-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une petite visite [Terminé] Empty
MessageUne petite visite [Terminé] EmptySam 14 Fév 2009 - 12:02

Les deux jeunes sortirent de leur dortoir où ils habitaient maintenant ensemble. L’ange avait proposé à sa colocataire de faire une petite visite de la cité et elle s’était empressé de lui dire oui. Les voila donc maintenant en pleine ville. Ils se trouvaient dans une grande rue et de chaque côté de la route, se dressaient de nombreux magasins, plus ou moins grands, plus ou moins étranges. Les vitrines étaient très lumineuses, leur but étant d’attirer le client.

« Nous voila enfin en plein dans la Cité ! Je l’imaginais moins grande, elle est vraiment impressionnante. Je sens que je vais m’y plaire ! »

Il avait dit ça d’un ton léger, de la buée sortant de sa bouche avant de disparaître. Ils continuèrent de marcher lentement, regardant attentivement les vitrines. Ils tombèrent bientôt nez à nez avec une vitrine aux couleurs sombres, poussiéreuse. Un long frisson parcourut le dos de Zewin.

« Ca de donne pas vraiment envie d’entrer… »

Il se tourna vers Julïa et lui fit un sourire qu’il voulait réconfortant avant de mettre un bras autour de ses épaules. Ce geste n’était pas calculé, comme tout ce que l’ange pouvait faire. Il n’avait pas d’arrière pensée en l’effectuant. Il voulait juste ne pas faire peur à la jeune fille. Il préféra donc s’éloigner et enfin, il s’assit sur un banc. Il faisait froid. Il ferma donc les yeux et se concentra pour augmenter graduellement la température de son corps. Il n’eut besoin que de quelques secondes, il ouvrit donc les yeux.
Il tourna son regard vers la jeune fille.


« Tu n’as pas trop froid ? »

Attentionné envers les gens qu’il appréciait, Zewin ne voulait pas que celle-ci soit malade. Et puis… ils devaient tout de même s’entraîner ! Elle avait l’air d’ailleurs impatiente.


Dernière édition par Zewin Celhar le Lun 16 Fév 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite visite [Terminé] Empty
MessageUne petite visite [Terminé] EmptySam 14 Fév 2009 - 14:04

Arrivé en ville, enfin, dans les rues de la ville ; ou de la cité ; les deux jeunes adolescents regardaient les magasins. La jeune hybride remarqua un magasin de bijouterie où un collier argenté portait un minuscule dragon bleu océan. Elle aimait ce bijou et garda une petite idée dans la tête. Zewin s'extasia de tout ce qui avait là, Juliä était moins stupéfaite car elle était déjà passer par ici quand elle avait rejoint la bibliothèque. Mais il était vrai qu'elle avait fait biens moins attention au magasin.

Le froids passaient sur eux, la seule partie bien protégé de Julia était ses bras aux lisses et doux poils. Ses petites pattes grifues rentrait ses griffes. Juliä n'avait pas mis de vêtement trop chaud et elle aurait mieux fait puisque que seul ses bras était recouvert de poils. Le magasin remarquer par Zewin avait fait que la vue de chat de l'hybride s'était concentré sur ce points. C'était un vieux magasin de petites choses anciennes qu'elle ignora. Quand elle sentit le bras de Zewin sur ses épaules, elle sursauta. Ce n'était pas un geste auquel elle s'attendait. Mais elle ne dit rien et le laissa sur ses épaules. Quand il s'assit sur le banc, Juliä répondit à sa questions :


" Non, je n'ai pas si froids. Enfin si mais ce n'est pas grave. Ah et oui, attends, je dois faire quelque chose "

Elle retourna vers la bijouterie et s'arrêta sur le collier. Il n'était pas gratuit mais pas non plus hors de prix. Elle rentra dans la boutique et l'acheta. Elle revient voir l'ange et lui dit :

" Tiens, c'est pour toi "

Elle lui tendit le collier et lui sourit. Elle espérait qu'il serait content, elle n'en doutait pas tellement mais bon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite visite [Terminé] Empty
MessageUne petite visite [Terminé] EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:01

