-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel bande d'imbécile!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:05

Sophie avait courut dans les couloirs, poursuivit par le vieux gadien de l'école.

" Reviens ici éspéce de salle petite garce!!" lui criait il.

* Tu peux toujours révé mon povre!!*

Sophie tourna a l'angle du mur et tomba dans un cu de sac. Seule issue, deux porte. Sans réfléchire, Sophie empoigna la poigné d'une d'entre elle et entra dos a la piéce. Elle referma la porte toujours sans regarder la piéce et commenca a scander.

" Haa!! Alors c'est qui la meilleur hein? C'est qui la meilleur? C'est moi, c'est moi!!"

Sophie commenca a entammer une éspéce de danse de guerre et tourna sur elle méme. Elle appercut alors un homme qui la regardait abasourdit.

* Houla ,ou je suis tombé moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel bande d'imbécile!!! 968853leftbar810/1000Quel bande d'imbécile!!! 322195emptybarbleue  (810/1000)
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:31

Wind, devant son bureau, la feuille devant lui, le crayon à la main regardait fixement la jeune personne qui venait d'entrer en trombe.

"Pourais-je savoir ce que vous faites ici, et pourquoi vous n'avez pas frapper avant d'entrer?"

Il avait le visage crisper et le regard sévère et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:39

* Mais qui c'est celui la pour me parler comme ca?*

Sophie lui lanca un regard noir.

" Ho mais je suis désolé de déranger monsieur dans son..." elle regarda la feuille qu'il tenait a la main avec une expréssion prés du dégout "travail... Mais, j'ai pris cette charmante piéce pour un placard a balais. Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu rentrer dans un placard a balais et je ne vous mentirez pas!!"

Dehors, on entendit courir le gardien furieux.

" Sale petite peste!! Revenez!!"

Sophie fit comme si elle n'avait pas entendut le gardien et croisa les bras l'air mauvaise.

" Et puis vous étes qui au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel bande d'imbécile!!! 968853leftbar810/1000Quel bande d'imbécile!!! 322195emptybarbleue  (810/1000)
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptySam 7 Jan 2006 - 8:54

[hj: désolé pour le retard...]

Wind assit sur sa chaise d'air, leva les yeux aux ciel et soufla. Il avait vraiment besoin qu'une élève prenne son bureau pour un placard à balais. D'un geste de la main, la porte s'ouvrit laissant apparâitre un plaque d'or sur laquelle était gravé:

Citation :
Wind, Co-Directeur

"Voilà maintenant vous savez... Et il faudra m'expliquer tout ça... SANS MENTIR!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:08

Elle écarquilla soudain les yeux et entrouvrit la bouche.

* Et merde!!!! ( dsl pour le mot!!)*

Elle se tourna altérnativement vers Wind et la pancarte.

* Voila que je suis dans de beaux draps maintenant!!*

Elle se forca a sourire.

" Heu poisson d'avril!!!"

* Méme si on est en janvier...*

Elle commenca a faire quelques pas vers la sortie a reculon.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel bande d'imbécile!!! 968853leftbar810/1000Quel bande d'imbécile!!! 322195emptybarbleue  (810/1000)
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:14

Wind regardait le fille avec beaucoup d'amusement... Elle était très mal barré... D'un geste de la main, une bourasque ramena Sophie devant le bureau de Wind, assise sur un fauteil d'air. La porte claque d'elle même au nez du vieu qui poursuivait le fille quelques secondes auparavant...

"Alors, très bien votre poisson d'avril, domage que ce soit le mois de janvier... Et même le premier avril je ne vous aurez pas cru... Alors, j'écoute vos explications..."

Il n'avait rien de très tendre quand il disait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:39

Sophie commenca a siffloter. Bon, il fallait bien qu'elle se la joue décontracté non?Elle croisa les jambes pour les tenir bien loin du soleil qui entrait par la fenétre et réfléchie un instant. Et si elle attaquait le professeur et qu'elle se sauvait en sautan par la fenétre.

" Hum non mauvaise idée..." Chuchotta t'elle...

Et si elle lui expliquait qu'elle avait mordu le vieux parcequ'elle avait faim hein? Pourquoi ne pas lui dire la vérité? Allez va pour cette décision!!!

" Bon écoutez monsieur... Heu j'ai était mordre le vieux là, pour, hé bien parce que j'avais faim et puis heu, ben de jour je ne peux pas sortire a l'éxtérieur pour manger..."

Elle haussa un sourcil et attendit la réponse du co directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel bande d'imbécile!!! 968853leftbar810/1000Quel bande d'imbécile!!! 322195emptybarbleue  (810/1000)
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:21

[hj: désolé du grand retard]

Wind soufla un grand coup, soutenant Sophie du regard.

"Au cas où vous ne le sauriez pas mademoiselle, les agens ne sont pas là pour servir de nourriture, il est tout à fait naturel que vous soyez réprimandée. Vous allez donc vous excuser auprès de ce monsieur, et vous irez netoyer les (latrine ^^ Laughing) escaliers. J'espère que ça vous servira de leçon"

Le co directeur prit une pile de dossier devant lui, posant sa signature sur plusieurs d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel bande d'imbécile!!! Empty
MessageQuel bande d'imbécile!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repos pour la bande
» Vulnérable, mais a quel point (réservé a Ange Noir)
» quel est cette odeur??
» L'amour? Quel est ce sentiment?
» Quel arbre êtes vous?