Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:22

Et c'est par cette belle journée rythmée par le bruit incessant du tonnerre, les flashs lumineux et déchirant le ciel de l'orage, et des larmes de ses gros nuages sombres qui sillonne le ciel en quête de refuge contre l'arrivée de ses démons, que l'elfe noir travaillait sur les collines en tant que chasseur de primes, profitant de ce temps propice aux Aquas, pour faire tomber sur des mises à prix des gouttes de pluie transformait en une nuée de dards tranchants la peau et les organes des malheureux qui ont eu l'audace de voir jusqu'à combien leur têtes pouvait couter: pas bien haut en tout cas.

La scène se passe aux collines Devëlite, près d'un campement de quelques esprits démoniaques où le jeune elfe noir aux coeur de glace et aux corps puissants venait de punir par le chatiment sanglant. On pouvait dire sans problème que le temps et le sang formait une véritable inondations dans ses lieux, Shinreï n'est pas un saint.

Mélangeant dards, pouvoirs élementaires, et quelques coups de griffes de ses mains à la puissance aiguisées, il ne lui avait suffit que de quelques minutes, il n'avait point utiliser sa vitesse, ses victimes avait pu enfin observer le visage de leur assasin, du chasseur de primes qui venait de mettre un terme définitif à leur activité. Le temps avait masqué son passage aux yeux des observateurs lointains, mais l'odeur du sang émanait à profusion.

En absorbant le sang qui servait de témoignage de la réussite de sa mission, il ressentit l'énergie très puissante et chargé positivement d'une énergie Aqueuse vaste, d'un personnaqe à une centaine de mètres de sa position attirait peut-être par les hurlements qui sait, mais que l'elfe à la peau aussi noicit que les nuages à cet heure ici, n'eut pas de mal à reconnaitre. C'était celle de son ancien professeur élementaire, Mlle Ruby, il n'avait qu'un cours, mais elle l'avait aider à résister aux froids, qu'il avait largement perfectionner dans les grotte de Finduilas pendant quelques temps. Son enseignement était enreichissant, mais Suiton ne possédait plus le rang d'élèves. Néanmoins il eut le respect d'attendre la suite de ses mouvemnts, et la saluait si nécessaire.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:50

Derrière la masse cotonneuse des nuages noirs qui dominaient le ciel, les étoiles devaient briller ardament, pour essayer de parer à la noirceur de ses heures. Il y avait dans l'air une chose palpable que Ruby n'arrivait pas à déterminer. Il y avait une odeur de poivre certaine, comme un appel au sang, un cri appelant aux armes.
Et sa nature la forcait à répondre à cela par les griffes et les crocs. Sa nature, forgée par des générations et des générations. Génération que la guerre avait formée.

Elle courait, se faisant parfois vent, ombre et, pareillement, onde. La pluie battait fort contre les feuilles, couvrant le bruit incertain de ses pas. N'y avait réellement que son aura que l'on pouvait percevoir au travers de ce torrent d'eau. Et, sous cette pluie, chaques gouttes se révélaient être une étincelle d'énergie en plus qu'elle absorbait en elle, chose qu'elle avait appris à faire très tôt.

Ses pieds, à chaques fois qu'ils touchaient le sol, développaient des fleurs de givre qui mordaient profond la terre et fondait sous le choc incessant du ciel. Et ces fleurs, formes evanescantes de glace, étaient les seules traces, même éphémère, qui attestaient de la colère de la Cristalléenne.
Car ici et maintenant, elle n'était plus une professeure.

L'odeur du sang.
Elle s'immobilisa, dérapant sur plusieurs mètrès avec indiférence. Tendant son visage vers le ciel, elle flaira plusieurs fois profondément. Elle était là, à la limite de ses perceptions animales, cette odeur de cuivre et de sel, l'odeur du sang.

Un faible grondement s'échappa de sa bouche d'où transparaissaient deux crocs miniatures. Son visage était tâché de sang, ses mains aussi. Sur son bras droit, une triple estafilades attestait de sa renconte récente avec un démon. Mais le sang qui tâchait sa robe annoncait aussi qui avait été le vainqueur de ce combat.

Ainsi, la Professeure de l'eau, pacifique parmis les pacifistes, s'était révélée être une grande tueuse ? Non. Elle n'était appelée qu'à être une louve das sa meute et la Reine des Enfers avait eu la stupidité d'enlever un des membres de sa famille...

Sélène. Ce n'était pas hier que la fée lui avait sauvé la vie et avait ainsi noué un lien directe avec l'âme torturée de la Cristalléenne. L'ange Trône, Archael, lui aussi avait participé à cette entreprise. C'est lui qui avait fait couler le sang du loup et avant maquillé le visage opalin de la jeune femme avec. Il l'avait sorti de la mort pour la remettre dans la vie.
Et la Reine avait eu la stupidité de retirer de sa protection un des membres de sa meute ! C'était là folie !

Depuis, la jeune femme, malgré l'apparente faiblesse qu'on lui trouvait, chassait le démon gratuitement, arrosait de sang ses mains et sa bouche.
Et là, une piste de sang frais la détournait de son chemin...

Elle reprit sa course, sa robe cousue de gemmes de glace ne cliquetant pas sous les balottements de son corps frêle. Et, alors que la pluie semblait atteindre son apex et la nuit se tendre vers cette nouvelle chasse, Ruby déboula près des restes d'un feu entouré de cadavres divers... Et, seule, droite et immobile, une Silhouette se détachait dans l'obscurité quasi-totale de la nuit.

Les griffes de Ruby sortirent, prêtes à trouver une nouvelle fois le chemin d'un coeur palpitant. Puis, elle aussi se tint immobile, reconnaissant vaguement l'odeur de cette personne...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:37

Ses pas dénotait la discrétion, son aura démontrait de l'agressivité, sous ce torrent de pluie puissant et débordant, seul son aura rentrait en résonnance avec la présence énergétique de l'elfe à la peau obscurcit. Plus elle se rapprochait, plus l'elfe noir observait avec exactitude, ses mouvements, son comportement, son énergie, définissant tout ce qu'elle pouvait démontrer par cette attitude.

Au premier abord, sans son signalement spirituelle et physique, on aurait dit une femme perdu, sauvage, guidé par les instincts, déambulant sous cette pluie en laissant quelques traces givrés sans vraiment y préter attention. Sa présence faisait faiblir encore un peu la température, mais des Aquas aussi talentueux que les deux protagonistes encore vivants à ces lieux l'était, ne possédait point la notion normal de chaleur. En tout cas une chose était sûre, elle n'avait rien de maléfique, mais elle ressentait l'Appel du Sang, et vu le flot sanguinolent qui s'échappait de la multitude de cadavres démoniaques en ses lieux, cela devenait évident que la jeune femme avait était sûrement été attiré.

Gràce à ses dons acquis d'espions, de tueurs et désormais chasseurs de primes que possédait Shinreï, il n'était pas trempé du liquide rougeâtre, cependant son contrôle voir même sa maitrise d'Aqua, lui permettait de contrôler une certaine quantité de sang, et vu l'attitude de Ruby d'où émanait un semblant d'agressivité, il n'allait pas la calmer sans l'affronter. Il n'avait pas la prétention d'être aussi puissant qu'un professeur, mais son calme et sa maïtrise de l'Eau et du Sang allait peut-être le remporter face à la détresse dont faisait part la jeune femme. La colère, la haine, la folie, bref tout les sentiments négatifs, avait le point faible d'être incontrolable, surtout pour l'être atteint par ces émotions. Il sufissait de rester calme, maitriser ses mouvements et son pouvoir.

Il avait un avantage certain, physiquement, si la demoiselle ressemblait à une louve avec ses griffes, Shinreï quand à lui possédait une puissance de saut , et une vitesse fulgurante.

L'issue de cet situation était incertain, mais chacun de leur côté possédait des avantages certains sur l'autre. Shinreï avait certainement le plus important: Le calme, cependant le drow le savait, il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un qui a réussi à posséder un tel rang.

"Salutation Mlle Ruby, vous allez bien?" Avant de se blesser, autant savoir si çà en vaut la peine. Son ton n'avait rien d'agressif, il penchait même vers une tendance amical et pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:10

"Shin"

Et ce mot, dans sa bouche, quoi que déformé par un accent guttural à couper au couteau, n'était pas une question mais une constatation.
Il était debout, raide comme un tronc d'arbre que le vent n'influence pas. Tendu, trop tendu. Sur ses gardes ? Prêt au combat ?

Dans l'esprit de la Cristalléenne, elle qui avait déjà tué, elle traduisit cette pose comme celle d'un adversaire ou celle, moins polie, d'un être peureux, essayant de prendre dans le bon sens du poil un animal hargneux. Un vague hérissement passa dans sa chevelure qui se dressa un peu malgré la pluie. Son coeur battit plus vie, envoyant du sang chariant dans le glace dans son corps.
Devait-elle s'offusquer d'une pareil réaction ? La prenait-il pour un être dangeureux ? Ca, par contre, s'aurait été flatteur. Ainsi, la petite fille que le Clan de l'Aigle prenait pour un simple morceau de chair était bien une véritable louve, capable non seulement de prouesse animale, mais celles aussi due à sa race !


"Ai-je l'air d'aller mal ?" Et sa voix, quoi que rendue grâve par sa transformation et sa colère à peine dissimulée, était comme un coup de plus pour qui osait la défier en ces heures sombres.

Puis, comme si elle avait lu dans le coeur même de l'elfe - à vrai dire, elle lisait plus dans sa posture - elle reprit :


"J'ai peut-être l'air affaiblie par mes sentiments, mais n'aie crainte que la folie n'enserre pas mes actions et la rage se montrera plus forte que la raison. Je ne te chasse pas. Retourne vers la cité, ne te met pas sur la route de ma vengeance."

Elle grogna à peine, feulement quasi félin dans sa gorge de canidé et recula d'un pas avant de s'arrêter, les yeux sur les corps sans-vie sur le sol.

"Ainsi, tu chasses, toi aussi. Aurions-nous la même proie ? Participerais-tu à ma chasse ?" Et dans ses yeux, toutes traces de douceur avaient disparues, remplacées par de la haine à l'état pur.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:43

Haussant les épaules dues à la déception de ne point avoir affronter une telle adversaire, l'interlocuteur de la jeune femme répondant au nom de Suiton se décontracta physiquement et mentalement, ce dernier étant retranscrit extérieurement par quelques craquements de cou et un regard perçant, mais imprégnait d'un pacifisme qui pouvait étonner ceux qui connaissait Shinreï

Aquiessant les nombreux morceaux de paroles que la jeune femme aux contours animales prodiguait, il vérifiait du bout des doigts quelques fioles de sang, vérifiant le contenu, analysant la propriété de chacunes de ses victimes, il les classé du plus recherché au plus faibles, mais son regard défiait celui de la jeune femme, qui avait beau émanait de toutes son âme des paroles au ton agressif, l'elfe noir n'avait peur de personne, surout pas d'elle. Son ton était grave voir même sérieux, avec des pointes de froid tout les "é". Le tutoiement s'était imposé, après tout un professeur était un habitant de la cité aussi, et Shinreï n'était pas un élève.

"Premièrement je m'appelle Shinreï. Deuxièmement, je suis chasseur de primes, je suis en plein travail, je n'ai pas l'attention ni te donner mes proies, ni de rentrer à Elament, je suis un traqueur spécialisés dans les démons. Par contre si ta proie ne fait pas parti du tableau de mes objectifs, je peux éventuellement t'aider, Quel est son nom?"

Si c'était un démon, ce serait sympa, si il faisait parti d'un clan pas encore dévasté ce serait encore plus distrayant. Par contre ce qu'il n'appréciait pas dans la situation dans laquel ils étaient positionné, c'était la haine qui émanait de la quasi sauvage Ruby, il détestait les gens conduit par des sentiments négatifs et considérait cela comme une faute grave pire que de la trahison.

