-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première visite depuis longtemps^^[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:46

LA fête battait son plein, Eal s'était enfin débarassé des êtres à caractère dérageant, orcs, taurens et autres polluants, et ce soir tout indiquait au Dysco une ambiance de danse, de musique, le tout sur un rythme survolté de hard-rock menait à l'occasion par le célèbre groupe "les Ragnas" dont Shinreï appréciait la musique, il avait trouvé une superbe blonde, avec qui il dansa, il n'avait pas de vue sur elle, il voulait juste danser à mort dans cette boîte qui as su rester sympatique aux yeux de l'elfe noir au bout d'une heure, il se débarssa d'elle, le groupe commençait à fatiguer et Shinreï vint squatter aux comptoir le temps de prendre une bière, il remarqua tout de suite la tête de demeuré de patron qu'avait Eal, entrain de servir une bière.

"Salut mon vieux! Bonne ambiance! Sers-moi la même FireSTorm que mon voisin!"

Il tapota sur l'épaule d'un elfe à sa gauche qui venait de siffler sa dixième bière et qui par le simple faite que l'elfe noir le touche, il s'effondra par terre.

*Houlà!*

Il déposa une certaine somme d'argent, une centaine d'Elementias, la somme précise d'une bière FireSTorm 2942, que Shinreï par l'expérience des bars en étant Shin, connaissait les sommes exacte de toutes les boisoons offertes à The dYsco, histoire de se la péter.


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 968853leftbar898/1000Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:04

- "Vire moi ce gars! "

- "Bien…Eal "

Le serveur hésitait , c’était normal le type faisait le double de sa taille et c’était son premier jour en temps que serveur.

Eal sourire en coin regardait attentivement le jeune serveur. Le tout était de ne pas se laisser démonter. L’entrée en matière n’était pas mal… mais…ah! Esquives plus vite les poings enfin! Ah ça c’est mieux!. Aoutch…Bah ce soir pour le nouveau ce serait glaçon…
Deux hommes, deux videurs discrètement arrivèrent aux cotés du jeune serveur. Et l’aidèrent à mettre le type dehors. Il se passa plus ou moins 10 minutes.

Le serveur revenu, Eal lui tapota à l’épaule. Oui il c’était pris quelques coups mais personne n’avait rien remarqué.



- "C’est bon, vas désinfecter ça. "


L’elfe (parce que c’était un elfe) parut heureux, mais au lieu d’aller se désinfecter, préféra s’administrer de l’alcool sur ses blessures. Cela lui fit mal, à en croire les tortillements qu’il faisait avec son corps. Bah oui, fallait pas jouer au malin et de l’alcool oréade c’était pas de la vinaigrette. Eal dut se retenir de ne pas éclater de rire et au lieu de l’aider il le poussa hors de son comptoir.

- "Bon assez jouer vas bosser! "

Il se détourna de lui, mais aperçu du coin de l’œil l’elfe essayer de s’administrer de l’eau pour faire partir la brûlure. Mauvaise idée…très mauvaise idée…
Enfin…son cris se perdit dans la musique.

Le deuxième barman qui l’aidait dans ses services semblait déborder par un groupe de jeunes filles en furie. Arg fallait que ça leur tombe dessus. Un groupe de jeunes étudiantes voulant tester le D’Ysco. En même temps du moment qu’elles consommaient c’était plus un réel problème.
Il dévia donc et avec son sourire…chaleureux habituel et sa mine si enjouée (quelqu’un remarque que c’est de l’humour?) il s’apprêta à servir les prochains clients. Tiens l’elfe roux ne tenait déjà plus, v’lati pas qu’il tomba sur le sol…aidé par…Eal s’arrêta de vouloir servir. Il connaissait cette sale tronche…Mais d’où…mmmmm concentration…mais bien sur…

Sans broncher, il servit la boisson demandée et ramassa d’une main les élémentias donnés. Bien compte juste. Ce drow connaissait à l’élémentias prés ce que coûtait toutes les boissons du bar. Et quant Eal s’en était rendu compte (avant que Shin se fasse embarquer par la milice de la ville… trop jeune à ce qu’il paraissait…) il avait imaginer Shin assis sur un tabouret et apprenant une liste de prix complètement inutile puisque de grandes pancartes derrière lui indiquaient les prix exactes. Ça avait bien fait rire Eal à ce moment là.


