Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Repos...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 5:27

Ramith arriva sur son Nightmare.... La forêt étais très dense et sombre.. comme elle les avaient toujours connue... La jeune drow sauta de sa monture pour tenter de ce trouver un endroit a l'abris... Elle ce cacha finalement sous un saule... Au moin les rayons du soleil ne la dérangerais pas dans son sommeil... Elle sortie sa cape de son sac et la leva sur son visage avant de s'endormir a la belle étoile... adosser a un tronc... sous le regard bienveillant de la lune...Elle ce perdit sans ses pensées.... puis ouvrit les yeux brusquement

''hmmmm...''

*Pourquoi est ce que j'ai rêver a F'lith....*

Elle laissa tomber sa tête entre ses mains

*Ce n'est qu'un homme Ramith !! Reprend toi... Je me jure que si je tombe amoureuse je me lance en bas de la falaise de felt !!! ... >_<*

La jeune fille repensa au moment avec lui... Moment qu'elle aurait pu passer avec n'importe qu'elle homme.. Une simple virer dans un bar... Elle ce coupa finalement sur son bras encore intact... sentant la douleur reposante de la plaie... elle ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond....

(Quelqu'un....??)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:04

Natsumi aimait la nuit. Ce calme, ce silence, cette douce obscurité qu'elle apportait. Et aussi, l'Ange aimait les étoiles. Ces petits astres qui sintillaient au-dessus d'elle, si lointain. Elle savait qu'elle pouvait passer des heures à les contempler.

Elle aimait aussi la forêt, qui était comme la nuit. Immense, sombre, silencieuse, impénétrable. Ses pas légers se perdaient dans l'herbe épaisse, et seul la rumeur du vent se faisait entendre, secouant doucement les branches des arbres.

Natsumi s'immobilisa soudain ; près d'un arbre, elle reconnaissait la haute silhouette d'un Cheval de Cauchemard, créature qui servait souvent de monture à des êtres dangereux. Elle savait que les démons avaient envahi les alentours de la cité, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir quand même. Il fallait tout de même qu'elle vérifie la nature de l'intrus. Elle saisit son arc, et tira une flèche de glace qui vint se planter à titre d'avertissement dans le tronc du saule, à côté de la créature allongée.


"Qui êtes-vous ?" demanda l'Ange avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:29

Ramith ouvrit les yeux brusquement et sursauta, elle leva les yeux vers la flèche mais ne réagit pas, elle regarda autour d'elle et vit une ange avec un arc dans les mains. La petite ce releva toujours adossée a l'arbre.

*hmmmm*

Ramith sauta sur son Nightmare et s'approcha d'elle lentement

''Je suis simplement venue trouver un endroit calme pour me reposer. A ce que je sache c'est endroit n'est pas privée'' dit elle sur un ton arogant

Elle débarqua de sa monture et marcha en titubant vers l'ange... Ramith avait bu toute la nuit.. Et les effet ne s'étais pas estompée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:41

Natsumi abaissa son arc et fit fondre la flèche d'un geste. Apparament, la jeune Drow qui se trouvait devant elle n'était pas dangereuse. Sans doute une élève qui avait un peu trop bu, à juger son allure et le timbre de sa voix.

"La forêt n'est pas sûre, des Démons y traînent depuis quelques temps," répondit l'Ange de sa voix calme. "Tu ne devrais pas rester ici. Il faut que tu rentres à Elament et que tu rejoingnes ton dortoir."

Natsumi observa le Cheval de Cauchemard, n'ayant pas souvent l'occasion de voir une telle créature, et rangea son arc qu'elle accrocha dans son dos. Elle reporta ensuite son attention sur l'Elfe Noire, plongeant ses yeux d'un rouge sombre dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:44

La jeune fille caressa le museau de son Nigthare et regarda l'ange d'un air arogant.. (Son petit air habituelle... lol)

Des démons... Je sais j'en n'ai croisé un justement... Elle soupira puis releva la tête

Mon dortoir ? Quel dortoir ?

Ramith étais arriver a Elament depuis peu... Elle connaisait bien son école qui étais des plus renommée mais la petite ne c'étais pas encore vraiment approcher de celle-ci...

Hmmm... J'ai beaucoup entendu parlée de l'école d'Elament... Cette école est célèbre... Mais moi j'ai 160 ans... Et sa fait environ 130 ans que j'uilise mes pouvoirs de feu alors je n'ai pas vraiment envie de commencer a la base alors que je sais pas mal tout ce qui as a savoir...

Ramith ce passa une main dans les cheveux avant de ce rendre compte que son bras saignais sous les plaies qu'elle c'étais infligé cette nuit même... La jeune fille espérais que l'ange ne l'appercoive pas et elle passa son bras dans son dos, mine de rien.

Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:05

Natsumi soutint le regard de la Drow, nullement impressionnée par son attitude arrogante. Elle restait calme et froide, comme à son habitude.

