:51 | |
| [mdr! merci pour la signature! lol Je commence à m'améliorer! Bref... pour le topic, je m'en occupe d'y suite...]
Breïna accompagna de nouveau le Professeur dans son four rire. Décidément, ça n'arrêtait pas. A la fin, ils allaient avoit des abdos en acier!
_ Mais bien sûr que tu vas payer! Une dame comme moi ne devrais pas avoir à payer! Après tout, je t'ai offert un jolie spectacle! Je ne peux plus rien te cacher! hahahaha!
La fée garda un large sourire. Et ce fut sur les mots déterminée du séraphin que nos deux amis partirent se faire un bon restaurant. La jeune femme comptait bien en profiter, il était rare qu'elle soit accompagné pour manger.
C'est ainsi qu'ils commençrent à emprupter un chemin qui allait les mener directement à la cité, bras dessus, bras dessous, comme de joyeux fanfarons... |
| | | | | |
| |
|