Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos pour la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shinreï
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:28

Shin rouvrit les yeux quand Gwen signala leur retour par une question à laquelle il n'aimait pas répondre, cet question rébarbatif, le fameux "Qu'est-ce qui s'est passait ici?". Shin remarqua que son poing n'avait eu grande utilité et fondit la glace pour libérer les mains de Gwen.

"Oh c'est rien. J'apprenais à Dimitri le lancer de couteau!" dit-il d'un petit sourire sans ouvrir la bouche et qui ne dura qu'une seconde."

Shin se leva revigorait d'une petite sieste qui avait à peine durer, il s'avança vers Gwen, et prit le sac remplit de soin en tout genre. Il but d'abord la fiole contenant du jus d'Aslophtène, et remplit son gosier de la liqueur, ce qui eut pour effet de le remplir d'énergie, et de lui donner la pêche. Il prit le sac dans son ensemble et s'approcha de lui.

Il appliqua sans délicatesse le désinfectant, l'éthanol, sur les plaies et brûlures de Dimitri puis il lui appliqua l'onguent, et appliqua cette fois doucement différents bandages autours du torse et des jambes, enfin là où se trouvait ses brulures, puis il lui injecta une dose de tranquilisant de quoi l'assomer quelques minutes le temps de recoudre les plaies. Mais avant cela il balança le sac en direction de Gwen.

"Occupe-toi de Sca et de Raziel!"

Puis il se retourna vers Dimitri et continua sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:52

Dimitri sentit que Shin s'approchait de lui, et s'agita un peu. Il se mit à respirer avec saccade, comme s'il voulait retenir sa respiration, mais le calmant le fit presque tomber au sol. En tout cas, il tomba dans les vappes quelques secondes après, ressemblant à quelqu'un qui est encore sous anesthésiants, et resta adossé à son arbre, le regard vide de toute expression, roulant dans son orbite. Il ne semblait plus sentir grand chose, et à vrai dire, c'était mieux pour lui..

[dsl pour le mini-post, mais je savais pas trop quoi écrire..]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:09

[désolée pour le retard mais j'ai pas pu me connecter, on va dire que je dormais tellement profondément que toutes vos histoires n'ont pas pu me réveiller]

Scakiana sentit la boule de feu arriver, mais elle l'integra à son rêve, comme tout ce qui suivit. Elle n'ouvrit les yeux que lorsqu'elle sentit la présence de Raziel à ses cotés, qui la soulevait. Mais elle les referma aussitôt, de peur de voir revenir la douleur. Elle avait réussi à l'oublier, il ne fallait surtout pas qu'elle revienne!

La jeune fée sentit à peine la dureté du sol lorsque Raziel l'y déposa. Ell aurait voulu ouvrir les yeux et lui sourir, mais elle ne put, alors elle sourit dans le noir, sans savoir si Raziel la voyait ou non.


Merci...murmura-t-elle dans un souffleRaziel...

Elle ne savait pas qui avait lancé la boule de feu, elle se souvenait juste d'une sensation de bien-être intense, accentué par le retour de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:14

*Quelle délicatesse!* songea la jeune vampire en attrapant au vol le sac qui lui avait "balançait" Shin.

Elle s'approcha de Raziel et Sca qui continuait de dormir. Elle prit du désinfinctant et le passa sur les plaie et brûlires de Raziel pendant qu'il s'occupait de Sca.
Gwenaëlle n'aimait pas vraiment faire ce genre de travail mais même si elle savait que Raziel aurait voulu se soigner tout seul, au moins ça l'occupait et ça l'empêchait de penser à se oeil. Il la brûlait de plus en plus et elle ne voyait plus rien, mais elle n'osait pas demander à shin ou Raziel de la soigner. Le kerestia était assez occupé avec Sca et Shin semblait un peu réticent à son égard, ce qui attristait un peu la jeune vampire.
*J'essaierai de me débrouiller toute seule comme d'habitude.* pensa-t-elle en séchant ses larmes.