"Même si tu maîtrises bien ton don, Elament peut t'apporter beaucoup," dit-elle avec neutralité. "Et je suis sûre que tu as encore du travail avant d'atteindre un contrôle parfait de ton élément. Et même si tu ne veux pas rejoindre l'école, mieux vaut ne pas dormir à l'extérieur de la cité, cet endroit n'est pas sûr."

L'Ange remonta ses lunettes sur son nez d'un geste machinal. Elle remarqua alors la plaie que la Drow essayait de dissimuler.

"Tu as un croisé un démon ? Est-ce la raison de cette blessure à ton bras ? En tout cas, tu as eu de la chance de survivre."

Elle ne tiqua pas face au tutoyment, et répondit avec politesse à sa question.

"Je suis professeur à Elament, j'enseigne l'atronomie. Mon nom est Natsumi Aishuu."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:05

''Ce... cette blessure ne provient pas du démon... Et puis il ne semblait pas si menacant que sa... Je l'ai simplement sous estimer au début... C'est beaucoup plus facile de faire face a quelqu'un quand tu te met au même niveau que lui...''

Elle lui présenta son bras qu'elle avait elle même cousu avec un fil de métal (C'est pas fort lol), la blessure semblait assez infectée... Ramith avait retirée la moitié de la pomade que F'lith lui avait mit avan qu'elle ne pénètre dans la peau.

''Celle la a été fait par le démon.. En faite j'ai été prise au piège.. c'est tout.. J'ai seulement agis pour protégé un ami...''

La petite fut assez surprise quand l'ange ce présenta

''Professeur a Elament ! Eh bien Natsumi, je suis enchantée de te connaître ! Moi c'est Ramith Vlos'' Ramith lui sourit, depuis la première fois depuis qu'elles ce parlait... La jeune drow avait toujours voulu rencontrer un de ses professeurs... Cette école la fascinait un peu depuis son arrivée... Mais elle c'étais toujours questionner si elle devait s'y inscrire ou non...

''Tu pourrais m'en racontée plus sur cette école ?''

La petite s'assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:18

Natsumi se retint de grimacer à la vue de la blessure, qui était dans un triste état, et devait être passablement douloureuse.

"C'est un but louable d'avoir voulu protéger quelqu'un," dit-elle, un peu touchée par cette action. "Mais cette plaie m'a l'air infectée, il est impératif que tu passes à l'infirmerie, élève ou pas élève, pour que l'on te soigne. Tu risques de perdre ton bras, tu comprends ?"

Voyant la jeune Drow s'assoir, l'Ange l'imita, ses cheveux presque trop blancs dans la noirceur de la nuit s'étalant autour d'elle.

"Hé bien, je n'y suis pas depuis très longtemps," commença la jeune femme, hésitante mais contente de pouvoir parler d'Elament. "Je n'ai même pas encore enseigner, à vrai dire. Mais d'après ce que j'ai pu en voir, les autres professeurs sont ouverts et chaleureux, et il y a une bonne ambiance."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:33

La petite baissa ses yeux vers son bras en soupira

''Bof tu sais, y'a plus beaucoup de chose qui me retient ici... Si la plaie s'infecte vraiment sa va probablement ce répendre dans mon corps et puis....'' Ramith parlais sur un ton neutre... Malgré la réaliter que cela pouvait lui infliger elle leva la tête en souriant. ''Et puis peut importe les effets, de toute facon, qui s'en pré-occupera.''

La jeune drow écouta sagement ce que Natsumi avait a dire

''Ah d'accord... Et bien disons que des cours d'astronomie ne pourrait pas me faire de mal après tout... Disons que j'ai passer 100 ans sous la terre dans des caves souterraine... Je vais y penser après tout sa pourrais me faire passer le temps et m'enpêcher de passée des nuits dans les bars..'' dit elle en riant

''Sinon tu es nouvelle a l'école mais cela fait longtemps que tu es a Elament ?''
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:49

Natsumi ne prit pas tellement au sérieux cette réflexion de l'Elfe Noire, attribuant son pessimisme à son fort taux d'alcoolémie.

"Il ne faut pas dire une telle chose," réprimenda-t-elle pourtant. "Laisse-moi observer ton bras s'il-te-plaît, et après je t'emmènerais à l'infirmerie, même si ça doit être de force."

L'Ange fut enchantée de trouver quelqu'un s'intéressant à sa matière, qu'elle craignait peu attractive pour les étudiants.

"Je serais ravie de ton compter parmi mes élèves," assura-t-elle.

Passer cent ans sous terre lui paraissant inconcevable, mais les cavernes devaient être un des lieux de vie priviligié des Drow.


"Non en fait je viens tout juste d'arriver," répondit-elle. "Je suis ici depuis une semaine, tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:44

Ramith fit un léger sourire en coin et s'abstena de lui montrer son bras.

