Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un abri fort rassurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar310/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (310/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:17

L'aube allait pointer son nez, bientôt il faudrait à Ceinwyn trouver un abri pour le jour... Un abri pour le jour, quel drôle d'idée. Elle était déjà venue une fois au cimetière, mais c'était de jour et elle avait trouvé ce lieu effrayant. Mais avec ses nouveaux yeux de vampire elle ne voyait en ce lieu qu'un abri propice à la chasse et à la tranquillité.

*Il faut que je reste ici jusqu'à demain soir au moins ensuite, je retournerai à Elament, j'espère que je pourrais continuer les cours comme avant...*

Elle marcha pendant quelques minutes et finit par trouver un petit caveau dons la grille rouillé laissé était à moitié arrachée de ses gonds laissant ainsi le corps de la jeune vampire passé... Des tas de questions trottaient dans sa tête, comment allait elle faire pour ce nourrir, pour expliquer à ces camarades ce qui lui était arrivée. Et surtout pourra t'elle revoir sa mère un jour. Elle en était à ce poser ces questions quand elle entra dans l'ombre reposante de la tombe.

La fraîcheur était vivifiante, Ceinwyn repéra trois tombes, deux toutes petites, des enfants sans doute et une plus grande, qui pourrait faire l'affaire. Elle rigola.

"Jamais je ne t'aurais crue capable de faire ça ma fille, mais il le faut... Oui allez il le faut"

Elle entreprit alors d'ouvrir la plus grande tombe, elle s'y étendit attendant une heure plus propice à ceux de son espèce.

Alors que le soleil disparais à peine, Ceinwyn sortie de sa torpeur, elle n’avait pas pris a peine de refermer la tombe (et bien oui, c’est très lourd ce genre de dalle). Elle s’extirpa de la tombe, épousseta légèrement sa robe. Elle sourie, sa première nuit de chasseur allez être agréable, elle entendais déjà des pas à l’extérieur… Elle espérait que ce ne soit pas un élève, si c’était le cas elle pourrait difficilement se nourrir d’un de ses collègues… Elle sortie discrètement du caveau, et inspecta les ténèbres grandissantes en espérant un bon repas…
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar870/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (870/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:35

La bataille pour la survie d'Elament était terminée, du moins pour quelques temps.

Une lueur de haine dans le regard, sa main droite tenant fermemant sa lame maculée de sang et pointée sur le sol, Armand Sulimo arpentait le cimetière à la recherche d'un inconscient de démon qui n'aurait pas déguerpis avec le reste de son engence.


*Bien que cela puisse parraître téméraire pour un élève, même de mon âge...*

Il était venue dès les premiers signes du crépuscule, décidé à protéger la mémoire de ceux qui étaient tombés pour la défense de la citée.
Vêtu, comme à son habitude, d'une chemise de flannelle blanche ainsi que d'une cape noire fermée au col par un bijoux en argent, seul ses bottes de cuirs noir pleines de terres produisaient un son lorsqu'il se mouvait.
Défit envers quiconque se mettrait en travers de son chemin...

La lune et les étoiles étaient nombreuses à déverser joyeusement leur éclat sur le cimetièrre, et en cet instant des bribes d'un vieux poème lui revinrent à l'esprit et Armand commença à les réciter:


"La lune balaie de ces célestes rayons,
Un sol emplie de mortelles et blafars sillons,
Contrée funèbres emplie des morts de la terre,
Puisqu'il faut l'appeller par son nom un cimetièrre."

Ses pensée furent soudain interrompue lorsqu'une silouhette émergea d'un caveau sur sa droite.
S'étant largement sustentée après la bataille, le sang ayant coulé à flot, Armand ne se jeta pas sur une potentielle victime mais s'imobilisa et attendit de voir de quoi il s'agissait.


"Qui émerge ainsi d'un lieu fait pour les morts?"

Sa voix ample et profonde ne trahie nulle compassion, bien qu'Armand n'eu à cet instant une dent qu'uniquement contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar310/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (310/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:19

Ceinwyn regarda les trait du garçon reflétant la lumière de la nuit, elle haussa un sourcil lorsqu’il lui posa la question, se demandant pourquoi il errait ainsi.

Elle sursauta en apercevant la lame tachée de sang. Elle regarda de façon plus marquait le garçon, et se rendit compte qu'il n'en était pas un. Il dégagé un sentiment de puissance qu'on ne pouvait ressentir chez un mortel. Elle sortie de l'ombre prudemment, sans quitter des yeux son interlocuteur. Elle s'approcha de lui, sans chercher à se cacher, de façon calme et légère. Dans sa façon de se tenir, de parler, il avait l'air un prédateur.

