-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ca fesait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
ca fesait longtemps Empty
Messageca fesait longtemps EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:15

Isura volait au dessus de la cité, ses ailes largement déployer sa robe rouge était assorti à un de ses yeux et à la couleur de ses oncles. Ils étaient tellement longs qu'on aurait dit des griffes. Il fessait nuit, le temps était plutôt beau. Isura n'avait pas faim, tout semblait allait bien, mais s'était qu'une illusion. En effet la jeune vampire était rongée par l'ennui, elle ne savait que faire. Depuis son retour a Elament elle n'était sortie que pour chasser. Aujourd'hui elle en avait marre, elle chercha ce qu'elle pourrait faire.

* Je m'ennuie ! je vois vraiment pas quoi faire. *

Après avoir voler un bon moment sans trouvait d'idées, en désespoir de cause, elle pris la direction de sa maison. En route elle détailla les bâtiments, elle passa devant plusieurs boutiques qu'elle connaissait. Elle fini par déboucher dans sa rue et se fut la qu'elle pensa à la Chope Hurlante.

* Ca fait longtemps que je ni suis pas allée, ca pourrait être drôle de voir ce que ces devenus.*


Isura revenait dans cette endroit complètement transformer, elle assumer le faite qu'elle était devenu vampire et se délecter même de son état ainsi que de ses nouvelles facultés. Mais ce qui avait vraiment changer c'était qu'elle était capable de tout pour du étancher sa soif.

Elle se posa sur la route arrêtant de bouger, en effet étant une morte vivante elle n'avait plus besoin de respirer donc elle pouvait être totalement immobile. Elle se remis à respirer car elle n'aimait guère se privé de son odorat, c'était vraiment incommodant.

Elle avança enfin, se postant devant la porte elle fit une pause pour relever ses jupes pour éviter de si prendre les pieds dedans. Elle pénétra enfin dans l'atmosphère si particulière de la Chope. Elle s'approcha du comptoir.

* Tout est presque identique, il y a que les plantes qui on disparus. C'est tellement ironique si peut de changement alors que tout le monde subit d'énorme modifications dans leurs êtres profonds.*

Elle s'assit au bar, sortant ses cigarettes un peu particulièrement, elle en alluma une et commença à tirer avec volupté dessus. Elle attendit patiemment qu'on viennent la servir.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ca fesait longtemps Empty
Messageca fesait longtemps EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:20

[hj]: Merci de respecter les standards pour ta signature et ton avatar.

Edit Naja : 150x250 maxi pour l'avatar et 550x150 maxi pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» retour après très longtemps
» Premier repas depuis longtemps(privé)
» Première visite depuis longtemps^^[Terminé]