Mais il se retint d'ajouter une quelconque expression. Il se concentra plutôt sur un démon encore vivant mais agonissant à une vingtaine de mètres qui vanit de respirer un carré d'air en trop, il s'empressa d'y envoyer un dard qui le transperça en plein milieu du front. Par quelques effluves aqueux, le dard revint en quelques secondes à son propriétaire original qui se remit à écouter de ses longues oreilles, les paroles sanglantes de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:12

Un soupir.
L'air autour d'elle était loin en dessous de zéro degrés. Chacunes de ses respirations se transformaient en volutes evanescentes, figures imaginaires d'un enfant. Mais la petite fille qui autrefois aurait admiré cela avait disparu, perdue sous les coup d'un pouvoir non-désiré. La femme-enfant qui maintenant avait prit sa place était à peine sortie de l'adolescence. Elle avait, comme les enfants trop vite arraché à l'innocence, ce défaut de rester toujours sur ses gardes, mordre avant de se faire mordre.
Et devant les mots - plus que le ton - que prononcait le jeune homme devant elle, elle fit un pas en arrière, presque involontairement, seulement poussée par son instinct trop puissant.
Puis, en le voyant tuer un des démons au sol, avec son pouvoir, elle eut comme un rictus de mépris. C'était ainsi qu'il utilisait la belle magie qu'elle lui avait enseigner à dominer ? Et de ceci, cet acte, elle se sentit salie, une fois de plus. Ne savait-il pas se servir de son corps ? Devait-il se servir de la magie comme les humains se servent de la technologie ?

Elle ne grogna pas, se faisant plus froide que la glace que son sang chariait, et seul un sourire vint détruire son apparaitre indifférence.


"Une proie n'a en soit pas de nom, Shin - elle se fit insistante sur ce nom. Elle n'a de nom que si elle est vivante, mais je la préfère morte. Et ce n'est pas elle que j'attaque directement, mais ceux qui sont autour d'elle. Mais si c'est réellement son titre que tu désires, sache qu'elle est la maîtresse des Enfers, Apharez la Grande, mère des Démons."

Et ce nom n'était pas pour elle un compliment, une gloire de plus posée sur l'étagère de la réussite de la démone, mais bien un colifichet des plus laid.
Un éclair frappa le sol, illuminant quelques instants la scène macabre.


"Et si tu tiens absolument à te battre conte moi, demande-le. Qui ne rêve pas de se mesurer à son ancien maître ? Mais ta chasse à portée ses fruits ce soir, la fatigue est sur tes muscles et il ne serait pas juste pour toi que je t'affronte dans ces conditions."

Elle leva la main et la fit redescendre dans un mouvement caressant, comme si elle suivait du bout de sa paume les courbes d'une créature enchanteresque. Derrière ce mouvement, comme la trainée écumeuse d'un bâteau, la vapeur naquit, emperlée de glace vive et de gouttes d'eau en suspension.

"Je reste maitresse dans mon art. Tu n'en a appris que les formes autorisées dans Elament, celles qui ne sont ni dangereuses pour ton âme, ni dangereuses pour ton corps. Mon enseignement à moi a été plus dur et sans contraintes ni limites. Mon maître ne possédait pas mon don et avait de l'imagination quand à ses applications. Il était stricte, plus que je ne le serai jamais et cruel comme le sont seulement les démons."

Voyant qu'elle se dévoilait trop, elle se tut et la forme qui avait naquit de sa main disparut, absorbé par le corps souple de la Crtistalléenne.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:27

Il observa les traits de visage de Ruby marqué par le dégout de la scène, sa façon d'opérer, puis il écouta progressivement ses paroles en la laissant parler jusqu'au bout de ce qu'elle voulait dire, puis il les analysa tour à tour. Le froid emplissait les lieux d'un bon milliers de sensations piquantes, mais les flux vitaux et énergétiques tournait en plein régime et l'elfe noir était en pleine possesions de ses moyens. la température pouvait encore chuter, il avait ressenti pire dans les déserts glacials des Terre du Nord, dans les nuits hivernal aux fonds de cavernes n'offrant aucune chaleur, tellement la présence des membres de son clan était démoniaque.

La cible de la jeune femme était effectivement les Caverneux, avec à sa tête Apharez qu'elle surnommait d'une façon trop élogieuse pour être porter véritablement par cette jeune femme qui avait effectivement de grands pouvoirs mais n'était pas la source des démons, loin de là. Cependant elle fut sûrement l'une des plus grandes ambassadrices de ce que le Mal peut inspirer, comme le Loup.

Et l'elfe noir ria. Ruby venait de croire l'exact contraire de tout ce que Shinreï avait aspirer pendant toutes ses années, elle avait un don incomparable, mais l'analyse n'était pas son fort, on dirait. Il fit un pas en avant à peine percptible tellement que la pluie trompait la vue, le tonnerre trompait l'ouïe. Mais ce n'était point cela, c'était le fait que l'elfe noir avait tout des qualités d'un marcheombre, les pouvoirs Aquas, les dards, Equilibrium son épée, tout ceci était des armes utiles et efficaces, mais sa principale qualité résidait dans sa condition physique et sa vitesse sonique, qu'il n'employait que contre des adversaires de taille.

"Plusieurs précisions en ce qui me concerne! Avant d'entrer à ELament, j'étais un espion démoniaque, puis j'ai endossé le rôle de Shin Suiton avec perte de mémoire et changement de physqiue et d'énergie démoniaque, pour infiltrer la ville. Puis il y a quelques mois j'ai retrouvé la mémoire et ma condition physique, je regrette mon geste cependant je suis habitant de la cité désormais et je me bats contre les démons dans mon intéret, celui du sang et du combat. L'entraïnement que vous m'avez donner ne fut qu'un centième de tout ce que j'ai pu faire dans ma vie. J'ai reçu une formation d'assasinats et d'espionnage. Les deux seules véritables maitres que j'ai eu sont Akaaryu et Miharo, membre tout deux du Haut-Conseil de la Tanière, mais ta dernière phrase est d'une justesse incomparable, tout les deux sont des esprits démoniaques incomparables, et leur enseignements étaient aussi enrichissants qu'ils étaient cruels et sanglants. Mes pouvoirs aquas sont limités puisque je le fais en auto-dictate, mais ma condition physique provient d'un surplus de contrôle de soi, mille méditations, mille heures de souffrances et d'entraïnement! Mais je crois que je parle trop."

En quelques millième de secondes, il se retrouva juste à côté de la jeune femme, accroupis les mains sous sa tunique noireâtre. De son corps émanait un profond souflle pour dégager tout le froid qui l'envahissait. Il fit craquer tous ses ossements en commençant par les doigts en finissant par la cheville droite. Un être normal aurait eu mal avec les engelures qui entourait son physique, mais si il y avait un leçon qu'il avait apprise plus que les autres, c'est que la douleur et la souffrance ne sont que des informations ressentit par le corps, en fortifiant ce dernier et en subissant les souffrances qu'il avait enduré lors de son année d'étude en Enfer, il avait réussi à faire la différence entre son âme et son corps et ainsi manipuler ce dernier sans souffrir. Malgré tout il en prenait toujours grand soin. Il se releva et fixa la jeune femme d'un air assuré.

"Tu es maïtre de ton art, je suis maitre du mien, malgré tout j'aimerais poursuivre un enseignement dans les arts Aquas, mais le moment n'est pas propice pour discuter de cela. Je connais Apharez et ses acolytes, je connais leur refuge, et je sais qu'une bataille va avoir lieu d'ici quelques jours mais je ne t'apprends rien. Ce sont tes cibles à toi et non les miennes, enfin par pour l'instant, je te laisse le choix des armes et de la stratégie, néanmoins je posséde de nombreuses connaissances du terrain, en magie démoniaque, et des personnages qui règne parmis les Caverneux, c'est ainsi que je les appelle personnellement."

Les deux temps de paroles qu'il avait utiliser, avait était exclamés d'un ton sérieux, claires et précis, il n'avait laisser aucun temps de paroles pour que Ruby puisse en placer une, directe, rapide, et d'une seule traite, son don oratoires venait d'être menait à la perfection. Mais ce qu'il ne savait pas dans l'histoire c'est que la personne à côté d'elle ne savait même pas qu'une bataille allait avoir lieu, mais Shinreï lui laissa tout le temps de répondre, sans l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:54

Le rire de l'elfe Noir lui cingla le visage aussi bien qu'un coup de fouet, qu'une cravache. Elle aurait presque put sentir la marque sanglante que ses paroles avaient laissé sur son âme. Ainsi, il était un meurtrier ? Cela expliquait bien sa volonté d'apprendre à maitriser plus ses pouvoirs sur le froid. Mais oser dire qu'elle n'avait pas été son professeure ! N'avait-elle pas infuser la glace dans le sang de l'elfe ? Ne lui avait-elle pas apprit à supporter des températures bien plus basse que toutes celles trouvables sur la Terre ? Non, c'est vrai... Après tout, elle n'était qu'une petite fille bien gentille ! Pouah !

Mais c'est vrai qu'il la surprit assez : il bougeait rapidement et d'autant plus vite qu'elle se s'attendait pas à son mouvement. Mais elle ne bougea pas, ne tourna même pas la tête pour le regarder, pour le reconnaitre comme égal à elle. Pour lui donner simplement l'image d'un adversaire. Mais en elle, quelque chose avait tressaillit.

Un combat ! Une guerre !
Déjà, elle sentait s'infuser dans ses veines une chaleur anormale. Le bout de ses doigts resta lui glacé, étrangement froid. Avait-elle remarqué que ses griffes s'étaient faites de Glace, plus dure et plus solide que le carotène naturel ? Non, probablement pas. Ses crocs aussi, plus durs, plus brillants. Et sur son épaule, comme une bougie dans l'obscurité, la source de son agressivité, son tatouage crépitait, faisant s'évaporer l'eau qui le touchait. Et la pointe des cheveux de la jeune femme, adoptant le rouge, révélait sa colère certaine. Mais, était ce qu'elle était, elle ne bougea pas, comme quand elle était petite, et elle eut l'impression d'attendre un coup et se détesta pour ça.
Sa vision d'obscurcit.
Etait-ce ainsi ? Comme cela que ses ancêtres voyaient la guerre ? Comme une bonne chasse ? Plus enivrante qu'un orgasme, plus brillante que le soleil, plus suffisante d'un bon repas ! Et ils avaient décidé de préférer la science à cela ? Mais quels fous ils étaient !

Mais Ruby restait Ruby, même sous sa forme animale, même sous la rage du combat. Jamais elle n'avait permis à sa langue de mentir, même si cela révélait une de ses faiblesses.


"Tu sais comme moi que je ne le savais pas." Et sa voix était revenue normale. Non, ça ! Elle n'était plus douce et pacifique, mais mordante. Et elle n'avait plus la trace du moindre accent.

"Je vais te révéler un secret : ma puissance ne vient pas seulement de moi, de ma nature, ou de la magie rattachée à ma race. Je te le dirais peut-être à toi, qui sait. Et tu dis que tu veux poursuivre l'enseignement des Aquas ?"

