-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte et éclatement (totalement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 12:24

Lalianna venait de passer sa première journée sans cours et en avait profitait à fond, elle avait dévaliser les boutiques et s'était énormément amusée, elle avait passé une journée de folie et comptait en faire autant de sa nuit, le lendemain, il n'y avait pas cours non plus, elle avait une sorte d'autorisation, elle voulait danser jusqu'au bout de la nuit et voir si beaucoup de personnes étaient courageuses au point de faire pareil, quand elle entra sa première réaction fut de sourire puis elle se dirigea au bar et regarda le barman

- qu'est-ce que vous me conseillez après une journée de folie pour me repuncher un peu ?

Elle fit un grand sourire au barman en attendant une réponse et elle regarda la piste de danse où elle irait s'éclater un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 13:01

Arya avait passé la soirée au dYsco, et avait laissé Kila, qui n'aimait pas la musique, dans son arbre.
Toute essouflée d'avoir dansé, Arya arriva au bar et s'effondra presque dessus.Elle demanda un coctail sans alchool au barman.Puis, elle apperçut Lalliana tout près d'elle et lui demanda :
"salut ! ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte et éclatement (totalement libre) 968853leftbar898/1000Découverte et éclatement (totalement libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 14:35

Et le barman ne lui répondit rien, mais un léger sourire s'afficha sur son visage. Il se pencha un peu, disparaissant par la même occasion derrière le comptoir et réaparut quelques instants aprés avec un verre d'un alcool vert fluo, alcool de la maison (vu la couleur).

Il le déposa devant la jeune fille, puis servit la deuxième jeune fille qui venait de s'installer et qui dansait depuis longtemps. Presque depuis qu'il avait prit son service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:29

Elle sourit au barman et le remercia puis goûta la boisson, elle n'en avait jamais goutté de telle, elle aimait bien le goût et sourit à la jeune fille d'à côté

- Salut ! oui et toi ? tu as beaucoup dansé non ? tu es toute essouflée !

Lalianna sourit puis regarda la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:44

Arya lui répondit avec un sourire :
" Oui ! j'adore ça, pendant que je danse, je ne pense plus à rien, je m'évade completement...ça me donne une impression de force et de liberté..."
elle but son verre en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:06

- c'est vrai, quand on y pense bien tu as totalement raison ! Au fait, moi c'est Lalianna et toi ?

Elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle puis repris une gorgée du liquide verdâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:11

"je m'appelle Arya. Je suis en deuxième année et une Terra et toi ? 1ere année, mais de quel élément ? "
*et re voilà la curieuse ! * se sermonna-t-elle toute seule. Mais elle désirait réellement en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:37

- comment sais-tu que je suis première année ?

Elle sourit

- Je suis donc en 1ére année air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:26

"ne le prend pas mal, fit Arya avec un sourire, mais ici, on remarque tout de suite les prmières années qui viennent d'arriver."
Arya finit de siroter son verre et demanda a Lalliana :
" tu te plais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:12

- ah bon ? enfin je verrais ça quand je serais plus agée je pense !

Elle sourit et au contraire le prit très bien, elle n'étais pas du tout du genre à se véxer mais plutot à se détendre et à laisser couler quand c'étais idiot de la part des autres

- oui ça va je m'y plait assez, j'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance et puis j'ai fait beaucoup de rencontre, comment mieux faire ? dit, comment s'étais ta première année ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:05

"La cité en elle même n'a pas trop changé depuis, mais il y a des nouveaux cours et des nouveaux professeurs. En moi même, j'étais beaucoup moins sociable, encore plus arrogante que maintenant si c'est possible et je n'avais donc pas beaucoup d'amis. Cependant, cela ne m'embêtait pas. Je suis toujours heureuse d'être à £lament, c'est vraiment une chance pour moi."
Arya avait dit cela d'un trait, sans respirer, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 8 Avr 2006 - 11:40

- ah d'accord sa devait pas être très joyeux, comment as-tu fait pour remédier à cela ?

