Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première visite depuis longtemps^^[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:46

Isura rit doucement, son rire était cristalin et presque silencieu.

" Si très, j'adore ça. Je te posse pas la question toi ca se voit rien qu'à ton visage."

En effet, les yeux de Shinrei brillait de joie, comme les siens probablement. La seul ombre au tableau c'était qu'elle commencait à avoir faim, oui très fin même. Mais Isura refuser de l'axeptait elle ne voulait pas que la dance prenne fin, elle était trop bien la ou elle était, elle ne voulait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:00

La musique se termina par un rythme plus doux, et l'elfe noir l'enlaça, une nouvelle fois, ne s'accrochant pas avec les pieds de sa partenaire et dansa comme toujours aussi bien à la limite de la perfection.

La chanson se termina, tout le monde applaudissa le trio chanteur ainsi que les deux danseur aux milieux de la piste qui venait de danser comme des Dieux avec une synchronisation parfaite, des mouvements légers et rapides, gracieux, toujours dans le rythme, L'elfe noir vit un petit gamin arrivait avec un papier et un crayon demandant un autographe

"Siou plait, monsieur, dame!"

L'elfe noir s'accoupit et tapota la tête du jeune enfant, puis signa le papier et le passa à Isura.

"Dis-donc! Toi tu devrais aller dormir, c'est un lieu pour les grandes personnes ici!"

Il reprit le stylo et le crayon et le passa à l'enfant.

"Merfi beaucup!" réplique le jeune être tout émerveillé.

Shinreï se releva et regarda Isura dans les yeux: il éclata de rire, elle est trop marrante cette soirée, il pourrait passer ses nuits à faire cela. Puis il entendit un bruit sourd, un gargouillement venant d'Isura.

"Ohhh! Toi! Tu as faim on dirais! Allons se servir, il y a du pavé de dragon ce soir comme spécialité, je te préviens c'est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 968853leftbar898/1000Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:25

[[ Hj:

"Dis-donc! Toi tu devrais aller dormir, c'est un lieu pour les grandes personnes ici!"

"Mais monsieur je suis avec mon voyage scolaire..."

Oui...on y croit tous Shin... Smile ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:32

La chanson fini par s'arrétait, Isura regarda tout le monde les applaudir, c'était génant et amusant à la fois. Quand elle vit le petit garçon s'avencer pour leur demander un autographe, elle sourit. LAissant Shinrei signer en premier, elle se baissa à sa suite et signa elle aussi l'autographe.

Elle se releva et se tourna vers Shinrei

" Moi faim! Non le mots est trop faible. ( petit sourir) Du pavé de dragon, bon ben il me reste plus qu'a gouter pour voir si c'est aussi bon que tu le dis."

Isura s'était servit, elle gouta, c'est vraiment bon mais manquer d'assaisonnement. Isura ouvrit la main et fit pousser à même sa peau quelque plates aromatiques, elle en axéléra la croissance, provoquant leur déséchement. Elle les réduit en petit bout et en soupoudra son plat. Puis elle fit "rerentrer" dans sa main les plantes morte enfin ce qu'il en resté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:30

Le couple danseur vint s'assoier à une table près de la piste de danse où il avait réussi à s'essoufler, mais il ne transpira pas, la sueur était réabsorbé gràce à son pouvoir d'Aqua. Comme toujours il fur impressionée par les pouvoirs Terra qui poussait au maximum du potentiel, pouvait s'avérer plus puissant que n'importe quel autre élèment, çà l'elfe noir en était certain, la création de la vie et la progression, la langue des oiseaux, le pouvoir sur les plantes, la formation des élèments, comme le Fer ou le Carbone ainsi que toutes choses n'ayant pas de rapport avec le feu (comme le soufre,...), avec le vent (avec l'oxygène, l'hélium,...) et l'eau (comme l'hydrogène ou quelque autre matières liquides dans les normes de température et de pression), D'ailleurs Lyne Thalya, lui avait beaucoup impressionnée par son talent.

Mais l'Eau dominera toujours! Il prit un pavé de dragon et le découpa en finne tranche et le mangea rapidement en y mettant un peu de piment, dont un bocal était posé en bordure de table et que la jeune Terra n'avait pas vu, semble-t-il.

"Mmmh! Délifieux! s'exclama l'elfe noir entre deux bouchées. Il fit craquer son cou, puis vint à parler à Isura.

"J'ai une question tout simple si tu n'as pas envie d'y répondre c'est ton choix...Comment ton pouvoir s'est-il manifesté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:41

Isura remarqua que Shinrei mettait du pimend sur sa viande.

" Je ne sais pas comment tu fais pour aimer le piment c'est pas terrible, je préfére mille fois plus les plantes arromatiques."

Isura réfléchit à la facon de répondre. Elle fini par dire :

"Un jour où je lisais un passage d'un livre parlant d'un endroit manifique, éclairé et fleuri, j'ai pensé a ce que pourait être le jardin de l'orphelina ou j'était avec des fleurs car il était triste et vide. Quand j'ai relevé la tête et que je suis sorti de ma réverit je me suis apercut que le jardin était parsemé de fleurs. Voila comment j'ai découvert mon pouvoir, et toi comment la tu découvers"

Isura avait les yeux qui s'étaient voilés tout en parlant, son passé était douloureux elle n'aimait pas en parler même si elle savais que c'était nécésaire pour qu'elle puissent un jour l'axepter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:01

L'elfe noir souria à la remarque de l'elfe, mais c'est vraiment qu'il en avait un peu trrooop miis (toussement), C'est trop pimenté!! Il se reprit quand même au bout de deux secondes.

