-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
[BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde 968853leftbar1000/1000[BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde 322195emptybarbleue  (1000/1000)
[BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde Empty
Message[BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:36

[BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde Bishopdarkmoore4dnnr8
Nom : Manmarch
Race : Kerestia
Poste dans la Cité : Aucun - Habitants d'un village alentour et accesoirement fouteur de merde.


Ça n’allait pas du tout. L’armée des démons se profilait à l’horizon mais chacun semblait vaquer à ses occupations comme si de rien était. Etaient-ils suffisamment stupides pour croire qu’un miracle les sauverait tous ? La foi n’y changerait rien, en revanche, les habitants pouvaient faire la différence. Qu’ils soient guerrier, commerçant ou même simple étudiant, leur maîtrise des éléments pourrait faire pencher la balance en faveur de la cité. Ne rien faire, c’était tous les condamner.
Le cor d’Elament avait retenti et peu y avaient répondu. Non, ça n’allait pas. Elament ne comptait-elle que des peureux dans ses murs ?

Manmarch avançait dans les rues de la cité et de voir ces habitants se comporter comme si de rien n’était l’énervait au plus haut point. Les jointures de sa main droite étaient devenues blanches à force de serrer la poignée de son arme, une veine palpitait au niveau de sa tempe et surtout, il affichait son air des jours où il valait mieux passer son chemin et ne pas le faire chier.

Au côté du Plantia avançait d’un pas pesant son compagnon de toujours, Blutark, un ours d’une taille assez impressionnante. Sur ses pattes arrière, il atteignait facilement les deux mètres cinquante. Il ressentait parfaitement la frustration de son compagnon et la partageait. Le point de rupture approchait.

Plus que quelques mètres et ils seraient tous deux sur l’une des places les plus fréquentés d’Elament, alors Manmarch se déchaînerait. Autour d’eux, il y avait beaucoup de monde, mais peu qui s’approchaient à moins de deux mètres. Le duo déjà impressionnant d’habitude l’était encore plus à cet instant précis où la colère les dominait.
Arrivés au centre de la place ils stoppèrent leur progression. Le plantia eu un geste en direction de sa gorge. À l’aide de ses pouvoirs d’aera, il venait d’amplifier temporairement ses capacités vocales. De partout on devait pouvoir l’entendre.

"Elementalistes ! N’avez-vous pas vu cette ligne de poussière qui grossit de jour en jour à l’horizon ? Un grand péril nous menace et vous, chiens sans mère, vous restez les bras croisés à attendre le miracle.
Layna est revenue parmi nous mais ne vous leurrez pas, seule elle ne pourra rien. La cité a besoin du soutien de tous. Si vous ne le faites pas pour elle, faites le pour tous les innocents qui vivent ici."


Il n’avait jamais été très doué pour les discours et insulter les habitants de la cité n’était peut-être pas une bonne idée mais, ne rien faire était pire. Ne rien faire, c’était tous les condamner, hommes, femmes et enfants.

"Vous n’êtes que des lopettes, des pisses au lit. Beaucoup se disent des guerriers mais ici je n’en vois pas. Je ne vois que des misérables qui préfèrent se cacher les yeux espérant qu’ainsi les démons ne les verront pas. Battez-vous et vous mourez peut-être, ne faites rien et vous mourez sûrement, cachez-vous et je vous tuerai."

Après un bref instant il reprit mais d’une voix plus douce cette fois.

"Alors ? Qui se battra ? Qui ira au combat ? Ce n’est pas le choix des fronts qui manque. À vous de voir en fonction de votre élément quelle est la zone que vous pourriez protéger le mieux."

Autour de lui, il voyait des regards coupables, des regards convaincus et des regards haineux. Parfait, que la haine les consume, que la culpabilité les dévore mais qu’ils se battent. Qu’ils prennent leurs armes, qu’ils fourbissent leur armure et révisent leurs meilleurs sorts.
C’était leur cité, pas la sienne. Lui était juste là par amour du combat. Partout on avait annoncé la nouvelle de cette horde innombrable qui menaçait de submerger la minuscule Elament. Les armées d’Apharez avançaient tel un montre, dévorant tous sur leur passage. Bientôt ils seraient aux portes de la cité et à ce moment il serait temps de combattre.

[hj] : Ce topic prend place quelques instants après que Leïla ait fait retentir le cor d’Elament, vous avertissant, si vous ne le saviez pas déjà, que la cité ne va pas tarder à se faire attaquer. Pour ceux que ça intéresse et vous êtes intéressés, je le sens, vous postez vos réactions au discours des Manmarch et après zou, direction le forum de la bataille où vous vous répartissez sur les fronts à votre convenance. Il y a également un topic là-bas pour les habitants, n’hésitez pas à y poster, ça fait toujours plaisir. Vous pouvez également poster directement sur le forum de la bataille sur le topic sus cité.

Le forum de la bataille
Organisation des défenses de la Cité
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'Orage gronde de plus en plus fort ces temps-ci [Terminé]
» La menace du marais
» Après la bataille, une nouvelle venue...
» Après la bataille.
» Après la bataille Chacal/Archaël.