Elle regardait toujours avec admiration Arya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 8 Avr 2006 - 13:04

Arya décida d'éluder la question. Et pour cela, elle ne trouva rien d'autre que de proposer :

"Tu ne voudrais pas retourner danser ? moi ça me démange. J'adore ça ! Mais ce n'est pas le cas de Kila..."

lui dit elle en songeant à son lynx, resté dans l'érable avec Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:52

- Si tu veux mais avant, qui est kila ?

elle sourit

*peut-être bien que je pose trop de question moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:23

Arya sourit en entendant ces mots :

"C'est mon lynx. Je l'ai rencontré quand j'avais à peine 100 ans, et maintenant, on est inséparables."

*Elle est très curieuse... Elle me rappelle moi même, il y a quelques temps...* songeat l' Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:33

Lalianna eut un vertige, 100 ans... breïna 218 enfin environ, tout le monde avait un certain nombre d'années alors qu'elle n'en avait véritablement que 14, sur quatre personnes, deux avait entre 14 et 18 ans et deux entre 100 et 218, enfin, Arya devait avoir plus de 100 ans, si elle n'avait "à peine"que 100 ans lorsqu'elle a rencontré son lynx ! Elament était vraiment une citée étrange, trois jours étaient passés et pas un seul événement ne l'avait pas surprise... elle sourit à la "jeune" demoiselle

- j'aimerai bien rencontrer un lynx un jour, j'ai toujours adoré les félins, même si mes parents n'ont jamais voulu d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:46

Arya vit la tête que faisait Lalianna et éclata de rire en lui répondant :

"J'ai 156 ans. Mais, tu sais, c'est l'age elfique. Sinon, cela correspond à 15/16 ans. Les elfes ne vieillissent pas de la même façon que les autres êtres magiques, tu sais. " expliqua la JEUNE elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:17

(j'adore le mot "jeune" bien accentué dans ton message narratif ^^c'est bon, je t'autorise à me pan! ^^)

Elle regarda la (donc) jeune elfe écoutant attentivement ses expliquattions

- donc dans le "contage" de l'âge comme le mien, tu aurais 1 ou 2 ans de plus que moi ! mais dit-moi, comment s'effectuent les années chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:47

Arya sourit à le jeune Ange, puis commença à expliquer :

"Nous ne comptons pas vraiment les années, elles passent, un point c'est tout. Un jour, on est prêt à devenir adulte, on le devient. Et puisqu'on vit beaucoup plus longtemps que vous, il est normal que nous mettions plus de temps. Pour la lpupart d'entre nous, la durée de votre vie est dérisoire. Et le fait que nous restons entre elfes n'arrange rien. Nous sommes faits ainsi. C'est difficile à expliquer et je ne suis pas la mieux placée pour ça. Toi, par exemple, pourrait tu me dire pouquoi les hommes meurent au bout d'environ 90 ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:31

- je ne veux pas paraitre trop intelligente ou bien "mademoiselel je sais tout" car je ne le suis pas plus qu'un ou une autre, seulement d'après un vieil ami...

elle pensa un instant à lui, une boule à la gorge puis reprit plus lentement comme si cela était une corvée d'expliquer ceci alors qu'au fond d'elle, elle était heureuse de dire ce que son ami lui avait enseigné

- les "humains" meurent au bout d'environ 90 ans car c'est leur espèrance de vie moyenne dû aux déchets qu'ils produisent : pollution en tout genre. Mais, les années ne sont donc pas pareil chaque fois pour vous ? je veux dire, par exemple, une année fera un mois et puis la fois d'après 3 jours par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:45

Arya hésita un instant avant de répondre :

"Tu sais, nous ne pouvons mourir de vieillesse. C'est une des caractéristiques des Elfes. Comme un des caractéristiques des anges est d'avoir des ailes. "

Arya se mordit la lèvre. elle hésitait à faire part d'autre chose à la jeune aera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:10

Elle écouta la jeune elfe avec attention, elle aprenait beaucoup sur les autres races, chose qu'elle n'avait jamais pu bien faire, par manque de connaissances dans son village isolé, chose qui l'avait beaucoup pénalisé malheureusement. Dés que la jeune femme eut finit son expliquation, Lalianna l'observa un moment, elle avait l'air traquassé, bizzard, dans sa logique curieuse, Lalianna posa une question parallèle qui lui permettrait de savoir si l'elfe ment, dis la vérité ou cache bien son jeu sur elle-même

- Ca va bien ? Tu as l'air... traquassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 10:26

Arya secoua la tête et détourna la conversation :

"En fait, je pense à Kila...Il est avec Fin...je ne dirais pas que je me méfie de lui, mais j'ai peur qu'il énerve mon lynx à un tel point qu'il le morde...Tu sais, Kila ne se laisse pas faire ! "

Arya réussit à reprendre conenance et demanda à Lalianna :

"Tu es de quelle race d'ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 12:32

Elle écouta le court récit

- ah d'accord !