L’ange la regarda s’éloigner de lui avec surprise. Qu’allait-elle faire ? Il haussa les épaules et resta assis sur le banc. Enfin, il la vit revenir vers lui et il l’accueillit avec un grand sourire. Elle lui tendit un collier. C’était en fait une fine chaîne d’argent avec un pendentif ; un magnifique dragon bleu. Une joie envahissait doucement le cœur du jeune homme. Il ne savait pas trop quoi dire. Il se leva pour se retrouver face à face avec elle. Il se contenta d’accrocher la chaîne à son cou (en la mettant bien en évidence),de sourire de plus belle et puis de remercier l’hybride.

« Ca me touche… vraiment ! Il est magnifique ! »

Enfin, une idée traversa l’esprit de Zewin. Il enleva sa veste, se retrouvant donc en tee-shirt et le déposa sur les épaules de Julïa. Enfin, il s’éloigna de quelques pas d’elle.

« Ne t’en fais pas, je n’ai pas froid, je contrôle ma chaleur corporelle, je n’avais pas vraiment besoin de cette veste. Ah et … je reviens ! »

Il repéra la bijouterie dans laquelle la jeune fille était entrée cinq minutes auparavant. Il y fonça, puis poussa la porte. Ce n’était pas très original de revenir dans ce magasin, mais il ne connaissant pas la ville. Il regarda tous les colliers. Au centre, il y en avait un qui l’attirait… C’était aussi une chaîne en argent avec au bout, un pendentif représentant deux fleurs, l’une sur l’autre, lui aussi en argent.

Spoiler:

Il n’était pas donné. Tant pis, sa colocataire le valait bien ! Il sortit donc son argent, appela le bijoutier et acheta ce collier.
Enfin, il revint vers la jeune fille, content de lui. Enfin, il avait fait un petit détour pour se retrouver derrière elle sans qu’elle le voit. Il arriva donc avec une discrétion digne d’un ange pour lui attacher le collier à son cou. Il lui murmura alors à l’oreille :


« En gage de notre amitié naissante… »

Zewin fit quelques pas afin de se retrouver en face de la jeune fille.


[Désolé du retard... Un week end de St Valentin très chargé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite visite [Terminé] Empty
MessageUne petite visite [Terminé] EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:01

Juliä fut contente, le Séraphin avait l'ai étonné mais néanmoins content de se cadeau. Elle accepta les remerciement d'un signe de tête et sourit à Zewin également. Quand il déposa sa veste sur les épaules de l'hybride, celle-ci fut étonnée. N'aurait-il pas froid en tee-shirt ? Il repartit en lui assurant que non et revient un instant plus tards. Enfin, il revient mais elle ne le remarqua pas tout de suite car il avait fait exprès de la surprendre. L'ange lui attacha quelquechose autour du coup que Juliä regarda immédiatement. C'était un collier, aussi en argent, avec 2 fleurs... Une, petite, posée sur l'autre, grande. Elle fut émue de cette attention et le remercia :

" Oh merci !! Mais ça n'en valait pas la peine. "

Chose idiote de penser celà puisque l'heureuse hybride avait fait la même chose un peu auparavant. Il lui, en quelques sortes, signa le collier en gage de leur amitié. Elle le regarda, lui resourit, et remarquant qu'il était un peu tard, dit :

" On devrait aller manger, non ? On aura plus le temps de s'entraîner sinon. "

Elle se leva, lui prit la main, et l'entraîna vers un restaurant proche. En courant, elle regarda l'ange à côté d'elle. Il avait l'air heureux, tout comme elle. Si la matinée avait si bien commencée, elle espérait que ça continuerait l'après-midi. Et c'est le collier dans le creux de sa main, et la main de Zewin dans l'autre, qu'elle entra dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite visite [Terminé] Empty
MessageUne petite visite [Terminé] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite visite [Terminé] Empty
MessageUne petite visite [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Première visite depuis longtemps^^[Terminé]
» petite visite
» Petite visite...
» Petite visite
» petite visite...[réservé]