- "T’as pas plutôt envie d’une boisson maison? "

Un brin taquin sa voix? Pas du tout, juste son bonjour à lui. Si simple et si efficace. Il ne savait même pas ce que devenait ce drow, il ne savait même pas qu’il avait changé de nom. Pourquoi? Parce qu’il s’en moquait un peu, et que vu qu’il ne se parlait pas vraiment il n’avait pas cru ça utile. De toute façon dés qu’ils se voyaient rien ne semblait avoir changé. Alors bon…
C’était peut être le début d’une longue amitié (humour noir)…


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:45

[Toujours trop optimiste^^]

Shinreï s'amusa de la situation Eal, ce gérant à la tronche délinquant avait bien changé, il était devenu un vrai patron, bien que son humour soit toujours à désirer il faisait du progrés. L'elfe noir se laissa bercer par la voie si douce du Dieu des Coktails Ratés, et fit tomber quelques Elementias en plus.

"Vas-y! Prouve-moi que t'as pas perdu la main...!

Voici que l'elfe roux venait de vomir sur Shinreï qui ne prit par les ricanements autours comme de la rigolade, et cassa la gueule à l'elfe vomissant, façon plus trash qu'avant et le balança contre la porte d'entrée, sa tête éclata la première et fut tel un bélier défonçant la porte d'entrée du Dysco pour finalement se scratcher la tête la première dans le caniveau.... Shinreï l'avait tué...tant pis. En tout cas "bizarrement", les ricanements autours de lui avait cessé.

Il se retourna vers Eal, fit un soupire de soulagement, et attendit que le barman sûrement dépité par l'inefficité des serveurs sur ce coup, soit assez clément pour se grouiller de lui servir un coktail qu'il soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:55

[peux venir squatter ?]

Isura avait suivit la "bagarre" de loin, elle n'avait pas rit comme les autres, elle avait un présentiment, le même qu'elle avait quand elle exercait, l'elfe allait regrettaer son geste enfin s'il en avait le temps.

Isura avait résond, l'elfe avait rien vu venir et le voila mort. Elle s'avenca et dit à son meurtrié :

" Joli coup, c'était un peu barbar, mais joli tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:40

[Mais bien Sur]

En attente d'une quelconque réaction de la part d'Eal, il se retourna vers une jeune fille qui le complimenta sur ce qu'il venait de faire, à croire qu'elle était sadique, mais bon de ce point de vue elle ne pourrais jamais rivaliser avec Shinreï

Caractéristiques coresspondants au rapport 150.1 dans les dossiers de la Tanière: Lésis Isura.

"Salut, en effet, mais je n'y suis pas aller franchement, je n'aurais pas aimé que les rats se nourissent de viandes abimé! Lésis Isura, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:46

" C'est cela même, à qui ai je l'honneur ?"

Isura sourit puis reprit :

" Connaisait vous d'autre information sur ma personne ou juste mon nom ?"

Isura n'était pas vraiment surprise qu'il l'ai appelé par son nom, elle trouvait la situation comique.

* Serais je plus connu que je le croyait.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:54

Shinreï crois les jambes et étala ses coudes sur le comptoir et regarda la jeune femme, toujours en prétant attention à l'autre derrière.

"A part que vous êtes une jolie jeune elfe, je ne connais que votre nom!*

A cet heure-là, les rockeurs était parti et l'ambiance était désormais calme, une légére musique bercés la foule qui bondaient désormais le comptoir en quête d'alcool ou pire, rare était-ce qui n'avait envie que de simple flotte après la sacré danse qu'il venait de se dérouler.

