-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt!! (Totalement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:48

Dans ses grottes il est facile de se perdre ou de ne pas trouver son chemin, mais les sens aiguisés de Shinreï lui permettait de tout voir et de tout ressentir, la moindre once d'aura sillonnant et vibrant sur les parois glacés des grottes, que ses sensations amplifiait à l'infini, il y avait là, des araignées, quelques diablotins à présence d'inférieur mais qui possédait comme les vampires la faculté de vol.

Entourés par une multitude de bougies, rouges, noir, blanches, dessinés par terre, un pentacle de léthargie, il venait de parler à cet fameuse Lillionne Macgrégor, et à un mètre de lui il avait déposé, une fiole au contenu noireätre en apparence mais qui au contact devenait une substance verdâtre semi-opaque.

Il appliqua le contenu en la faisant couler dans l'entaille de la cicatrice, et attendit trente secondes, puis la grotte put entendre le plus puissant des hurlements de douleur provoqués par un elfe noir, tel un affrontement entre le Bien de la fiole et le Mal de cette cicatrice démoniaque, c'était impressionnant la blessure se refermait à vue d'oeil, le sang ne coulait plus, puis au bout de deux secondes la seul chose qu'on pouvait voir ce n'était qu'une petite marque preque invisible à l'oeil nu dans la peau noir de Shinreï

Il fit un soupire de soulagement, il rompt le sortilége de léthargie, et durant une heure entière il s'adonna à des exercices physiques et musculaires, souplesse, puissance, précision, rapidité, et concentration, son corps était redevenu opérationnel à 100%...mais...

*Où est-il passé? Saleté d'Akaaryu! ET MERDE!*

Le cinquième grand maître de la Tanière celui qui ne peut être vaincu que par de la surpuissance, dont Shinreï en avait fait usage à peine deux minutes, et qui lui avait subir un mois de calvaire, venait de s'échapper, la cicatrice était comme un sceau d'emprisonnement.

Il ressentit alors une centaine de démons pénétrait dans la grotte de Finduilas Sùrion, le groupe d'Issen Aubali, le 33ème. Il n'était pas là et laissa ses sous-fifres s'occupait du drow, qui en moins deux de minutes, usant d'un maximum de vitesse, de puissance, et de précision, les terrasa par tout les moyens possibles même les plus sadiques, organe arrachés, application sur point qui tue, torsion de la nuque, coup à l'upercut, simple coup de poing qui par sa force fait pression sur le coeur et l'explose...

Shinreï riait de cette bataille ce n'était que de la fritûre, ils ne valaient pas même pas des démons inférieurs de la Tanière, mais pour l'échauffement il était utile.

Il sentit alors une présence à une cinquantaine de mètres, témoin de ce combat, cette personne n'avait pas du y voir grand chose vu la vitesse de Shinreï.

"Sors de là
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:10

[Dis le moi si je te génes je n'ais pas put resister au nom.¨¨*]
Cela faisait plusieurs heures que le jeun homme se promenais dans les grottes, he oui il se promenait car il se seconsidérait pas encore comme perdus. Purtant il l'étais belle et bien, ici le sens de l'horientation ne servis a rien, puis que tous les chemin se resemblait. Mais commnt le jeune homme étais t'il arrivé ici? Bonne question, même lui n'aurasi sus dire pourquoi, alors nous diront que le hasard l'avait mener a cet endroit.

Comme souvent le jeune garcon étais vétus d'un cape grise doublée de mauve, cape qui cachait ces deux grand ailes blanche, aussi blanche que la neige a l'aube. Sous sa cape il porta un pantalon noir et un tunique rouge, tiens pour un fois il avait mits d'autre couleur que le bleu et le noir. A ces cotés un superbe épée a la garde rouge inscrustée d'un seul rubis.

Malgré l'épés a ces cotés le jeune homme n'aimait pas se battre. Pourtant malgré tout il avait été impressionner par ce qu'il venait de voir, bien qu'il n'aient pas capter tous el mouvement, cela lui avait suffit pour être impréssionner, en fait il lui en fallait bien peu.

