-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange mélopée...(totalement libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:51

Les grottes de Finduilas Sùrion..... un étrange lieu qui envoûtait Breïna.... Pourquoi? Elle ne le savait pas trop elle-même.... un sentiment bizarre.... des souvenirs peut-etre? Cet endroit été un véritable labyrinthe, sombre et humide.... mais lors d'une de ses balades, elle se perdit dans une des galeries. Pensant retrouver la sortie, elle se dirigea vers une lumière... en fait ce n'était qu'un trou dans la voûte où coulait de l'eau... laissant passer quelques rayons de lumière. Dans cet obscurité, ce lieu semblait si enchantée!!! Cela formait comme une petit cascade avec une flaque qui a force de couler avait formé son lit dans le sol de cette grotte. Depuis un certains temps, Breïna y venait. Elle avait mis des marques sur les murs pour se retrouver.

Ce jour là, il faisait jour et la jeune femme revint dans ce lieu qui ne semblait être connue que d'elle jusqu'à là. Un grand rocher était en plein milieu du trou d'eau, sans doute, la piere qui était tombée de la voÛte de la grotte. L'eau tombait pile sur celui-ci. Breïna s'y asseyait toujours. Elle ne portait ce jour la qu'une fine robe en voile bleue ciel, comme pour se fondre avec l'eau. Elle s'assied sur le rocher, les jambes croisés, l'eau l'avait totalement trempée mais elle s'en moquait. Sa robe était devenue transparente, là encore, la nudité ne lui posait aucun problème, ses longs cheveux noirs mouillés glissaient sur ses épaules aussi blanches que de la neige. Puis soudain, la petite cascade qui était au-dessus de sa tête se fendit en deux, ne la mouillant plus ainsi. L'eau étant son élément, cela lui était aisé. Quelques petites gouttes d'eau venait encore sur elle, perler sa peau si pâle, des petites éclaboussures qui n'étaient si désagréables. cette grotte était devenue un refuge où elle s'aimait à jouer de la flûte....


_ Que la musique soit.... que l'eau danse pour moi..... que l'obscurité de Finduilas Sùrion se dissipe à ma mélopée....

Breïna saisit sa petite flûte de Pan une qu'elle avait confectionné de ses propres mains. Et elle commença à jouer.... une mélodie envoûtante.... une si belle musique qui semblait descendre du ciel, une musique venant des profondeurs... les sirènes et les anges ne pouvaient que l'envier.... même Orphée ne lui aurait pas résister..... L'eau commença à faire des vagues, à onduler, puis plusieurs petites formes liquides jaillirent de l'eau.... à la surface, elles se mirent à danser, comme des flammes dans une cheminée.... la musique résonna légèrement à cause des parois de la grottes dans les galeries environnantes, pourtant la musique était si légère, si douces, si ennivrantes ....la mélopée des fées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:51

la douce musique s'ecoulait de la grotte doucement, resonnant parfaitement jusqu'a l'entrée de celle ci. elle pouvait apaiser n'importe qui, et a ce moment, ce fut roland qui fut pris par la melodie. elle penetrait lentement dans ses oreilles, lui rappelant une epoque qu'il avait depuis longtemps oublier.

*cette musique.... c'est....*

il tourna la tete vers l'entrée de la grotte, et cette gentille balade qu'il avait entrepris un peu plus tot se changea soudain en une recherche continue de cette etrange evenement. tout les souvenir de roland se bousculait dans sa tete, mais etrangement, ils ne le faisait pas souffrif. il etait bien, tel posé sur un nuage en compagnie de Morphée. il etait bel et bien eveillé pourtant, et ce dirigeait sans vraiment s'en rendre compte au fin fon de cette grotte envahie par l'eau.

sans doute cette melodie etait lié a son passé. un passé qui connaissait de nombreux bouleversement. a une epoque, il avait entendu cette melodie, dans sa tete. elle etait etrange et enivrante. son effet etait soporifique, et tres vite il s'endormi. c'etait apres la chute de la forteresse angelique ou il avait vecu. sa chute sur la terre se ponctua de cette melodie qu'il n'avait plus jamais entendu depuis lors.