* Je me demande qui est Fin...enfin je pose beaucoup trop de questions faudrait que je me calme...*

Perdue dans ses pensées, Lalianna ne se rendit pas compte de la question de l'elfe, seulement lorsqu'elle revint mentalement là, elle se rendit compte que l'elfe attendait une réponse

- euh... tu m'as posé une question ? Excuse moi...

Elle réfléchit un instant, si elle était juste dans ses pensées, elle avait dû entendre la question, elle chercha à se souvenir et lorsqu'elle retrouva la question elle s'empressa de répondre

- euh... de quelle race Ange ? je suis une archange...
Ne me demande pas pourquoi j'en suis une, c'est vrai, on dit que les archanges ne naissent pas archanges mais qu'ils le deviennent.
Sache que je l'ai été à la naissance et même si une ou deux anges m'ont demandé ou se sont demandée ce que j'avais accomplit, car il faut accomplir un grand acte pour devenir archange, je n'ai su répondre. Seulement, un jour, j'ai rencontré un jeune garçon tout juste plus vieux que moi d'un an, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il savait beaucoup plus de chose que mes parents réunis, il avait décidé de parcourir le monde pour connaitre toute races qui existaient, savoir tout d'elles.
Il était très doué et c'est lui qui m'a apprit une grande partie de ce que je sais aujourd'hui ! Il m'a fait remarqué que j'étais une archange, la seule du village, mes parents le savait mais m'ont avoué ne jamais m'en avoir fait part pour des raisons personnelles qu'ils ne m'ont pas cité, mes parents ne sont pas eux-même des archanges, cela était bizzard, après nous être renseigné tout les deux auprès d'une voyante plutôt bizzare, elle a dit que je devait accomplir une grande chose et que je devait détenir le pouvoir d'un archange pour cela, raison pour laquelle j'en suis une, on m'a nommé dès la naissance ainsi, en archange !
Je n'ai pas envie d'être exceptionnelle, d'accomplir cette grande chose, de me distinguer mais si cela est indispensable, j'accomplirait le destin qui m'est offert, pas pour moi, pour ceux qui en auront besoin, cela dit, je pense que la voyante nous a arnaqué, pas besoin d'avoir des dons pour dire qu'un archange doit ou a accompli quelque chose de grand, surtout si la personne concernée lui dit qu'elle n'en a encore rien fait...


Elle avait sourit en disant que la voyante les avait arnaqué mais elle fît une grimace à la fin de son récit, elle voulait être normale enfin, ne pas devoir se distinguer, enfin, être une archange ne la gênait pas, ce sont les autres, lorsqu'ils lui posaient la question, qui la gênait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:12

*Décidément, elle est bavarde ! *

Arya regardait Lalianna, amusée, mais décida de ne pas lui poser de questions supplémentaires. A la place, elle lui dit :

"Je connais un trône...mais très peu les autres races d'Ange. Tu m'as appris beaucoup et je t'en remercie. En échange, je te propose de me poser une question, une seule, sur n'importe quel sujet, et je te répondrais du mieux que je peux. Choisis bien, car je serai obligée de répondre à ta question. Bien évidemment, tu pourras me poser d'autres questions, mais ce sera normalement et je pourrais ne pas te répondre, ou te mentir."

Arya était tendue, dans l'attente de la question de Lalianna. Elle redoutait de devoir répondre à une question la concernant, ou conccernant son passé. C'était un beau cadeau qu'elle venait de faire à la jeune Archange, et elle avait peur de le regretter.

*Enfin bon, ce qui est fait est fait...*

Elle se résigna à répondre du ùmieux qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte et éclatement (totalement libre) Empty
MessageDécouverte et éclatement (totalement libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Révélation (totalement libre)
» Prêt!! (Totalement libre)
» Vestige du passé (totalement libre)
» Pure curiosité [totalement libre]