Au fur et à mesure qu'elle l'approchait, elle se senti effrayé, oppressé, elle connaissait bien ce sentiment, elle l'avait éprouvé il y avait peu, lorsque la chose qui avait fait d'elle un vampire l'avait étreinte... Elle s'arrêta, son sourire quitta ses lèvres, elle trembla légèrement. Elle regarda craintivement le vampire qui se tenait devant elle, submergeait par les émotions qui s'en dégageait. Elle posa la main sur sa poitrine, la ou normalement son coeur se trouvait... avant...

"Qui d'autre qu'un être mort, pourrait dormir ainsi dans les ténèbres d'un caveau? Un être entre deux monde, perdu entre la lumière de la vie et l'appel du sang..."

Au mot sang elle se mordit légèrement la lèvre, elle ne savait pas se nourrir, et la faim la tenaillé, à un point qu'elle aurait pus mordre n'importe qui, une des ses anciennes amies... N'importe qui pourvu que dans ses veines coule le fluide dont elle avait tant envie.

[désolé pour le retard, internat plus soucis de connexion ne font pas bon menage lorsque l'on veut poster sur un forum, je suis desole si je ne répond pas souvent T T pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar870/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (870/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptySam 8 Sep 2007 - 9:01

De toute les réponses auxquelles Armand s'était attendue, celle de la jeune femme, ou plutot jeune vampire a ce qu'il semblait, aurait fait partie des plus décevantes.

Sa nature de vampire transparaissait clairement dans son langage et son maintient. Elle ne se tenait pas tout à fait de la même façon qu'un mortelle, mais plutot de la manière indécise des Enfants de la Nuit nouveaux nés.
Pendant un bref instant la lueur de haine qui animait son regard s'estompa
avant qu'il ne se redonne une contenance, cette fois intriguée.

La peur émanait de son interlocutrice, d'une manière assez habituelle de la part des jeunes de leur espèce, mais déjà teintée de l'arrogance de ceux qui croyaient le monde à leur pied.
En temps normal Armand aurait chercjé à mettre fin à ce genre de bêtise car celui qui avait engendré cette novice s'était de toute évidence fourvoyé dans le choix du candidat idéal...

Mais cela faisait une éternité, à l'échelle d'un vampire, qu'Armand n'avait pas croisé le chemin d'un membre de son espèce, aussi décida-t-il de ne pas condamner aussi attivement pour sa réponse.
Peut être même pourrait il lui venir en aide...
L'idée lui éfleura l'esptit comme une brise de printemps, et paraaissait assez séduidante.
De même que la jeune vamire, à sa façon.
L'étreinte avait apparament affermie sa silhouette élancé, qui ne manquait pas de charme soit dis en passant, mais avait également fournis à sa musculature une force nouvelle. Et si la peur se lisait dans son maintient, elle avait au moins le mérite de l'avoir bannie de ses propos.

Amand émie un petit rire étouffé puis sortie le bous de tissus servant à nettoyer sa lame pour en enlever le sang qui la maculait avant de la remettre eu fourreau.


"Qui d'autre en effet...Mais le domaine des morts n'est pas celui nes non-morts dans l'esprit des vivants. Nul de notre race n'a sa place ici pour les mortelles car ils ne tolèrent pas que des créatures telles que nous violent ainsi les sépultures de ceux qu'ils ont chéris. Et je comprend parfaitement cette logique bien que je n'y souscrive pas.
Il vaut mieux laisser aux vivants le soin de s'occuper des vivanst, et oublier les morts car ils ne requièrent nul soins.
Mais le monde est ainsi. Nous ne pouvons que nous y fondre du mieux que nous pouvons."

Armand s'interrompis un instant en constatant que le novice qu'il avait en face de lui était manifestement tenaillé par la soif.

*Mais de quand datait donc son étreinte?*

"Tu ne peux demeurer ici car des mortelles pourraient te découvrir en plein jour et les plus jeune d'entre nous sont terriblement vulnérable à ce moment."

Armand fit une nouvel pose, lui même étonné des propos qu'il tenait.

"Si tu en as le courage, je puis t'aider à surmonter les épreves qui t'attendent, jusqu'à ce que tu puisse survivre par toi même."

