|
|
| L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé] | |
| |
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 2 Sep 2006 - 21:30 | |
| Elle accusa la remontrance sans rien dire, sans rien faire. Pensait-elle seulement ? Qui sait ce qui pouvait bien tourner dans l'esprit de cette jeune femme à l'apparence de fillette ! Qui sait ce qui se passait dans l'esprit des âmes tourmentées ! Qui sait seulement ce que songe une personne normale ? Quelqu'un ayant vécu toutes les situations possibles, et possédant la capacité de se mettre à la place de quelqu'un.
Elle savait méditer. Il ne lui avait pas demander de le faire. Il lui avait dit : "prendre un peu de repos" si ses souvenirs étaient exactes. Elle avait donc plonger dans un sommeil qui lui attirait le repos du corps et de l'esprit. Mais aussi de l'âme. Car pour elle, la méditation ne reposait pas l'âme. Méditer, elle avait du le faire pour parvenir à maîtriser ses pouvoirs convenablement. C'était Naciniah qui lui avait apprit, en tant qu'elfe. La Professeure du Feu avait vu que la race de la Cristalléenne possédait plusieurs points commun avec la sienne. Naciniah, la personne qui se rapprochait le plus d'une soeur dans le coeur de Ruby. Forte, courageuse, persévérante, ayant de la force de caractère.
Mais elle s'assit quand même sur le sol, croisa les jambes et ferma les yeux. Plonger en soi-même. Remonter la source de ta sonscience. Trouver le fil de la trame de ton esprit. Ces paroles, comme un écho, vibraient dans sa mémoire. Inspiration. Expiration. Ne pas sonder l'abîme de nouveau. Ne pas chercher quelque chose. Rester concentrer sur ses sensations, entendre, flairer, gouter, ressentir... Mais écarter les mauvaises. La faim, la fatigue.
Son instinct animal reprit le dessus sans qu'elle y put grand chose. Pour le moment, elle trouvait illogique de se reposer. Elle avait encore de l'énergie à user pour chercher à manger, non ? Et il y avait à manger non loin. Trouver une tanière, se rouler en boule, le nez dans la queue, la chaleur de la viande dans son ventre, les odeurs de l'humidité de la forêt autour.
Non. Ruby sécarta du lien avec Mercure. Plus tard grand frère, plus tard. La Renarde peut attendre un peu. Profite de la chasse. Dors, repose-toi, tu n'es pas guerrit. Autre lien. L'appel du ciel. Trop fort. L'appel qui la contaminait elle aussi. Plus tard lui aussi. Elle le poussa du revers de la main, comme on balaye un peu de poussière sur un pan de sa robe. Se rattacher à sa personne, simplement.
Méditation. Elle recouvrait ses forces peu à peu. La atigue s'en allait, ses muscles récupéraient. Ne pas manger une journée, voir deux jours, était-ce si terrible ? Il pensait que cela était beaucoup pour elle ? Tsss. Fou ! Il ne connaissait donc rien à celle qui lui avait enseigner le froid. Mais elle ne dit rien, ne songea rien, faisant de son mieux pour faire revenir dans sa mémoire les leçons de Naciniah.
Et elle se 'réveilla' quelques heures plus tard, ayant en elle l'énergie qu'une nuit de sommeil lui aurait donner, mais pas la paix d'âme d'une bonne sieste... |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Dim 3 Sep 2006 - 13:01 | |
| A son réveil, Shinreï était revenu, ou plutôt restait accroché à une finne branches, en collant délicatement de son énergie dessus, dans la pénombre qu'offrait les nuages noires, il ressemblait à un vampire. Puis il s'y décrocha et attérit juste en face de Ruby d'un mouvement souple, en se positionnant immédiatement en tailleur. Il lui sourit, ses flux vitaux semblait avoir retrouver de la régularité et de la puissance, ils pouvaient continuer l'entraïnements.
