-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:20

Erkios et Alycia se rendirent ensemle à l'île El Tàri, pour profiter de sa tranquilité, loin des problèmes...

Une fois sur place, Erkios regarda autour de lui s'il ne trouvait pas un coin ou on pourrait se reposer sans être ennuyer, mais il ne conaissait pas très bien l'endroit, un petit cabanon semblait pouvoir faire l'affaire, Erkios l'indiqua à Alycia et lui dit :


" T'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:52

Alycia regarda tout autour d'elle quand ils arrivèrent sur l'île. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds... L'endroit paraissait tranquille, et désert, du moins là où ils se trouvaient... L'endroit idéal pour être au calme.

Erkios lui indiqua finalement un petit cabanon pas très loin, un peu caché par la végétation. Il semblait n'y avoir pas âme qui vive, c'est donc dans un sourire qu'elle répondit :

" C'est pas bien grand, et au calme... Ca devrait faire l'affaire... "

Elle commença à marcher en direction du cabanon, sur un chemin de terre qui semblait être là pour y conduire. Arrivée devant la porte, elle se tourna devant Erkios, attendant qu'il la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:53

Erkios marchait tranquilement, l'endroit semblait inspirer la sérénité, il avait l'impression que dans un endroit si paisible, toute violence était impossible, que tout irai toujours bien...

** Et pourtant... Même cet endroit risque d'être le siège de combats à l'avenir... **

Erkios chassa ces idées noires d'un revers de la main tandis qu'il arriva prêt d'Alycia, il la regardait, et les battements de son coeur accéléraient, il lui adressa un sourir et passa à côté d'elle, il ouvrit la porte, l'interieur du cabanon était plutot rustique, un lit relativement large contre le mur de gauche, une petite table contre le mur droit et une fenêtre a rideau sur le mur face à la porte...

" Et bien, c'est sympa ici ! "

Erkios souriait, repensant aux lits flambants des chambres des Ignis... Mais de toute façon, Erkios n'était pas du genre à chercher le luxe, il entra dans le petit cabanon et tendit la main à Alycia, l'invitant à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:33

Alycia jeta un regard à l'intérieur du cabanon lorsqu'Erkios ouvrit la porte. Le tout était relativement simple. Un lit, une table, et, juste en face, une fenêtre avec des rideaux en lin blanc. Loin de tout ce qu'elle avait pu connaître lorsqu'elle était enfant, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, elle préférait être ici avec Erkios plutôt que dans un magnifique palace où elle n'aurait que la solitude comme seule compagnie...

" Tout simple... De tout façon nous n'avons rien besoin de plus! "

La jeune Elfe enleva son sac qu'elle jeta sans grand ménagement à gauche de la porte. Elle esquissa quelques pas à l'intérieur puis prit la main qu'Erkios lui tendait. Elle plongea son regard dans le sien et eut un léger sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Elle était heureuse, tout simplement. Seuls, tous les deux, loin de tout problème, de tout malheur, dans un lieu tranquille ou rien ni personne ne les dérangerait... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:21

Erkios eut un sourir, il embrassa Alycia à son tour et lui dit :

" C'est étrange, mais quand je suis dans un endroit comme ça, rien qu'avec toi, j'ai l'impression que le reste du monde n'est qu'un rêve lointain, que les notions telles que le temps et l'espace n'existent pas, que les problèmes passés, présent et à venir n'appartiennent pas à la réalité... Et pourtant, bien que mon coeur voit les choses de cette manière, mon esprit me crie de prendre garde, que les problèmes ne sont pas loins, qu'il faut se préparer... Je sais que cette voix à raison, mais quand je te regarde, je me fiche pas mal de cette vérité, la voix de mon coeur est celle que j'ai envi de suivre... "

Il marqua une courte pause puis reprit :

" Aujourd'hui, et demain, je n'écouterai que la voix de mon coeur, mais ensuite, je me préparerai à affronter la réalité, je pense... que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... "

Erkios aurait bien ajouté un " qu'en penses-tu ? ", mais il savait que ce n'était pas necessaire, Alycia lui dirait ce qu'elle en pense si elle en avait envi, c'est la raison pour laquelle il la pris simplement dans ses bras, et attendit qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:38

Alycia écouta sans dire un seul mot le discours d'Erkios. Il reflétait exactement ce que la jeune femme avait également l'impression de ressentir. Chacun se sentait comme loin de la réalité, dans un univers à eux seulement... Peut-être était-ce l'endroit où ils se trouvaient qui donnait cette impression...