Armand savait au fond de lui qu'il tenait le discour classique que nombre d'anciens tenaient aux novices. La relation maître/novice, ou parfois prise comme maître/esclave, était nécessaire pour maintenir leur race sans quoi la plupart des plus jeunes devenaient les supos des démons...lorsqui'ls survivaient suffisament longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar310/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (310/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:36

Ceinwyn regardait le vampire, intriguée et effrayée par cette puissance qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait comment agir devant lui... « Le domaine des morts n'est pas celui des non morts dans l'esprit des vivants » avait il dit...

"Mais quel autre refuge aurais je pus choisir, car lorsque je suis entrée en ces lieux, je me sentais déjà saisit par la peur de l'aurore; et le soleil allai alors inonder ces terres de ses rayons destructeurs."

Ainsi, il lui proposait de l'aide, ou plutôt une sorte d'apprentissage.

*Le courage de surmonter ces épreuves... Si seulement je pouvais ne serais ce qu'envisager l'ampleur de ces épreuves*

Elle regarda le ciel qui s'assombrissait de nouveaux, les nuages dissimulant la seule clarté qu'elle pouvait à présent supporter. Alors qu'elle baissait la tête, elle posa les yeux sur son interlocuteur, elle sourit sentant les premières gouttes de pluies tombants sur sa peau. C'était sa première véritable nuit, la première fois qu'elle sentait l'eau sur son corps de jeune Vampire, et les sensations qu'elle ressentait était très différentes de celle éprouvait lors de sa vie d'humaine. Il pleuvait de plus en plus, elle tendit la main en avant paume vers le ciel et recueillit quelques gouttelettes. Elle ria:

"J'ai faim et je ne sais comment me nourrir. Je vous serais infiniment reconnaissante si vous m'aidiez..."

Elle s'approcha du garçon, lui sourie, dévoilant maladroitement ses canines, peut habitué à ces nouvelles dents. Ses cheveux devenaient lourds à cause de la pluies ainsi que ses vêtements, sa robe était trempée et elle sentait l'eau ruisselait sur ses épaules dénudées. Elle regarda le "jeune homme".

"Je m'appelle Ceinwyn"
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar870/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (870/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:52

Rassuré. C'était probablement ce qu'était Armand Sulimo, vampire de plus de 300 ans en cet instant.

*Elle a admit son ignorance, mais s'est également posé la question si elle pouvait trouver un autre abrie. Elle ne recule pas simplement devant la difficulté bien que je puisse sentir en elle la crainte de l'inconnue. Ceinwyn...Je crois qu'elle vaut la peinde d'être aidée.*

La jeune vampire devant lui avait accépter son aide, et son entrainement commencerait dès maintenant. Il ne lui laisserait pas beaucoup de temps pour soufler car sa survie était en jeux. Et Armand savait également que le temps leur étaient peut être compté...En effet les vampires recherchaient pour la plupart la compagnie de leur semblables, mais ne la supportait pas longtemps. A quelques exceptions près...

Armand s'extirpa de ses réflexion, constatant qu'il était demeurer immobile un bon moment, ce qui pouvait paraitre effrayant ou assez troublant...


"Très bien, je me nomme Armand Sulimo. Dans ta situation tu a choisis le meilleur refuge possible. Toutefois je t'emmenerais dans des lieux moins fréquentés, ou tu pourras te reposer et vivre sans risque de provouer a colère des habitants de a citée. Tu pourras choisir comme tu le souhaite."


Armand franchis doucement les quelques mètres qui les séparaient en songeant que si elle ne décevait pas ses attentes, peut être bien pourait il lui proposer de loger chez lui. Après tous le rez de chausseé de sa maison était innocupé.

Arrivé à sa hauteur il pausa ses deux mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux.


"Ton apprentissage comence dès maintenant, su tu y es prête suis moi."

Armand la lacha et entreprit de descendre dans le caveau, en lachant par dessus son épaule:

"Au moins cette sépulture servira à nous fournir un lieux tranquille pour un petit moment et les deux première leçon..."