"Peux-être as-tu remarquer? Mais tu peux ressentir la puissance de l'énergie par des vibrations, mais tu ne peux voir les flux vitaux pour le moment. Pour le prochaine exercice, découverte des vingt quatres points vitaux. Tout dans la nature posséde de l'énergie que ce soit en petite quantité ou en masse. Mais ce qu'on peux qualifier d'animaux ou d'êtres, posséde chacun des flux vitaux énergétiques parcourant leur corps, qu'il pratique l'énergie spirituelle et physique ou non. ses flux sont parcouru par 24 points vitaux énergétiques, dont les propriétés se sépare en quatre catégorie: Mort, Paralysie, Sommeil et Relaxation, avec six points chacun. Chaque personne à des localisations de leur points sur leur corps différents. Cet entraïnement consiste à ce que tu découvre tes 24 points vitaux, quand tu les auras tous découvert, tu pourras peu à peu voir ceux des autres être vivants, puis leur flux, puis l'énergie émanant de chacune des particules constituant ce monde, mais pour ce dernier stade, il faut deux ou trois semaines pour les percevoir. Je ne veux pas savoir la manière de découvrir que tu as utilisé, je ne veux pas savoir le temps que t'y a pris. A l'entraînement! Je reviens d'ici une heure ou deux!"
Il devait préparer une chose particulière, pour le prochain exercice, et si Ruby réussissait celui-ci, elle allait bien s'amuser aux prochains au péril de sa vie (^^). Il disparut en quelques secondes vers le Nord, laissant sa jeune disciple à son apprentissage, il ne savait qu'une chose, c'est que pour les meilleurs pratiquants, il ne leur avait fallu que vingt minutes- une heure pour découvrir les 24 points énergétiques. |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 3 Sep 2006 - 16:02 | |
| [salopard ! Y veut tuer ma Rub-Rub !!]
Elle se frotta les yeux. A quoi lui avait servit le faire de dormir si elle devait trouver des points corporels ? De tout les maîtres qu'elle avait -et c'était le deuxième, il fallait bien le dire - il était de loin le plus étrange. Au moins, les actions de son Oncle visaient toujours une chose. La résistance, la docilité, l'abaissement de la moindre barière mentale qu'elle avait Il l'avait mise à nue, aussi bien physiquement que mentalement, pour le simple devoir de la rendre plus forte. S'il ne la faisait pas manger, c'était pour décluper sa force dans la chasse - chasse durant laquelle elle usait de son pouvoir su l'eau uniquement. S'il ne lui permettait pas de dormir, c'était pour la déconcentrer au plus haut point, parvenir à détacher de son esprit la volonté de se reposer. Il était dur, mais il lui avait bien donné la force non ? Même si Ruby l'avait par la suite fati descendre de son rang d'homme en levant la main sur lui. Car si une femme frappe un homme, il n'en est plus un.
La jeune femme à l'apparence tellement juvénile fouilla dans ses souvenirs. Elle avait à fleur de peau l'impression d'un contact. Souvenir caché. Souvenirs oubliés. Précédent réveil. La folie. Ele ne se rappelait plus ce qu'elle avait fait, mais se rappelait de son état d'esprit. Crainte, peur, haine, affolement. Le tout mêlé d'une impression de saleté qu'elle ne parvint pas immédiatement à comprendre. Et elle se rappela du massage, alors que son maître le faisait à la limite de sa conscience. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours détester qu'on la touche dans son concentement, sans que sa volonté y soit pour quelque chose. Elle se sentait comme nauséeuse lorsqu'une peau touchait la sienne, lorsque la chaleur d'un autre corps était en contact avec le froid du sien.
Il avait osé ! Il avait posé la main sur ! Il avait touché de ses doigts sales d'humain sa peau blanche ! Il avait franchit cet interdit ! Comment avait-il put ! Dans son esprit, une petite voix lui donna la réponse : Car c'est ton maître et qu'il a tout les droits sur ton corps et ton esprit. Il te dit "saute", tu sautes. Il te dit "dors", tu dors. Tu es à ses ordres comme une bonne disciple. Elle ne chercha pas plus loin, docile, bonne petite.
Mais, au dessous de ces souvenirs, il y en avait d'autres qu'elle ne parvenait pas à indentifier. Volatile, aussi résistant qu'un fil de soie supportant le monde. Aussi facile à attraper qu'un rayon de lune dans le brouillard. Elle le caressa du bout des doigts, en récupérant des fragments.
...Un cimetière... une montagne désolée... Un ange... Des Voix... Un cheminement dans un endroit tellement familier... Au travers de ses yeux, elle supperposait ces souvenirs à une personne à qui elle devait beaucoup. Archael. Non ! Plus tard ! D'abord l'enseignement ! D'abord venger Sélène ! Et elle émit une prière silencieuse, adressée à sa Déesse Mère, la Louve. Et, dans ce renouement de ses traditions, elle puisa une énergie nouvelle, une nouvelle source de volonté. Rien de l'arrêtrait, pas même sa peur. Le passé est le passé, seul le présent compte et l'avenir à court terme.