Doucement il sortit de l'ombre en frappant joyusement dans ce mains. un grand sourire au lèvre et ce yeux bleu brillant d'une drôle de lueur.

" Vos êtes doués, un peu plus rapide et je n'aurais pus capter un seule d vo mouvement. Vraiment je suis admiratif.
MAis je me demande est-ce vous qui vous débrouilé ou est-ce eux qui on nulle."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:42

[Il est écrit quoi, dans le titre, bien sur que tu peux venir, rah ses jeunes]

Shinreï fixa le jeune homme, d'un regard de sympathie, il avait une bonne bouille, et semblait un peu perdue, c'était un ange qui comme Althys possédait un grand potentiel, ce qui lui rappellait un certain elfe noir.

L'elfe noir disparut un dixième de secondes et réapparut à côté de lui, un sourire se dessinna sur ses lèvres, il était accroupi, les mains dans les poches dans sa longue tunique noir extensible qu'il portait à chaque fois qu'il sortait de la ville, elle cahchait des fioles, des dards, et une cimeterre en sang de démon solidifiés.

"Il aurait été plus puissant, je me serais lacher mais là ils m'ont carrément fait pitié! (Il se releva, fixant les cadavres) Shinreï Suiton! Et toi? Richard Delaney, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:53

[ Je sais lire mais je préfer demander.^^ Il y a un truc qui me fait bien marrer. Tu a le nom d'un des perso de SDK et moi l'avart. Bon j'ai compris je parle pour ne rien dire. tu sors ]

L'elfe noir avait un sacrée vitesse, et un force assez conséquente aussi, mais il en aurais fallut beaucoup mais alors la beaucoup plus pour faire fuir Richard.
D'ailleur qu'est ce qui effrayait vraiment le jeune homme a par sa peur phobique d'un certain animal. D'ailleur le simple fait de pense a cette race animalle faisait frissonner. Mais cela ne convenais pas a un ange d'avoir peur de cela surtout pas a un combatant. Enfin bref pour l'intant le jeune homme étais toujours tous sourire comme si il prenais le thé dans un café bien fréquenter.

" Vous m'auriez presque surpris."

En effet presque surpris, depuis sa maladie l'ouïe du jeune homme s'étais beaucoup dévellopée, mais il n'étais pas encor vraiment habitué a écouter, non il préférais se fier a son instinc quand il étais obliger de se battres.

Il lva un sourcil en entendant le nom de Shin, peut avant de partir d'Otulin, il avait entendus parler de lui, réfléct un seconde richard ou a tu déjà entendus ce nom. Voila aprés tros seconde de réflexion le jeune homme s'en souviens, les autres la haut parlais de lui comme d'un démon. Mais portant le jeune homme ne leressentait pas totalement comme t'elle.

" Oui, vous ne vous tromper pas . Mais je ne savais pas que j'étais aussi connus ici.
Mais toi tu fais partir de la tanniére non? Ou alors tu en a fait partir"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:32

[J'adore Shinrei, Yukimura n'est pas mal non plus^^]

Shinreï souria Richard semblait mal connaitre la Tanière bien que ce jeune homme en avait déjà entendu parler, sacré Clan! L'elfe noir dépouilla les cadavres cherchant frénétiquement des fioles, du poison, des médocs, enfin tout ce qui pouvait paraître intéressant. Pendant ce temps il parlait à l'elfe sylvain.

"J'en faisait parti! Je vois qu'à part en Terre du Nord et à Elament, on connait la légende de ce clan. T'en fais pas! Tu n'es pas connu, tu es un simple nom sur la liste des ennemis de la Tanière à entrer à Elament ses derniers temps, je connais quelques caractéristiques physiques et d'aura, ainsi je peux reconnaîtrre n'importe quel personne!"