"Voulez-vous que je vous ofrre un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:01

Isura s'assit au comptoir à côté du jeune homme. Elle sortit une cigarette, l'alluma et dit :

" T'en mieu, il y a certain points qui n'ont pas besoin d'être connu."

Isura avait sourit en prononcant ces mots car les souvenirs la summergée.

" Un verre, oui pourquoi pas. Ca serait avec plaisir."

*On fait de drôle de rencontre dans cet endroit, ca change des gamins.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:28

Shinreï se retourna vers Eal en même temps que la jeune femme prenait place à côté de lui. Il sortit une boite de cigarette et la déposa sur le comptoir, il en prit une, craqua une alumette et absorba une pleine bouchée de fumée, ses pouvoirs Aqua lui permettait de ne pas recevoir des retombées néfastes sur l'organisme.

Il fixa le barman d'un regard hautain, entrain de s'agiter avec ses serveurs, le bar de la boîte avait subi une vraie invasion d'alcoolique.

"La même chose pour la jeune elfe, mon petit Eal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:36

" Puis je savoir ce que vous buvez ?"

Isura n'aimez pas changer de boisson, elle avait la sienne un point c'est tout. La vodka il n'y a que ca qu'elle apréciait vraiment ainsi que tout ce qui en était dériver.

" Vous ne vous étes toujours pas présenter comment dois je vous appeler?"

Isura avala une grande boufée de fumée et elle s'amusa à faire des forme en la regrachant. Elle était pas très douer mais elle adorait faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 968853leftbar898/1000Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:30

Et à ce moment là, une valve d’eau atterrit sur la jeune femme. Eal venait simplement d’éteindre la cigarette de la jeune femme et en même temps celle de Shin. Non mais fallait pas déconner non plus. Avec leur grand air, ils polluaient son air. Il y avait maintenant des espaces prévus à cet effet…partout, sauf au comptoir. (facile à retenir non?) Car partout il y avait des aérations discrètes sauf au comptoir…pas de chance…
Et en voulant éteindre cette cigarette il avait malencontreusement mal calculer son dosage…flûte alors…La jeune femme était légèrement trempé et Shin aussi par la même occasion…

Son regard rouge était porté sur les deux jeunes gens. Et malgré son(tousse) amitié pour le drow, il devait bien comprendre que certaines chose ne passaient pas avec l’oréade! Point! Et pas besoin d’en discuter leur avis ne l’intéressait pas.

L’autre barman s’occupait de Shin et de cette femme, en même temps que des autres clients. Un peu de sport ne faisait de mal à personne. (cours petit furet) Et pendant qu’il courrait et que les serveurs s’activaient, Eal resta là, avec son visage calme et un peu indifférent face à la jeune femme et à Shin.

La même boisson que Shin venait d’être déposé devant la terra.
Pendant ce temps, Eal passa quelques mots dans le creux de l’oreille d’un des serveurs. Il hocha de la tête et alla prévenir un des videurs. Le cadavre fut transporté à l’extérieur tandis qu’un aqua nettoya le vomit présent. Il fallait que ça reste propre tout de même. Il n’avait pas nettoyé pour rien après tout.

Le cocktail de Shin? Ça pouvait bien attendre. Il le lui avait proposé et donc cette proposition était d’actualité toute la soirée. L’heure lui appartenait. Comment ça de mauvaise composition? Mais pas du tout…


[le premier qui me refait un message avec 4 lignes va m’entendre…faîtes des efforts merci… .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:18

Isura fut très surprise quand elle recut l'eau en plein figure. Elle était estomaquée, elle était indigniée c'était la premiére fois qu'elle mettait les pied au d'Ysco do,c elle ne pouvait pas savoir qu'on ne pouvait pas fumer ici, il sufisait de lui dire et elle aurait éteint sa cigarette. Mais non le gérant avait jugé qu ce n'était pas néscésaire, très bien. Mais qui vienne pas raler, sinon ...