Elle s'assit violement, se remémora les points que son maître avait touché sur sa peau, passant outre la violente nausée qui lui vint. Les Homoplates. Elle se souvenait. Deux points de trouvé, plus que 22. Une vertébre. Plus que 21. Un autre... Elle ferma les yeux, inspira. Expira. Dégagea lentement son énergie, ouvrant des points qu'elle ne se savait pas posséder sur son corps.
Trois le long de son échine. Un sur chaques clavicule. Un sur son ventre, entre son nombril et son pubis. Un sur chacunes de ses tempes. Plus que douze. Un sur la nuque. Deux sur chaques cuisses. Un à la base de sa gorge, un sur son front. Encore neuf... Et elle les trouva tous. Brulant malheureusement un peu trop d'énergie pour les percevoir avec netteté...
40 Minutes. C'est le temps qu'elle avait mi. Elle attendit donc le retour de son maître. Il ne lui avait pas dis de dormir, pas dis de méditer, de chercher encore, d'essayer de faire usage de ce nouveau savoir qu'elle venait d'acquérir. Elle ouvrit donc les yeux, croisa les jambes mais avec plus de détente, posa ses paumes sur ses coudes, inspira profondément et, fixant de ses yeux vide le vie (^^), elle attendit, se faisant eau calme, glace patiente... |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Dim 3 Sep 2006 - 16:54 | |
| Une bonne heure et demi après le début de l'entraînement de Ruby, il revint tranquillement en marchant, sans se presser, juste le temps qu'il devait pour normalement passer à la suite de l'entraînement de Ruby. Cette dernière était doué par des facultés d'analyse, de concentration et d'imagination assez exeptionnelle, il jugea alors qu'elle prendrait de trente à cinquante minutes pour y parvenir. Pour chaque personne, le fait de découvrir l'énergie spirituelle et son propre flux vitaux et les 24 points énergétiques qui vont avec, augmente la perception des cinq sens, et pour quelqu'un de normal, il doit avoir un temps d'une dizaine de minutes avant de commencer à voir les points Vitaux des autres être vivants.
A son retour, il remarqua une quantité d'énergie plus équilibré entre chaque parti de son corp, et normalement Ruby devait réussir à observer, les 24 points vitaux de Shinreï. il fut ravi et s'assit devant elle.
"A priori tu sembles avoir acquéri la connaissance nécessaire des 24 points vitaux. Tes sens en sont augmentés, et peu à peu ton esprit vas s'ouvrir à un sixième sens, la perception énergétique, l'Observation de l'Aura, même en fermant les yeux tu devrais normalement percevoir clairement mes flux énergétiques comme des centaines de branches plus ou moins denses selon l'utilisation que je fais de mon énergie et recouvert d'une masse flou. Bref passons à la suite, si tu remarques, en regardant énergétiquement parlantn ton propre corps et le mien, tu devrais voir vingt quatres ouvertes, les Points vitaux. Plus tu t'habitues à ce nouveau sens, plus tu comprends à laquel des catégories chacune d'elle appartient."
Il respira profondément puis reprit calmement avant d'accélere le rythme de ses expressions.
"En les touchant, tu peux provoquer plusieurs effets, la Mort, la Paralysie, le Sommeil, et la Relaxation, pour les six points de la Mort, ils n'ont pas de variantes, plus tu presses, plus t'as de chances de Tuer, si tu les transperçes avec tes doigts ou avec un objet ou tu as appliqué ton aura, comme un dard par exemple, tu tues ta cible à coup sûr. Pour les autres types d'effet, les points en sont des variantes, par exemple pour la paralysie, tu as la paralysie d'un membre précis, la paralysie temporel, totale ou l'annulation de l'effet, etc..."
Il lança un dard vers elle qui se planta juste devant sa position.