" Quel discours..., dit-elle finalement, sur un ton sérieux. Je n'aurais rien de plus à ajouter, si ce n'est que pour l'instant, j'ai l'impression de vivre dans un monde où il n'y a que deux personnes : toi et moi... "

Elle esquissa un sourire, avant d'ajouter :

"Bref, moi aussi je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... "

Elle l'embrassa à nouveau avant de se laisser aller dans les bras du jeune homme, se serrant un peu plus contre lui. Elle posa sa tête contre son coup, tandis qu'elle sentait dans sa poitrine les battements de son coeur qui semblait aller crescendo...

Indéniablement, l'endroit qu'elle préférait sur terre était celui où elle se trouvait à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:03

Le temps passaient inévitablement à vitesse grand V, bien qu'il donnait l'impression d'être suspendu, le soleil commençait à se coucher, le regarder serait sans doute un spectacle inoubliable, Erkios desséra l'étreinte qui l'unissait à Alycia, se dirigea vers la fenêtre et poussa les rideaux sur les côtés... Les rayons du soleil couchant innondèrent la pièce d'une lueur rouge-orangé qui ne laissait pas Erkios indifférent, il prit de nouveau Alycia dans ses bras, et se contenta de dire :

" C'est fabuleux... "

** Je commence a ressentir quelques effets de fatigues... Je vais pas tarder à dormir je pense... **

Bien qu'il fut debout, le calme environnant, la lumière s'affaiblissant, la tendresse de l'etreinte, tout cela semblait tourner dans la tête du jeune Igni, qui sentait ses paupières s'alourdir, qui sentait son esprit s'évader, mais qui restait debout, pour admirer la beauté que le soleil pouvait produire, et pour profiter, le plus longtemps possible, de l'étreinte de celle qui sur le moment, représentait tout ce qui était véritablement important pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:28

Alycia regarda Erkios se diriger vers les rideaux lorsqu'il desserra son étreinte. Il les ouvrit, et s'offrit alors à eux le merveilleux spectacle du coucher du soleil, sur la surface miroitante du lac qui reflétait ce spectacle. Une scène si simple, mais en même temps si précieuse, de celles qu'on oublit jamais...

" Oui... ", répondit-elle simplement.

Il n'y avait rien d'autre à ajouter, tant les mots semblaient superflus à cet instant. C'était une autre forme de langage, celui qui passait par les sens, simplement...

La jeune femme se blottit un peu plus contre Erkios. Son regard restait rivé sur le soleil qui rougeoyait de plus en plus à mesure qu'il disparaissait à l'horizon. Au-dessus le ciel commençait à prendre une teinte bleu sombre, dans un magnifique dégradé, tandis que quelques étoiles apparaissaient... Il n'y avait aucun nuage pour gâcher le spectacle, la nuit promettait d'être belle...

Alycia réprima un baillement. La fatigue commençait à se faire sentir chez elle, comme elle l'avait aussi sentie chez Erkios. Son attention commençait à s'affaiblir, mais elle restait tout de même en alerte, voulant profiter de ce moment jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:58

La nuit était tombée, la magnifique lueur rouge orange avait laisser place à l'obscurité... Erkios sentait ses paupières devenir de plus en plus lourdes, et il dit simplement :

" Je commence a fatiguer, je propose qu'on profite de la nuit pour dormir... "

** C'est super intelligent ce que je viens de dire... **

Il tourna les yeux vers le lit et demanda à Alycia :

" Tu préfères dormir de quel côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:45

Alycia continait d'observer d'un regard rêveur, pensif - voire même endormi - la brillance nacrée des étoiles qui constellaient le ciel d'un bleu sombre. Elle fut sortie de sa contemplation par les paroles d'Erkios.

