|
|
| Découverte et éclatement (totalement libre) | |
| |
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 13:11 | |
| Elle sourit de toute ses dents à Arya, elle réfléchissait à une question qui pourrait l'éclairer sur cette jeune femme, le choix était rude, elle hésitait entre :
- lui demander qui était Fin - lui demander comment elle avait découvert ses pouvoirs - lui demander comment avait été son passé
Elle décida la première
- Dit, tu parlais d'un certain Fin, c'est qui ? Enfin, pour toi, ou par rapport à toi, il est de quel élément ?
lalianna sourit à Arya |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 19:09 | |
| Arya était consternée. Décidément, Lalianna faisait des choix plus qu'étranges....Elle, n'aurait certainement pas choisis une question avec aussi peu d'importance. Finalement, elle se décida à répondre :
"Fin est un terra de 1ere année. On partage le même arbre. Je ne sais pas si tu le sais, mais nous, les Terras, vivont dans des cabanes au sommets de grands arbres. Si tu veux voir à peu prèscomment est Fin, pense à un garçon relativement sympa, un dragueur lourd, et avec un humour disons...particulier."
Arya s'arreta un instant de perler, puis reprit, toujours posément.
"Pour tout te dire, on ne s'entend pas si bien que ça." |
| | | Invité | |
| Sam 29 Avr 2006 - 9:19 | |
| Elle écouta la réponse qui lui paraissait complète et elle n'eut aucune autre question lui venant à l'esprit sur ce Fin, sauf lorsqu'Arya reprit qu'eux deux ne s'entendaient pas bien
- Et pourquoi donc ne vous entendez-vous pas ? |
| | | Invité | |
| Sam 29 Avr 2006 - 13:37 | |
| "disons que...nos caractères ne s'accordent pas très bien. Et puis, il me pose des questions, je lui répond du mieux que je peux et il m'a grosso-modo traitée de menteuse. Je dois dire que cela a jeté un froid entre nous."
Arya se tut brutalement. Elle n'avait manifestement pas envie de parler de Fin. Elle interpella alors le serveur, qui lui servit une autre boisson.Et puis, peu après, Arya proposa de nouveau à Lalianna :
"Tu veux venir danser ? " |
| | | Invité | |
| Dim 30 Avr 2006 - 16:28 | |
| - ah ok ! Disons que je comprends mieux maintenant ! Et puis c'est sûr que s'il te traite ainsi, tu as le droit de réagir comme bon te semble ! Froidement ou non, il n'a pas tout les droits tout de même... Lalianna sourit puis acquiessa la demande par un plus grand sourire accompagné d'un ochement de tête affirmatif, elle finit son verre d'une traite et se leva de son siège pour se rendre sur la piste danser un peu avec Arya[HJ:D'accord d'accord ! Ca marche ( lool xD c'est bon 5 pile poil, je savais pas trop quoi marquer -_-")] Eal: bah tu m'en vois désolé...c'est ça oui......bon jeu. >_<
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 9:42, édité 4 fois |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 15:57 | |
| [ok !]
Arya s'était ruée sur la piste. Et, lorsqu'elle Lalianna la rejoignit, elle dansait déjà. Elle dansait de toute son âme, et un sourire illumina son visage. Lorsqu'elle bougeait ainsi, elle ne pensait plus à rien. Elle était complètement heureuse. Comme elle dansait les yeux fermés, elle ne s'apperçut pas immédiatement qu'un cercle s'était formé autour d'elle. Elle ignorais si elle gênait du monde, ou si ils l'admiraient mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. |
| | | Invité | |
| Sam 13 Mai 2006 - 20:11 | |
| Lalianna avait suivi Arya tranquillement sur la piste et dançait sans trop d'excès, plutôt renfermé, elle ne dansait pas en se défoulant comme elle l'aurait surement fait dans son village, à vrai dire, elle était un peu génée, elle admira quelques instant Arya, fondue dans le décor de la piste, dansant gaiemment... Elle sourit un court instant lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'étais pas la seule à s'être arrété de danser pour admirer la jeune femem tout à fait dans son élément... |
| | | Invité | |
| Mer 17 Mai 2006 - 11:52 | |
| Au bout d'un long moment, Arya, essouflée, quitta le cercle qui l'entourait. Elle avait décidé qu'elle avait assez dansé pour aujourd'hui et chercha Lalianna du regard pour lui dire au revoir. Elle alla retrouver la jeune Ange et remarqua que tout le monde continuait de la regarder. Arya était agacée.
*Pourtant, j'ai arrêté de danser ! *
Songeait l'elfe. Mais, elle savait qu'elle était énervée juste pour la forme. En effet, c'était agréable d'être regardée.
"Te voilà Lalianna ! je te cherchais."