Elle se tut. Elle lui proposait de redevenir son élève, le comprenait-il ? Elle était prête à sacrifier sa chasse de la nuit à l'enseignement d'un assassin. Mais, après tout, n'en était-elle pas un, elle aussi ? Ou était passé la gentille demoiselle toute tissée de douceur ? Morte, détachée de son corps à sa résurrection. Morte lorsqu'elle était morte, car Ruby était bien passé dans le monde des esprits, malgré de que l'ange et la fée croyaient.
Elle s'avança vers les corps sans vies des démons que Shin avait tué - car qu'importait quel était son nom, pour Ruby, il resterait Shin. La Cristalléenne s'accroupit, caressa le front du premier de sa paume douce. Sous son geste le sang se remit à circuler. Coagulé, certe, mais toujours ayant la capacité d'être liquide. Et elle en aspira la chaleur, transforme le licor vermeil en glace, donnant à la peau du démon une teinte bleuâtre. Et cette force nouvelle, dans sa main, se transfusa en lumière bleu qui engloba son corps frêle.
Et de dos, illuminée par sa propre clarté, elle semblait être un ange immaculé.


"Je sais très bien que je ne pourrais pas tuer la Démone. Je n'en ai pas la force, même au plus grand de mes capacités. Je traque et chasse les démons qui sont à sa solde." Elle se retourna vers lui. Ses crocs miniatures semblaient cachés sous sa lèvre. Le regard qu'elle adressa à Shin étaient vide de colère. Pouvait-il comprendre là qu'elle s'était détransformée ? Que l'énergie qui émanait d'elle était maintenant infusée d'une paix déstabilisante. "Cela l'affaiblit indirectement, Sans qu'elle ne s'en rende compte. Et j'ai l'impression que jouer un tour de renard..."

Elle leva son visage vers le ciel au moment où un éclair illuminait le ciel, éclairant sa peau couleur de neige fraiche. Ses paupières étaient close sur l'escarboucle de ses prunelles. Elle leva les poings et ses joints sur sa poitrine. Ses ongles avaient reprit une taille normale mais ils restaient toujours de glace, comme du verre, mais en plus résistant.
Puis, elle rouvrit les yeux, fronça les sourcils et posa son regard sur l'elfe noir.


"Je ne t'apprendrai pas à tuer, mais je te demande de me fournir cet enseignement. Je n'ai jamais appris la haine, la colère, je la connais de nature. Je t'enseignerais en échange des techniques qui peuvent se révéler utiles."

Etait-ce bien toujours la professeure qu'il avait devant ses yeux ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:52

Observant ses mouvements, écoutant ses paroles en les analysant une par unes sans l'interrompre jusqu'au moment où le silence se lève et rend la scène plus inssuportable encore, Shinreï restait concentré sur la jeune femme sans se soucier des démons que sa vitesse et sa précision n'avait pas atteint jusqu'à les anéantir. Il s'était calmé et plus aucun sentiments émanait de ses traits physiques.

Elle commença par répondre à l'exclamation qu'avait suscité Shinreï sur la poursuite de l'enseignement. Personnellement, au niveau du physique il avait des allures jeunes, mais son expérience et sa nature elfique, donnait à sa mentalité une certaine maturité, et un certain sens du chemin qu'il voulait parcourir. Il ne voulait pas se considérer comme simple élève comme un autre, la lecture des manusrits élementaires Suiton, ses combats et ses missions, ses entraînements et ses méditations, lui donnait des connaissances et des bases beaucoup plus résistantes et abondantes qu'un élève d'Elament.

Pour l'elfe noir, si un jour il devait considérer cette jeune femme comme quelqu'un de particulier, ce serait dans un statut de maïtre et non de professeur, la différence fondamentale entre les deux qualificatifs étant dans l'enseignement qu'il apportait: un maître donne des indications de base, des méthodes d'entraînement mais ne montre par la voie à prendre et laisse son padawan agir en auto-dictate, il posséde le droit de ne pas répondre aux questions de son disicple, pas le professeur. Shin l'avait considérer comme un maïtre lors des entraînements particuliers comme sur le bateau givrés, mais Shinreï ne reconnaissait rien à elle, sachant que son apprentissage ne lui avait apporté qu'un amas de grains de sable, par rapport à la dune que formait les capacités de l'elfe noir.

Mais voilà que la jeune femme se mit à créer un marché entre eux, ses techniques contre les siennes, ainsi ni l'un ni l'autre, ne sera le maïtre ou le disciple, ils seront les deux à la fois, et Shinreï trouvait que ce marché était une forme de reconnaissance d'égalité entre les deux personnages et cela lui plaisait énormément.


"Marché conclu! Mais je crois que l'heure est à la chasse, donc nous en reparleront plus tard! Tu as raison, seul deux personnes dans la région posséde les capcités d'affronter la démone: Layna Timerta, et le maïtre de mon clan démoniaque Kaho Long. Parmis ses acolytes, il y a Féline et Erkios, deux anciens élèves Ignis d'Elament mais qui possédait des antécédents démoniaques si j'en crois mes renseignements, Ibiis, un démon ténébreux, bras droit d'Apharez, il est le plus puissant de la Caverne après APharez, d'après un renouvellement de mes connaissances depuis peu, Il y aurait un certain Zacharias Elbereth, sa vitesse est aussi fulgurante que la mienne. Sinon le reste de leur bande est formé de démons compétents mais que nous deux, même seules, on pourrait tuer facilement."

Après ce bref temps de parole, il respira un grand coup de respiration, sachant que son corps lui indiquait par des signaux que sa gorge commençait à geler. Puis il reprit.

"Je connais aussi le lieu de leur cachette comme je te l'ai dit, mais il semble que tu n'était point au courant de la bataille, j'ai donc une question simple: Quel est ton but? Est-ce simplement un objectif de destruction envers les démons ou est-ce à cause de la capture par les démons de Selene Neewix?"

Eleve brillante enlevé par les démons pour on ne sait quel raison, sentiment négatifs principalement tourné vers la vengeance de la part d'une professeur qui ne semblait pas au courant de grand chose à propos de la situation actuelle, cette supposition était la plus propable. Comme précedemment ses deux temps de paroles avait était exclamé avec une incroyable rapidité et d'une claireté maitrisés et d'un ton inexpressif mais d'un volume assez fort pour que la jeune femme, qui semblait s'être éloigné, puisse l'entendre, le froid ne pertubant en rien la conversation. D'ailleurs la température semblait cedé dans un élan de sympathie envers les deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:26

Douce, douce race, gentille race, race clanique !
Ruby écoutait attentivement ce que lui disait Shin. Il allait devenir son maître, il allait lui apprendre. Se montrerait aussi dur qu'elle comptait l'être ? Elle ne comptait pas le battre, pas faire couler le sang, elle ne voulait pas ça. Elle serait dure dans ce qu'elle lui demanderait, elle serait exigeante. Pas violente. Elle savait que la violence pour apprendre ne servait que dans des cas extrèmes. N'y avait que les idiots qui se servaient de la violence pour l'enseignement. Punition n'était pas synonyme de discipline.

Elle le laissait parler. Pouvait-elle faire autre chose ? Pouvait-elle désirer connaitre une chose en étant trop pressante ? Non, elle ne le pouvait pas. Elle savait que la patience était plus utilie que la précipitation.

Ruby écarquilla les yeux lorsque Shin prononça le nom de Sélène. Sans le vouloir réellement, elle gronda comme un loup, retroussa sa lèvre et dévoila ses crocs. Ses griffes de Glace avaient de nouveau une taille assez concéquente.


"Que sais-tu de Sélène ? Va-t-elle bien ?!" Puis elle se tut et se reprit. Autant de transformation l'épuisait et elle eut un vague vertige qui troubla sa vue. "Elle m'a sauvé la vie, mieux, elle m'a ramené du pays des Morts. J'étais morte, elle m'a rendue la vie, se liant à mon âme sans le savoir. Elle est ma famille et même plus que ça. Elle est ma meute. Sa meute est la mienne, Mercure est mon nouveau compagnon. Il n'y a pas de mot pour dire ce que je lui dois ni ce qu'elle a fait pour moi. Aveugle, elle m'a ouvert les yeux."

Elle se mordit la lèvre. Continuer, poursuivre et dire qu'elle n'avait pas pu la protéger malghré la puissance de sa magie, la souplesse et l'endurance de son corps ? Qu'elle était non seulement une professeure des plus pitoyable mais en plus une loive riddicule, pas capable de protéger sa meute ? Fallait-il qu'elle apprenne maintenant qu'une guerre allait avoir lieu ?! Elle se battrait ! Ca oui ! Et Shin avait plutôt interêt à lui apprendre à tuer comme il fallait !

"Commencons maintenant. Mes raisons ne sont pas celles qui sont tiennes. Et puis, faut-il réellement une raison pour chasser ? Pour moi, elle est un prédateur qui est entré dans le territoire de la meute de Layna. Chassons-la ! Qu'importe si elle meure. Son terrassement sera dissuasif pour ses démons. Elle n'est pas un adversaire, elle est une étrangère en nos terres."

Se rendait-elle compte que sa manière de penser était parfois difficile à suivre ? Non, je ne le pense pas. Elle pensait comme un animal humain, faisant pour elle la vengeance, sans qu'elle soit pourtant logique.

"Trouvons une proie, capturons là, tu m'apprendras comment faire."

Elle se retourna, jetta un dernier coup d'oeil derrière elle, vers l'elfe rigide, se mit accroupit, leva le visage vers le ciel et flaira.
Il n'y avait pas d'odeurs ici, pas la moindre fragrance puante des humains ou des démons. Ce n'est pas ça qui l'empêcha de partir en chasse, figure sauvage et animale, terrifiante, son regard brillait, promesse de meurtre et de sang. D'une pression, d'un jeu de ses muscles souples, elle s'élança en avant, bondit, bondit encore, se redressa sur ses deux jambes, toujours penchée en avant, les bras vers l'arrière, oriflamme d'une blanche opalescente, suivit de ses cheveux, comme une trainée.

Et les arbres cachèrent son pas, alliés de toujours.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:53

Surpris par les paroles tantôt élogieuse tantôt prédatrice, de la jeune femme qui semblait avoir perdu le sens commun des êtres dotés d'intelligence et de sang-froid, des grimaces sérieuses torda le visage de Shinreï pendant une bonne minute, le temps du message vocales envoyés par Ruby.

Effectivement, elle connaissait Selene, beaucoup plus que l'elfe noir, elle semblait avoir lier un mouvement de sympathie envers la jeune Terra à un tel point qu'elle était devenu comme des soeurs, une vrai famille, et l'elfe noir souria calmement à cette nouvelle. Puis elle enchaina sur son opinion vis à vis de Selene désormais, aux premier abord, Shinreï prit la jeune femme comme une cinglé, une sauvageonne complétement avalé par des sentiments et des envies plus que négatifs, dues à l'Appel du Sang et à la folie qu'avait inspiré la scène devant eux, et l'elfe à la peau aussi sombres qu'une nuit sans étoiles, du se mettre à l'évidence que cela n'allait pas être facile à enseigner à cette jeune femme ses principes de combats: Ils avaient tout les deux, un style et des méthodes très différents.

Shinreï est un guerrier et un espion, le mélange des deux faits que l'on peut l'appellait un assassin dans le style mais un meurtrier dans l'âme, méthodique, rapide et efficace, il prodiguait l'énergie basique, source des quatres élèments mais incolores et neutres, ses méthodes d'entraînements et d'enseignements n'était pas basé sur une bonne partie de chasse, mais sur un entraïnements intensifs, long, dont les impatients ne connaisse pas la fin. Malgré ses pulsations c'était un tueur de sang froids.

Ruby est une sauvageonne et une guerrière semble-til, on appelle çà couramment un traqueur, un assoiffé de sang, un meurtrier, une victime de la colère et de la haine. Dans ses mouvements on pouvait y ressentir une sorte de puissance destructrice, une envie de tuer féroce, une Aqua au sommet de son art, mais qui mentalement cède aux envies les plus primitifs.