Elle jeta un regard furtif à Shin toujours affairé à soigner sans douceur Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:22

Raziel, comme gwen l' avait deviné aurai preferé se charcuter tout seul mais il était forcé d' avouer que ce n' était pas desagreable de se faire soigner malgres sa fierté de felistia
pendant se temps il lavait les blessures de Sca avec le plus grand soin
mais l alcool de pharmacie a une tendance facheuse a piquer et Raziel esperait que Sca dormait vraiment meme si il avait cru l' ntendre le remercier.

"Dis moi Gwen faudrait aussi s' occuper de ton oeil non?
Tu saignes depuis qu' on a quitté le dYsco."

Raziel savait a quel point les blessures aux yeux etaient douloureuse pour l' avoir vecu lui meme
Il but une gorgée du revigorant qu' ils avaient volé, il en avit bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:32

Gwenaëlle continuait à soigner les blessures de Raziel puis elle lui prit des mains le revigorant et en bu quelques gorgées. En effet ça faisait du bien mais peut être pas assez pour les requinquer à fond.

Elle arrêta alors ses soins lorsque Raziel lui parla de son oeil. La jeune vampire le regarda de son oeil bleu valide puis lui répondit d'une voix faible.


"m'occuper de mon oeil oui peut être, mais j'ignore complétement comment tu peux soigner ce genre de chose. C'est vraiment affreux à voir en plus..."
*Mais quoi qu'on puisse faire ça pourra toujours me soulager. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:48

Shin finit rapidement de coudre les deux ou trois plaies qui s'était ouverte sur Dimitri, et lui glaçà les plaies pour quelques minutes le temps que çà cicatrice, le seul problème pour Dimitri c'est qu'il allait avoir ces cicatrices jusqu'à la fin de ses jours, Shin en était désolé, il repensa alors, à ses six cicatrices qui ne lui faisait peut-être pas mal mais qui était devenu une marque qui restera encore très longtemps dans sa vie d'elfe noir, les six points pour Tuer qui s'était ouverte lors de la découverte de son pouvoir.

Puis il se retourna vers le reste de la bande.

"çà y est j'ai fin...i!"

Shin avait entendue des briques de mots venant de Raziel qui s'adressait à Gwen, comme "Ton oeil" ou encore "tu saignes", c'est alors qu'il remarqua ce qu'il n'avait pas encore remarqué l'oeil caché de Gwen. Il se releva rapidement de sa position et se rapprocha d'eux. Il regarda fixement l'oeil de Gwen, un peu affolé de cette découverte

"Qu'est ce qui t'ai arrivé, Gwen? demanda-t-il d'un ton sinistre et inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:34

Gwen avait fini de soigner Raziel et lui meme avait soigné Sca qu' il reprit dans ses bras et l' emmena à l ecrat, il s' assit le dos contre un arbre avec Scakiana recroquevillée dans ses bras
De toute facon il n aurait fait qu' aggraver la blessure de Gwen et puis il preferait laisser Shin s' en preoccuper seul
Le jus vitaminé l empeché de s' endormir, bien qu' il ne portait pas de vetement en haut il n' avait pas froid, Sca le rechauffait et vice versa
Cette nuit là il se posa des tas de questions, Il etait si bien avec ce groupe, il se demandait si, au petit matin ils se separeraient ou s' ils continuraient a faire les 400 coups tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:09

Féline s'était allongée sur le ventre près de Dimitri et observa la bande. *Qu'ils sont mignon ces tourtereaux...! Olala, je m'ennuie ici.*

En bougeant la tête elle vit une plume tomber. Elle passa aussitot la main dans ses cheveux. *Oua ! Ca fait longtemps que je les ai ces saletés de plumes ?* Alors elle essaya de les enlever une par une en gardant toujours un oeil sur le garçon.

Tout le groupe avait l'air épuisé et rêvacé éveillé. Quant à Féline, elle digérait son repas en veillant au grain et réfléchit aussi où elle pourrait bien dormir au levé du jour. Elle suivrait peut-être la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:31

Gwenaëlle regarda l'elfe d'un air blasé. Elle baissa la tête comme si elle réfléchissait puis elle posa son oeil bleu sur Shin, de la tristesse et... y étaient visible.
"Disons que j'ai été contrainte à rester exposée au soleil, d'une certaine manière..."