" Moi aussi je crois que je ne tiendrais plus longtemps éveillée... "

Elle se passa plusieurs fois la main dans les cheveux - une manie qu'elle avait constamment lorsqu'elle était fatiguée - , avant de jeter un regard au lit. Elle avait une irrésistible envie de s'enfouir sous les draps... Puis elle regarda à nouveau Erkios avant de lui répondre.

" Contre le mur, si ça ne te dérange pas... "

Elle étira ses membres un peu engourdis avant de se diriger vers la fenêtre. Elle jeta un dernier regard au ciel avant de fermer les rideaux. La lueur éclairait toujours légèrement la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:13

Erkios regardait Alycia, puis la fenêtre, le spectacle qu'offrait la nuit étoilée avait quelque chose d'indescriptible... Alycia lui répondit alors qu'elle préférait être coté mur, Erkios répondit alors :

" Non, ça ne me dérange pas du tout... "

** J'ai aucune préférence de toute façon... **

Il lui adressa un sourire et attendit qu'elle se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:54

Alycia se massa un peu les tempes avant d’émettre un bâillement. Elle commença à s’avancer vers le lit quand elle s’aperçut qu’elle n’avait pas d’affaires de rechange… Elle resta légèrement pensive avant d’hausser les épaules.

* Bah, ça n’a pas d’importance, je n’ai qu’à dormir en sous-vêtements… *

De toute manière, ils n’étaient que tous les deux… Elle défit donc les lacets de sa robe avant d’enlever celle-ci, révélant une lingerie fine et délicate, qui semblait faite sur mesure. Comme quoi ça avait du bon d’avoir sa propre couturière…

La jeune femme souleva et aéra un peu les ouvertures avant de s’y glisser avec délice. Elle poussa un léger soupir de contentement. Elle tourna finalement son regard vers Erkios avant de lui adresser un sourire…

* J’espère juste que les nuits ne sont pas trop fraîches… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:08

Erkios sentit ses joues lui brûler quelque peu mais tenta de ne rien laisser paraître, il répondit au sourir d'Alycia par un autre sourire, se déshabilla suffisamant pour se retrouver pieds et torse nus... Un léger frisson lui parcouru le corps, une fois passé, Erkios se dirigea vers le lit et s'allongea sous les couvertures aux côtés d'Alycia. Il se tourna alors vers elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, il passa alors son bras sous sa nuque et l'invita à se blotir contre lui, il lui adressa un sourire et lui dit simplement :

" Bonne nuit "

Il était fatigué, il était calme, paisible... Il se sentait dans un état second, comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Les problèmes n'éxistaient pas, le temps n'existait pas, seul l'instant perdurait, et bien qu'Erkios savait déjà que cela ne durerai pas, une impression d'éternité s'offrait à lui, comme s'il était dans un rêve, et qua jamais il ne se reveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:47

Alycia vint se blottir contre Erkios lorsque celui-ci passa son bras sous sa nuque. Elle se cala confortablement, avant de répondre d'une voix déjà endormie :

" Bonne nuit... "

Elle commença vite à somnoler, ni vraiment endormie ni vraiment évéillée... Une sensation de calme, de tranquilité, l'impression que ce moment durerait éternellement. Son esprit semblait s'être entièrement vidé, elle ne pensait plus à rien, à rien... Et bien vite, elle finit par s'endormir...

...

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait encore nuit. Elle ignorait quelle heure il pouvait être... 4 heures, 5 heures peut-être? L'aube n'était pas encore, là, mais sans doute ne tarderait-elle pas à arriver... Elle jeta un regard à Erkios, celui-ci dormait toujours... Elle remonta un peu les couvertures et se blottit un peu plus contre lui, il n'était pas encore temps de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:15