Non sa va c'est pas la peine... J'ai connue bien pire crois moi. Smile

Elle ce passa une main dans les cheveux, Ramith n'avait pas l'habitude du tout qu'on lui propose son aide.. En faite c'étais la deuxième fois en 160 ans...

*C'est la deuxième fois en deux jours qu'on me propose de l'aide... Soit les gens sont ignorant vis a vis les drow soit il sont très acceuillant... peu être un peu trop quand j'y pense... Malgré que j'ai quand même rencontrer un drow qui me semblait étrangement gentil...*

La jeune fille rit pour elle même... Revenant a l'ange, elle caressa le museau de son Nightmare qui semblait très calme. Elle releva les yeux vers elle.

Je vais voir tout sa demain matin.. Euhmm.. C'est quand même la première fois que je vais a l'école et je ne sais pas vraiment comment tout fonctionne..

*Une semaine.. tout comme moi il me semble..*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:33

Natsumi n'avait pas l'intention de laisser la Drow filer ainsi ; ce n'était pas du tout son genre d'abandonner quelqu'un dans le besoin, et cette jeune fille blessée n'allait certainement pas finir la nuit dehors.

"Si tu veux, ej pourrais te montrer l'Ecole demain," dit-elle. "Mais pour le moment, si tu n'as nulle part où aller, il est hors de question que tu passes la nuit ici, la forêt est trop dangeureuse. Viens dormir chez moi, je peux t'héberger sans problème jusqu'à ce que tu puisses regagner les dortoirs."

Elle soutint son regard avec insistance, montrant qu'elle ne la laisserait pas s'en tirer comme ça.

"De plus quoi que tu en dises, il m'est impossible de laisser ton bras sans soins."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:24

Ramith fit un léger sourire en coin... sourire qui habituellement ne présageais rien de bon...

Avec plaisir.... Tant qu'a fréquenter une école c'est toujours bien de la connaître un peu... Quoi que je n'apprécie pas beaucoup me retrouver ''nouvelle''... Va falloir que je m'y fasse...

Elle regarda sa blessure une fois de plus, celle-ci enflait a vue d'oeil et ce n'étais pas très jolie a voir... Elle ce résigna a acceptée l'offre de Natsumi qui, de toute facon, ne semblait pas quelqu'un de bien difficile a vivre, elle lui reconnu même un côté calme et rempli de solitude qu'elle aussi aimais ce donner pour cacher... une autre surface de sa personnalitée... Ramith fit un signe de tête.

D'accord... Mais ce sera seulement pour une nuit... Je n'aime pas vivre au dépend des gens et puis la forêt na pas vraiment de secret pour moi, d'une endroit a l'autre, c'est du pareil au même. Tu veux faire la route sur mon Nightmare ?

dit elle en lui montrant sa magnifique monture donc les sabots brillais d'un éclat assez étrange... Ramith fit un sourire satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:20

Natsumi inclina la tête en signe d'accord.

"De toute façon la nuit prochaine j'espère que tu la passeras dans le dortoir des Igni. Même si elle peut te paraître familière, la forêt est imprévisible, et on ne peut jamais vraiment savoir quelles sombres créatures elle abrite."

Elle jaugea l'étrange monture du regard, n'ayant jamais eu l'occasion de monter sur l'une des ces animaux. Son visage de marbre n'exprimait aucune apréhension, cependant elle n'en pensait pas moins.

"Euh, d'accord... Mais je n'aurais pas d'écuries où l'héberger, j'espère que ça se sera pas un problème."

Elle prit appui avec des deux mains sur le dos du cheval, et se donna un peu d'élan pour monter avec souplesse sur l'animal. Une fois installée, elle attendit que Ramith en fasse de même. L'Aqua n'était guère à l'aise sur une telle monture, qui représentait un élément à l'opposé du sien. Cependant, elle n'en laissa rien paraître comme à son habitude, et se contenta de se cramponner avec prudence aux crins enflammés, qui curieusement ne la brûlèrent pas.

[HJ : je te laisse poster, et après j'irais créer un sujet Rue de la Rosée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Repos...? Empty
MessageRepos...? EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:43

Ramith hocha la tête et grimpa sur son Nightmare, elle prit les rennes.

C'est pas un problème, je le laisse toujours en libertée, tu n'as qua me dire ou allée.... Je ne crois pas qu'il ce laisserais dirigée par une ange mais sens toi pas visée pour sa il n'apprécie pas beaucoup les anges.. La petite tentais de rester gentille mais son ton n'étais pas tout a fait celui qu'elle recherchais..

Aller partons

Le Nightmare partie au tro.. vers la maison de Natsumi

(Désolée mais y'a pas grand chose a dire puisque on part... Je te laisse commencé le post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos...? Empty
MessageRepos...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-