il s'enfoncait dans la grotte attiré irremediablement par ce sons si magnifique. ce qui le poussait etait sans doute l'envie de savoir, mais a vrai dire il n'en savait rien lui meme, il avancait sans savoir pourquoi... et tomba sur Breina. etrange coincidence que de tomber sur elle dans un labyrinthe. c'etait grace a son ouie, et a cette force qui le poussait.

lorsqu'il vut breina, il ne pus savoir pourquoi, il ne fut pas etonné, il semblait s'attendre a la voir vetu de bleu dans cette fine robe magnifique. il ne la connaissait pourtant pas, mais il avait l'impression du contraire, et alors que sa tete donnait une face de joie melanger a la melancolie, il ne pus s'empecher de lui parler en s'asseyant dans l'eau glacer. sans s'en soucier.


-quel magnifique melodie
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:32

Breïna tait comme dans un autre monde lorsqu'elle commençait à jouer. Sa flûte artisanale lui rendait bien, un son magnifique, elle pouvait être fière de son oeuvre. Elle ne put s'arrêter, elle était concentrée, l'eau dansait encore au son de la mélopée.... c'était magique pourrait-on dire.... Puis soudain, elle entendit une voix et des pas dans l'eau qui la ramena à la réalité mais elle ne fut pas inquiétée. Elle ouvra doucement les yeux et arrêta net de jouer. Ell vit un homme qui la regardait avec un étrange regard plein de sérénité et de mélancolie. Il reflétait bien la musique qu'elle venait de jouer. Elle lui fit un grand sourire en posant la flûte sur ces genoux.

_ Vous trouvez? Pourtant cette musique est populaire ... quoique maintenant plus personne la joue.... quel dommage.... la,musique du ciel jouée par les fées..... un grand mystère réside dans cette musique et vous semblez avoir été attirée par elle.

Breïna souriait toujours, fixant l'homme assis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:26

-etrangement je dois dire...

Roland souria a breina. apparement, cette melodie avait quelque chose de profond. quelque chose qu'il etait difficile de sondé. elle la qualifiait de musique du ciel, et cela fit reflechir roland. une musique de fée pour chanté le ciel? comment ont-elles fait pour refleté la beauté, la melancolie, l'infini ivresse de la contemplation de cette beauté qui n'en paraissait pas moins floue. c'etait etrange. peu etre cela etait-il le rapport avec lui, ou la chute de son empire... mais il ne pouvait en etre sur.

il se leva sans doute plus par respect que par gene de l'eau. il se demandait comment savoir, comment comprendre cette melodie. a coup sur, elle l'attirait sans vraiment qu'il s'en rende compte, elle etait lié a une partie de lui. soudain il se sentit poussé. non pas par une force malefique, mais une force qui n'en etait pas moins etrange. elle venait de lui, une part de lui meme qui desirait savoir.


-j'ai deja entendu cette chanson... il ya bien longtemps. comment la connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:08

Breïna, gardant toujours la même position, sourit à cet homequi semblait touchée par cette musique. Cette musique, elle avait entendu à plusieurs reprise, dans des circonstances diverses et variées.... Elle réfléchit à sa réponse.

_ et bien..... je dois dire que cet air me suis depuis longtemps..... je ne me souviens plus où je l'a entendu la première fois... mais il me semble que c'était quand j'étais enfant..... c'était une musique connue de ma contrée qui aujourd'hui n'est plus, et qui n'as pas de nom d'ailleurs.... Mon père la jouait lors de grandes festivités.... puis cette mélodie était chantée après les grandes batailles pour apaiser les âmes des morts..... une étrange mélodie qui apporte le repos..... la jouer me rappelle beaucoup de souvenirs et apaisent les plus douloureux....

Elle le fixa de ses deux grands yeux jaunes.

_ peut-être êtes-vous de ma contrée? Où peut-être avez-vous participer à une des batailles que j'ai pu mener autrefois?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:54

roland se gratta la tete, les batailles, il n'etait franchement pas ce qu'on pourrait appeler un guerrier. cela ne faisait aucun doute, il ne pouvait l'avoir entendue dans ces conditions. il se gratta la tete regardant inigmatique, l'eau qui coulait a ses cotés. comment peu-il connaitre cette melodie?

il secoua la tete vivement lui montrant ainsi sa negation, il releva ensuite la tete, vers elle et pret a tout dire il ne pus s'empecher d'avoir une voix melancolique, rapelant des souvenir douloureux. peu etre etait-ce une clé de la chute de sa citée...


-je ne pense pas... les circonstances dans lesquelles je l'ai entendue son beaucoup plus complexe... elle... elle est envoutante...et m'a aider a me redresser. c'etait lors de.... non laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:41

Breïna fit un petit sourire et eut un petit rire.

_ Mais n'hésitez pas à me le dire... Cela ne m'embête pas le moins du monde, et puis j'aime les difficultés!!!

Elle étira les jambes ainsi que les bras. Elle poussa un petit soupir et s'approcha de Roland.

_ Allez... dite-moi tout.... vous êtes une personne comme les autres, vous avez le droit de vous confiez également!!!

Elle lui sourit et s'assied à ses côtés.

_ ne jouez pas les timides avec moi, dites!! Racontez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:58

roland avait la tete entre ses mains. il semblait desemparé par ces souvenir qui fusait en lui. mais que devait-il faire? ces souvenir le hantaient depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait plus y resister parfaitement. ces souvenir terrible, il ne pouvait pas les raconter sans les visualiser. ces vision d'horreur qui lui montrait sa famille, ses ami perir au doux son de cette melodie que lui seul semblait entendre. pourquoi? pourquoi lui et pas les autres? comment cela etait-il possible?

il tourna la tete vers breina qui semblait assez gentille avec lui. ca ne le toucha qu'un court moment, car tres vite, sa tete retourna dans ses mains et il revoyait cette vision terrible, la mort de sa mere qui l'avait sauvé, sa chute du haut du ciel bercé par cette etrange melodie. il se resigna apres quelques seconde a dire quelques chose. c'etait assez peu audible, et mal articulé, mais il le dit.


-ma chute...de ma cité
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:49

Breïna le regarda avec des yeux pleins de tristesse. La musique qu'elle venait joué avait l'air d'avoir fait ressurgir de bien douloureux souvenirs à cet ange. Il tenta quand même de la regarder, c'était déjà un signe. Elle lui tapota gentiement dans le dos.

_ Vous êtes sür que ça va aller? Je suis vraiment désolée si c'est à cause de ma musique que vous ne vous sentez pas bien.....

Elle retira sa main. Elle poussa un petit soupir, ne sachant que faire dans un moment comme celui-ci.

_ Votre cité...... c'est bien ce que vous avez dit? Je vois que nous sommes deux vagabonds alors, nous n'avons plus de chez nous....... à part Elament.....

Elle tendit ses bras en arrière et prit position sur ceux-ci. Elle regarda la petite cascade qui s'écoulait du trou de la voûte de la grotte. Une autre mélodie lui vint en tête... une mélodoe qu'elle avait déjà fredonner auparavant près du lac. D'ailleurs elle y avait rencontré une étrange personne qu'elle n'avait malheureusement pas revu depuis...Cette chanson était aussi nostalgique maiselle pouvait apaiser, du moins un petit peu, elle rappelait les âmes qui s'égaraient vers là où elle devait être...

_ Terre de loup, terre de l'aigle, toi qui nous a porté et béni..... nous rentrerons par delà les montagnes.... nous rentrerons, nous rentrerons....nous rentrerons par delà les montagnes....

Elle se laissa elle-même bercer par la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:22

roland ecouta la chanson, cette magnifique chanson. celle ci, il ne l'avait jamais entendue. juste une sorte de substitu qui y ressemble de loin. ce substitu etait une chanson elfe. une chanson du soir. le champ de la terre sainte appelait-il ca. cette chanson l'y faisait pensé. a son maitre, a ses voyage. toute ces souvenirs qui l'embaumait le rendait etrangement melancolique. etrangement car, cette melancolie n'etait pas malfaisante. elle le rendait triste, mais main adoucit. comme si ces chose s'effacait, devenait moins penible. toute ces sensations, il les supportait depuis trop longtemp.

ne connaissant pas le champ, il se coucha dans l'eau ne pretant pas attention a ses vetement, se laissant flotté comme une feuille sur l'eau. il fredonna la chanson, en meme temps que breina. ce comportement, il ne l'avait pas lui meme lancer. c'etait une sorte d'automatisme.

et il ecouta cette melodie tout en la fredonnant en rithme. jusqu'a ce qu'il ne face que somnolé, bercé par l'eau sacré de ses caverne
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:35

Le chant de Breïna était devenu une berceuse aux oreilles de Roland. Elle le regarda, un sourire au lèvre, murmurer ce qu'elle chantait... du moins la fredonner. Il semblait s'être quelques peu calmé, il somnolait sur les flots comme un enfant.

*un être étrange et amusant*

Elle continua encore quelques minutes à la chanter mais toute chanson a une fin. Elle était toujours étirée et soupira encore. Elle regarda l'ange flotter pour voir s'il dormait. De là où elle était, elle ne voyait pas bien mais elle ne se déplaça pas et attendit de voir une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:58

roland ne bougeait plus. cette melodie dans la tete, il ne pouvait pensé a rien d'autre. mais cette melodie, et celle de tout a l'heure, Roland connaissant la premiere, et la deuxieme ressemblait etrangement a celle des elfe sylvain... que d'etrange coincidence... qui est cette fille au chant si envoutant.

*je ne comprend pas... d'ou me vient cette soudaine pleinitude... tout ces souvenir douloureux me revienne, et je n'y ressent rien. c'est comme si ces musiques envoyait du sacre (traduire de l'energie positive) dans le corps... comme si elle etait faite pour apaiser... comme le champ de la terre sainte... qui est cette femme*

il se redressa lentement, le visage neutre, sans expression. ses yeux se detacherent bientot de l'eau qui l'entourait pour venir vixé le visage de breina

-qui êtes vous? d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:31

Breïna qui était étirée se releva à la question de Roland. Elle le vit la fixer d'un regard inexpressif. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé à sa demande.

_ Et qui pensez-vous que je suis hein?

Elle garda le sourire.

_ Je suis juste une fée mystérieuse... aussi banale que les autres.... rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:53

-et d'ou venez vous? les fée vienne bien de quelques part non?

toujours aussi inexpressif, roland ne semblait pas comprendre. que pensé de tout ca. de toute ces coincidence. il devait le savoir, mais il ne voulait pas entrainer breina dans ses souvenir. elle n'a peu etre rien avoir avec ce dont il se rappel... il regarda le sol a travers l'eau qui ruisselait lentement. il ne bougeait presque plus; ces souvenir l'avait transformé en zombie inerte. ses ailes se retracterent tres vite, pour devenir en quelques secondes totalement invisible. c'etait plutot surprenant d'ailleur comme reaction. roland qui ne montrait pas ses faiblesse etait tombé a cause d'une melodie, ou plutot, d'un passé etrange, et plein de sentiment. tout ces sentiment, il les gardait dans ses souvenir. aussi bien des souvenir de conquete que des souvenir de tendresse. il se rappelait sa mere, son visage, ses yeux, sa bouche. tout ces trait qui faisait que c'etait elle, et personne d'autre. sa personnalité aussi.