Une fois qu'il eu trouvé la dalle de pierre, Armand fit jaillir de l'eau de ses deux mains, paumes baissées vers le sol, et envoya une grande quantité d'eau dessous. Plaçant ses paues vers le haut il souleva la dalle grace à l'eau et la replaça dans sa position de départ.
La dalle repris une position norale sans un bruit, et Armand récupéra toute l'eau qu'il avait créé.
Armand se retourna et s'exprima d'une voix douce et suave, davantage à la façon d'un amant que d'un professeur:


"Comme tu t'en doute à présent je suis un aquas. Bien commençon:
Tu t'es servie de cette endroit pour dormir, tu était en sécuritée toutefois tu a laissé la dalle au sol. Ainsi n'importe qui passant là se serait douté de quelque chose. Une des chose que tu doit te mettre dans la tête est que nous sommes très vulnérable en plein jour. Du moins tant que nous n'avons pas franchis le cape des 200 ans d'existence sous cette forme.
Il est capitale que tu apprenne à dissimuler ta présence sans quoi tu finiras traqué par ceux qui craignent notre espèce. La prochaine fois cherche un endroit plus facile à cacher...Le sol est parfait car tu peux sans mal le creuser à l'aide de tes ongles durcis par l'étreinte."

Armand laissa sa phrase en suspant quelques instants, puis passa à la leçon la plus difficile...Vivre avec ses crimes.

"Tu doit boire le sang des vivanrts mais sache également que tu peux vivre avec celui des animaux. Toutefois j'appelerais plutot cela survivre...
uand tu seras assez forte je t'apprendrais à boire une toute petit goutte ici et là pour que tes victimes ne souffre pas.
Mais à présent, viens prendre ta première gorgée!"

Armand termina sa phrase en dégraffant le col de sa cape et en écartant les bras en signe d'invitation.

"Vise l'artère, et perce là délicatement de tes canines. Le nectar viendra à toi."

"Bois"
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar310/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (310/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:39

Ceinwyn écouta avec attention ce que son nouveau professeur avait à lui dire. Lorsqu'il s'approcha d'elle et posa les mains sur ces épaules elle tressaillit légèrement au contact de leurs chairs froides. Elle répéta dans sa tête le nom de celui qui peut être l'aiderai à surmonté tout cela.

*Armand...*

Lorsqu'il la lâcha pour s'enfoncer dans l'ombre et la froideur du caveau, elle le regarda s'éloigné et sourit. Au moins ils seraient au sec, elle pris conscience qu'elle pensait comme une humaine, car bien qu'il pleuve maintenant beaucoup, elle n'avait pas froid, elle se sentait froide, et la pluie ne pouvait l'être plus que son corps.

Elle suivit lentement le jeune homme. Lorsqu'elle l'aperçut utilisé la force de l'eau, elle se senti honteuse elle n'aurait jamais réussit à soulevé cette dalle grâce à l'air, elle n'en était pas encore capable. Néanmoins, elle avait d'autre problème que le contrôle de son élément pour le moment.

Elle écouta quasi béatement son instructeur lui donnait les conseils capitale à la survie de son espèce. Lorsqu'il lui dit qu'il était possible de se nourrir d'animaux, elle grimaça, elle se voyait difficilement se nourrir de rats... Mais la faim justifierai les moyens. Lorsqu'il l'invita à venir prendre sa première gorgée elle écarquilla les yeux... Elle regarda la cape tombait par terre, et Armand lui ouvrir ses bras, elle ne voulait pas le mordre. Mais ses yeux se posèrent sur son cou, et lorsqu'il lui dit quoi faire elle approcha lentement. Elle était trempée alors qu'Armand semblait sec, sa cape l'ayant quelque peu protégé de la pluie.

De plus en plus près de lui, elle arriva à son niveau, et n'ayant pas perdu ses réflexes humain elle déglutit. Elle posa une main sur l'épaule du garçon, se mit légèrement sur la pointe des pieds. Puis se ravisant, elle regarda Armand en quête d'une approbation. Elle sourie, puis sa main glissa de son épaule vers sa nuque, elle se souleva très légèrement du sol afin de pouvoir le mordre plus aisément. Elle ferma les yeux après avoir repérée l'artère comme lui avait dit son professeur. Doucement elle posa ses canines sur la peau du vampire, elle tressaillit, et frémissante, plongea ses crocs son cou. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle commença à sentir le fluide vital coulait dans son corps et soupira d'aise, s'accrochant d'une main au cou d'Armand et de l'autre à son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar870/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (870/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:48

La satisfaction coulait en Armand, comme son sang dans les veines de Ceinwyn. Sans le savoir, elle était parvenue tous de suite au résultat qu'il visait.
Elle était parvenue à percer son artère et à boire suffisament lentement pour ne pas predre une gouttre de sang. Elle parvenait ainsi à rester propre (le sang partant dificilement des vêtements) et à ne rien perdre.
ce qui était capitale si elle voulait parvenir à se repaitre du sang de quiconque sans le tuer ou avoir à enchainer les victimes dans un même soirée.