De toute façon peu importait la manière dont ça avait commencé, ça n'en changerait pas les conséquences. La jeune vampire laissa le sang coulait le long de sa joue, elle n'avait pas envie, et ne ressentait de toute manière pas le besoin, d'expliquer plus en détail "son attaque" et encore moins de parler du fait que cette blessure était liée à ses pouvoirs vampiriques.

Gwenaëlle posa alors son oeil blanc nacré et sanglant sur l'elfe, puis d'un air suppliant elle lui demanda :

"Tu pourrais m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:01

Shin n'était pas docteur, ni médecin, mais l'oeil sanglant de Gwen lui paraissait très sinistre, çà avait l'air de lui faire mal, très mal.

"D'accord assis-toi contre un arbre, je reviens!"

D'un pas rapide et d'un mouvement sec, il prit le sac qui avait était laissé par terre. Puis il revint vers Gwen et se posa à genou à côté d'elle.Il prit un peu de coton et le mouilla, il posa quelque goutte d'éthanol dessus mais avant de tout déposer sur l'oeil de Gwen, il attrapa une fiole qui contenait un équivalent à la morphine et au somnifère.

"Faut pas que t'es mal!" dit-il d'un ton et un regard rassurant.

Dès qu'elle avala une partie du contenu de la fiole et qu'elle tomba de sommeil. Il pressa le coton sur son oeil et le nettoya. Ensuite dès que l'oeil n'avait plus une goutte de sang, il profita des quelques secondes avant que çà recommence à saigner, il lui appliqua une sorte de couche comme une lentille de glace, très résistant assez pour ne plus jamais fondre même à de haute température, et au extrémité de cette lentille, de petites perles de moins de 1mm de diamètre permit de boucher les trous par lesquels le sang coulait.

Au bout d'une dizaine de minutes Gwen se réveilla, sentant au passage une sensation glacée à l'oeil qui rapidement s'estompa.

"Cette lentille est très résistance, tant que tu ne l'enlèves pas, elle te protégera de ses saignements entampestif!"

*çà doit être bizarre de revoir d'un oeil redevenu valide*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:20

Gwenaëlle obéit aux ordres de Shin. Elle s'effondra plus qu'elle ne s'assit au pied de l'arbre et elle regarda anxieuse les préparatifs de l'elfe. Puis il lui tendit la fiole de somnifère, elle la but et elle se sentit tomber dans le sommeil.

La jeune vampire ne sentit à peine le coton sur son oeil blessé mais elle sentit le froid horrible de la glace lorsque Shin lui appliqua la lentille de glace. Pourtant ce qui inquiéta autant que ça rassura la jeune fille, c'est que durant son sommeil temporaire elle vit une sorte de lumière rougeoyante. Plus cette lueur approcher, plus elle devenait aveuglante. Gwenaëlle avait l'impression d'avoir toujours connue cette lueur et pourtant elle ignorait complétement de quoi il s'agissait.

Soudain la lumière s'accentua et Gwenaëlle se réveilla. Au début, elle ne vit rien, le noir complet puis elle sentit une sensation glacée sur son oeil qui s'estompa aussi vite qu'elle était venue. Sentant une présence à son côté, la jeune vampire battit des paupières et réouvrit les yeux.

son oeil était resté d'une couleur blanc nacrée et pourtant... gwenaëlle regarda autour d'elle d'un air affolé et lorsqu'elle regarda Shin elle ne put retenir un petit cri de peur panique.

Sa vision avait complétement changée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:18

Sca avait à peine senti les mains de Raziel qui lui soignaient ses brûlures. la douleur était revenue quelques secondes, fulgurante, mais elle avait totalement disparu à présent.
En revanche, elle avait bien compris que Raziel la transportait ailleurs. Elle espèrait ne pas faire trop "poids mort" pour lui...
Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle fut appuyée contre le torse du kerestia, elle voyait le feuillage d'un arbre traversé par la lumière de la lune.
La jeune fée chercha l'une des mains de Raziel, la prit entre les siennes et l'appuya contre sa joue.