Cette nuit là, Erkios fit un rêve étrange, il se trouvait dans le vide, face à un miroir, son reflet le regardait, on voyait ses lèvres bouger comme s'il tentait de parler... Le jeune semi démon ne comprenait pas ce qu'il se passait, puis soudain, les yeux de son reflets prirent une teinte violette, et le mot " Chaos " résonna dans sa tête... Le reflet se prit alors la tête entre les mains, et tomba à genoux... Erkios sentit alors une forte migraine lui battre entre les tampes, et sortit de son sommeil... Il sentait la respiration d'Alycia, elle ne dormais plus... Il tourna la tête vers la fenètre, il faisait toujours nuit... Il chuchotta alors :

" Tu dors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptySam 22 Avr 2006 - 7:49

Alycia sentit les quelques mouvements d’Erkios. Celui-ci venait de se réveiller, sans doute… Cela lui fut vite confirmé lorsqu’il s’adressa à elle. Elle resta immobile, ne faisant aucun geste, tout en lui répondant dans un murmure.

" Non… Toi aussi tu es réveillé… "

Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était réveillée, ni lui d’ailleurs. Elle s’étira un peu, les membres encore engourdis par le sommeil. Le silence régnait, autant dans la pièce que dehors. Le monde autour d’eux était encore endormi… Elle finit par redresser la tête, de façon à pouvoir regarder Erkios.

« Tu as bien dormi ? », dit-elle, toujours murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptySam 22 Avr 2006 - 11:50

Erkios réfléchit un instant, et répondit :

" Je... Je sais plus, je crois que j'ai rêvé, mais je sais pu à quoi... Je suppose que ça doit vouloir dire que j'ai bien dormi... "

Il sourit alors, et lui demanda :

" Et toi, bien dormi ? "

** Il fait encore nuit... J'ai pu sommeil... **

Erkios sentait une légère douleur dans sa tête, elle lui semblait familière, mais il ne su pas d'ou elle venait, il sentait simplement que la douleur cessait peu à peu, et qu'elle disparaitrai avant la fin de la nuit...

** Bah, je devais avoir la tête mal positionnée pendant que je dormais... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptySam 22 Avr 2006 - 17:04

Alycia esquissa un sourire avant de répondre.

" J'ai dormi comme un loir... Et impossible de savoir de quoi j'ai rêvé, le vrai trou noir... "

* Ca m'a permis de rattraper mon sommeil en retard... Comme j'ai la fameuse manie de faire des nuits plutôt courtes... *

Elle baîlla un peu, avant de regarder vers le bout de fenêtre qu'on apercevait entre les rideaux encore fermés. Le sommeil était parti, elle n'arriverait certainement pas à se rendormir. Et peut-être cela n'en valait-il pas la peine aussi...

Elle finit par se redresser pour s'asseoir en tailleur sur le lit, face à Erkios. Elle entoura ses épaules avec un drap, pui,s d'un geste machinal, commença à lisser le bord du drap de sa main droite. Elle resta pensive pendant un moment, les yeux dans le vague, une sorte de demi-sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptySam 22 Avr 2006 - 23:03

Erkios regardait Alycia, elle était là, face à lui, il la regardait, sans bouger... Puis lentement, il lui caressa le visage, puis s'approcha d'elle pour l'embrasser... Un baiser plutot long, suffisament pour qu'il se sente perdre pied, une impression de vide s'installait autour de lui, dans sa tête, une sorte de semi-existence... Ce n'était pas seulement le baiser, mais toute l'ambiance qui régnait autour, nuit, silence, solitude... Une réalité altérée, un décors parfait, plus besoin d'identité, il n'avait besoin que d'une chose, être auprès d'elle...
Leurs lèvres se séparèrent alors, tandis qu'Erkios reculait la tête, il ouvrit alors les yeux...