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 16:39, édité 2 fois |
| | | Thorak | |
| Jeu 18 Mai 2006 - 20:31 | |
| thorak avat décidé de lier un peu plus de contact avec les habitants de la cité, il s'était donc rendu au "the dysco"... pour lui cela allais être une première, tant de monde dans si peu d'espaces ... il était un peu anxcieux car il avait peur de passer pour une bête de foire mais bon il voulaii quand même s'amuser et rencontrer d'autres personnes. Quand il entra les gens s'écartaient à son passage mais bon il fallait s'y attendre ...(Ce n'est pas facile de dissimuler ses 2m10 et 2m60 denvergure même en fermant un maximum ses ailes de plus quand on est le seul représentant de sont espèce..)
il s'approcha du bar et commanda un coktail maison et quand il se retourna il vit deux filles au milieu de la piste et les autres s'étaient écarté pour former un cercle autour d'elles et ce spectacle le faisait sourire ... |
| | | Invité | |
| Dim 21 Mai 2006 - 9:14 | |
| En effet, après avoir regardé un long moment Arya danser, Lalianna s'était rendue au bar boire un coup, lorsque celle-ci vînt la rejoindre, elle fût génée à cause de deux choses :
1. tout le monde continuait de fixé Arya, et par la même occasion de la fixer elle-même vu qu'elle se trouvait en compagnie de la danseuse de la soirée
2. elle ne dansait ni aussi bien, ni mieux que l'elfe, d'ailleurs, lalianna ne dansait presque jamais, elle préférait de loin le chant --> il ne fallait pas trop bouger sur le rythme de la chanson
Enfin, elle sortit de ses pensées lorsque Arya lui parla
- ah euh oui, je suis là
Elle eut un sourire un peu destabilisé et elle regarda un peu, du coin de l'eoil une personen ayant attiré un peu tout les regards en entrant (thorak) |
| | | Invité | |
| Dim 21 Mai 2006 - 9:28 | |
| En effet Arya avait repéré l'étrange créature et en était quelquepeu soulagée, car les regards se fixaient désormais sur autre chose que sur elle. Puis, elle reporta son attention sur son amie :
"Je crois que je vais y aller. J'ai assez dansé pour ce soir. Et, si cela t'interesse, je ne rentrerais pas encore dans l'arbre avec Fin, ce soir. Je pense que je vais rester dehors. "
L'elfe sourit à l'ange, Puis se leva, prête à partir. |
| | | Thorak | |
| Dim 21 Mai 2006 - 12:28 | |
| thorak vit les deux jeunes filles au bar à coté de lui, il se demandait si il devait allait leur parler ou non et il remarqua alors que l'une d'elle le regardait du coin de l'oeil. les gens avaient repris des attitudes normal même si certain continuaient de le fixer .... Thorak s'avança alors vers les deux filles et arrivé à leur hauteur il demanda au barman de reservir ces demoiselles puis il leur dis : "permettez moi de vous offrir ce verre car grace à vous mon entrée ici à passé inarperçue par rapport à l'habitude ..." |
| | | Invité | |
| Sam 27 Mai 2006 - 9:30 | |
| Arya reprit instantanément son ton hautain, froid et distant.Décidément, sa bonne humeur ne durait jamais bien longtemps.
"Je suis vraiment navrée, mais je m'apprêtais à partir. Une autre fois, peut être. A moins que Lalianna ne reste un peu à vos cotés."
sur ce, elle fit un drnier sourire à l'ange et partit sans se retourner. |
| | | Invité | |
| Sam 27 Mai 2006 - 14:12 | |
| Elle regardait l'elfe partir, n'ayant eut le temps de répondre à celle-ci, elle se contenta de sourire au nouveau venu, désormais, elle finirait surement sa soirée avec lui !
- C'est gentil de nous reservir ! mais vous savez, c'est plûtot grâce à Arya, c'est elle qu'il faut le plus remarquer, elle danse si bien de plus !
Lalianna rit un instant puis but une gorgée
- Je peux te tutoyer, si cela te déranges, dis-le d'accord ? Tu t'appelles comment au fait ? |
| | | Thorak | |
| Lun 29 Mai 2006 - 16:40 | |
| "je me nomme Thorak ,et pour le verre je vous l'ais proposé à toute les deux et bien sûr que tu peux me tutoyer " Thorak sourit a ces mots et il repris " Je suis nouveau dans la cité mais je sens qu'il fais bon vivre ici, mais au fait et toi comment t'appelles tu ?" Thorak but une gorgée et regarda autour de lui ... les gens c'était habitué à sa présence ... |
| | | Invité | |
| Lun 7 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Lalianna eut un grand sourire, elle aimait beaucoup se faire de nouveaux amis et rencontrer des gens
- oui c'est vrai ! Elle eut un soupir d'extase et reprit avec un sourire encore plus grand je m'appelle Lalianna Delanos, 1ere année Aera, enchantée !
Elle lui tendit la main pour la lui serrer, puis, une fois ce geste accomplit, elle but une nouvelle gorgée tout en regardant les autres personnes présentes dans le coin, il y avait beaucoup plus d'étudiants que d'adultes, surement qu'ils venaient pour se détendre après les cours
- Tu as dit que tu étais nouveau mais tu es là depuis aujourd'hui ?
Elle bailla, s'empressant de mettre sa main devant sa bouche, par pure politesse, elle se sentait un peu fatiguée, elle ne tarderait pas à partir pour retourner se coucher, après tout, elle ne devait pas prendre pour habitude de venir ici chaque soir, de risque de manquer de sommeil |
| | | | | |