Il arracha d'une sacoche, une fiole en texture émeraude, dont le contenu était du Malfeck, produit anti-brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:34

[Oui vive Yuki^^ et vive les dragon d'eau de Shinreï
HA oui encore un chose je suis un ange^^]

Un instant le jeune ange réfléchit, pratique de connaître les niveaux de chaque personne. Mais les infos ne devait pas toujours être trés juste, pour lui par exemple, il se battait trés peu et ne se donnait presque jamais a fond et depuis maintenant prés de trois ans il n'avait plus livrer un seul combats en dehors de la citée d'Otulin. Et il semblait douteux que la taniére y soient infiltré. Ou alors les anges devrais revérifier leur systéme de sécurité.

" Un ennemi?? Mais enfin, je n'ai encore rien fait, HA c'est gens qui catalogue tous le monde, c'est légérement désagréable."

Le jeune homme continuait a sourire et secoua légérement ces ailes blanche qui s'engourdisait légérement.
Soudain, il se sentit trembler, il allait avoir un crise, doucement il recula et se mit a tousser. Le seul probléme c'est que dasn ces situation il ne controlais pas son problème et ce ariva ce qui devait arrivé.
Tous autour de lui s'élévére des flammes, ces ailes elle même prirent la couleur du feu.
Malgré le fait que la toux le secouait, il essayait de garder les flammes le plus prés de lui.

Aprés quelque instant, la crise s'arréta et RIchard fit disparaitre, le flamme avant de se laisser tomber a genoux etd e se passé un main sur son front. Vla pas un migraine.
L'ange leva un regard brillant de fiévre sur Shin, un trés léger sourire au lévre.

" Ca vas je ne t'ai pas toucher avec mes flammes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:14

[Répete après moi SHINREÏ, dans une autre vie t'étais qui comme perso?]

Shinreï se protégea en antourant son corps, d'eau qui au contact du feu devenait de la fumée, mais dissifait les flammes par la même occassion il n'avait utiliser qu'une seule fois cette technique contre Sakiko San. L'elfe noir se rapprocha du jeune homme, peut importe ce qu'il allait dire il lui prit une fiole, enduit son pouce de sang de dragon modifié et l'enfonça dans l'un des six points de relaxation de Richar la première vertébre.

Cela avait pour effet d'atténuer les effets secondaires élementaires et de calmer les douleurs des Ignis. Shinreï respira.

"çà va! J'ai rien! Pour répondre à ta question, toutes personnes ayant entré à Elament et qui posséde des talents ou des potentiels élementaires ou combatifs, et un ennemi de la Tanière, les anges surtout, même si ils ont rien fait de leur vie!"

Shinreï fit un sourire amusé.

"çà va mieux? Le pouvoir du feu ne faillit pas à sa réputation d'incontrolable. T'en fais pas, il n'y a que des caractéristiques physiques, pas la puissance, ni le potentiel" (ton rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:34

[ Oups pas frapper j'ai pas fais exprés angelot ]

Malgré le fait que le jeune homme avait poussé le bon point le jeune homem avait encore un peu mal a la tête, mais de toute facon a la suite de ces crises il avait toujours mal a la tête. MAis cela ne l'empécha pas de se lever et de sourire a Shin pour bien montrer que tous allait bien.

Le pouvoir de feu incontrolable, oui d'une certaine maniére pourtant le jeuen homme le maniait assez bien sauf dans ce genre de crise.

" Je n'ai jamais dit que je n'avais rien fait de ma vie. Je suis quand même un puissant a pars entiére. Je voulais dire que je n'ai rien fait dans la citée."

Quand il disait cela il voulais dire qu'il avait déjà dut remplir un mission et le plus souvent la premiére mission étais de poursuivre un démon et de le détruire, ce qu'il avait fait masi sans le faire expré puisque c'est le feu qui l'avait détruit.
Un instant le jeune homme ouvrit les ailes et les regard attentivement, ouf elle étais toujours entiere et comme a chaque fois il s'en étonnais, comment de plume pouvais t'elle resister a un chaleur pareil. Enfin un jour il saurais pourquoi.

" Normalement je le contrôle assez bien, sans vouloir me vanter mais a chaque fois que j'ai un crise il m'échappe. Pas pratique quand j'en fait une au millieu de la rue."