"Prochaine exercice, il y a campement de démons au nord dans une clairière sombre, une vingtaine pour être plus précis, ils sont faibles mais nombreux. Tu vas de voir t'en occuper seul, mais attention j'ai quelques règles précises. Je vais y aller en premier et me placer près d'eux, bien que je serais cacher physiquement. Quand tu auras perçu que je serais immobile, ce sera le signal pour commencer l'exercice, tout tes mouvements doit être instantanée, tu n'utilises pas tes pouvoirs Aquas, ni racial, pour les tuer, tu n'utilises que ce dard où tu vas appliquer une énergie, le dard par son utilisation déjà meurtrière va la rendre agressive. Tu en tue dix, tu en paralyses cinq, tu en endorts cinq aussi. Pour chacun des démons, tu as le droit qu'à deux essais, je ne t'aiderais pas si il te blesse mais je m'occuperais après de ceux que tu as raté."
Il respira profondément puis reprit en montrant un arbre d'un signe de la tête.
"Tu vas y grimper, et te mettre sur une branche, où tu vas méditer enfin de te concentrer à cet exercice, ce sera ton point de départ, et sache que je te surveille tout le temps! A chaque raté et à chaque indication que tu as désobéi, je rajouterais une heure où tu ne pourras pas manger ou je diminuerai les temps de repos et de méditation. Tout est question de modération, de contrôle de soi et de maitrise de son énergie avec une manipulation appliqué du dosage de ta puissance et de répartition de ton énergie au travers de ton corps! Bon courage!"
Puis il bondit en l'air et disparu de la vue habituel du commun des mortels ce que Ruby ne possédait plus désormais mais six sens beaucoup plus dévolppée. En deux minutes, il arriva à la position de départ et resta immobile suffisamment longtemps pour qu'elle comprenne. GO!! |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 3 Sep 2006 - 22:55 | |
| C'était étrange. Elle sentait les choses, savait où ils étaient et pouvait certainement les rejoindre aussi naturellement que l'on sait où se gratter. Durant le temps que son maître mit pour venir la rejoindre, elle s'amusa à déplacer cette énergie, à parvenir à la liberer, puis à fermer ces points qu'elle venait de se découvrir. Puis, elle songea à une chose. Si elle pouvait repérer les êtres simplment grâce à leur puissance, les animaux, démons, humains... sa chasse n'en perdait-elle pas de saveur ? Parvenir à découvrir les êtres sans qu'eux ne la repère... C'était déloyale ! Et, les jambes croisées, les mains sur les paumes, elle se fit une promesse, une promesse qu'elle s'adressa à elle-même, elle prit sur toutes les personnes qu'elle connaissait : jamais elle ne se servirait de ce pouvoir pour une chasse qui rapporte de la viande.
Et il revint. Elle le sentit, étrangement encore, avant de pouvoir le voir, comme s'il se trouvait tout près d'elle. Il respirait l'assurance des félins. Sa démarche était silencieuse, sa souplesse réellement visible. C'était un Félin, mais il était aussi son maître. Et, en temps que tel, elle n'avait pas le droit de détester sa nature. Elle ne bougea pas encore, attendit qu'il revienne, parle et donne ses ordres. Il partit de nouveau, la laissant seul.
Avait-il usé de cette énergie pour partir ? Il semblait à Ruby qu'il allait terriblement moins vite... Avant que l'évidence lui saute aux yeux : c'est toi, sotte, qui percoie plus rapidement ! - -"
Une fois qu'elle sentit l'énergie de son maître cesser de se déplacer, elle attrapa le dard entre ses doigts délicats. Un instrument de meurtrier. Ces manières l'écoeuraient. Ne pouvait-elle pas tuer avec ses propres capacités ? Tuer avec ses doigts, ses dents - même celles de vache, qui ne servent pas à mordre -, et sa rapidité ? Non. avec le dard, un seul dard, avait-il dit.
Elle se leva avec lenteur, mémorisant ce qu'il lui avait dit. Dix victimes, cinq paralysies, cinq sommeils provoqués. Sans autres magies. A pas lent, se concentrant, elle se dirigea vers la branche qu'il avait indiqué. Usant au dernier moment de sa nouvelle rapidité, elle courut sur le tronc et grimpa sur le piédestal naturel. S'asseyant de nouveau en tailleur, elle ferma les yeux et se concentra, encore. Mais elle ne mit pas un long moment avant de se sentir prête : ne venait-elle pas de subir presque une heure de concentration ? Elle fit simplement de nouveau jouer l'énergie en elle, distingant le but (sommeil, paralysie ...) de chacun.