" Jamais... Jamais je n'aurai pu imaginer me sentir aussi proche de quelqu'un, quelque part, ça m'effraie un peu, mais surtout, ça me conforte dans l'idée que rien n'aurait pu m'arriver de mieux que de te rencontrer... "

Erkios se déplaca pour se retrouver derrière elle, il s'assis alors à son tour en tailleur et l'enlaça, il posa son menton sur l'épaule d'Alycia, et lui murmura :

" Je me sens tellement bien avec toi... Tu es la seule qui donne un sens au mot bonheur à mes yeux, merci de m'avoir ouvert les yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:57

Alycia sortit de sa torpeur lorsqu'elle sentit la main d'Erkios sur son visage. Elle s'approcha un peu de lui lorsqu'il commença à l'embrasser, et lâcha la couverture qui entourait ses épaules pour poser ses mains sur le visage de celui-ci. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir cette sensation si douce... C'était un plaisir unique qui semblait déculper par cet environnement si propice qui les entourait... C'était ce genre de plaisir indispensable, qui restait à jamais gravé dans les mémoires de ceux qui le partageait...

L'étreinte finit par s'éteindre, et la jeune fille rouvrit les yeux à ce moment-là. Elle prit une longue inspiration, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres...

" C'est la même chose pour moi, te rencontrer a été la meilleur chose qui me soit arrivée... A un moment où j'avais la sensation de n'avoir plus rien à perdre, j'ai pu retrouver le sourire, grâce à toi... "

Elle posa ses mains sur les siennes lorsqu'il l'enlaça, et commença à les caresser d'un geste doux. Elle resta silencieuse, pendant un instant, avant de murmurer ces quelques mots :

" J'aimerais que ce moment dure éternellement, comme tous ceux qu'on passe ensemble... Juste toi, et moi, pour toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:32

** Que s'arrête le temps, que continue l'instant... Si seulement ça pouvait se passer comme ça... Je ne sais pas quoi faire... Je ne sais même plus quoi dire... Je suis seul, avec la personne qui donne un sens à ma vie, et je suis bloqué... C'est pitoyable... **

Erkios ne disait rien, le temps passait, chaque minute lui semblait perdue, mais en même temps, il appréciait chaque seconde qu'il passait, unique, paisible, tendre... C'est à cet instant qu'Erkios compris qu'il se perdait, il était là, mais ne comprenait pas ce qui devait se passer, il ne savait plus quoi faire, le temps ne s'arrêtait pas, c'est ce qu'il aurait voulu, il parla presque malgré lui...


" Je... je suis désolé, je ne sais plus quoi dire, des moments pareils, j'en ai jamais vécu, je suis pour ainsi dire... perdu... "

** Quel idiot... Je peux m'amuser à me moquer de certains, mais là, je suis pire que tout... Espérons qu'elle réussira là ou j'ai échoué, c'est a dire en comprenant ce qui ne tourne pas rond chez moi... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:43

Alycia sentait bien qu’Erkios était comme… bloqué. Par quoi, elle ne savait pas exactement… La peur de ne pas savoir quoi faire peut-être…

Lorsqu’il eut fini de parler, elle ne répondit pas tout de suite. Elle se retourna pour lui faire face, et le regarda un long moment, silencieuse, comme si par ce simple regard elle pouvait réussir à lire en lui comme dans un livre ouvert. Finalement, elle le prit lentement dans ses bras. Une étreinte douce, tendre, rassurante même… Elle se mit à passer sa main dans es cheveux du jeune homme, dans un geste répétitif… Alors seulement elle commença à parler.

« Tu te sens perdu parce que tu as l’impression de perdre ton temps. Tu as l’impression que chaque seconde qui passe sans que tu ne fasses ou ne dise quoi que ce soit est une seconde perdue. Peut-être parce que tu es trop habitué à vivre les choses à toute vitesse. Mais détrompe-toi… Chaque minute est précieuse, unique, jamais perdue, et toutes se mettent en place pour former une chose bien précise. Il faut laisser les choses aller librement, naturellement, il faut leur laisser le temps de se construire… Si tu n’as rien à dire, c’est qu’il n’y a pas besoin de mots. Si tu n’as rien à faire, c’est que tout mouvement est inutile. Chaque chose en son temps, il faut apprendre à les prendre comme elles viennent. En fin de compte, il faut se fier à son instinct… »

La jeune fille se tut. Le silence semblait être prêt à s’installer, jusqu’à ce qu’elle le brise à nouveau, un sourire vague sur les lèvres.