"J'aimerais vivre seulement la nuit. Tout le monde a la même couleur, la nuit. La lune ne fait pas de distinction, elle révèle qui nous sommes vraiment, tu ne trouves pas?" murmura-t-elle, rêveuse.

Ses yeux refletaient les feuilles de l'arbre. Elle était tellement bien, ici, tout contre Raziel, avec tous ces gens bizarres autour, mais que finalement, elle aimait quand même. pourquoi fallait-il que ceux qu'elle aimaient soient des tueurs, des schyzophrènes, des demi-démons...
On ne choisit pas plus ses amis que sa famille!


*je crois que cette nuit restera à jamais gravée dans ma mémoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:28

*Tu l' as reveillée cretin*

Raziel regarda la lune d' un air reveur.

"Elle est belle, c' est vrai, et la nuit on peut faire des choses excitante...
Mais la chaleur du soleil, sa lumiere me manqueraient.
Et puis, dans une nuit sans fin, nous ne serions plus que des jouets pour les demons d' Apharez c' est une realité que mon oeil droit me rappelle chaque secondes..."

Dit-il melancolique.

"Sauf quand je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:12

"Oui, c'est vrai. On est mieux avec le soleil et la lune. Il faut deux partie dans le monde. C'est comme le bonheur, tu ne pourrais jamais être heureux si tu n'étais jamais malheureux... moi aussi, quand je suis avec toi j'oublie mon passé, ou simplement tout ce qui m'a rendue malheureuse. Ma soeur, Luce... Ortho... tous ceux-là, ils sortent de ma tête. Même à présent quand j'en parle, cela ne me fait plus mal... on doit être complémentaires...
je t'adore, tu sais!"


*je suis très mauvaise en poetesse [hj Gwen CECI N'EST PAS UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE mais c'est juste que mon clavier italien ne fait pas les trémas. alors sans commentaire Mlle langeiu ] romantique... dommage! mais j'espère qu'il comprendra ce que je veux lui dire. *

Elle se retourna pour apercevoir son beau visage, ses cheveux avaient des reflets roux même dans la nuit... son oeil droit n'était pas caché et elle apercevait nettement la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:40

Oh le malaise! Raziel aurait tant aimé repondre: "moi aussi" à Sca, mais, d' un autre coté, des millenaires d' instinct felistia et d' independance s' opposaient farouchement a ce qu' il dise adoré une fille qu' il ne connait que d' une soirée. Raziel eut esperé un bon compromis en se contentant de lui sourire et de l' embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:33

Shin recula de deux pas quand Gwen apeurée cria comme une folle.

"çà va bien? On dirait que tu viens de voir un démon, qu'est-ce qui t'arrive, tu viens de remarquer que je suis beau?"

Shin éclata de rire. Mais pourtant elle paraissait effrayé par lui, pour il ne sais quel raison. Son oeil pouvait-il voir des choses caché? çà parait un peu douteux, même si Shin avait déja vu des cas similaires. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien voir pour être autant appeuré au point de crier comme une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:41

La demi-démone regardait totalement blasé les couples. Alors il y avait le kerestia et la fée qui s'échangaient des mots doux et même plus, l'elfe qui était aux petits soins avec la vampire et elle avec ses plumes posté à côté d'un garçon mi-tueur mi-adolescent... Charmant tout ça...! La jeune fille faisait glisser les plumes une par une de ses long cheveux chatin.

*Au fait, j'suis déjà tomber amoureuse moi ? Non je crois pas. C'est vrai qu'avec tout ce qui m'est arrivée j'avais pas trop le temps... Et surtout qu'entre les humains et les vampires ça risquait pas.* Elle se mit à sourire à sa pensée et reprit vite ses esprits.

"Bon je m'ennuie moi, et je pense que je ne vais pas tarder à chercher un coin pour dormir car la nuit ne dure pas indéfiniment." Elle avait murmuré et lorsqu'elle disait dans pas longtemps cela voulait dire dans quelques heures.

