Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Repos pour la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dimitri
Anonymous
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:22

Dimitri leva le regard vers Féline et fronça les sourcils.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ?" demanda-t-il. Il laissa ses jambes tomber à plat, voulant les étirer, et grimaça, sentantles muscles engourdis crier attention. Il continua de fixer Féline, puis détacha finalement son regard et regarda Gwenaëlle avec Shin. Il soupira et baissale regard, apparement il avait fais plus de mal que de bien.. Il releva le regard vers Féline et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:59

Gwenaëlle se redressa. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle essayait de s'habituer à son nouvel oeil.

La jeune vampire venait de voir bouger Dimitri. Mais elle sentit, plus qu'elle ne vit, son coeur battre de nouveau normalememt. *Ha le voila qui se réveille alors que tout le monde dort, ou presque! il est malin lui!*

Gwen posa s'assura que Shin dormait, histoire qu'il ne fassa de bétises, et elle posa son oeil blanc sur Dimiti, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:16

Féline entendit enfin la voix de Dimitri. "Tu vas mieux à ce que je voie. Je te regarde parce que ça fait un certain temps que je suis là à attendre ton réveil." La jeune fille souriait. Elle regarda autour d'elle et seule Gwen était active.

La demi-démone regarda de nouveau le garçon.
"Alors... tu te sens de nouveau en forme ? Ou tu vas te remettre à somnoler comme ces tourtereaux ? Tu n'as pas fait tant de mal que ça finalement. Tu as rapproché beaucoup de monde comme tu peux le remarqué." Elle parlait d'une voix douce pour éviter de réveiller les autres. Ses yeux étaient de nouveau or et ils inspiraient de la confiance.


[malheureusement je ne pourrais pas rester longtemps car je viens de me faire choper par ma mère ouin! .]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:30

[désolée pour le retard... mais j'ai eu un tas de trucs à faire sur internet et j'ai pas pu poster un message digne de ce nom... alors j'ai attendu maintenant pour le faire! Spécial Raziel : Alors là... j'attends de voir! La fille pas convaincue --> Rolling Eyes]

Scakiana se releva et regarda Raziel couché sur le sol. Elle lui passa la main dans les cheveux, dont on pouvait voir les reflets rouges malgré la nuit. Elle se demandait si cela serait serieux, si elle tomberait vraiment amoureuse du kerestia. Parce que là, bon, elle aimait ses façons, son regard, la manière dont il avait essayé (et réussi) de la protéger... mais elle préférait éviter de ce poser ce genre de questions, le temps lui répondrait de toute façon.

"Tu sais que t'es beau, comme ça, couché, la tête dans les étoiles? On dirait vraiment un héros [hj : je voulais dire "un héros de fin de film qui embrasse une infirmière qu'est très belle et qui pleure" mais je me suis aperçue que je faisais un anachronisme alors j'ai remplacé par ça :] des légendes et des contes... prends pas ça pour argent comptant, je dis pas que le reste du temps t'es laid, hein!"

Ses yeux ne voulaient vraiment pas se fermer. Bah... de toute façon elle dormirait bien à un autre moment.

*Dommage qu'il ne soit pas aqua... on se verra moins parce qu'il est d'un autre élément... c'est bête ça. enfin, si je continue à réfléchir de façon aussi déblie, je vais finir par devenir aussi bête que ma soeur.*


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:41

(hj ouais et puis aussi t'aurais dut payer des droits d' auteur a renaud!
et puis le coup du charme c' etait ironique)

"moi? Un heros? non je ne pense pas vraiment."

Raziel rit un peu en voyant Sca s'embrouiller pour eviter de le vexer, surtout qu' il n'aurais pas vu les choses sous cet angle de lui meme
il embrassa Sca sur le front et resta a ses coté la, bande commencait à s' endormir petit a petit lui meme ne se sentait plus tres frais mais il est difficile de dormir avec une fée dans les bras et une belle rangée de tueurs et autres demons autour de soi
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:53

(eh oh va pas le prendre mal! Je rigolais! En plus t'es marrant c'est déjà pas mal! Pour les droits d'auteur je crois que je payerais une autre fois... en plus j'ai même pas été fichue de retrouver la phrase exacte! tu m'en veux énormément? J'ai même pas honteeeuuu. Je sais, là aussi je vais devoir payer des droits d'auteur!)

Sca rit avec Raziel, décidément elle se mélangeait toujours les pinceaux... Mais elle décida une fois pour toute de DORMIR pour arrêter de penser, parce qu'elle commencait à en avoir assez de réfléchir comme ça dans le vide.
Elle posa sa tête à coté de celle de Raziel, prit sa main dans la sienne, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:43

(ben non je la connais as par coeur mais y a des phrases de renaud qui sont mythique et que je retiens
et d' autre chansons que je connais a peu pres en entier)

Raziel avait vu que Sca s' etait endormi en lu tenant la main, il devait etre tres tard, ou tot tout depend de comment on voit les choses il regard les etoiles en silence puis ne tarda pas a sombrer dans un sommeil leger se reveillant souvent a cause d' un courant d' air, il serrait alors Sca contre lui et se rendormait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos pour la bande - Page 3 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quel bande d'imbécile!!!
» Un peu de repos
» Repos...?
» Repos
» Un peu de repos...