« J’ignore si ce que je viens de dire te servira à quelque chose, si j’ai visé juste ou non… Quoiqu’il en soit, j’ignore si j’ai d’autres conseils à donner … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:28

Erkios fut étonné de la perspicacité d'Alycia, mais après tout, ce n'étais pas si étonnant... Elle le conaissait sans doute mieux que personne maintenant, du moins, elle conaissait celui qu'il était devenu après avoir choisi le bien plutot que le mal...

Suivre son instinct, c'est ce qu'il avait toujours fait, mais là, son instinct restait muet, faire les choses naturellements serait revenu a rester immobile et attendre que le temps passe... que lui disait son instinct ? Strictement rien... C'était là son problème, il ferma lentement le yeux, demeurant silencieux, il était torse nu, Alycia était face à lui, en sous vêtements...

Son instinct, il lui disait maintenant de s'approcher, de la caresser, et de faire en sorte d'être aussi proche d'elle physiquement que mentalement, d'être plus proche d'elle qu'il ne l'avait jamais été... Voilà ce que lui disait son instinct, et lentement, il caressa le visage d'Alycia, pausa ses mains sur ses épaules et l'allongea délicatement, il se trouvait maintenant au dessus d'elle, il joignit ses mains au siennes et les appuya contre le matelas, les bras écartés de chaques côté de leur tête...

Il avait le regard profond, il semblait se noyer dans le magnifique bleu des yeux d'Alycia, puis ses yeux se fermèrent, leurs lèvres se touchèrent, Erkios ne se pausait plus de question, il agissait comme son coeur lui criait d'agir, son esprit semblait s'endormir, son âme se sentait plus forte que jamais, peut-être que le réel bonheur, c'était ça... Se laisser guider par le coeur, laisser son esprit se reposer, et son âme s'exhalter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:51

Après le discours d’Alycia, ils restèrent pendant un instant immobiles, sans rien dire, dans un silence total. La jeune femme laissait le temps nécessaire à Erkios d’assimiler ce qu’elle venait de dire. Le temps que les choses se fassent naturellement, le temps de suivre son instinct…


Lorsqu’Erkios l’allongea sur le lit, elle se laissa faire, doucement, lentement. Ils se regardèrent un temps, avant de se laisser emporter dans un univers où les mots n’avaient plus aucun sens, où le seul langage existant était celui des sens. Elle répondait à ses caresses, à ses baisers, laissant ses sentiments, son instinct et ses envies prendre le pas sur son esprit et sa conscience.


Dans cet univers si particulier, où tout n’est que plaisir et sensations, guidés par le désir et cet amour si tendre et si charnel que chacun espère un jour… Voilà simplement de quoi il s’agissait, l’union passionnelle de deux êtres unis par ce même sentiment, dans une osmose si parfaite que personne ne souhaiterait la briser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:52

Le temps qui leur était si précieux passa à une vitesse incroyable, mais Erkios conserverait le moment passé à jamais dans son coeur... Son esprit se reveillait tendis que son coeur s'apaisait, les rayons du soleil levant pénétraient peu à peu à l'interieur de la fenêtre...

** Le jour se lève... la nuit m'a paru courte... **

Erkios déposa un baiser sur le coin des lèvres d'Alycia, la journée s'annonçait magnifique, aucun nuage, la fraicheur de la nuit s'était envolé lorsque l'aube s'était levée, déja un climat plus doux s'installait...

Les sensations éprouvés cette nuit parcouraient le corps et l'âme du jeune Igni, un sentiment de bien être semblait ne plus pouvoir jamais le quitter, le bonheur était devant lui, l'incarnation du bonheur était une elfe du nom d'Alycia, Erkios n'avait plus peur de quoi que se soit, il se sentait invincible, grâce à elle l'espoir d'un bel avenir devenait crédible, la possibilité de ne plus jamais être triste ne tenait plus du rêve... la réalité semblait bien moins insurmontable...

Erkios se décala et se redressa, il regarda alors Alycia, il lui souriait, un sourire qui semblait ne jamais pouvoir s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de repos Empty
MessageUn peu de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repos...?
» Repos
» ¤Repos¤
» Un peu de repos...
» Repos **Libre**