La jeune fille contempla les plumes qu'elle avait fait tomber au sol et comme une envie irresistible d'une enfant, y soufla dessus ce qui les fit s'envoler. Son quart d'heure de folie passait, elle revint à Dimitri.
*Il dort ou il fait semblant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:55

Gwenaëlle se calma peu à peu au son de la voix de Shin. Etrangement la jeune vampire trouvait ce qui lui arrivait totalement normal... pour une vampire.
En se calmant, elle se souvint alors de ce que lui expliquait sa mère étant petite. La vue des vampires la nuit était complètement différente de celle des créatures pourtant nyctalopes. Non, les vampires avait la faculté de détecter toutes formes de vie autour d'eux simplement grâce aux battements de coeur. Seulement cette faculté n'apparaîssait pas dès la naissance et elle était en général provoqué par un "accident", comme une exposition au soleil par exemple...

La jeune vampire braqua son oeil resté blanc de nacre sur Shin. Comme c'était étrange de le voir ainsi! Gwenaëlle ne voyait plus son visage, ni la couleur de sa peau, ni même quoi que ce soit de concret. Elle voyait simplement les contour de son corps d'un lueur rougeoyante ainsi que son coeur battre. Rien qu'à ses battement la jeune vampire sentait qu'il s'inquiétait.

Elle regarda autour d'elle puis distingua contre un arbre Sca et Raziel dont les coeur battaient doucement tout comme celui de Dimitri allongé sur son tronc d'arbre.

Gwenaëlle fixa l'elfe de ses yeux blancs et bleus puis lui répondit d'une voix très faible :
"Oui,ça va mais je suis à bout. Et oui je viens de remarquer que tu es beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:01

Raziel observait desormais les autres membres du groupe,
Shin et Gwen avaient l' air de s' entendre de mieux en mieux,
Dimitri dormait toujours il avait l' air d' un enfant innofensif mais Raziel restai mefiant
Féline jouait avec des plumes, elle les avait sans doutes arrachées,
Cette nuit la Raziel avait reflechit a propos des demons et de apharez,

*il faudra que je lui parle, peut etre que si je rencontrait celle qu' on nomme Apharez j' apprendrai pourquoi les demons m' ont pris ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:21

Féline se sentit fixé et tourna la tête vers Raziel. *Il se méfit toujours de moi et de Dimitri ? Il a raison. Il a l'air songeur... Il pense à quoi ? En tout cas il a pas l'air d'aimer les démons. Il a du avoir des soucis avec eux comme la plupart des gens d'ici. Tant pis, moi je les aime bien parce qu'ils font partie de ma famille à peu près. Et je dois bien avoué que je suis heureuse d'avoir simpatisé avec Apharez. C'est mieux que d'être son ennemie !* Elle fixait narcissiquement le félistia puis rejeta un coup d'oeil à Dimitri. *Toi, tu as intêret à me l'offrir ton appéro car je ne suis jamais restée avec quelqu'un aussi longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:18

Shin explosa de rire une deuxième fois à la remarque de Gwe, il se rappella alors avoir lu quelques part que les vampires ne voyait pas normalement la nuit. çà devait être son côté vampire dans cet oeil, elle commençait à s'y habituer progressivement au fil des secondes.

Shin s'allongea de tous son corps sur l'herbe, la tête contre un arbre, cette technique qu'il avait utilisé l'avait entièrement vidé, une glace incassable pour son niveau, c'est épuisant.

"Bon je suis fatigué, je vais dormir, bonne fin de nuit!"

Avant de fermer l'oeil, il observa le reste de la bande, une dernière fois, de gauche à droite. A deux mètres se trouvait Dimitri, qui somnolait et qui semblait en totale guerre dans son esprit, entre son côté démoniaque et son côté enfantin. A ces côtés la semi-ange viellait sur son corps, tout en déplumant une plumes d'ailes d'oiseaux.

*Le couple parfait: buveur de sang à penchant skyzo avec une ange demi-démone*

Ensuite il y avait les deux tourtereaux dans les bras l'un de l'autre se disant des mots doux, s'enlaçant et s'embrassant chaleureusement.