" Merci, c'est super comme acceuil, oui c'est même formidable. Une chose est sûr c'est que je me souviendrait de ma premiére au d'Ysco, d'ailleur si c'est comme ca qu'on traite les clients je suis pas sûr qu'il y aura de deuxiéme. J'espére pour vous que vous n'avait abimer aucune de mes affaires, je me suis assez fait chier pour pouvoir obtenir certain trucs."

Isura vérifia l'état de ses fioles, fléches et autre instrument de "travail", rien n'était abimer, elle avait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:36

Shinreï se leva et prit un air grave, il éteigna sa cigarette puis se rassit, il absorba par les pores de sa main gràce à ses pouvoirs l'eau qui l'avait trempé, ainsi que ses habits, qui par la même occasion avait séché. Il tendit la main en direction de Lésis, et l'elfe noir absorba l'eau sur sa tenue. Par la même occasion il ressentit les liquides contenus dans les fioles que possédait la jeune femme, certains lui paraissait intéressant, mais il les connaissait tous et rien ne valait le Loulane ou le Wansgang, parmis ses produits.

Une fois l'eau absorbé, prit la bière que Eal avait offert à la jeune fille.

"Ceci est une FireSTorm aromatisé à la framboise, çà arrache la gorge, çà débouche les sinus, çà tue les impuretés, çà pique, et au bout d'une minute on a douce sensation qui se dépose sur la langue et la gorge qui reste ainsi pendant deux bonnes heures. Buvez! çà va vous calmez.

Il déposa le grand verre d'une géométrie cylindrique parfaite, puis se retourna vers Eal, ce barman, stupide, prétentieux, et caprcieux qui ne s'y prenait sans jamais de modération mais que Shinreï appréciait pour une seule chose, son humour noir, parfois un peu trop excessif et pas au gout de chacun, Lésis en avait subit les fraîs, malheureusement pour elle.

"Tu sais que malgré tes responsabilités t'as vraiment aucune manière, faut le dire gentiment, moi je l'ai fait exprés, elle non! Et puis tu vas me le faire ce Cocktail, où t'atends la saint-Fyfyèniatis!"

La situation l'avait énervée, il n'aimait pas que les gens posséde une mauvaise opinion du dYsco, il se retourna vers Lésis.

"çà va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:48

"Merci"

Isura se calma et but une gorgée de sa boison, pas mal en fin de conte

" Oui ca va, j'espére que vous avez fait attention en me séchant de ne pas aspirer le contenu des fioles ou le liquide qui recouvrait le reste, ca pourait être assez dandereux."

Isura n'aurait jamais dut prendre ces fioles ici les poisons qui y était enfermé était rare et mortel. Ce n'était pas vraiment le moment de les gachés.

" Finirais je jamais par connaitre votre nom ?"

Il est vrai qu'avec les évènement elle ne connaisait toujours pas l'identité de son compagnion, cela l'intrigué.

* Soit il ne veut me dire son nom, soit il n'a pas fait attention au fait qui ne c'est pas encore présenté.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:13

Shinreï se retourna et fixa les danseurs, en couple car à l'heure c'était les chansons romantique de Lili Bixes, l'elfe sylvain à la harpe harmonieuse et à la voie presque angélique, mais d'une idiotie à tout épreuve, Certains journaux avait parlé d'elle de façon très "élogieuse" (ironique), mais niveaux chansons elle déchirait.

Toujours concentré sur les faits et gestes d'Eal, il répondit à la jeune fille.

"Je m'appelle Shinreï Suiton, elfe noir, comme vous pouvez le remarquer! Niveau fioles vous avez une belle collection mais prenez-y plus d'attention."