Au soupir de Ceinwyn, Armand se rappela combien il était plaisant pour un vampire de prendre le sang...C'était comme faire l'amour, en mieux.
Et lorsque l'on était consentant, comme mui en cet instant, la sensation de plaisir était partagée.
Ses bras se ressérèrent autour des hanches de Ceinwyn et Armand la souleva délicatement du sol.
A son grand désarois il sentit son sexe se durcir entre ses jambes, et songea un instant qu'il y avait vraiment des moments où ce ne l'était justement pas!
Fort heuresement elle ne le sentirait peut être pas. Du moins il l'espérait.
Carresant délicatment ses cheveux, il lui susura à l'oreille:


"Bois, ma toute belle. Absorbe le fluide qui te ferra vivre."

*Encore que le mot vivre soit bien mal choisis*

Ils restèrent encore ainsi quelques instants, jusqu'à ce qu'Armand juge qu'elle avait assez bue pour tenir ce soir.

Avec d'infiie précaution, il la repoussa et la déposa devant lui.
Sa blessure commençait déjà à cicatriser lorqu'il s'adressa à elle:


"A présent que tu es capable de ne plus sauter sur le premier mortel venue, ce qui serait peux discrêt, je voudrais t'emmener en ville.
Il y a là bas quantité de chose à faire pour poursuivre mon enseignement."

Armand la détailla des pieds à la tête:

"Comme étoffer ta garde robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar310/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (310/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:58

Ceinwyn sentit les bras d'Armand se serrer autour de sa taille et la soulever du sol. Tout à son plaisir elle sentit le vampire lui caresser les chaveux et lui murmurer quelque chose à laquelle elle ne prit guère attention, preferant se concentrer sur le liquide qui coulait en elle. Elle s'aggripa autant que possible, aussi lorsqu'elle senta qu'il la deposait par terre elle relacha son étreinte à contre coeur.

Elle tituba légérement comme en proie à l'ivresse [ivresse de l'alcool ou amoureuse? Haha mystere ^^] et regarda Armand d'un air absent, se délectant du souvenir de ce breuvage, trop court à son goût. Elle se rendit alors compte qu'il était en train de lui parler « le premier mortel venue, ce qui serait peux discrêt, je voudrais t'emmener en ville... » Elle leva la tête vers lui, quelque peu perdue et l'entendit lui proposer d'étoffer sa garde robe. Elle fit la moue.

« Pourquoi? ma garde robe ne vous plait elle pas seigneur vampire? »
Dit elle en souriant juste aprés...

En vérité elle desesperait de devoir se rendre en ville, avec de la malchance elle croiserait quelqu'un qui la reconnaitrai et elle be voulait pas se montrer dans cette état.

*Et bien oui, mais maintenaant tu est une vampire, tu n'as plus trop le choix ma vieille, il va falloir assumer*


Elle regarda une derniere fois Armand avant de tourner la tête vers la sortit

« Bien, je vous suit! »


Elle songait que cette nuit la , elle ne l'oublierai pas de sitot!
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar870/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (870/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:00

Ayant calmé le flots d'émotions qui ruaient en lui, Armand vit Ceinwyn tituber légèremet. Réaction somme toute parfaitement normale, mais qu'elle devrait pouvoir éviter à l'avenir.
En effet une victime non consentante encore en vie pourrait très bien profiter de cet instant de faiblesse pour porter un coup...potentiellement fatale...

A l'annonce de l'interrogation de Ceinwyn, Armand se raidit brusquement, toute autre considération oubliées, et tonna de sa voix la plus sévère, tandis que son regard se durcit:


"Ne m'appelle plus jamais de la sorte! Libre à toi d'utiliser le terme de vampire, mais jamais, jamais plus ne me donne le titre de seigneur! Est ce clair?
Sache que le titre de seigneur n'est pas à utiliser à la légère. Tout au plus suis-je ton Maître, dans le sens de l'enseignent."

