| L'élève blessé, le prof psychorigide et... | |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 29 Sep 2005 - 17:25 | |
| Sur le chemin Kamui faisait des "exerciec" avec ses mains, les tirant en avant, se craquants les doigts. Ensuite il se dégourdis les bras et arrêta de bouger, se laissant pousser, il n'était du genre à aimé se faire chouchouter mais il n'avait pas le choix alors ... Il respirait et profitait de l'air frais du matin
**Ca fait du bien..** |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:27 | |
| ____________________________________________________
Quelques heures plus tard, Ange revint, poussant le fauteuil de Kamui, ce dernier assez fatigué. Elle approcha le siège du lit sur lequel elle déposa son ami.Elle le coucha et s'assit à côté du lit sur une chaise après avoir repoussé le fauteuil roulant à l'autre bout.Elle referma les rideaux avant de se rassoir "Il faut que tu dorme maintenant"
(c'eszt ptêt un peu plus long que ce que je pensais ...) |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:29 | |
| Kamui se laissa faire et une fois sur le lit de l'infirmerie, il n'arrivait pas à retenir ses yeux, même s'il ne voulait pas dormir, de peurs de repenser au passé. Avant de s'endromir il dit à Ange "Merci pour ce que tu fais..." Et il s'endormit
(en fait moi c'est plus court que se que je pensais... XD) |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:30 | |
| Ange sourit et le regarda un moment dormir.Puis elle sortit la fiole et commença à l'appliquer doucement sur la peau de Kamui
Elle alla au lavabo et commença à diluer le contenu de la potion avec de l'eau.Elle secoua et rempli un verre de la mixture.
Elle la posa sur la table de chevet et aperçut la sculpture, sur la table de chevet. Elle sourit, la cacha avec un tissu non loin et se reposa sur la chaise. Elle croisa les bras sur sa poitrine et s'endormit en quelques minutes |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:31 | |
| Après une bonne sieste de plusieurs heures, kamui se réveilla doucement. Il s'habitua mal à l'éclairage et mit donc pas mal de temps à bien ouvrir les yeux. Il se redressa doucement dans le lit, il se frotta les yeux et bailla avant de voir Ange endormit, la tête sur son lit (on dit que t'as basculé entre temps) **Elle aurait dû aller se coucher** Il prit sa couverture et la mit sur Ange, il croisa ses bras derrière sa tête et regardait le plafond |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:32 | |
| Ange se réveilla, une heure plus tard et vit comment elle était installée. Elle devint rouge et bafouilla "Je ... Désolée ! Tu ...J'espère que je t'ai pas réveillé !" Elle se releva d'un bond et alla se passer de l'eau sur le visage *T'aurais pu me reveiller !Et j'aurais fait comment ? Je dormais moi aussi !Pfff...* |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 4 Oct 2005 - 19:03 | |
| Kamui la regarda surpris par sa réaction brusque. Il ne trouva rien à dire à part "Merci, moi aussi j'ai bien dormis..." Il attrapa la couvertur d'un geste pour ne pas qu'elle tombe par terre et se la mit sur les genoux. "Je me suis réveillé il n'y a pas très longtemps, mais c'est pas de ta faute." Son visage était froid, inexpressif, il ne souriait plus et n'en avait plus envie. Un coup de blues en somme, mais qui ne passerais pas si facilement |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 19:32 | |
| Elle baissa la tête mais ne dit rien. Elle s'approcha du lit et passa le verre posé sur la table de nuit, sans dire ce que c'était "tiens, bois ça te rendra des forces." Elle resta sans rien dire pendant un moment puis se mordit la lèvre inferieure avant de dire assez bas "Désolée...' |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 12:36 | |
| Kamui but le verre en faisant une petite grimace mais le but en entier et d'un coup. Il tourna la tête car il avait entendut Ange murmurait quelque chose "Pardon ? tu disais ?" Il posa le verre sur la table de chevet et regarda Ange, elle avait l'air embarrasée, il voulut lui sourir mais rien ne s'afficha sur son visage, il ne fit que la regarder |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 12:41 | |
| Elle dit un peu plus fort, une mèche de cheveux la dissimulant mieux, en plus de sa tête baissée "Je suis désolée..."
Elle se dirigea vers la fenêtre et croisa les bras sur sa poitrine, regardant l'exterieur en respirant à fond *t'en rate pas une !Tais toi s'il te plait ...* |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 12:46 | |
| Kamui fut un peu interloqué par la remaque de Ange, il se tourna vers elle "Mais désolé de quoi ? Je ne vois pas en quoi tu dois être désolé..." Il la regardait, il n'essaya pas de se lever, ses jambes ne voulaient pas bouger, elle refusait tout ordre **Je suis encore trop faible...** "Explique moi..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 12:56 | |
| Elle resta à fixer l'exterieur un long moment avant de dire "pour mon..."
Elle soupira avant de dire "Non laisse tomber, c'est pas la peine..."