Depuis une minute son poing était fermé, et l'elfe noir décida de libérer ce qu'il y avait entre les doigts, une fiole que possédait Lésis et dont elle pouvait largement reconnaître son style d'écriture sur l'inscription décrivant le contenu, une liquide opaque de couleur rouge brillant à la lumière, et qui au contact de l'air, provoquait une explosion, rien qu'un éclatant la fiole, la discothéque et toutes les ruelles l'avoisinant pouvait exploser, pulvériser en cinq secondes par un mélange de monoxyde de carbone avec de nombreux composants des bombes pyrogène, c'était ahurissant la manière dont cela a été conservait dans cette fiole celui qui l'avait boucher pour la dernière était sûrement un grand savant, et bizarrement le seul qu'il connaissait, à pouvoir créer un tel produit était le second de la Tanière, Sirius Aberbald, comment se faisait-il que cette jeune fille possédait cette fiole c'était incroyable.

Il lui redonna immédiatement et la regarda d'un air grave.

"Où avait vous trouvez ce produit, le "Tenpypouros" dont il n'y a que dix fioles pareille sur toutes la planéte?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 968853leftbar898/1000Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:13

Surprise la douche c’est la maison qui offre. Et il y avait des indignations? Pfff allez faire plaisir, jamais content!
-Merci c’est super comme accueil.-


- "Pas de problème j’adore rendre service… "

Une voix légèrement cynique? Bah pas plus que d’habitude en fait. Calme et tranquille comme si ce qu’il venait de faire était déjà oublié. Ce qui était juste en partie. Vu qu’il s’en moquait. Il suffisait de le lui dire? Sans doute cela aurait été la bonne solution, mais pas envie. Pas d’humeur, mal dormi, mal manger, et les indignations d’une parfaite inconnue l’indifférait au possible.

Il était limite entrain de soupirer en fait. Pour quelques gouttes d’eau, elle se mettait dans des états pareils. Charmant.

Parfois il est vrai, l’esprit d’Eal adorait renverser les situations. C’était bien plus amusant quant l’offensée était l’offensant. Et puis, en réalité, ça aussi ça l’indifférait, il était insupportable, et ça c’était une évidence! Mais heureusement pas tout le temps. Parfois au réveil il avait des pensées positives. Tel que -il faut que j’arrose les plantes- ce genre là. Instant magique où il pensait au bien de quelqu’un d’autre…(tousse)

Elle râlait…et ça râlait et ça râlait. Elle c’était fait chier pour trouver certains trucs… et alors? C’était pas son problème. Les coffres ça existe hein!

Il ne remarqua pas l’air grave de Shin, pourquoi l’aurait il remarqué? Il se mettait aussi dans de pareils états pour de l’eau? Certes il était capricieux, le pire capricieux sans doute, colérique, sans modération , quant à stupide et capricieux, ce n’était pas le cas. Il n’agissait pas dans le but de se faire remarquer, de faire valoir je ne sais quelle qualité ou maîtrise, il agissait point. Étant lui même sans ce soucier du qu’en dira t’on. Dans sa phase, -j’ai mal dormi-, si pareils mots étaient venus caresser ses oreilles, il aurait sans doute agis simplement. En montrant la porte …
Mais comme toujours les autres serveurs et l’autre barman auraient encore rattrapé les choses. Car n’étant pas tout seul dans ce bateau, le reste du groupe n’était composé que de bon employés, toujours prés à rendre les gens heureux. Ils avaient donc appris à composer avec le grognon.

En temps d’orage, il ne fallait pas s’attendre à autre chose. D’ailleurs ils avaient déjà la pluie, les éclairs (dans les yeux du drow et de la terra) à quand la foudre?

Tiens Shin s’adressait à lui…il laissa son regard calme se déposer sur le dow. Aucune manière?