Le jeune homme eu un petit rire.

" En fait tu saurais ou est la sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:00

Shinreï laissa les paroles de richard fussés, il les écouta d'une oreille attentive, l'autre était concentré sur les ondulations des aura, bien qu'infime, il y avait bien là un espion à cinquante mètres. Shinreï lança un dard que le démon put esquiver sans problème, mais à peine avait-il bouger que Shinreï était devant lui, il fit un coup de paume qui aurait du le tuer, en réalité il fit pire il lui arracha le coeur en même temps. Il ramassa alors un flacon.

Puis il se retourna vers Richard, lui fonça desssus, bondit à une vitesse fulgurante, l'attrapa en vol, et ensemble ils foncèrent vers la sortie. Pendant ce cours laps de temps Shinreï avait balancé derrière une fiole contenant un concentré explosif très-puissant du revers de la main. Shinreï refila un filée d'eau pour se protéger, et la grotte explosa déflagrant toutes présence vivantes dans un périmètre d'un kilomètre.

A vrai dire il avait senti plus d'une vingtaine d'autres démons l'épiant alors évitant les formalités il avait prévu ce plan. Ils furent projeter en avant Shinreï attérit les jambes en avant le corps penchés en arrière pour amortir le choc, La grotte était intact, l'elfe noir ressentit une légère brûlure à l'épaule sur lequel il appliqua rapidement du Zatsuling, çà cicatricait à vue d'oeil. Richard quand à lui, il le déposa à ses côtés, l'être était un Ignis il devait sûrement être habitués au explosion, et l'elfe noir remarqua en effet que Richard ne possédait aucune blessure, ni brûlure.

Le drow lui souria avec de l'amusement.

"Ben voilà! On est sorti!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:31

Richard s'épousseta légérement quand Shin le dépossa par terre, bon les maniére du jeune homme n'étasi apas terrible mais enfin il étais sortit et entier. Heu non pas vraiment, il avait perdu son épée, sans un mots il fit demi tour, et replonga dans la grotte, pour il ne du pas aller bien loin pour la retrouver, le jeune homme poussa un petit soupire de soulagement.
Il saisit son épée qui soit disant étais brûlante et ressortit, cette épée faisait partie de lui sans elle il se sentait vide.

" Oui on est sortit mais les pauvres Chauves-souri on perris."

Et oui le jeune home étais comme cela il détestait se battre car le pus souvent cela faisait mourire des innocent et cette fois c'étais des pauvre bêtes, en fait le jeune elfe venait de détruire carrément tout leur habitat car si la grotte n'étais pas écroulée, son échosystème bien. Ilaurais encore préférer se battre que la grotte soit en partie détruite. Enfin il ne servait a rien de se lamenter.

" Et bien merci de m'avoir sorti. Je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:15

Shinreï n'avait visiblement pas les même visions d'avenir pour l'écosystème de cet planète, après tout quand on est un ex-démon, on s'en fout pas mal! Il s'arrangea les vêtements qui avait quelque peu swinguer, puis vérifia son armement. Puis se retourna vers Richard.

"Dommage pour les chauves sourias en effet, c'est malheureux que j'ai pas fait çà plutôt!"

Il feinta un ricanement, puis bondit dans le ciel, et disparut.

"A bientôt Richard's!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:58

L'ange eu envie de tirer la langue au drow, qui semblait être un peu comment méchant avec les animaux, encore plus que de tuer un homme, richard détestait que l'on fasse du mal au aniamaux, un homme il pouvais toujorus se défendre. Enfin c'étais la vie, il y a certaine personne qui ne comprenne pas le prix de la vie et pas seulement la leur mais celle des autres.

Le jeune homme le rergard disparaitre avant de se mettre en marcha, de son pas rapide il rentra a Elament, il irais bien en boîte se soir mais pas tous seul. Non, mais avaec qui pourrais t'il bien y aller. MAis oui Lilli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prêt!! (Totalement libre) Empty
MessagePrêt!! (Totalement libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-