"Tu devrait savoir étant Terra que tout le monde à ses goûts!"

Il écouta le récits d'Isura qui semblait avoir découvert ses pouvoirs d'une drôle de façon, Shinreï se fit le film dans sa tête comment elle pouvait bien en arriver à faire pousser des plantes par le bon vouloir, mais le problème, c'est que le scénariste à trouver tellement pourri comme réalisation de la part de Shinreï qu'il le mis à la porte du studio. L'elfe noir revint bredouille auprès d'Isura et de la discussion, et reprit son sérieux.

"Il ya maintenant presque un an, il y a une dispute entre moi et mes amis hobbits au sujet d'un passé que je leur avait toujours cachés, pendant la nuit, dans mon sommeil j'ai alors fait un énorme cauchemard sur mon passé...le lendemain, à midi après avoir manger, j'ai fait la vaiselle, et au moments où j'ai rentré mes mains dans l'eau, pendant quelques secondes j'avait breau forcé, mes mains restait dans l'air ambiant et je n'arrivait pas à pénetrer dans l'eau, c'est alors que je suis devenu Aqua!"


Puis il prit un regard plus sérieux.

"Orphelinat vous n'avez plus de parents?" s'exclama-t-il entre deux bouchées au lieu que la réponse paraissait évidente, selon les pronostics des élèves à Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:20

Isura regarda Shinrei du drôle de facon.

" Tu recommences à me vouvoyer, c'est pas bien. Oui je suis orpheline depuis l'âge de 70 ans. Me demande pas de présition sur la mort de mes parents je suis incapable de te les fournir. Je c'est que la facon dont j'ai découvert mes pouvoir est peu commune mais quand on vie dans un endroit sinistre, voir un peu la nature fait du bien. Je sortait de l'orphelina que pour mes formations et les petits boulots qu'on me confié."

Isura n'aimait pas l'endroit ou elle avait vécu toute ces années mais elle regrétter de l'avoir quitté comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:03

L'elfe noir vit dans le regard de la jeune fille comme une espression du regret mais l'elfe noir voulait juste savoir si son hypothèse était juste, il ne voulait pas savoir plu de détail qui pourrait blesser la jeune femme, malgré qu'elle avait surement subir lors de ses entraînement, un formation contre les mauvaises émotions, l'elfe noir dissimulait ses questions cependant qui ne devait pas beaucoup la géner, mais la fciche qu'il possédait sur elle n'était pas compléte et les informations qu'ils possédait sur elle s'arréta là.

Il but une coupe de champagne et fixa Eal, le gérant qui gère peut-être un peu trop bien, son armée de videurs utilisait leur capcités à bonne escient, faisant sortir progressivement les gens un peu trop rétissant et alccoliques, excité ou fatiguer, avec efficacité, l'élite à Elamant de cet profession sur ce coup, l'oréade avait bien gérer.

Il se reretourna vers Isura, qu'il écoutait toujours d'une oreille attentive, malgré la musique, les chansons, les bruits de pas et le vacarme aux comptoirs et sur les tables avoisinants le couple de danseurs "professionnels". L'elfe noir mordu avec force dans le dernier bout de viande qu'il restait dans son assiette, ne fit aucun commentaire sur la vie que mennait Isura jusqu'à la fameuse histoires des plantes miraculeuses dans le jardin, il acquiessa juste ce qu'elle disait d'un hochement de tête, signe de compréhension et d'attention.

Il termina sa coupe, et regarda sa montre, deux heures s'était écoulé, déjà, depuis son arrivée à la dYsco, c'est vrai que sans le remarquer, les musiques défilait à une vitesse folle, et ils avaient du rester sur le parquet à danser ensemble au moins une demi-heure à chaque fois.

L'elfe noir se leva de sa position, la fatigue commença à le prendre, néanmoins il jugea que la soirée fut parfaite en prenant connaissance avec une nouvelle et charmante jeune femme, qu'il avait danser comme des Dieux sous des rythmes endiablés, d'ailleurs ils n'avaient pas vue le temps passés.

"Je crois que je vais vous...te quitter pour la soirée, tout en sachant que j'ai passé une agréable soirée en ta comagnie!", il embrassa la jeune fille sur les joues."Faudras recommencer cela un de ses quat', passe une merveilleuse vie à Elament!! Fais de beaux rêves!" l'elfe noir avant de partir attendit cependant une quelconque réaction de la part d'Isura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 9:40

Isura venait de finir son plat quand elle entendit la voix de Shinrei, elle lui sourit et dit :

" J'ai moi aussi passé une exellente soirée, et c'est vrai qui serait sympas de recommencer. Merci, et bonne nuit à toi aussi. Pour les rêves il est beaucoup trop tôt, je ne risque pas de rentré maintenant je vais trainer encore un peu. Bon ben a plus tard donc."

Isura se leva puis s'étira, non il n'était pas l'heure de dormir, elle n'avait pas du tout sommeil.

* Où est ce que je vais aller trainer à une heure pareil, je sais pas et je m'en fiche, je suivrait mes pieds. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier repas depuis longtemps(privé)
» Première visite et première commande.
» Premiere visite
» Une petite visite [Terminé]
» ca fesait longtemps