- "Et alors? "

Un -et alors -spontané mais tellement vrai.
Un sourire en coin se fit sur le visage de l’oréade.
Oho! Humour! Mais il préférait attendre la St Shin, car il était sur que ça, ça n’arriverait jamais. Mais il se passa de commentaire, préférant économiser sa salive(ça faisait longtemps ça)

Économiser sa salive, ah! Bah! Non. La jeune femme reprit sa conversation et bien voilà, tout s’arrangeait…(re-tousse)

Il entreprit donc de faire une spécialité à Shin. Mélangeant ce qui tombait sous la main tout en donnant une belle couleur. Sa technique: des boissons si étranges que parfois il y avait des effets secondaires, mais d’une belle enveloppe de couleur.
Il écouta tout en mélangeant la boisson leur conversation et faillit s’étrangler aux derniers mot du drow. Pardon? Qu’est ce qu’elle avait amené dans son établissement? C’était du beau et grand sketch là. Elle osait râler alors que si il avait su ça elle ne serait même pas rentrer!!

Il releva ses yeux et parut pris de quelque chose d’inexplicable. Il était hors-la-loi à la base, et en cet instant, il n’avait plus rien d’un étudiant. (ce qu’il n’avait déjà pas réellement au départ)


- "Non mais l’hallucine et ça ose râler? "
Oups, c’était sorti tout seul…et volontairement.
Notez bien le -ça-.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:27

L'elfe noir regardait toujours la jeune femme avec un regard mélangeant amusement, le sérieux et la curiosité, fusion que Shinreï arrivait toujours à bien faire, quand aux remarques de l'abominable homme du Comptoir, Shinreï s'en foutait R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T, cet être dans toutes sa personnalitté, avait l'humour trop noir, prétentieux, diot et par dessus le marché le type à prendre des airs de patron colérique (et alcoolique) et à se prendre la tête avec tout le monde, tel était le caractère, farfelues et fantaisistes du gérant de la meilleur discothéque de la ville (et merde alors). mais Shinreï pouvait lui avouer deux qualités: bonne boisson et quelques fois assez marrant, pas aujourd'hui en tout cas.

Shinreï feinta un sourire exagéré et amusé, montrant bien l'ironie des phrases qu'il allait prononcer.

"Tu vois j'avais raison? Cette femme est une pyromane, manipulatrice, alccolique, fumeuse, capricieuse parce qu'on a mouiller ses vêtements, une vraie chippie!"
Ses yeux clignérent, toutes les deux secondes, montrant bien que Eal était... pathétique avec ses air d'ex-taulards, euh délinquants.

"T'en fais pas, vut comment c'est conserver, et la dureté de la fiole, même balancé à pleine vitesse, si on ne le lance pas avec conviction, c'est impossible que cela explose, et puis vois-tu une lueur de psychopathe dans les beaux yeux de cette jeune demoiselle? Moi je n'en vois pas, alors je lui fais confiance!"

Eal venait de déposer son coktail, dont bizaremment Shinreï connaissait la texture, une couleur orangeatre, celle d'un coktail comment dire...dynamique. Shinreï but cul sec, le sang lui remontait dans la bouche, l'eau et l'air, pour que sa gorge augmente de volume en un tel point qu'au bout d'une minute Shinreï s'écroula par terre prit par des spasmes de plaisir, Eal toujours comme çà, à créer des coktails qui vous explose au premiers abords puis vous laisse une douce impression, délicate et délicieuse, l'elfe noir se releva, détendu et décontracté, en pleine forme, Il souria au barman qui était certainement le plus doué dans cette matière dans toutes la région. Il déposa brutalement un billet de cinq cents Elementias sur la table, comme çà, Shinreï d'humeur folle désormais.

"Allez tiens! Tu les mérites!"
Il se retourna vers la jeune fille, et reprit de sa concentration.

"Alors?" Simple, efficace, et précise, cette question qui se tenait à un mot allait relancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:17

" D'abord je tiens à présiser que je suis une empoissonneuse et pas une pyromane. Et cette fiole est en ma possétion depuis très longtemps c'est un héritage de ma mére. Pour se qui est de raler il me senble que s'est justifier car je n'est pas aimé votre comportement, et j'aurai eu de mauvaise intentions je ne serais pas la car je ne suis pas une camicase, je ne tiens pas à mourrir tout de suite. Pour ce qui est d'alcoolique et fumeuse je ne peux pas dire le contrére d'ailleur donner moi une vodka."