un souvenir lui remonta en tete. il vit sa mere dans leur maison. toujours aussi magnifique, elle s'approchait de roland, ou plutot samael en ces temps la... il etait enfant, tout jeune enfant. et sa mere lui chantait cette chanson cette etrange melodie que breina avant chanté au tout debut. elle chantait magnifiquement bien.

roland revint a la realité. il n'avait casiment pas reagit pendant cet rememoration, mais lors de son eveil, il sursauta litteralement. ses yeux grand ouvert se baladerent frenetiquement dans toute la grotte, avant qu'il ne se ressaissise, et qu'il reprenne dans ses main sa tete comme si elle etait trop lourde pour lui.


*je ne comprend plus....*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:12

Elle pencha la tête et sourit. Elle réfléchit quelques instants.

_ à vrai dire..... là d'où je viens..... c'était une contrée sans nom. J'ai que peu de souvenirs...... mon village se situait dans une forêt où une petite rivière le traversait.... un endoit magique... je me rappelle que c'était un endroit merveilleux et apaisant.... nous n'étions qu'entre fées d'ailleurs..... c'était mo seul regret enfant!! J'aimais la diversité.... mais aujourd'hui je regrette..... nous sommes tellement rare à présent......

Elle eut un peu de tristesse dans le regard.

_ des endrot comme ça, il n'en n'existe guère aujourd'hui... je me souviens surtout de mon père et des fêtes qu'il organisait... les illusions qu'il créait pour amuser tous les enfants....de son sourire chaleureux.... tout ceci réduit en cendre.... quelle tristesse..... je n'étais même pas là au moment du drame....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:43

roland leva legerement la tete vers breina. il oublia un peu ces souvenir pesant pour se jetté un instant dans ceux de la jeune fée. meme si ce n'etait pas vraiment a faire, cela devait sans doute l'aider a sortir de cette crise qui le reprennait.

-le drame? quel drame?

en cette question, il avait mis de la curiosité. mais pas uniquement, ilavait egalement mis des esperance, savoir ou il avait entendu cette chanson. retrouver les ruines de sa ville natal. il n'avait jamais reussi a retrouver les debris de celle ci, aussi etrange cela pouvait sembler, et il esperait bien retrouver une partie de ses origines, et meme en savoir plus sur les assaillant de sa cité, et de cette etrange melodie qui hante son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etrange mélopée...(totalement libre!) 968853leftbar690/1000Etrange mélopée...(totalement libre!) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) EmptySam 29 Avr 2006 - 23:58

Breïna regarda l'ange et sourit.

_ Que drame? Un de ceux qui a cellé ma vie. Je n'étais qu'une enfant.... Mon village était paisible, nous vivions dans l'opulence, dans la joie. Nous avions tout ce que l'on pouvait espérer. Mais nous étions un peuple reclus et nous vivions dans la richesse. Beaucoup avait un mauvais oeil sur nous. POurtant, nous ne nous voyons comme des êres supérieurs mais reclus tout simplement. C'était alors ques des barbares ont attaqué le village.... nous ne les connaissions pas et n'avions pas d'ennemis.... nous n'étions pas préparés et étions pacifiste..... ils ont tout pillé, tout détruit, tout brûlé.... les maisons, les corps.... tout..... ils ne restaient plus rien....

La voix de Breïna semblait si froide quand elle raconta cela. Mais elle eut un petit rictus.

_ Des hommes.... qui n'avaient pour but que de détruire.... d'autres villages aux alentours y étaient passés..... je revois les colonnes de fumée sur l'horizon.... une fumée si noire, si pestilentiel..... cette odeur de chair brûlée ont ne l'oubli jamais..... ils ont tous payé de leur vie....

Breïna serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etrange mélopée...(totalement libre!) Empty
MessageEtrange mélopée...(totalement libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Révélation (totalement libre)
» Prêt!! (Totalement libre)
» Découverte et éclatement (totalement libre)
» Vestige du passé (totalement libre)
» Pure curiosité [totalement libre]