Puis, elle s'élança, courant, rapide, vent, brise, ombre. Au détour d'un tronc, elle découvrit le camp de démon. L'ivresse de sa vitesse ajouté à la montée d'exitation qu'avait provoqué l'anticipation d'un combat faisaient ruer en elle sa magie raciale. Elle inspira, cloîtra à triple tour cette chose qui pourrait se révéler un ennemi en elle, puisant l'énergie dans sa conviction et se jeta dans le combat, seulement armée d'un dard entre ses doigts de fée...
Le premier, elle ne regarda pas son visage, infusant son énergie dans le petit objet avant de le lui planter dans la nuque. Elle se servit de l'énergie dans ses jambes, sauta, atterit doucement sur les épaules d'un autre, qui se retrouva son visage contre le ventre de la jeune femme. S'arcant, elle planta son arme miniature dans sa nuque, de nouveau. Il n'avait surement pas souffert de l'arrivée d'un poid aussi faible sur lui. Et, lorsqu'il tomba, au ralentit pour Ruby, elle attendit que ses jambes touchent le sol. Elle se redressa. Et, jeune fille tout de blanc vêtue, respirant la pureté par son apparence, sous un ciel anthracite, couvers par ces nuages d'orage, elle semblait venir d'un ailleur indéfinissable. Une légère brise agita ses cheveux avant qu'elle ne se jette de nouveau sur quelqu'un. Cette fois-ci, elle frappa sur le front du monstre, le laissant innerte endormit. Se précipitant sur un démon encore plus laid, elle reçut une estafilade sur la joue avant de lui enfoncer son arme dans la gorge. Dommage, elle ne voulait pas le tuer, mais désirait simplement le paralyser en pressant le dessous de son menton... Il faudrait qu'elle le dise à son maître.
Elle poussa sur ses jambes, impulsion, et courut entre les rangs mal formés des démons. Ca et là, elle pressa sur des points, ça et là, elle enfonça le dard. Huit tombèrent sous cette attaque. Quatre paralysés, un endormit et trois morts. Elle bondit sur une épaule, recu un dur coup au mollet qui lui laissera plus tard une autre écchymose, mais se vengea du plat du dard, laissant une autre victime de son enseignement endormie sur le sol.
Déjà, les démons s'étaient organisés. Pas trop tôt ! Avec leurs lames, ils essayaient de faucher cette ombre blanche qui passait entre eux et en laissait certains sur le sol. Parfois, ils l'apercevaient immobile, petite fille meurtrière. Mais qui était cet ennemi ?!
Elle passa encore une fois, simplement à l'aide de cette énergie, elle tua encore trois démons, en paralysa un, en endormit deux.
Quand elle revint près de son maître, elle avait le dard entre les doigts - doigts qui, par ailleurs, étaient couvert du sang des cibles ratées -, une estafilade ensanglantée sur la joue, des écorchurent nouvelles sur son bras et un magnifique bleu sur le mollet. C'était une insulte à sa couleur blanche, cette tâche violette sur sa peau !
"J'en ai raté deux maître, et un dernier est mort alors que je désirais l'endormir." Puis elle baissa la tête, tendant cette petite arme à son maître. Elle parlait d'un ton tout à fait servil, ne laissant percevoir aucunes de ses émotions...
[si ça fait grosbill (je me rend pas compte de ce que ça représente ici), tu me le dis, j'édite mon message. Je tiens à dire que lorsque je dis "presser" pour tuer, comme tu lui as dit d'utiliser uniquementle dard, elle l'a utilisé du plat pour ne pas te désobéir... :p] |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Lun 4 Sep 2006 - 0:33 | |
| [Pas du tout]
Après avoir signaler le départ de l'exercice de Ruby par son immobilité, Shinreï bondit sur la cime d'un arbre, juste au-dessus du ccampement démoniaque, et dissimula entièrement ses flux vitaux, énergétiquement il ressemblait à la plus haute branche du sapin sur lequel il venait de s'assoir les genoux pliés. De là haut, il observa la scène de massacre rapide et mortel pour certains démons.
Ses gestes avaient tout du canidés, puissant, rapide avec une pointe de brutalité, mais toujours avec une féroce précision, Shinreï fut ravi de la voir enchainer ses mouvements avec une certaine maitrise des gestes et de sa vitesse, il observa aussi le nombre de morts, de paralysée et d'endormi qui augmentait au fur et à mesures du temps et de l'action. Voyant le nombre de victimes arrivait à son paroxisme, tel une ombre discrète et féline, il descendit de son perchoir et enleva le masque énergétique.
Quand elle eut fini son exercice et revint vers son maître avec un comportement marquant la docilité qu'elle pronait face à lui, Shinreï lui souria malgré ses échecs qu'il devait punir. Vu qu'elle débute dans cet art, il redoutait une augmentation des bleues, et autres blessures, plus net, plus larges, dans le pire des cas, elle aurait pu mourir, mais Shinreï fut surpris de la voir provoquer les démons sans en finir complétement amoché, ce qui rassura d'une part l'elfe noir.
D'un coup vif mais si léger qu'il n'était pas violent, il attrapa le dard et l'envoya sur une cible qui n'était pas encore totalement achevé, ce qui pour effet de transperçer le coeur de la dernière victime des deux Aquas qui n'avait pourtant ni l'un ni l'autre, usait de leur pouvoir élementaire.
"Il ne faut pas hésiter à presser les poings, tu n'as pas assez enfoncer dessus sur cette cible par rapport à ce que tu croyais mais je ne vais comptabiliser çà comme une erreur, cependant je t'interdis à user d'une quelconque ressource nutritive en ma présence!"
Le dard sur lequel il venait de changer de propriétaire en l'imprégnant de sa matière énergétique, revint dans sa main, que l'elfe noir s'empressa de remettre dans un étui vide. sous ses vêtements.
"Il y a des points communs entre les Types "Félistias", et les types "Canistia", mais la différence réside dans les mouvements plus souples et plus léger pour les félidés, plus puissants et impulsif pour les canidés, et dans l'utilisation de l'énergie. Les types "Félistias" ont une facilité dans les arts de la Dissimulation et de l'Observation. Les types "Canistias" ont une facilité dans les arts de la Puissance et du Discernement des mouvements. Ainsi par rapport à moi, tu pourras plus facilement dégager de la puissance et discerner les mouvements que moi, par contre j'aurais une facilité écrassante pour dissimuler mon énergie jusqu'à ce qu'il ne reste plus que poussière énergétique, car sache une chose, on peut masquer sa présence, mais jamais la faire disparaïtre totalement, il reste toujours des miettes, sauf pour les maîtres de l'Occultisme démoniaque, mais nous ne possédons ni l'un ni l'autre ce pouvoir."
Il souffla quelques secondes puis reprit.
"Si toi tu fie aux mouvements énergétiques, moi je me fie plutôt à la densité énergétiques. Donc entre d'autre termes, je n'ai plus beaucoup de choses à t'apprendre à part ce que je sais de mon expérience en tant que ex-Canistias, et quelques exercices enfin d'affuter tes sens et tes mouvements, mais pour aujourd'hui, l'entraînement est terminé, tu es capables de beaucoup de choses, mais ce n'est rien par rapport à ce que je peux faire actuellement, si t'as remarqué, ils ont pu réussir à voir une ombre blanche avant d'être touché, un habitué peut disaparaïtre physiquement de la vue du commun des mortels. Pour atteindre mon niveau, toi en tant que Canistias, entraîne-toi deux heures par jour, exercices de vitesse et de perception, évite le sommeil et avantage la méditation. Ah! Aussi, avant de t'entraîner sur l'énergie spirituelle et physique, entraîne ton corps par des étirements, un footing régulier d'une vingtaine de minutes et des mouvements basiques d'arts martiaux."
Il respira trente secondes puis reprit sur un ton plus autoritaire.
"Et surtout, en dehors de ton entraînement et des affrontements, n'utilise pas ton énergie spirittuelle et physique, sinon un état de dépendence s'impose et peu à peu tu perds ton énergie sans réussir à te regénerer. Jusqu'au prochaine entraînements sur l'S-P, je ne suis plus ton maître, d'ailleurs tu le seras complétement lors des leçons particulières sur l'eau. Je te dis tout de suite un truc, je dis bien leçon particulière car je ne veux plus rentrer dans une salle de cours, et être considéré comme un élève quelconque. Je viendrais tard demain, après les cours à ton bureau."
Il ressera son centuron sur lequel était appossé ses fioles et ses dards, puis reserra sa chemise, il fit quelques craquements d'ossements rapides puis attendit les réactions vocale de Ruby avant de partir.
[Ton prochain post conclut ce topic] |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 4 Sep 2006 - 13:33 | |
| [Médiéval fantastique le forum, le footing n'existe pas] Goût de sel. Ses doigts étaient allés directement dans sa bouche. Elle sucota le sang qui les maculait, reste d'une chasse dans viande. Pouvait-il concidérer ça comme un nutriment ? Elle ne le pensait pas. En tout cas, elle suivrait ses derniers ordres. Elle ne mangerai pas avant trois bonnes heures. De toute manière, l'après midi ne touchait pas encore à sa fin. Elle aurait tout le temps ce soir.
Etincelle... L'Appel résonnait encore en elle, aussi poignant et lumineux que le soleil. Tellement soif de cet air qu'on le buverait, l'inspirerai encore et encore, jusqu'à l'ivresse totale et perpétuelle. Au delà d'une envie, c'était un besoin, rejoindre le ciel, rejoindre les oiseaux, amis ailés. Aller là-haut, confier sa vie aux vents...*J'arrive* confia-t-elle aux vents, dans son esprit.
Comment voulait-il qu'elle connaisse les mouvements de ce qu'il appelait les Arts Martiaux ? Elle ne les avait jamais vu, jamais étudié... Ce n'était pas de sa culture, ni de celle des gens qu'elle cotoyait... Au pire, elle pouvait toujours essayer de faire des mouvements relaxants mimant un combat. C'est ce qu'il voulait ? Tant mieux !"Je n'y serai pas" dit-elle lorsqu'il eut fini. Maintenant, c'était elle le maître non ? "De toute manière, je fais mon enseignement là où je le veux. La salle de classe n'était pas de mon choix mais de celui de Layna. Et je ne retournerais pas dans ces cubes d'humains pour t'apprendre ce que je veux. Ce que je vais t'apprendre est interdit à Elament, tu ne seras pas un élève quelconque."Elle se retint de dire que, de toute manière, elle lui faisait apprendre ce qu'elle le voulait quand elle le voulait et surtout où elle le voulait. Dans ce qu'elle disait, elle ne mettait ni autorité, ni agressivité, seulement de laplacitude étonnante, comme si ce qu'il lui avait fait revenir en mémoire et ce qu'il lui avait fait vivre n'était rien. Elle ne pouvait pas le haïr, car c'est elle qui lui avait demandé de lui apprendre, elle qui était devenue de son plein-gré son élève. Pouvait-elle se haïr alors ? Non, Apharez, c'est elle qu'elle devait haïr, c'était à cause d'elle qu'elle avait revut tout ça, qu'elle s'était rendue stupide, petite et fragile auprès de Shinreï. Elle !
Mais, à défaut d'arroser de son sang ses mains, elle arroserait ses doigts du sang de ses ennemis... Enfin, d'abord, elle devait faire ses ablutions, elle puait la charogne de deux jours ainsi trempée de sueur et de sang sale. Tsss. Une bonne petite rivière... De la vrai eau qu'elle n'aurait pas créée... Froide ou chaude, elle s'en moquait assez... Mais d'abord, le lieu de rendez-vous avec Shin..."Demain soir, à l'heure où la nuit est tellement sombre et avancée qu'il ne sert à rien de dormir. L'heure idéale de la chasse. Aux Falaises de Felt."Elle leva son visage vers le ciel. Toujours de couleur noire, crépuscule avancé. Fermant ensuite les yeux, elle réabsorba la moindre parcelle de cette nouvelle énergie et fit de son mieux pour fermer les points qu'elle était parvenue à ouvrir. Pas totalement. D'eux, il y avait toujours un filet assez concéquent d'énergie qui s'échappait. Mais, si on devait juger son énergie sur cela, elle semblait à une toute petite chose fragile. Ensuite, elle lâcha la laisse à ses autres magies. L'énergie bestiale de son tatouge envahit de nouveau ses veines. La glace se fit plus froide en son sang.
Mais l'Appel résonnait toujours... Le dos de sa robe craqua, se déchirant, laissant appraitre deux ailes de glaces en forma miniature. Transparente, elle semblait faite de cristal, ou de lumière condensée. Petites ailes d'ange, elles étaient enfoncées profondément dans sa chair ou plutôt nées d'elle, soeur de cristal à cristal soupirant. Ses yeux s'ouvrirent, habités d'une étrange lueur. L'Appel résonnait toujours et elle ne pouvait faire qu'une chose : l'écouter même si pour elle il était significatif de perdition. Et, sans un regard vers celui qui lui avait torturé l'âme, elle se mit en marche vers le bois... La tour des Vents |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|