Isura avait fini son verre et elle avait encore soif voir peut être plus qu'il y a dix minutes. Elle reprit la fiole et la renga à sa place à coté d'une autre contenent son poison favori. Elle regarda Shinrei et dit :

" Pour se qui est de la compossition de cette mixture, elle n'est pas très difficile à reproduire, dumoin au niveau formule, il est plus difficile de la stabiliser, mais en quoi cela vous concerne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:32

Shinreï soupira au parole de la jeune femme, elle ne se prenait pas à l'ironie, elle. L'elfe noir poussa son tabouret et se leva. Etant plus près d'Eal que Lésis il prit la peine de ramener la vodka commandé en direction de la jeune femme. Shinreï souria, il défit sa veste, l'enleva et déposa sur le comptoir son ceinturon où on pouvait voir une vingtaine de fioles toutes remplies par des flacons au couleur qui différe selon la composition. Il secoua la tête en direction d'Eal qui se demandait si le Tenpypouros faisait parti de son arsenal, non.

Mais désormais au moment où il avait absorbé l'eau, il s'était concentré sur la composition des nombreux produits que possédait la jeune femme, le Tenpypouros n'avait plus de secret pour lui, pratique était les pouvoirs Aquas.

"La composition est facile, mais en fusionnant les quelues matières qui les composent, les réactions sont aléatoires, instables et dangereuses, seules quelques savants connaissent la formule et très peu voir même une seul personne arrive à en créer et à le contenir dans de si petites fioles, il s'agit de Sirius Aberbald, le second de la Tanière, l'un des clans démoniaques légendaires, à mon actif, je ne connais que ce savant fou pour produire une telle substance. Il y a peine quelques semaines j'en faisait encore parti. D'où votre mère a-t-elle obtenu le Tenpypouros?"

Il avait prit un air grave et sérieux ne faisant pas attention aux idioties du joyeux lurons qu'était Eal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:12

" Je ne sais pas, mon passé est trés flou je ne me souvient de pas grand chose et donc trés peu de mes parents. "

La conversation prennait un tournant qu'elle n'aimait pas mais amors pas du tout. Elle détestait parler de son passé et encore plus de ses parents.
Isura attrapa la vodka et elle le but cul sec. Elle adorait la sensation que ca laisser en bouche, du coup ca la calma un peu.

" Je ne peux pas vous donner de présitions car ce que j'ai déjà dit et sans doute la seul chose que je sache."

Isura soupira, la soirée avait pas trop mal commencer mais ca se dégrader.

* J'espére que ca va s'arrenger.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:13

Shinreï voyait le regard un peu mécontent de la jeune femme que cette soirée se transforme un interrogatoire, rangea son centuro avant que l'autre auhri décide de le confisquer. Il se retourna vers Lésis. Elle venait de souffler un unième verre de vodka et cela n'allait pas l'arranger.

La musique quand a elle était à la minute coup de coeur, mi romantique, mi rockandroll, le tout formait quand même un ensemble harmonieux. Il fit un regard noir à Eal puis se reretourna vers Lésis, et lui tendit la mai.

"Une danse pour voir un sourire?" s'exclama-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 968853leftbar898/1000Première visite depuis longtemps^^[Terminé] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:33

- "Bonne idée, allez faire fuir tout ces couples… "

Oups ...ça lui avait -encore- échappé, mais un sourire en coin était sur le visage de l’oréade. Il avait écouté d’une oreille pas discrète la conversation. Rien ne lui avait échappé, et il se retint de ne pas dire à Shin, qu’il y avait des alcôves pour ce genre de petites rencontre entre personnes aussi étranges que ses cocktails. Mais …soit, du moment que son petit test de boisson avait eu l’effet escompté sur le drow, il était de meilleure humeur. Mais il devrait peut être changer la couleur, ou encore en faire des différents avec une couleur suivant les conséquences… Un sourire carnassier en coin et personnel fit de suite son apparition.
L’ex-bagnard était reparti dans ses délires de tortures psychologiques qui pouvaient prendre leur envol dans ses boissons.