L'elfe noir allait complétement changé ses méthodes d'enseignements, c'était un autre niveau, elle avait le statut de professeur, elle connaissait mieux son corps et son esprit que tout les disciples et maïtres qu'il avait eu à Elament qui se résumait à Aëlita Noïc, Raziel, Eryllis, lui-même en étant Shin et Keerra Heartilly. Peut-être que l'entraînement au bases de son art allait durer quelques heures. Il devait d'abord arréter la folie qui avait pénétrer le coeur de Ruby.

Il fit un bond félin, et sur une distance d'une centaine de mètres il rattrapa la jeune louve avec un seul saut.


"Sache plusieurs choses, apprendre à tuer comme je le fait nécessite des heures d'entraînements et de méditation, ma puissance est basé sur une maitrise du corps et de l'esprit, je peux t'apprendre les bases rapidement en moins de vingt-quatre heures, mais attendre mon niveau d'assasin nécessite des jours voir des semaines. La patiente est le pire des sacrifices....(profonde respiration) Deuxièmement, savoir tuer nécessite du calme, les sentiments négatifs tel la colère, la haine ou la peur, déstabilise le contrôle de soi, et la propabilité de tuer son adversaire, sa proie, est réduit énormément...(profonde respiration). Troisièmement, ma façon de tuer est basé sur le contrôle d'une énergie pure, source des quatres élèments, chaque personne en posséde une certaine quantité, que ce soit le Bien et le Mal, les fondements de l'énergie est basé sur ce que j'appelle l'énergie spirituelle et physique, les Kérestias est la race la plus démonstratrices des différents types de cela. Elle a différent nom, aura, chakra, l'S-P, si je t'ai reconnu de loin c'est gràce à cette présence énergétique, si j'ai pu aller si vite pour te rejoindre c'est en concentrant cette énergie dans mes jambes. Comprends-tu où je veux en venir? Mon enseignement n'a rien d'une partie de chasse, ce qui en résulte peux l'être mais pas l'entraînement. Acceptes-tu de poursuivre?"

Son discours était long, mais il était toujours d'une précision claires et rapides, il mettait quelques fois de l'accent et des tonalités différentes enfin de faire comprendre le mieux possible sans qu'elle s'ennuit face à ce monologue, il espérait que malgrés ses quelques révlétation elle allait poursuivre. Ses premiers disciples furent Eryllis et Raziel, deux élèves de première année qui malgré les faiblesses d'enseignement que possédait Shinreï à cette époque, avaient retenu la leçon. Puis ce fut le tour d'Aëlita qui malgré ses quelques déceptions, se révélait être une disciple remarquable, docile, compréhensif. Et désormais il allait peut-être s'occuper d'une professeur, il était à la fois ravi de monter si haut dans les échelons de maître d'enseignement. Mais cette dernière se révélait désormais tout autre que ce qu'il avait connu lors de son bref passage à l'école d'Elament. Allait-elle accepter ou refuse, il se demandait bien ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:50

Il sauta.
C'était ça, ce dont il était capable ? C'était impressionnant ! Un bond de sauterelle à taille humaine. Il atterrit prestement devant elle, élastique, souple, félin. Félin ! Qu'il ne fasse plus ça alors que Ruby avait cette mentalité ! Les félins, arrogants, égoïstes. Des Félins ! Mais elle s'arrêta quand même. Il était son mâitre, là, ici, non ? Elle devait se plier à ses volontés. Devait céder à toutes ses envies quelles qu'elles soient. Elle se tint donc droite, mais décontractée, écoutant avec plus d'attention qu'il n'y paraissait ce que lui disait son maître.

Ainsi, elle ne devait pas être énervée, calme, paix, confiance en soi. Accord avec les choses, les éléments. Rien de plus simple ! Mais il devait lui laisser quelques secondes pour se calmer, absorder en elle, au fond de son être toute sa colère.

Mais cela se révé la plus complexe qu'elle ne s'y attendait. Depuis combien de temps tellement de haine s'était nichée dans son coeur ? Elle s'immergea en elle, n'accordant plus aucune importance à ce qu'il y avait autour d'elle. La concentration avait toujours été son point faible : il fallait soit qu'elle reste à la lisière de sa conscience et ce qu'elle réalisait était alors maladroit mais fructif ou alors, elle s'immergeait complétement dans ce qu'elle faisait et toute chose autour d'elle devenait aussi interessant qu'un caillou couvert de mousse.

Mais elle était ainsi et devait se concentrer, plus qu'elle ne l'avait que rarement fait. Le vent agita ses cheveux et sa robe qui, trempée, collait à son corps, la pluie battait sur les feuilles, aucuns oiseaux ni aucuns n'insectes ne faisaient du bruit. Qu'importe ! Elle pouvait se concentrer sur rien, comme elle avait toujours du le faire.
Quelle était l'origine de sa colère ? Son incapacité à n'avoir pu protéger Sélène. Et pour pouvoir la protéger, la récupérer, elle devait ne plus être en colère. Sa haine contre Apharez aussi elle la ravala.

La mince lueur bleutée qui enveloppait son corps s'annula d'un coup puis réaparut, douce, calmante, sereine. Ruby expira l'air qui se trouvait dans ses poumons et ce fut comme une libération. Elle eut l'impression d'expirer de l'air lourd et chaud. Piquant.
Et ce fut tout.
Le Vide l'envahie. Etait-ce à cela qu'elle ressemblait une fois débarassée de sa colère ? A une poupée de porcelaine qui ne ressentait rien ? Vide, simplement, comme l'interieur du cocon d'un papillon ? Mais, dans ce cas, où était parti le papillon qui se trouvait en elle ?

De la paix, douce, diffuse, entêtante. Avec une colère sous-jacente auot-dirigée. Non, elle n'était pas vide. Elle était sereine, nuance. Ainsi, son oncle n'avait pas tout brisé en elle. C'était bien.

Elle rouvrit les yeux sur Shin et son regard s'était éclaircit :
"Oui maître."

C'était ainsi que son oncle voulait qu'elle l'appelle. Etait-ce ainsi que réagissait un élève face à son maître ? Elle ne le savait, n'ayant jamais eu de véritable mentor ni de véritable enseignement. Dans le doute, elle préféra faire preuve de respect et de déférence, comme face à un sage, à un ancien, à quelqu'un qui possèdait plus de savoir qu'elle.

Mais, maintenant, sans ce vide en elle, elle se rendit compte qu'elle était trempée et qu'elle avait faim. Elle était aussi fatiguée. Le froid ne la gênait pas et l'eau qui tombait averse sur elle non plus. N'y avait véritablement que le contact du tissu collé sur sa peau qui la dérangeait et elle songea quelques secondes à l'enlever... avant de se rapeler qu'elle n'était pas seule.

Et ses cheveux battaient dans le vent eux qui, normalement, arrivaient aux chevilles de la jeune femme. Ils battaient encore et encore, cinglant la peau glacée de la Cristalléenne. Avait-elle remarquée qu'elle ne portait plus sa couronne frontale ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:22

Si peu de temps, quelques mois à peine, et son statut avait complétement changé, il avait comme l'impression qu'il avait en face de lui un jeune fillette qui s'accroche à ses vêtements en suppliant de l'entraîner. D'un seul coup le comportement de Ruby s'était modifié, docile et concentré sur le néant pour le moment, elle ressemblait à une élève sérieuse et studieuse, les rôles s'étaient inversés cependant au prochain enseignement elle reprendra les rênes.

A son nouveau comportement, l'elfe noir qu'était Shinreï souria du coin des lèvres qui dénotait un certain amusement, mais rapidement son sang-froid reprit le dessus. Elle avait accepté de se plier aux règles et désormais Shinreï retenait toutes sa concentration dans ses paroles sans trop s'énerver avec toujours le maximum de clareté.


"Tout d'abord une leçon théorique sur l'énergie, t'inquiéte pas c'est assez bref! Ce que je suis entrain de parler est la base de tout, Je vais t'entrainer à l'usage fréquent de l'énergie pure. Tout d'abord sache que les pouvoirs Aqua, Terra, Ignis, Aéra et démoniaque sont des variantes de celle-ci mais ne dépende pas d'elle, ainsi un élementaire ou un démon ne posséde pas le don inné de l'utiliser. Pour en dégager à l'état pure, il suffit d'un déclic, un déverouillage énergétique qui est déclenché au bout d'une méditation de plusieurs heures au cours duquel, tu dois t'analyser physiquement, mentalement et énergétiquement, te rappeller de nombreux souvenirs d'événement important, et aller au plus profond de ton âme, découvrir ta nature énergétique."

Il souffla quelques secondes puis reprit.

"Il y a quatre natures énergétique que la race Kérestias définit par ses subdivisions: Canistias, Félistias, Plantias et Oistias. Les canistias sont basés sur le combat, La puissance mélangé à la maîtirise, leur voie s'oriente vers l'analyse, et les techniques meurtrières. Les Félistias ont les qualités de marcheombre, Discrétion, souplesse, agilité, vitesse sont les affinités de leur art. Les Oistias auront des facilités pour soigner et manipuler l'aura des autres. Les plantias serve de gardes, c'est la puissance à l'état pure, il sont principalement tourné vers la concentration et la propulsion énergétique."

Il respira longuement dura cinq secondes d'une inspiration profonde, suivi d'une expiration lourde.

"On ne peut avoir qu'une affinité. Personnellement, je suis un félistia en majeur parti cependant mon cours passage d'une vingtaine d'années à travers la personnalité de Shin, m'a donné aussi quelques affinité canistia, on peut dire que je suis l'une des exeptions à cette règle. Normalement, au bout de ta méditation, tu devrais voir apparaître un entité de ta nature, donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Personnellement cela a duré une vingtaine d'heures, mais vu ta maturité énergétique, peut-être vas-tu battre le record!"

A la fin de sa conversation, il fit un petit sourire qui s'aténua très vite. Désormais il devait s'appliquer dans sa tâche de maïtre, il montre la voie, c'est à elle qu'il appartient de la franchir. Plus aucune indication, plus aucune aide physique ou oratives, elle devait se débrouiller seule, et si elle avait déjà eu un maïtre, elle comprendrait l'attitude qu'user désormais Shinreï à son égard.

Le lieu d'entraînement ressemblait à une large prairie tapissé par un vaste champs d'herbes ni trop courts, ni trop longs, ce terrain offrait un lieu propice à l'entraïnement. Quand à l'elfe noir il s'assit un peu plus loin, en tailleur et se plongea dans une profonde méditation qui lui permettait de se revigorer, marquant par ailleurs un léger soucis d'indifférence envers ce qu'elle pratiquait, il surveillait juste qu'elle ne partait pas en vrille. A son avis, vu sa nature louve, le pouvoir Canistia s'imposait chez elle, mais on est jamais sur de rien. Ses pensées était désormais tourné vers le souvenir de l'entraïnement long mais enrichissants d'Aëlita Noïc.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:43

Chacunes des paroles de Shin étaient enregistrées dans la mémoire de la Cristalléenne. Canistia, Félistia, Oistia et Plantia. Les Kéréstias étaient donc une race qui possédaient un point de vue sur la magie des plus exceptionnel ! Elle soupira et sourit bien malgré elle, mais son regard était plein de fatigue. Tiendrait-elle assise, les yeux fermés ? Oui, il le fallait. Et puis, elle savait le faire, non ? Gentil Fërima !

Elle ne choisit pas un endroit précis. Cela aurait-il changé quelque chose ? Non. Elle avait déjà du rentrer en transe dans des endroits moins confortable. Ruby s'assit donc juste sous ses pieds, ignorant les cailloux tranchants et les pointes dressées des brins d'herbe qui caressaient sa peau. Ses cheveux tombèrent en cascade quelques secondes, le temps d'un repos du vent, avant de voltiger de plus belle tout autour de son être, comme un halo.
La Cristalléenne mit ses jambes en tailleur et calla ses paumes sur les bosses de ses genoux. Puis elle ferma les yeux.

Se concentrer ? Non, ce n'était pas ce qu'elle devait faire, elle le savait. Se concentrer force à chercher une chose, à poursuivre un but. Et le but qu'elle poursuivait ne méritait pas concentration. Se perdre, séparer son esprit de son corps, analyser son âme, le tout sans se retrouver une nouvelle fois sous forme fantômatique.
Elle expira tout l'air de ses poumons, fit le vide en elle. Plus de paix, plus de sérénité, plus la moindre parcelle d'énergie se dégageait d'elle. Elle était une pierre.
Elle inspira profondément par le nez, décontracta ses muscles à l'extrème. Ses battements cardiaques ralentirent. Les bruits extérieurs n'existaient plus. La pluie ne coulait plus sur son corps, sur ses épaules, ruisselant dans ses cheveux, plus aucunes gouttes ne venaient la chatouiller, coulant entre sa poitrine, sur ses bras... Même le vent qui agitait ses cheveux n'existait plus. Et puis, qu'était des cheveux ? Elle avait conscience de son corps, savait qu'il existait, mais faisait de son mieux pour ne plus accorder d'importance à ses sensations, se fixer sur son esprit, simplement.

Un éclait frappa le sol, le tonnerre retentit, frappant ses tympans. Tympans ? Non, elle n'entendait plus. Même l'odeur de l'herbe mouillée ne venait plus à son nez. Son flair... Rien. Et ses paupières baissées sur ses prunelles l'empêchaient de voir.

C'est bon ? Ses cinq sens n'existaient plus ? Elle pouvait se concentrer maintenant ?
Mais Ruby ne se posa pas de question. Elle savait qu'elle ne ressentait rien. Savoir si elle ressentait quelque chose l'aurait forcée à chercher une sensation et alors elle en aurait trouvé.

Elle s'immergea dans le fleuve de sa conscience, tête la première, avec toute la confiance en ses capacités qu'elle avait acquit.
En temps que Professeure, de maîtresse de son art, elle avait recu un enseignement assez concéquent. Malgré sa jeunesse, elle connaissait exactement ses limites, elle savait aller dans sa concience, savait entrer en méditation même si elle n'avait eu que très rarement à le faire. Ce n'était pas la méthode de son Fërima, le "frère de sa mère".

Peut-on réellement décrire une recherche dans sa personne ? Non, je ne pense pas, même moi qui pourtant, contrice, aie déjà vu des personnes faire ce genre de chose sans jamais l'avoir vécu directement.
Extérieurement, Ruby était coupée du monde. Son visage était crispé sous l'effort qu'elle faisait. Elle était dans une immobilité totale et même ses faibles respirations étaient à peine visible. N'y avait que le vent violent qui agitait durement sa chevelure de lait. M'est avis qu'elle aurait des difficultés pour les brosser après ! Mais bon, mes préoccupations de Contrice ne sont pas celle d'un être comme elle.
L'interieur de sa personne était le théâtre d'une recherche étrange. Osait-elle pénétrer dans les endroits de son âme qu'elle avait consciemment oublié ? Je ne le pense pas. Elle devait aller à l'orée de ses souvenirs enfouis sans pourtant vraiment lire en elle. Il y a des évènements qu'on ne préfère pas savoir, pas se rappeler, des événements tellement honteux, tristes ou douloureux, que même savoir la sanction ne de pas les avoir vu ne suffit pas à nous forcer à les regarder en face.

Sa sueur se mêlait aux gouttes de pluie qui tombaient sur son visage. Ses sourcils étaient froncés, seule réaction visible de son combat interne. Même sans qu'elle ne le veuille, elle en voyait plus qu'elle ne le voulait. Sa mère la rejettant. Tu es trop faible ! Indigne d'être de l'Aigle ! Petite fille à la peau trop blanche et aux yeux de braise, comme le sont seulement ceux des êtres pris par la folie du combat, la folie du sang. La Folie ! Petite fille ! Tu as la charge de la Terre. Aucun homme ne devrait te marcher sur les pieds ! Les Femmes, elles-seules, ont l'autorité ! Mais je refuse de te donner la Terre de mes ancêtres !
Et son Fërima. Tu es du loup ? Assume d'être ici. Montre toi digne d'avoir été fille de l'Aigle ! Plus fort ! Plus vite ! Tu es faible !
Et il lui disait ça alors qu'elle devait briser une pierre en lui infusant seulement du froid après n'avoir pas dormi pendant deux jours.

Mais même ses souvenirs ne suffisaient pas.
Qu'avait-il dit déjà ? ''Tu dois t'analyser physiquement, mentalement et énergétiquement, te rappeller de nombreux souvenirs, d'événements importants et aller au plus profond de ton âme, découvrir ta nature énergétique''

Elle connaissait son corps mieux que personne puisque qu'encore personne ne l'avait touchée. Son corps était un sanctuaire et c'était de là que venait une partie de sa puissance. De sa pureté.
Elle avait visité de nombreux souvenirs qu'elle aurait préféré ne jamais revoir. Plus encore ! D'autres de son enfance, de son cheminement vers Elament, d'autres de son adolescence...
Elle connaissait son énergie. Savait qu'elle possédait deux magies. Deux magies bien différentes. Celle de son tatouage, magie raciale, et celle de l'eau.
Elle ne trouvait pas.

Tient ? mais qu'est-ce que c'était ?
Elle plongea plus profond, évita les lames de fond de sa concience, les remous, les faux semblants.
Là, oui, c'était là. Un tiraillement, une friction, une maille de trop, une hameçon dans son âme si discrêt qu'elle ne l'avait pas sentit. Un Ajustement. Non, deux. Et un dernier si étrangement accroché en elle mais tellement semblable à sa personne qu'elle s'en étonna.

Ses griffes s'y accrochèrent. La Cristalléenne tira, remonta le fil, remonta à la source de cette étrangeté.
Dans sa bouche, elle eut l'impression de sentir un gout, son nez eut le souvenir d'une odeur. Son corps se rappelait d'une énergie infusée. Sa peau sa rappelait d'une chaleur qu'elle ne connaissait pas. Et une voix, un chant, une musique... Une fée ! Sélène ! Etait-ce ainsi que leurs âmes étaient reliées ? De cette manière ? Ici ?
Ruby recula de cette accroche, s'approcha de la seconde.
Elle se rappelait la vue d'un sang millénaire. La sensation de froid lorsque le vent parcoure des plumes. Une conscience trop profonde, trop savante. L'ange. Archael ! Et lorsque son esprit forma son nom, elle eut l'impression de ressentir un appel discrêt. Il pouvait attendre, elle l'écouterai plus tard.
Hardi, elle sonda le dernier lien.
Assit sous la pluie, le vent parcourait son pelage, ses griffes étaient dans le sol. Il n'avait pas froid attendait. Et Ruby eut l'impression de ressentir ses sensations à elle avant de songer que Mercure aussi l'attendait. Tant de personne avait besoin de son aide ! Mais celle-là lui ressemblait tant qu'elle sut alors.

Son âme libéra une magie qu'elle ne se connaissait pas, ouvrant des vannes qui faillirent la noyer. Son corps s'enveloppa d'une lueur vive. Comment avait-elle put ne même pas y songer ? Ne même pas essayer de savoir qu'elle était une Canistia ? Elle était bien une louve, pensait comme une louve lorsqu'elle se le permettait !
Comme des bras sondant les alentours, toutes les magies de Ruby, liées innextricablement, cherchèrent encore et encore des choses qu'elle ne savait pas pouvoir trouver. C'était ça, Shin ? Elle se sentit vomir de sentir un tel contact de félin directement sur elle, par l'intermédiaire de sa magie.

Et, sans le savoir, elle brulait toute son énergie à chercher encore et encore sans pouvoir arrêter. Surprise, les sens retrouvèrent leur acuités et elle s'étonna elle-même à crier en chutant sur le côté...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:45

Durant le voyage spirituelle qu'avait prodigué la jeune femme au plus profond de son âme, l'elfe noir quand à lui, usa de ce temps pour méditer quelques minutes, avant de s'entraîner torse nu sous la la pluie battante où il ressentait chaque goutte comme un supplice sur son corps, autant dire de simple informations pour son esprit. Il venait de dissimuler son aura Aqueuse et spirituelle, n'usant plus de la première l'eau qui tombait renforcé encore plus le corps de Shinreï. Mouvement rapide, Geste souple et agile, pratique de l'arme blanche en compagnie de son épée Equilibrium, il était même parti quelques heures, le temps de rechercher, trouver et dévaster un campement démoniaque dans le seul but de devenir plus puissant.

Il savait que Ruby, malgré ses talents, son expérience de l'entraînement, et une connaissance de son corps particulièrement avancé, ne pourrait pas trouver la clef de son énergie avant plusieurs heures, une bonne dizaine au minimum, la notion du temps à l'intérieur d'une méditation, particulièrement celle de la recherche spirituelle, semblait se brouiller, comme dans le sommeil, tu sembles y être depuis une bonne heure mais en fait tu y passes tout une journée.

Au bout de quinze heures, la pluie ruissellant toujours autant ,de ses gros nuages noires à travers desquels personne ne peut savoir si le soleil s'était levé ou pas, Shinreï s'assit au près d'elle sans qu'elle s'en aperçoive, d'ailleurs tout ses sens semblait être profondément éteints. Il analysa les flux énergétiques de la jeune femme, ses pulsation cardiaques faibles et doux, symptôme du repos, son état physiques. Elle ne laissait rien transparaïtre, Ruby fut au delà d'une simple méditation, physiquement elle était dans une profonde léthargie.

Mais subitement tout s'agita chez elle, tout s'accéléra et une vague d'énergie déferla sur quelques mètres, une aura brute et non maitrisés que seules les pratiquants habitués à l'S-P peuvent observer à travers leur globes occulaires. Ruby quand à elle, maitrisé le pouvoir Aqua, mais devenait une apprenti dans le pouvoir de l'énergie spirituelle et physique, elle ne pouvait que la ressentir, elle ne le savait peut-être pas mais elle avait un don exeptionnelle.

Avant que cet énergie ne s'échappe complétement jusqu'au point de non-regération, Shinreï appuya son doigt sur la première vertèbre de la jeune femme, l'un des ses six points de Paralysie parcielle, et appliqua les paumes de ses mains de part et d'autres de sa nuque, deux de ses six points du Sommeil. il fit la maneuvre rapidement avant qu'un quelconque rélfexe canidés ou aqueux de la jeune femme n'entache son action.

Durant une bonne demi-heure au lieu que la jeune femme tombait dans un profond sommeil, Shinreï massait les omoplates de la jeune femme (deux points de Relaxation), afin d'éviter une libération non désirés de son énergie, au moins le temps qu'elle apprenne à manipuler au stade "contrôle".

Après ce long massage, il appuya sur la cinquième vertèbre, Point d'annulation du Sommeil, afin de la réveiller. Durant quelques secondes, elle devrait être posséder par un léger trouble psychique qui devrait se dissiper rapidement puis elle se sentirait de nouveau en pleine forme. Durant ce petit laps de temps il se leva et remit sa longue veste noir qu'il avait oublié de remettre après son entraïnement.


"Alors! Ainsi tu es une Canistia! Veux-tu poursuivre cet entraïnement?"

Son ton n'avait rien d'agressif. Il se montra doux et décontractait dans son comportement, vu la profusion d'énergie qu'elle venait de libérer, sa nature énergétique "Canistias" et l'expérience de professeur que possédait Ruby, l'enseignement qu'allait prodiguer Shinreï et l'entraïnement que Ruby va devoir affronter, allait devenir très enrichissant, plus rapide, et plus profond, sachant qu'il possédait une certaine expériences des pouvoirs Canistias, et que les Félistias ont de nombreux points communs avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:15

Tout, tout, elle savait tout, percevait la moindre parcelle d'énergie et pouvait dire à quel ordre elle appartenait. Elle sentait son énergie partir, comme le brin d'une trame complexe, sans pouvoir l'en empêcher. Quelques secondes, son coeur s'arrêta sous le choc. Puis il se remit en marche, battant à tout rompre, comme perforant sa cage thoracique.

Et des mains sur elle. Des mains, de la chaleur du bout des doigts sur sa peau blanche. Cela, pire que le contact de félin alors que son esprit canidé se libérait, cela plus qu'autre chose lui donna envie de vomir. L'amerture de la bile envahit sa bouche avec un léger gout de sang par derrière, reste de la première viande qu'elle avait mangé.
Et le sommeil, lourd, venu d'elle ne savait où. Quelques instants éternels. Ne plus rien ressentir, sinon cette vague impression de viol sous-jacente.
Et le réveil, oppréssion libératrice. Elle rassembla ses sentiments, ses sensations. L'herbe humide sous son visage. Depuis quand était-elle sur le ventre ? Les pierres et la terre sur sa gorge, sur ses bras sous elle. Le bruit de la pluie qui continuait de battre son plein, le manque de lumière. Toujours la nuit ? Non, le jour, mais couvert des nuages.
Elle se retourna, posa ses yeux sur l'elfe. Ses muscles étaient douloureux, elle se sentait sale. Et plus que de la transpiration que la pluie avait lavé, elle était sale du toucher.

Sur le dos, elle ramena ses bras sous elle, se poussa en arrière avec ses coudes, le regard affolé, se poussant avec ses pieds pour s'éloigner plus vite, sans trouver le courage d'essayer de se relever pour fuir réellement. Ses joues restèrent secs de larmes mais la peur était bien là. Elle ne voyait pas bien, n'arivait pas à comprendre ce qu'elle ressentait, n'entendait pas la question qui venait de lui être posée.


"Non ! Pitié, Fërima ! Ne me touche pas ! Je t'en supplie !" implora-t-elle. "Non ! C'est ingure à la Déesse ! Pitié ! Ne me touche pas !" Et ces mots, dans sa bouche qui ne s'était jamais laissé à implorer ni à demander quelque chose, lui faisait mal et aurait été une ingure à une personne qui la connaissait.

Et les digues de sa peine lâchèrent. Elle en avait trop vu. Pourquoi avait-il fallut qu'elle fouille dans ses souvenirs ? Pourquoi l'avait-elle fait ?! Où avait-elle trouver la force de le faire ?
Mais, prise dans sa destibilisation, elle ne remarqua pas qu'elle n'était plus petite, que ce n'était plus son Fërima qui se trouvait devant elle, ce n'était pas lui cette forme vague et sombre. Elle se laissa aller à toutes les plaintes qu'elle avait eu le courage de retenir.


"Non ! Arrête ! Ne fait pas ça ! S'il te plait ! Je t'en prie !" Ses yeux grands ouverts versaient des larmes qui, en tombant sur le sol, se transformait en onde glacière qui gelaient le sol alors qu'elle cherchait toujours à fuir en reculant, grattant la terre de ses ongles, poussant de ses pieds nus qui s'écorchaient au talon. Sa robe se déchirait, la pierre ouvrait ses coudes, mélant à la pluie un peu de son sang...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:28

Tout ces suppositions négatifs qui l'avait embrouillé l'esprits durant ses quelques minutes, se réalisa. Il n'avait plus en face de lui une jeune professeur, doué, puissante, maitrisant la situation, et sûr d'elle, mais une jeune fille, afollé, perdu, pronant des paroles incohérentes et se mélant les pinceaux avec d'autre situation, et ayant le sentiment d'être violé. Il avait ressenti lors de ses premiers gestes de manipulation de points énergétiques vitaux, comme un frisson de la part de la jeune fille, symptôme d'une personne non habitué à avoir quelqu'un toucher sa propriété corporel. De toutes évidences, la civilisation d'où elle venait, semblait encore en accord avec les principes de propriété totale du corps. Elle considérait le simple fait d'être toucher comme un viol, pour Shinreï ce qualificatif était donné quand une personne dans un défaut de perversité avait profiter de ce contact, mais le Shinreï actuelle n'était pas ainsi, il n'avait fait que l'aider, sans y éprouver des émotions, des sensations.

Surpris, choqué par l'attitude "victime" dont elle usait, troublé et cherchant à trouver une solution à ce problème, tels sont les qualificatifs qui pouvait definir l'état mentale actuelle de l'elfe noir. Elle reculait lentement, effrayé, s'écorchant jusqu'à à saigner dans un état de folie et de perte de sens pure, il devait agir et vite. Dans un mouvement assez rapide, il frappa d'un coup de paume sec, précis et efficace, sur le front de la jeune fille en y appliquant de l'énergie douce, ce qui eut pour effet de l'assomer au moins pour quelques heures.


"Je suis sincérement désolé!"

Sans la toucher, il usa de la température froide, de son pouvoir élementaire et de la pluie battante pour créer un fine pélicule de glace sur les blessures qu'elle venait d'ouvrir, cette opération dura cinq minutes et se déroula facilement, manipuler le milieu environnant se révélait toujours pour Shinreï plus facile que de créer ses propres formes aqueuses.

A la fin de son aide, la pluie cessa et l'orage s'en alla étrangement coincidence, malgré le fait que les nuages noires silonnait le ciel masquant la lumière, le lieu baignait dans une profonde obscurité. Il amena la jeune fille sur un rocher d'où émanait aucun signe de danger corporel comme des pointes. Il se mit en tailleur à côté d'elle, se plongeant une nouvelle fois dans une profonde méditation. La situation donnait à l'elfe noir l'impression d'être un voyageur sage et puissant qui avait receuilli sur le bord du chemin une filette poursuivi par des malfaiteurs à qui il avait fait la peau. Et quand je dis fillette c'est qu'à l'heure qu'il est, Ruby n'était pas une professeur,loin de là. Il n'espérait qu'une chose, c'est qu'elle se réveille en plein contrôle de son esprit. Lors de son repos contrôlé, ce qu'on appelle courramment une méditation, il repensa à ses paroles, se demandant au passage qui êtait ce Fërima, il le saura bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:38

Elle se roula en boule.
C'était déplacé de toucher à une femme, contraire à tout les principes de la Déité. Même si elle était sur le point de mourir, on ne devait pas la toucher, pas la frôler, par la déplacer sans son avis. Dans son clan, si une chose pareil arrivait et qu'une femme n'était pas consciente et ne pouvait pas répondre, c'était celon le choix de la mère ou de la fille que l'on décidait ou non de la soigner.
Et lui, lui, pauvre homme, qui était-il pour passer outre la volonté divine ?

Elle sombra dans l'inconscience pure. Déjà, elle ne se rappelait pas de ce qui s'était passé. Pour elle, lorsqu'elle reviendrait à la réalité, se serai comme si elle sortait juste de sa léthargie physique et mentale.
Elle ouvrit une paupière, de nouveau adulte. Où était passée son enfance, de toute manière ? En avait-elle seulement eu une ?
Pierre, froide, humide. Elle capta ses informations au travers du voile brumeux de sa conscience. Elle avait l'impression d'avoir juste fermé les yeux. La Cristalléenne se redressa, courbattue, perclue de crampes comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps.

Sa main monta vers son visage, son poing se serra et frotta un de ses yeux, puis l'autre. Brulures délicates sur les coudes, les genoux, les talons et les mains. Qu'avait-elle fait ? Elle s'assit, tirant ses muscles. Sa main passa sur son coude couvert de glace, puis sur ses genoux, ses talons. Elle se frotta les mains.
Puis se redressa, une faim mordante prenant son estomac. Elle devait chasser, elle avait faim. Mais si son maître ne lui permettait, elle ne lui demanderait pas. Elle s'étira puis s'assit de nouveau, car il ne lui avait pas dit de se mettre debout.

Sur son front, une vague zone l'élançait un peu et un joli bleu avait prit sa place sur sa peau laiteuse. Elle regarda l'état de son vêtement et resta ébahis devant la grande déchirure qui y était visible. Du bas - qui arrivait à ses mollets - à sa hanche, une grande ouverture permettait de voir sa peau. Tsss, il fallait qu'elle remédie à ça le plus vite posible.

Se redressant enfin, elle fixa son maître et attendit qu'il sorte de sa méditation, patiente, immobile comme un bloc de glace et aussi calme qu'un plan d'eau.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:26

Toujours en plein dans sa méditation, l'elfe à la peau noirci par don inné ressentit un trouble physique à ses côtés, signe que le jeune femme qui par ailleurs dégageait plus d'assurance, et d'aura glacial que tout à l'heure, venait de bouger. Il ne lui demandait rien, et la laissa se réveiller tranquillement, la brusquer n'aurait fait qu'empirer son état. Cependant Ruby fit un geste anormal, elle se rassit comme si venait de rattraper la faute de s'être lever. Avait-il réellement le statut de maïtre à son égard? Il avait l'impression d'être au delà de ce concept, il possédait le titre de maïtre dans tout les sens du terme, maïtre d'enseignement, d'esclaves et de son art, elle lui appartenait, ce concept le dégouta au plus au point, mais il ne fit pas remarque désobligeante. La docilité dont elle faisait preuve était le symbole qu'elle avait déjà possédé un maïtre dans le passé, bien plus cruel et experimenté que l'est Shinreï.

En ouvrant les yeux, doucement, il fit un sourire à sa disciple, en passant ses yeux vaguement sur son corps, il passa rapidement sur les trous vestimentaires, mais n'y prit pas émotions. Il resta dans sa position, premièrement à cause du fait qu'en tant que maïtre et non de professeur, il ne devait pas faire une démonstration physique de l'entraïnement qu'elle allait subir, deuxièmement... parce qu'il n'avait pas comme nécessité immédiate de se lever, dans le language courant çà s'appelle la flemme.


"Avant de continuer la leçon, un bon conseil! Le concept de peur, de folie, de colère, de haine, de vengeance et de douleur corporel est fait pour les faibles d'esprits. Si tu veux apprendre à tuer il faut t'en débarasser. Il y a longtemps, quand je fus un démon, j'ai eu un maïtre qui me disait: "Chaque vie est une oeuvre créé par une quelconque personne ou chose, son seul but à cette oeuvre est de s'accomplir, de s'achever. Tant qu'elle est possédé par des sentiments négatifs, cette oeuvre ne peut pas s'achever. Une oeuvre inachevé mérite d'être tué si elle n'a pas le potentiel de l'être!", pour se débarasser de la souffrance physique, il faut des années, et je ne suis pas un maïtre assez bon, pour t'aider à séparer ton esprit et ton corps."

Il respira profondément puis reprit sans faire gaffe aux réactions de Ruby, si elle en avait bien sür.

"Tu possédes une grande quantité d'énergie, le rôle des entraïnements désormais appartient au domaine de la "maïtrise" de cet énergie. Etant Canistias, tu possédes un large éventail de technique basés, sur la puissance, puissance, vitesse, souplesse, etc... Ton première exercice consiste concentre ton énergie dans tes pieds et à te déplacer, instantanément d'un point vers un autre comme cela!"

Bien qu'assit en tailleur, à la fin de sa phrase, il se tenait juste à côté de Ruby, avant de revenir à sa place avec le même procédé de vitesse.

"Tu ne mérites d'autres informations que si tu réussit ce premier exercice, je ne te demande pas d'aller aussi vite que moi, mais de manipuler ton énergie de tel façon que je juge que l'exercice est réussi! A toi!"

A la fin de la discussion, il referma les yeux, la perception de l'aura énergétique de Ruby lui était sufffisante pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptySam 2 Sep 2006 - 12:05

Il lui sourit.
Avait-elle fait une faute ? Allait-il chercher à lui donner punition ? Non, dans ces yeux, ce n'était pas de la cruauté ou du plaisir qui brillait. Mais, qu'était-ce alors ? Douceur, paix. Essayait-il de la rassurer ? De la mettre en confiance ? Cela lui faisait bizard. Mais quel genre de maître était-il ? Avait-il seulement déjà enseigné ? Oui, il l'avait sous-entendu, si elle se rappelait bien.

Elle ne répondit pas à son sourire. Risquait-il de s'en offusquer si elle le faisait ? Et si elle ne le faisait pas ? Quelle serait sa correction si elle n'agissait pas de le sens qu'elle voulait ? Devait-elle prendre des initiatives ?

Non. Tais-toi et écoute. Plie et ploie, mais ne casse pas. Admire et reproduit. Suis et exécute. Merci.
Immobile, elle ne bougea pas lorsqu'il parlait. Son visage était un masque de neutralité, avec une peur sous-jacente dans ses yeux de vermeil. Attentive au moindre de ses gestes. De toute manière, s'il avenait qu'il levait la main sur elle, elle ferait comme avec son oncle : elle ne bougerait pas, ne cillerait pas, attendrait le coup. Pas un mouvement en arrière, pas un cri, un gémissement, une exclamation de peur.
Involontairement, elle superposait Shin à son oncle.

Elle ne pouvait pas détacher ses sentiments de ses actions. Une de ses magies était justement tissée avec la haine, la colère, la peur instinctive. Comment remettre en cause un de ses pouvoirs naturel pour en avoir un autre ? Devait-elle abandonner sa magie clanique - qui, entre parenthèses, faisait autant partie d'elle qu'un bras ou qu'une jambe - pour une magie qu'elle ne reconnaissait pas réellement comme sienne ? Elle ne voulait pas. Toute ses magies agissaient ensemble. Elle mêlait la magie de l'Eau à celle de son tatouage.
Ensuite, elle parla de la séparation du corps et de l'esprit. Et l'âme dans tout cela ? Elle restait attaché au corps. Bon, séparer l'esprit du corps, Ruby savait le faire depuis des centaines d'années - c'était l'impression qu'elle en avait.

Déplacer son énergie aussi elle savait le faire. C'était un exercice de base qu'elle faisait faire en seconde année. Enfin, elle n'expliquait pas aux élèves qu'ils déplacaient leur énergie, elle leur demandait de déplacer les flux vitaux et magiques dans leur corps, vers les mains, pour concentrer l'énergie, vers les pied, etc etc.

Enfin, pour en revenir à la haine et à la colère, elle réfléchit un peu.
Etait-ce vraiment des sentiments animaliers ? Ou des sentiments brutaux, sauvages, qui n'appartenaient qu'aux Hommes ? La deuxième réponse était la bonne. Pourquoi n'y avait-elle jamais réfléchit ? parce que c'était inné ? Oui, probablement. Pouvait-elle parvenir à se transformer sans haine, colère, peur ou autre sentiments ? Elle esayerait un autre moment. Elle avait trop faim pour essayer de faire cela, cela lui donnerait des vertiges.

Ruby ferma les yeux et se mit debout avec des précautions superflues. Doucement. Patience. Concentration de l'énergie. Quelques secondes et c'était fait. Direction dans la partie inférieure du corps. Pas de problème.
Mais ce n'était pas la bonne énergie. Pas celle de l'eau, Sotte ! Mais elle laissa cette énergie là quand même, point d'ancrage, repère.
Inspiration.
Elle chercha de nouveau. Retrouver le crochet ? non. Elle en avait déjà extrait ce qu'elle avait besoin. Cette énergie était là, simplement là, autant à portée que celle de l'eau. Il suffisait juste d'en avoir conscience, maintenant, comme quelque chose qui lui appartenait réellement. Elle avala sa salive. Faim. Non, plus tard. L'énergie parcourait ses veines. Quelques secondes de plus. Ou une minutes peut-être. Presque rien. Direction, l'énergie aqueuse. Mélange des énergies, compatibilité.
L'eau rejetait l'autre énergie.
Crispation, réflexion, prise de conscience. Quelques secondes de plus, ou une minute. Mais pas plus.
Elle ne pouvait toujours pas les mêler l'une et l'autre. Les faire cohabiter simplement ? Oui. Pouvoir les utiliser chacunes leur tour, mais ensemble.

Non. Elle parvint à les mêler. Une minute de plus et l'impulsion.
Le vent, partout autour d'elle, secouant ses cheveux. Son pas léger, trop léger. Elle avait l'impression de voler. Elle voyait tout pourtant, tout nettement. Tout. Combien de mètres avait-elle fait ? Deux ? Trois ?
Les buissons. Cinglures végétales, caresses des entremêlements innextricables des ronsiers, comme des poignards.

Trop de puisssance ! Elle avait mis trop de puissance ! Elle avait dévalé la pente de la colline, et était entrée dans l'orée des bois. En quoi ? Elle devait faire l'inverse.

Et la Cristalléenne avait fait une fois le processus. La seconde fois se fit presque naturellement. Elle courut, ou marcha, elle ne savait pas bien. Et elle se retrouva de nouveau à sa place d'origine. Combien ? Elle ne savait pas.
Une fois l'énergie trouvée, il n'était pas très complexe de savoir l'utiliser. Ne lui restait plus qu'à apprendre la mesure de ses actes. Et c'était toujours ça le plus compliqué.

Elle regarda son maître et son estomac gargouilla discrêtement...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:05

Rapide fut cet exercice, trop peut-être, son statut de professeur d'Elament remontait à la surface, elle savait manipuler l'énergie aqueuse, et gràce à son expérience sûrement, cela ne lui fallut que quelques minutes pour réussir cette exercice, à trouver la clé de l'utilisation de l'énergie spirituelle et physique. Shinreï souria à la jeune femme, il se rappella avoir prit une bonne heure pour apprendre à pratiquer la propulsion d'énergie, mais aussi comprendre le système.

Au moment, où elle revint à sa place d'origine, l'elfe noir ouvrit les yeux et fixa le regard de la jeune femme, d'un regard cruel et froid qui s'adoucit rapidement. Elle avait compris le système par instincts, mais par contre l'utiliser à fond. Pour revenir, il lui avait fallu vingt secondes, Shinreï aurait pu revenir en moins de cinq secondes. Mais après tout est question d'expérience et d'entraînement, c'était la première fois pour elle, il n'allait pas la gronder.

"Tout est question de modération et d'entraînement! Quand on débute dans cet exercice, la meilleur façon est de glisser comme si le sol était entièrement fait de glace, puis au fur et à mesure des entraïnements, on commence au connait peu à peu la quantité exacte à produire, puis ont la réduit peu à peu, les Félistias ont une facilité à réduire, mais les Canistias savent aussi le faire mais beaucoup moins facilement. Quand on sait bien manipuler cette énergie, on peut utiliser la vitesse sonique en marchant, mais ce n'est pas le but de deuxième exercice, mais chaque jour, en solitaire tu devra augmenter de ta vitesse sans forcément sauter à chaque pas!"

Il souflla deux secondes puis reprit.


"Cette énergie augmente la perception, j'entends le grondement de ton ventre subissant la faim. Deuxième exercice, les arbres qui nous entoure sont assez haut, mais produise, des pommes, des poires et autres fruits forestiers. Pour les ceuillir, tu vas devoir grimper aux arbres sans utiliser les mains, des armes et ton énergie aqueuse et celle que je ressent sur ton tatouage mais dont je ne connais pas la nature. Après la propulsion énergétique, la stabilisation énergétique. Si tu réussis tu pourras manger trois à cinq pommes et tu pourras obstenir de nouvelles connaissances. Ainsi qu'un petit quart d'heure de repos!"

Se montrait-il clément envers la jeune femme? Non! L'utilisation de cet énergie augmente la production des ressources naturels, vu l'entraïnement qu'elle allait subir, trois pommes et un quart d'heure de repos était insuffissants. Mais une tel cruauté chez lui était rare et non sans raison. Cet exercice allait l'aider à réduire la puissance qui vut la quantité produite par Ruby à la seconde, était fortement instable vu sa maitrise actuelle. Mais encore, elle devait exercer seul et sans exemple physique, cela forge le caractère et le comportement auto-dictate. La faim était sûrement la seul aide qu'elle possédait pour réussir cet exercice.

Il referma les yeux et ses traits physiques redevinrent impassible, tel un caillou, il était en pleine méditation, presque complétement figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptySam 2 Sep 2006 - 15:14

Ne pas bouger.
Comme une pierre, stable, immobile, elle attendait la fin de la leçon. Une certaine personne lui avait déjà appris à faire des choses qu'il ne connaissait pas. Et s'il advenait qu'elle ne le faisait pas comme il le voulait, il pouvait la priver de nourriture pendant plusieurs jours. L'eau, elle pouvait l'attirer à elle aussi naturellement que le fleuve retourne à la mer. Le repos ? Elle avait passé des périodes en dormant moins et moins confortablement qu'en ce moment.
Mais lorsqu'il lui proposa du repos et un repas avant la fin de la journée, elle écarquilla les yeux.


"Du repos ?" chuchota-t-elle.

Il était étrange, ce maître. Etaient-ils tous comme cela, les autres maîtres ? Et puis, il ne l'avait pas encore frappé, ni pour la punir ni pour le plaisir.
Oh, et puis, elle-même n'était pas comme cela avec ses élèves. Mais la relation élève maître et élève professeur n'était pas la même, celon ce qu'elle pensait.
Et il retourna en méditation. Faisant demi tour, elle retourna vers le bois à vitesse normale. Il ne lui avait pas dit d'utiliser sa nouvelle énergie pour cela.

A l'orée du bois, elle voyait bien les arbres fruitiers, sauvages et donc délicieux. Sa faim se révéla encore plus prenante qu'elle ne le pensait. Trois à cinq pommes ?! Et escalader un de ces arbres sans les mains ? Enfin, s'il le disait, c'est que c'était possible. A vrai dire, il aurait pu lui ordonner de faire un trou sans toucher à la terre, elle aurait essayé, par devoir.
Elle leva son visage vers les futaies. Il n'y avait pas beaucoup de lumière sous les arbres. L'orage allait bientôt revenir. Elle le sentait dans l'air.
Enfin, elle ferma les yeux et inspira, taisant encore plus fort la faim qui la tenaillait. Et lui, il ne mangeait pas ? Elle lui apporterai un fruit, au cas où. Il ne lui en avait pas demandé, mais il ne lui avait pas dit non plus de ne pas lui en apporter.
Taisant sa faim, elle taisa aussi ses autres magies. L'eau, elle, elle pouvait la taire lorsqu'elle le voulait. Mais sa magie clanique, c'était une autre histoire ! Comment taire des sens comme ceux-la ? Enfin, elle devait le faire, non ?

Fouillant dans son corps l'énergie infusée par cette marque éternellement sur sa peau, elle remonta à la source, réabsorba la moindre parcelle de magie de ses veines, la moindre parcelle de magie animale.
Ainsi, elle retrouvait les aptitudes physiques d'un être humain normal, c'est-à-dire, plus grand chose, et elle était en plus frêle et maigre. Sa restistance était considérablement diminuée.