*C'est beau l'amour*

Ensuite il y avait son amie Gwen, la vampire à son insu, gentille, Shin comprennait ce qu'elle devait se dire sur le destin. Elle se grattait la lentille en sentant cet étrange sensation.

"Touche pas, çà pourrait aggraver la chose!"
*Elle m'est bien sympatique. Je sens qu'on va devenir de bon ami*

Il ferma doucement les yeux et s'endorma rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:53

Gwenaëlle arrêta immédiatement de gratter son oeil. elle ne voulait pas qu'il resaigne, ce serait vraiment douloureux...
Elle regarda l'elfe s'allonger de tout son long dans l'herbe puis elle s'appuya contre le tronc de l'arbre.
Elle n'avait plus sommeil, comme si sa nouvelle vision l'avait entièrement raviver sans oublier qu'elle avait but du revigorant. Gwenaëlle décida alors d'essayer d'expérimenter son nouvel oeil.

La jeune vampire y voyait toujours flou mais tout ce qu'elle pouvait distinguer, autrement dit les formes humaines et les coeur battre, étaient rouges. En face d'elle il y avait la fée et le kerestia dont les coeurs battait paisiblement. Evidement lorsqu'on est amoureux... Puis il y avait Dimitri dont le coeur battait doucement comme celui d'un enfant qui dort. Mais parfois son coeur battait beaucoup plus vite et beaucoup plus fort. *Il est en conflits avec lui même, décidement quelle nuit!*
Puis juste à côté du tueur, la demi démone qui était en train de s'arracher les plumes qu'elle avait dans les cheveux. Son coeur battait au même rythme que les autres mais Gwen aurait juré y sentir une pointe d'impatience. *Toi ma belle, tu peux attendre longtemps avant qu'il retrouve son côté démoniaque qui te plaît tant!*.

Son regard croisa quelques instants celui de Féline puis la jeune vampire se détourna et regarda l'elfe noir qui venait de s'endormir. Elle sourit.
*Pour quelqu'un qui déteste les aeras, ça m'étonne que tu es pris la peine de me soigner. C'était vraiment très gentil et si innatendu. Je me demande bien pourquoi il ne les aime pas, les aera.*

Sur ce elle leva les yeux au ciel pour s'assurer que l'endroit où elle se trouvait serait ombragé au matin et elle essaya de s'endormir... mais peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:37

[Salut la compagnie !
Je voulais juste dire que mon ordinateur a eu un gros bug, impossible d'accéder au disque dur, il s'arrête en plein bootage. Donc, résultat, je serait obligé de squatter le PC à ma soeur entre midi et deuxxheures, lorsqu'elle est au Lycée..]

Dimitri, toujours en une sorte de transe gardait la tête en arrière. Il avait les yeux mi-ouverts, mais semblait fixait un point invisible, quelque part dans le ciel. Ses cils ne bougeaient pas, ses pupilles restaient fixes, et le reste de son corps semblait être fait de marbre de couleur de peau. Soudain, il sembla revenir à lui, clignant des yeux, yeux qui semblait secs à force de rester ouverts, et il se redressa quelque peu. Il regarda Féline, puis Gwen. Il semblait à peine s'être réveillé, et apparement, il devrait s'ajusterà être de nouveau parmis les réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:43

Féline sentit soudain Dimitri bouger. En effet il était entrain de se redresser ce qu'elle fit à son tour. Il ne lui restait qu'une plume sur la tête qu'elle n'avait pas remarqué. La demi-démone ne dit rien, elle resta à côté, ses yeux de flammes fixés sur lui. Elle le laissa émmerger doucement.

*Enfin ! Il en a mit du temps. Il va mieux ?* Féline regarda tout autour d'elle et apparemment elle serait tranquile avec lui. Puis elle revint à lui. Elle attendait ce moment avec impatience qu'elle se mit à sourire malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos pour la bande - Page 2 Empty
MessageRepos pour la bande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quel bande d'imbécile!!!
» Un peu de repos
» Repos...?
» Repos
» Un peu de repos...