Pendant que la jeune femme pleurait sur la disparition de ses parents…ooo c’est d’un triste, il venait de confisquer à un client la bouteille de vodka qu’il venait de chiper. Encore un nouveau client du D’Ysco, il faudrait vraiment les mettre au courant ses petits impertinents.

Dans sa joie immense (et passagère ) du à l’approbation de Shin sur le cocktail, il se saisit d’un autre cocktail et le déversa de force dans la bouche du voleur.


- "Mets le dehors "

Continua t’il en rangeant ses bouteilles à leur place habituel et en s'adressant à un des videurs prés du comptoir.

- "Vite! "

Préféra t’il bien spécifier. Il n’avait pas envie d’être là quand le voleur serait pris de quelques cauchemars semblant si réels. Comme par exemple, une transformation (uniquement dans son cerveau) en un animal visqueux et que Eal adorait…le poulpe des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:01

[Par pitié arréter de m'appeller Lésis, c'est Isura mon prénom. ^^ ]

Isura regarda le barman, il avait vraiment la tête d'un pauvre type, puis son regard revient sur Shinrei, elle sourit et dit :

"Pourquoi pas, et puis de toute facon l'atmosphére du comptoir est poluer par trop d'ondes négative, c'est pas très agréable. (Se tournant vers Eal) Vous allez faire fuire vos clients avec vos boissons de faibles qualitées, franchement votre vodka est pitoyable."

Isura sourit à nouveaux, elle sourtit l'ardent qu'elle devait a cet, cet non il n'y avait pas de mot pour le définir, et le déposa sur le comptoir.
Elle regarda Shinrei et dit :

"On n'y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:56

[Ok Lésis^^]

A les boisoons commerciales qu'Eal achetait, ses vraies que ce n'était pas son fort, les cocktails étaient mieux, mais c'est vrai que pour les jeune gens, la vodka du Dysco, était répugnant, comme un vieux tord-boyaux, c'est pour çà que Shinreï n'en buvait pas.

Il prit la main de la jeune femme, l'accompagna sur la piste de danse, il se mit en position, puis usant de souplesse de sa légereté il fit de nombreux mouvements de danse qui comme à son habitude embrasait la piste, au profit toujours d'Isura, qui était lié à elle par la main, lui provoquant quelques moulinets prodigieux et autres galipettes, ils étaient désormais le centre de tout le monde, tous les regardaient avec des airs d'encouragements et d'admiration et s'écartaient à leur passage comme si le couple de danseurs Isura-Shinreï formait un duo professionnel du parquet, l'elfe noir apportait sa concentration et sa dextérité, l'elfe apportait sa complémentarité de jeune femme.

Puis quand la musique s'adoucit, les deux jeunes gens dansérent plus normalement, leur corps séparé par une dizaine de centièmètres, les mains gauche sur les bassins de l'autre, les mains droites liés entre elle. Puis toutes ils alternérent la position des mains à chaque fois qu'ils changeait de direction. Les lèvres de l'elfe noir se rapprochérent des oreilles de la jeune Isura.

"C'est bon comme çà?" Dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:14

Isura passer un moment agréable, Shinrei était assez bon danceur. Pour faire bonne figure elle se laissa guider, ce qui n'était pas tout à fait dans ces habitudes, mais bon il y a une premiére fois à tout. A la question de son compagnion ellle dit :

" Pas mal, j'ai connu mieu, mais c'est pas mal."

Isura sourit au souvenir de sa derniére dance, ca fesait longtemps maintenant mais elle s'en souvenait comme si c'était yier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty
MessagePremière visite depuis longtemps^^[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier repas depuis longtemps(privé)
» Première visite et première commande.
» Premiere visite
» Une petite visite [Terminé]
» ca fesait longtemps