Armand se repprocha immédiatement son ton sévère, d'autant qu'elle n'avait pas voulue le blesser apparament. Il se reprit aussitot, et ajouta d'une voix plus douce, toute fureur ayant quitté son regard:

"Le reste viendra peut être plus tard. Pour en revenir à tes vêtements, ils ne sont pas très discrêts pour l'un d'entre nous. On distingue trop facilement tes traits d'Enfant de la Nuit.
De plus bien que la pluie ou le mauvais temps ne nous préocupe plus réellement, d'autres qui nous voiraient s'interrogeraient.
Il n'est nul besoin que tu porte une tenue comme la mienne, après tous la cape noire fait partie de ses clichés qui ont la vie dure, mais je voudrais que tu te choisisse en ville une nouvelle tenue qui te plaira et plus passe partoue si possible."

Armand marqua une nouvelle pose, puis poursuivie:

"Je comprend que tu puisse craindre la ville et son agitation, mais c'est dans la foule qu'un Enfant de la Nuit pourra à la fois se sustanter et se dssimuler. Et si tu maîtrise la foule, tu pourras poursuivre ta vie dans la cîtée. Y était tu élève?"


Armand se baissa avant qu'elle est pue répondre, ramassa sa cape et la passa autour des épaules de Ceinwyn [hj: Je saie Kaomie sa devient une habitude^^] et l'aggrafa à son col avec son bijoux en argent.

Reculant, il contempla son oeuvre. Ceinwyn avait bien meilleur allure, et pourrait passer relativement inaperçus (pour une jeune femme aussi séduisante) jusqu'à ce qu'ils atteignent une boutiquent de vêtement.

"Bien ainsi nous passerons relativement inaperçu jusqu'au Beauty'facil.
Suis moi!"

Armand quitta le caveau, et se dirigea vers la citée d'Elament.
[hj:Je vais poster au centre ville dès que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Un abri fort rassurant 968853leftbar310/1000Un abri fort rassurant 322195emptybarbleue  (310/1000)
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:58

Elle regarda Armand, interdite, elle ne croyait pas que ce terme le mettrai dans cette état. Mais aussitôt elle entendit le ton d'Armand se radoucir et vit son regard ce faire moins dure. Elle soupira, heureuse qu'il ne soit pas en colère. Lorsqu'il parla de ses vêtements elle se regarda de la tête aux pieds, elle réfléchie donc à la tenue qu'elle pourrait se choisir, mais ne trouvant désespérément rien, elle se dit qu'elle aurait bien une idée. Elle remarqua combien l'idée lui semblait futile, mais elle sourit. En effet elle était trempée, et cela ne passerait peut être pas inaperçu, d'autant qu'elle voyait mal comment Armand et elle pourrait rester discrets, consciente de la force qu'inspirait le vampire, mais elle choisit de lui faire confiance soupçonnant qu'il parvenait à dissimuler cette puissance s'il le souhaité.

Oui, elle craignait la ville, son agitation et le monde dans les rues, mais elle se délectait aussi de la chaleur des corps qu'elle frôlerai peut être. Elle se demanda si elle serait capable de se mouvoir parmi ce « garde manger » sans se jeter sur la proie qui lui plairai, mais elle faisait confiance à Armand, qui, elle n'en doutait pas, l'empêcherai de se faire ainsi remarquer. Elle secoua légèrement la tête, se demandant comment en si peu de temps elle avait put passer du stade d'humaine à celui de... de montre assoiffée.

*Et oui, tu à goûté au sang, maintenant, tu ne pourrais plus t'en passer*


Elle repensa à son école lorsque le vampire lui demanda si elle avait était élève à Elament et sourit, cette vie lui paraissait lointaine au plus haut point. Elle s'apprêtait à répondre à son « maître » quand il déposa sa cape sur ses épaules, l'enveloppant d'une chaleur, qu'elle aurait trouvé agréable autrefois. En sentant les mains d'Armand se rapprocher de son cou elle frissonna, de peur et de plaisir, craignant la morsure de son instructeur, mais il n'en fit rien, il agrafa simplement sa cape au cou de la jeune vampire. Elle se sentit gênée dans ce vêtement mais le porté alors qu'il appartenait à Armand l'amusa et elle sourie, joyeusement. Elle regarda le garçon s'éloigner vers la cité et commença à le suivre...

*Qu'elle chance qu'il m'ait trouvé*


Car elle savait que sans lui, elle aurait difficilement passé la nuit..
[hj:oki bah je répondrai des que possible ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un abri fort rassurant Empty
MessageUn abri fort rassurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A l'abri des autres
» A l'abri de l'orage
» Pour ce mettre a l'abri
» Abri et pause café
» L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé]