-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *me voili arrivé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:45

Un matin ou il pleuvait et que le ciel était sombre comme souvent ses derniers temps a la citée
A la porte d’entrée un bruit se fit entendre les claquement des pas de chevaux frappant le sol humide, mêler au bruit des chevaux le son de roue légèrement grinçante

C’était une roulotte qui approchait tirée par 2 chevaux de trait , des percherons gris pommelé.
Plus elle approchait plus un son de grelot se faisait entendre, en effet le harnais des chevaux était recouvert de grelot mais aussi il y’en avait aussi sur la roulotte rouge recouvert de ronce et de rose qui était la comme garniture.
Assis a l’avant dirigeant les chevaux, dans cette roulotte a l’apparence extravagante, une silhouette recouvert d’une cape rouge couvrant son visage dont seul une mèche ondulée blonde sortait .
La roulotte se trouvait devant l’entrée d’un geste la personne arrêta les chevaux .

« Quelle temps mauvais ici »

C’était une voix de femme calme et joyeuse qui parla de sous la cape. Elle dit cela en descendant tranquillement de la roulotte.
Sa cape était si longue quelle touchait le sol, un rayons de soleil perça le ciel couvert de nuage sombre.

« Ho une éclaircie »

Dit-elle en levant la tête ver le ciel faisant tomber ce qui lui couvrait le visage, faisant apparaître
le visage fin d’une femme aux cheveux mi long boucle retombant sur ses épaule , des cheveux blond comme le blé .Ses yeux était vert turquoise, brillant dans le faible rayon de soleil qui était apparut.
« Bien, bien on vas entrer maintenant ……Mais d’abord soyons présentable »

Elle enleva sa cape salie par le sol et le voyage, laissant apparaître sa silhouette habillée d’un corsage rouge en dentelle noir au motif de fleur attacher par une ficelle noir en soie.
En dessous une jupe rouge longue sur le bas des motifs de fleur et de papillons noir et orange avec une touche de jaune. Un jupon blanc en dentelle dépassait au bas, donnant à la jupe du relief
Ses bras fin étant recouvert d’une dizaine de petit bracelet coloré dont certain faisait le bruit de clochette ou de grelot. A son cou se trouvait quelque collier en perle et l’un des colliers était une chaîne avec une clochette comme un petit chat.

Elle s’avançât ver la porte après avoir jetée sa cape sur le dos de l’un de ses chevaux.
Lilli marchait d’un pas tranquille et calme a chacun de ses pas sa longue robe se soulevait laissant apparaître ses bottine noir a talon plat, le mouvement de la jupe lui donnait un pas dansant et élégant. Elle arriva devant l’immense porte, et se rappela la première fois qu’elle était venue ici
Elle posa sa main sur le symbole de la terre, La porte s’ouvrit lentement laissant apparaître l’immense et magnifique citée d’ Elament.
Elle avançât d’un pas et regarda autour d’elle, cela lui faisait bizarre de revenir ici

« Rien n’à changer, enfin a ce que je vois »

Elle se tourna vers ses chevaux et siffla, les animaux de trait entrèrent en suivant Lilli
Qui ressemblait a une saltimbanque qui venait faire son numéro.
La cape qu’elle avait posée sur son cheval tombât au sol s’en que la jeune femme ne le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:46

Richard revenais de sa ballades habituelle, depuis son retour ici, il avait rencontrer certaine personne assez bien, qu'il commencait a apprécier trés fort. Même si le jeune homme étais toujours de bonne humeur, il cachait au fond de lui des doutes et des peines. MAis il avait appris a les cachée pour montrer au monde entier une face souriante et acceuillante.

Pour richard un simple sourire vallait tous l'ors du monde, une parole aimable étais plus précieuse que le plus précieux des cadeau. Lui étais venus dans cette ville sans blessure, enfin si un petit blessure, depuis que sa soeur étais devenue une vertu il cherchait le moyen de lui épargner le plus de peine, en faisait sourire les personne autour de lui.

Une mission qu'il s'étais donnée a lui même qui ne se relevais pas toujours facile, les personnes présente dans cette ville étais vraiment déprimée et toujours sur le point de craquer.
Enfin si il parvenais a calmer un ou deux âme se serais déjà cela. Se serais sa goutte d'eau dans l'océans.

Tout en laissant erre ses pensées, le jeuen homme marchait d'un pas léger, presque sautillent. Ces grand ailes blanche repliée sagement dans son dos contraxtait étrangement avec ces cheveux noir de jais. Deux mèche de ces long cheveux passait devant deux yeux bleu comme le cristal, des yeux qui pour l'instant parraissait un peu éteind, en effet le jeune home étais plonger dans ces pensée.
Malgré le mauvais temps le jeune homme ne pouvais pas mettre sa capuche, pourtant il portais un longe cape noir au doublure rouge. Cette cape protégait un tunique mauve pâle au reflet gris et un pantalon noir.

Soudain les yeux du jeune homme s'éclaircir, un bruit de clochette assez agréable lui parviens au oreilles. C'étais le même bruit que celui du carillon de saltimbanque qui traversait les ville pour faire du spectacle leur gagne pain. Ou alors ceux des cirques ambulant qui amusait les petits enfants.

Tout sourire le jeune homme s'approcha de la cariolle toute rouge, la femme qui se trouvais non loin, lui coupa littéralement le souffle. Il n'avait pas vu souvent de fille aussi belle qu'elle.
LA femme avait de beau cheveux blond, ondulant librement sur ces épaules.
Les vêtement de la femme al faisait réssemble a une rose. Bref le jeuen homme avait rarement vu un telle beauté même chez les anges. La seule fille qu'il avait trouvé aussi belle étais l'une de ces soeurs.

Il resta ainis a la regarder jusqu'a ce qu'elle ouvre la porte. Quand elle parla le jeune homem sourit, sa voix sonait comme du cristal. Du coin de l'oeil il vit la cape glisse du dos d'un des cheval.

Toujours en souriant il s'approcha et pris la cape a terre et s'approcha de la jeune femme.

" Cher demoiselle, j'ai l'honneur de vous rendre votre cape. Sans vous parraître impoli, je voudrais me présenter. Je m'apelle Richard Dêlaney."

La cape sur son bras droit le jeuen homme fit une légére référence et saisit soucement la main de la jeune femme. Et lui fit un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:53

Llli se retournat en entandant une voix derriére elle , c'etaint un garcon souriant , tré joli garcon
De plus la personne avaint ramasé sa cape quelle n'avaint méme pas remqué tombé , le jeunne s'approchat de lilli , et la saluat
et lui fit un baisse main , c'etaint de plu en plu rare des gens qui saluait aisi les femme . Lilli trouvat cela fort bien , les gens d'ici semblait poli
apart si c'est le seul a faire cela . Elle lui souriat chaleureusement

"que voila , un jeunne homme fort poli "

Elle passat l'une de ces main dans ses cheveux remetant ceux ci derriére sa nuque

" Enchanté Richard , et merci pour ma cape , mais je ne pense que c'est un honneur de me rendre ma cape"

Doit-elle le sourir aus lévre

" Il serait bien que je me présente , Lillionne Macgrégor mais appellé moi lilli je préfére "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:35

Richard eu un sourire vraiment lumineux qui éclaira son regard bleu d'un feu un peu spécial. Comme si un feu brûlais sous ces prunelles glacée.

Un jeune home poli ces sa mère qui serais contente de voir que le jeune homme avait garder ces maniére même au contacte de personnes qu'elle disait frustre. En effet pour l'ange tous ceux qui ne controlais pas leur sentinement étais des fruste et de ignare. Mais pourtant elle ne pouvais pas s'empécher de les protéger même immobilléssée a tous jamais sur un fauteuil.

Doucement le jeune homme secoua sa tête faisant voler ces long cheveux noir, il ne fallait pas qu'il pense a sa famillie sinon il allait encore avoir un crise de flemme aigue.

" Servir une aussi joli dame c'est toujours un honneur. Je suis enchantée de vous connaître dame Lilli."

Le jeunes homme souriait toujours il prennais conscience que sa facon de parler pouvais faire un peu péteux mais il n'en avait cure de ce que pensait les gens, il viviait comme il voulait et de la facon qui lui convenait le mieux, quitte a se faire réprimender violament pas les autres.

Il jette un regard sur la charette de la femme et sourit, vraiment pimpamte cette charrette et elle devais receler mainte trésor.

" En gente damoiselle, qu'est ce qui vous améne dans notre belle citée."
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:46

Elle souriat étrange le jeunne garcon lui rapelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas a ce rapeler qui , elle n'y reflechit pas lomgtemp a vrai dire

Le jeunne homme lui demandat se quelle vennait faire dans cette citée , au fond elle ne savais pas vraimment elle allait un peu partout cette endroit lui semblait bien et sans doute y rencontrerait d'elle des gens bien
et qui c'est peut étre organiser des fête s'amuser , profiter de la vie
cest tout se quelle voulait desormait profiter de la vie qu'elle comparait a un papillons éphémére

" Se qui m'améne ici ? "

Elle passat sa main dans ses cheveux pour les remattre derriére sa nuque

"Rien de particulié , je vais la ou mes pied m'emportte "

Elle regardat sa roullotte , le jeunne homme l'avait regardé elle lui souriat
un se retournant ver lui

"N'est d'elle pas belle ma roulotte ?"

dit-elle sur un ton amusé , ces vrai que c'etaint fort voyant , mais lilli n'aimais pas retser aimais les chosse voyante et des foi un peu special
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptySam 10 Juin 2006 - 19:28

Le jeune homme avait toujours un grand sourire cette femme lui plaisait vraiment bien, plus il la cotayait plus il revoyais sa soeur. Un jeune filel toujours jouyeuse, toujours prêtes a aider les autres ans rien demander en retour. Ce qui pouvais les différencier c'étais les vêtement de la jeune femme, d'ailleur ceux si étais vraiment magnifique, un court instant il se demanda si les vêtement avait été fais par ele ou alors si elle les avait acheter dans un magasin spécial.

Aller la ou les pieds la menait qu'elle rêves, vivre san attache sans devoir remplir dfe mission qui lui impossait de se battre, Dieu qu'elle avait de la chance de pouvoir, visiter le monde.

" Non votre roullotte est vraiment magnifique. J'étais justement en train de me dire que vous et votre roulllotte aller bien ensemble.
Vous parraissé toute les deux pleine de vies.
Et vos cheveaux parraisse en pleine santé. Si je puis me permetre je dirait que vous êtes une personen pleine de vie."


A ces mots le jeune homme passa un main dans ces cheveux et rajusta sa cape, que ces ailes avait déplacer légérement.

" En fait saver vous ou la posser pour la durée de votre séjour ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:03

La kerestia ne s'étaient pas vraiment posé la question de ou laisser sa carriole le temps de son séjour , qui risque de durer et ses chevaux ou les mettra d'elle .

"Je n'ai a vrai dire aucune idée de ou la mettre "

La kerestia aperçut que le jeune homme remettait sa cape , ho des aille pensât d'elle . Elle sourit et passât derrière lui , parfait un ange exactement ça qui pourrait lui servir de modelle pour l'une de ses peinture quelle comptait réaliser prochainement

"Ho mes vous été un ange dans le sens propre comme au figurer ,
je peut vous demander un service ? Un jour pourier vous me servir de modèle , je vous payerais si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:02

Le jeune homme eu un petit sourire, il avait peut être une idée d'un endroit ou elle pourrais garder sa charette. Elle pourrais même louée un peu de terrain pour laissé ce cheveaux. Il eu un petit rire a la pensée, de ce que la jeune fille allait faire comme sensation dans la rue de la rosée.

" Vous pourriez surement trouvé qu'elque chose dans la rue de la rosée."

Le jeune homme remarqua un lueur dans les yeux de la femme, a la vue de ces ailes celle ci avait eu des étoiles dans les yeux comme si elle avait eu des idées, enfin surtout un d'ailleur elle venait de lui proposer de poser. Poser pourquoi pas cela serais un expérience intéréssante.

" Me payer, non vous auriez cas me faire une peinture que j'neverais a ma mère. Qui me dit toujours qu'elle n'a pas de peinture de moi. Alors je serais enchanté de vous servir de modéle."
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:55

La rue de la rosée ou étaient-elle encore , lillionne s'en souvenait vaguement , elle y passait peut lors de ces étude a elamend .
Mais après un moment sa lui revint en tête comme par magie .
Elle se remit prés de ses chevaux , un grand sourire aux lèvre

"rue de la rosée, ho pourquoi n'y je n'y ais pas pensé plus tôt , sui-je bête "

Elle parlait comme s'y elle se posait la question.
Il étaient d'accord pour lui servir de modèle , cela rendit fort heureuse la kerestia .

"vous étte sur l'argent n'es pas un problème pour moi vous savez , mes bon je préfère vous donner une peinture de vous , je pense vous laisser "

Elle s'approchât de ses deux énorme chevaux de trait et caressât leur museaux pour les calmer , il n'aimais pas fort rester sur place

"Vous êtes élevé , je vous l'eserait un mot dans votre cassier , un jour "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:29

D'aprés la lueur qui venait d'éclairer le regard de la dame, elel venait de se souvenir de la rue, c'es donc qu'elle étais déjà venue ici. Oui elle le confimais pas sa question. MAis a celle la Richard n'aurais put répondre, sauf qu'il pensait qu'elle étais plus.

En tous cas le fait qu'il acepte d'être son modéle semblait lui faire plaisir, presque autans qu'au jeune homme qui adorait rendre les gens heureux.

" L'argent n'est pas un probléme pour moi non plus. Je suis ce que l'on pourrais appeler un richard."

Heu le jeu de mot étais plus que douteux et même il faut le dire complétement foireux mais, il lui étais sortit naturelement.

" Oui je suis un Igni de troisiéme année . D'ailleur je dois y aller, sinon je vais arriver en retard en cour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*me voili arrivé* Empty
Message*me voili arrivé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive
» Arrive ...
» L'arrivé d'un Orc...
» Arrivé de F'lith
» Arrivé d'Armand