Elle se retourna alors vers lui et essaya de sourire "Maintenant, il faut que tu dorme. La potion fera effet plus rapidement comme cela." |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 13:00 | |
| Kamui n'instita pas, il voyait bien qu'elle ne voulait lui dire... Il avait envie de le savoir pourtant. Elle n'avait aucune raison de se faire pardonner... "Dormir ? Je ne fais que ça..." Il n'avait surtout pas envie de revoir ce qu'il avait vue en dormant il y avait peu de temps. "Je ne peux pas plutôt lire ou un truc du genre ?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 13:16 | |
| Ange reflechit et fronça les sourcils. Elle alla dans son bureau, y feuilleta un livre et le referma d'un coup sec.Elle retourna auprès de Kamui et dit "Oui, tu peux, à condition de ne pas trop bouger."
Elle approcha le fauteuil roulant du lit de Kamui "Dans une heure, tu pourra faire ce que tu souhaite. Je te met ton fauteuil là car j'y ai ajouté un truc pour que tu puisse te balader tout seul. Tu as juste à appuyer sur cette manivelle. Moi, je vais aller dormir ...Je serais là ."
Elle montra un lit plus loin, le salua et alla s'allonger sur le lit.Elle se roula en boule , face à la fenêtre, et s'endormit quasiment instantannément |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 13:26 | |
| Kamui la regarda s'endormir, avant de regarder le fauteuil. Une manette ? Dans une heure, il ira peut être se promener mais pas en utilisant la manette, mais ses bras, pour les faire travailler. Mais en attendant, il se mit à lire le livre que Ange lui avait donné. Il n'était très gros et ça décevait Kamui qui était un grand lecteur. En 10 min a peine il dévora le premier chapitre. L'histoire était superbe et Kamui ne vit le temps passer, ça faisait déjà plus de 2 heures qu'il lisait sans s'arrèter. |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 14:39 | |
| Ange se réveilla trois heures plus tard, le soleil dans les yeux. Elle tourna la tête et vit Kamui qui semblait plongé dans un bouquin.Elle sourit et se leva discretement . Elle alla jusqu'au lavabo. Elle se lava le visage et se l'essuya.Elle alla voir l'heure dans son bureau et vit qu'il était 19h 30. Elle fut étonnée de voir qu'elle avait dormi 3 heures. Elle s'assit sur un siège et attendit que Kamui leve la tête de son livre. |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 14:53 | |
| Kamui finit son livre en 3 heures et 10 min ^^. Il le ferma et sursauta en voyant Ange à côté de lui. Il réussit à rire et posa le livre sur la petite table de chevet "Tu m'a fais peur ! T'es réveillée depuis longtemps ?" Il lui sourit et se redressa dans son lit "Passionnnant ce bouquin!" |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 15:03 | |
| Elle sursauta en l'entendant et sortit des ses pensées "Hein ? Euh... Je sais pas trop j'ai perdu le sens du temps !" Elle fit la moue puis sourit "T'as faim ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 15:07 | |
| Kamui répondit par la négation mais son ventre gargouilla et kamui vira au rouge, sourir géné "En fait mon ventre à l'air de dire oui...." Ses jambes lui répondaient de nouveaux et il réussit à s'assoir sur le bord du lit. Juste en face de Ange. En levant la tête il croisa les yeux d'Ange et rougit un peu, avant de baisser la tête et de la relever avec un grand sourir |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:15 | |
| Ange eut un grand sourire et se mordit la lèvre inferieure pour ne pas rire en entendant le ventre de Kamui. Elle l'aida à s'assoir dans le fauteuil et commença à l'éloigner du lit. Elle s'accroupi devant lui et dit avec un sourire "Alors ... Ou mOssieur voudrait il aller ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:21 | |
| Kamui remercia Ange et réfléchit un instant, il ne savait pas du tout, d'habitude il se fait à manger tout seul dans sa toute petite cuisine. "Bah en fait.. où veux aller toi ? Je te dois bien ça Il lui sourit, il aurais voulut l'inviter à manger chez lui mais elle ne pouvait y acceder, et lui non plus, dans l'état où il était |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:27 | |
| Elle reflechit un instant puis elle dis avec un sourire "Ca te dirais de venir aux milles et une saveurs ? Ca fait longtemps que j'y suis pas aller et il faut que je vois si c'est toujours aussi bon !"
Elle lui fit un clin d'oeil puis ria. Elle se releva, s'etira une dernière fois et posa ses mains sur les poignées derrière le dossier. Soudain, elle eut l'air songeuse "Au fait, t'a bien compris pourquoi j'avais mis cette manivelle j'espère !" |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:33 | |
| Kamui regarda Ange, d'un mouvement de tête en arrière puis la manette. Il fit une petite grimace et répondit à Ange "Oui, oui... t'en fais pas j'ai compris" Il lui souria comme un gamin "Mais je préfère quand c'est une jolie et gentille infirmière qui me dirige ^^" |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:35 | |
| Elle lui tira la langue avec un sourire "Si ça continue, la jolie infirmière comme tu dis, elle va te remettre au lit et va aller manger toute seule !"
Elle repris un air serieux "Plus serieusement, ma potion est efficace mais tes os ne sont pas totalement ressoudés et donc assez fragiles." |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:38 | |
| Il montra les béquilles d'un signe de mains "Je pourrais pas utiliser ça pour aller en cour de ... de ... géo, Arts plastique et... et potion ?" Il afficha un sourir de gentil-tout-sage-comme-un-ange de petit garçon et croisa ses mains. |
|
|
| |
|
|