Bon, cela fait, elle passa à la suite. L'autre magie qu'elle n'avait pas encore nommée, la concentrant de nouveau dans la partie inférieure de son corps. Comment devait-elle s'y prendre ? Sauter sur une branche et espérer qu'elle tienne sous son poids ? Elle opta pour cette réponse et essaya.
Impulsion. Mal dirigée, elle fonca vers la branche. Deux choix : l'attraper de ses mains et se relacher après ou ne rien faire et subir le choc. Qu'avait-il dit ? "tu vas devoir grimper aux arbres sans utiliser les mains". Bien, elle accusa donc le choc avec un cri de douleur, en serrant les dents, chuta et atterrit durement sur le sol. Pas de mains ? Pas de mains ! Elle ne les utiliserai même pas pour se protéger.

Ce qui est sur, c'est qu'elle sentit bien l'impact de l'arbre sur son épaule. Là, sur sa peau de la couleur de la lune, nacquit une belle ecchymose. Ruby remercia le ciel de ne pas avait donné plus de puissance : de toute manière, il ne lui restait plus grand chose, il fallait bien l'avouer.
Mais le sol aussi avait prélevé son tribu. Ses chevilles craquèrent étrangement et elle sentit ses hanches répercuter le choc. Elle fut prise de vertige quelques secondes et s'appuya sur l'écorce pour se reprendre, sa main sur le bleu qu'elle avait sur le front, ignorant les petites égratinures qu'avaient laissé les ronciers des bois lorsqu'elle avait foncé dedans.

Ruby releva de nouveau son visage vers le haut. Plus poussée par le besoin de réussir l'exercice que pas la faim qui la tenaillait, elle ignora ces nouvelles douleurs. Elles n'étaient que des bleus et des bosses de plus. La Cristalléenne s'était déjà déboitée l'épaule, foullée la cheville... Enfin, ce genre de chose. Heureusement, sa magie l'avait aidée à cicatriser et à se soigner. Mais là, elle n'avait pas le droit de s'en servir.

Redosage de la puissance, réglage de l'angle de saut. Impulsion.
Dans les airs, elle tourna sur elle-même. Les sens saturés par la fatigue, par la faim, par l'envie et la nécessité de réussir, elle parvint avec difficultés à faire ce qu'elle devait faire. Les creux de ses genoux se callèrent sur la branches. L'écorce attaqua durement sa peau fragile, l'écorchant, encore. Sa robe déchirée se retroussa sur ses cuisses mais, heureusement, grâce à l'humidité qu'elle contenait encore, elle resta collée en partie.
Vertige, le coeur au bord des lèvres. Elle avait fait et, la tête en l'air, elle recevait de plein fouet les caprices de son estomac.
Sans les mains, donc. La Cristalléenne se balança, se déchirant toujours fort la peau, se balança encore et se débrouilla pour se retrouver assise sur la branche. Mais elle ne cria pas sa joie ou son soulagement d'avoir réussi. Elle attrapa une poire et descendit de l'arbre, accusant le choc en s'aidant de cette nouvelle magie qu'elle envoya de plus belle dans ses jambes.

Arrivée sur le sol, elle mangea le fruit, s'essuya les mains sur sa robe, la bouche du revers de son bras. Puis, Ruby se tourna vers un autre arbre, un peu plus loin. Le tronc était lisse mais les branches étaient régulières. Pommier, lui apportèrent ses yeux et sa connaissance des arbres. Elle chercha un autre arbre non loin qui pourrait lui servir de tremplin. Et elle trouva.
Trouver le dosage donc, avait-il dit. Vitesse, course. Elle s'avança rapidement, courut le long du tronc, poussa et se réceptionna sur le pommier, l'enserra de nouveau de ses jambes. Elle ceuillit cinq fruits. Deux pour elle, trois pour son maître.
Sautant de nouveau en poussant de ses cuisses, Ruby atterit sur le sol. Elle avait à peu près saisit comment se receptionner sur le sol en concentrant l'énergie dans ses jambes.
Utilisant la vitesse qu'elle avait apprit, elle revint vers Shinreï. Devant lui, elle posa les 5 fuits, en prit deux, en laissa trois, resta debout et mangea, attendit un moment que le tout glissa, se coucha sur place, sur la pierre trempée et l'herbe humide, se roula en boule et ferma les yeux, les mots "quinze minute", "quinze minutes", résonnant dans son esprit.

C'était plus qu'elle avait souvent eut. Et, habituée à profiter du moindre moment de sommeil qu'elle pouvait grapiller, elle s'endormit immédiatement...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptySam 2 Sep 2006 - 15:59

Pendant ce temps, Shinreï dont l'évolution de son entraïnement était plus développée, s'adonna à un exercice de style: surveiller complétement les flux énergétiques naturels. Puisque son corps fut habitué à l'Observation de l'Aura, il put déceler, toutes les énergies avoisinantes et chaque chose en a une, bien que souvent faible si ce n'est point un être. Ains sans ouvrir les yeux, il remarqua dans les mouvements de la jeune femme, de l'effort, de la persévérance, l'utilisation unique de l'énergie spirituelle et physique, mais aussi un détail qui le contraria, elle avait mangé une poire et non une pomme. Elle était parti loin, mais elle sous-estimait les sensations et la perception que procurait cette énergie, preuve encore qu'elle avait beaucoup à apprendre.

Quand elle revint, l'elfe noir ne fut pas surpris pas de la voir ramener quelques pommes pour lui, par soucis de gentilesse ou simplement par peur de le voir la gronder. Il resta figé sur place, jusqu'au moment où les flux de la demoiselle se calme presque complétement, signe du repos, signe du sommeil. Pendant ce petit quart d'heure, il mangea lentement une pomme, en y ajoutant un assaisonnement sanguin: du Sang de démon. La deuxième et la troisième pomme, il n'en voulait pas, et ne voulait pas lui donner une quelconque ressource supplémentaire, il remarqua la présence quelques rongeurs herbivores dans le coin, il leur jeta les deux pommes en espérant qu'ils apprécieraient le festin.

Pendant cette petite pause, il avait ouvert les yeux et les avait levé vers le soleil enfin de calculer quinzes minutes. Il constata qu'au bout de seize minutes, elle ne s'était toujours pas réveiller. Il éjecta de son corps une grande partie de sa propre énergie spirituelle en direction de la jeune demoiselle, une quantité assez dense et puissante pour la réveiller en sursaut. Pour intensifier l'effet de pression spirituelle sur son corps, il parla d'une voie grave et forte qui par amplification énergétique donnait à la jeune femme l'impression que c'était Dieu lui-même qui venait de lui hurler dessus.

Quand elle se réveilla, son visage s'était adoucit et son ton beaucoup moins cruel.


"Alors? Elle était bonne la poire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar990/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptySam 2 Sep 2006 - 16:32

Froid.
Enfin, qu'était le froid pour un être comme elle ? Qu'était la sensation d'humidité pour un être possédant la magie aquatique ? Le contact de la pierre à même sa peau, ça, elle avait faillit l'oublier. La sensation de faim et de fatigue aussi. Elle avait faillit oublier ce qu'était la douleur. Devait-elle le remercier pour lui avoir rafraichit la mémoire sur des événements qu'elle aurait préférer ne pas se souvenir ? Oui, car la haine qu'il évoquait en elle n'était pas du tout diriger contre lui mais contre les démons qu'elle tuerait bientôt. Elle ne ressentait d'ailleurs pas de haine, il ne lui avait pas demander de ressentir quelque chose.

Une brusque sensation envahis ses sens, la forcant à se réveiller. Quoi ? Qu'avait-elle ? Elle avait attendut trop longtemps pour sortir du sommeil ! Sotte ! Elle méritait punition (je commence à avoir l'impression que j'ai fais un perso sado...) selon les critères de l'obéissance ! Elle passa quasi instantanément de la position assise à celle debout, aider par cette nouvelle magie qu'il lui avait enseigné.

Lorsqu'il la questionna, elle ne prit ni un air suprit, ni un air contrit. Avait-elle fautée ? Il ne lui avait pas dit ne de pas en manger ni de ne pas manger là bas. Si ?


"Vous ne m'avez pas dis de ne pas en manger, ni précisé le lieu ou je devais le faire, maître. Avec elle, cela fait trois fruits. Je n'ai pas cherché à le cacher, est-ce l'impression que vous avez eu ? Ai-je mal fait ?"

Elle n'avait prit ni une position de défense, quoi que s'attendant à recevoir un coup ou une cinglante réponse, ne défiant pas Shinreï des yeux, n'ayant ni la tête baissée, ni les muscles tendus. Elle cloîtra son coeur sous les épaiseurs de l'indifférence qu'elle avait tant de fois montrée, taisa son estomac qui refusait cette nourriture, trop acide, trop sucrée. Elle ignora royalement les douleurs de ses muscles, la fatigue que ce petit sommeil n'avait fait que révélé... Avait-elle mal fait ? Il ne lui avait pas dit ! Il ne lui avait pas dit !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 968853leftbar910/1000L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] EmptySam 2 Sep 2006 - 17:16

En réalité, Shinreï voulu tester le comportement de Ruby, et ses doutes fut enlever immédiatement, elle avait réellement subi un entraïnement rude avant lui, et cela le désola, elle avait du posséder une notion de maître très spéciales, que Shinreï n'appréciait pas trop. Dominer les êtres faibles si ils ne sont pas spéciaux donnait à Shinreï une impression de dégoût. Mais néanmoins il devait faire preuve d'autorité et la rendre plus docile encore.

"J'avais dit trois pommes et non une poire et deux pommes! Tu ne mangeras plus pendant le déroulement des entraïnements où je t'entraïne. Pour le prochaine exercice avant de passer à des choses plus sérieuses, tu vas apprendre à méditer correctement...(respiration profonde)... Tu as déjà la notion de la méditation mais tu pratiques le sommeil, il y a plusieurs différences entre ses deux modes de repos. Lorsque tu es en méditation, tu es conscient de tes actes, de tes pensées, de ce qui autours de toi, ainsi elle permet un apprentissage auto-dictate plus avancé car elle augmente ton temps de réflexion et ton harmonie avaec ton pouvoir. Ensuite, une méditation bien pratiqué réduit le temps de regénération énergétique, physique et mental...(multiples respirations)...La preuve la plus éclantante que tu maïtrises mal ce mode de repos, vient du fait que lors de ton premier contact avec l'S-P tout à l'heure, tu as complétement perdu tes esprits. Personnellement, cela fait plus de deux mois que je ne me suis pas endormi. Une méditation d'une heure ou deux est largement suffisante...(courte pause de quelques secondes)... Depuis le début de ton entraînements, tu as perdu plus des deux tiers de ton énergie normal non pas à cause de tes efforts mais à cause de ton niveau actuelle. Pour te regénerer énergétiquement, je t'invite à méditer quelques minutes, jusqu'à ce que tu juges ta limite de repos, d'accord?"

Il n'attendit pas une réponse et se leva rapidement avant de partir à une centaine de mètres enfin de s'exerçait physiquement à l'utilisation des dards. Il plaça des marques ensanglantés sur des troncs d'arbres. Puis après deux minutes de concentration, il dégaina d'une de ses sacoches une dizaine de dards qu'il plaça entre ses doigts, puis sauta à une trentaine de mètres. En chutant, il ferma les yeux et sentit l'odeur du sang, l'odorat était amplifiait énergétiquement, et lança ses pointes dans toutes les directions où il avait marqué une croie rouge. Ensuite il fit un retourné et arriva genou à terre avant de se lever et observer le résultat. Huit sur dix marques était transperçé par son attaque, les deux ratés était placés dans des angles morts. Durant une heure, il continua de multiples fois cette exercice, jusqu'à réussir neuf de ses tirs puis dix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty
MessageL'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde
» Le temps rappelle les temps [Privé : Quenthel&Shin]
» Un abri fort rassurant
» abscence de temps en temps
» Terminé