Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

L'élève blessé, le prof psychorigide et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alatarie
Anonymous
L'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 Empty
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:12

(Faut pas pousser mémée dans les orties quand même ! Pas de messages HJ, et rallonger vos messages z'aussi, c'est 5 lignes minimum et pas maximum !)
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:35

(ok, ok ... je fais de mon mieux ...)

Kamui resta un long, très long moment à révasser. Il avait déjà repasser dans sa tête au moins trois fois tout se qui lui était arrivé à Elament depuis son arrivé ici. Il se souvint de Lupita qui avait brusquement disparut de la cité et du coup de fil à Subaru il y a peu de temps. Il ferma les eyux et s'endormit sans s'en rendre compte.
Il dormait paisiblement et pur une fois ne fit aucun cauchemars et réva seulement de bon souvenirs.
Quand il se réveilla le jour était levé et il remarqua qu'il était déjà 10h

**M--- les cours !!**
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:58

Ange, revint alors de cours et alla voir comment il allait. Elle s'approcha et vit qu'il était réveillé. Elle lui sourit et dit, toute colère dissipée"Bonjour ! Bien dormi ?"

Elle lui pris son pouls et regarda les nombreuses blessures qu'il avait mais qui s'étaient cautérisée. Elle observa de nouveau son bras et fronça légerement les sourcils
*Qu'est ce qui se passe ?C'est ce bras ... Il est étrange...ouais j'ai remarqué ça aussi ...
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:06

Kamui se redressa lentement, il bailla mais ne put s'étirer, il laissa Ange faire son boulot

"Ca pour avoir bien dormis ! J'ai jamais aussi bien dormis de toute ma vie..."

Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air en colère mais ne fit aucune remarque. Il vit qu'elle regarda de nouveau son bras, il était rouge d'ailleur, comme d'habitude. Il ramena ce dernier contre son ventre pour ne pas que Ange contniue de le regarder ainsi, il était géné

"Je peux aller en cour ou je reste encore au lit Madame ?"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:11

Elle vit sa réaction pour son bras et fit la moue. Quand il l'apella Madame elle mis ses poing sur ses hanches
"MAdame ? MADAME ? Dis tout de suite que j'ai 90 ans aussi !Je rêve ..."

Elle se laissa tomber sur sa chaise et éclata de rire.
*[color:7833=blue:7833] Bon ils se ramènent les deux frangins ? A mon avis on a le temps avant de les voir ...[clor=blue]Pfff.... Y en a pas un pour rattraper l'autre !*

Ange sourit en entendant ça et Pris un papier sur la table de chevet. Elle griffona quelques mots et alla à la fenêtre. Elle siffla et Flamme arriva.Elle lui glissa quelques paroles dans cette langue ancienne et lui donna le message sur l'état de Kamui. Flamme hocha la tête et s'envola
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:15

Kamui fronça les soucils, elle était un epu trop susceptible à son goût. Il esquiessa un sourir en coin

"Te vexe pas ! c'était une marque de respect !"

Kamui ouvrit grand les yeux quand la créature apparut, il rester ainsi à regarder cette chose fantastique, il avait l'air assez bêta d'ailleur: yeux ronds, bouche ouverte. Il secoua la tête et demanda à Ange

"Wahou ! C'est toi qui a fais cette créature ?"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:18

Ange fut prise d'un fou rire en entendant ces paroles
"Bien sûr ! Je crais des phénix tous les jours ! Bien sûr que non gros bêta ! J'ai acheté Flamme il y a plusieurs mois à l'animalerie sous demande de la directrice !Tout à l'heure, quand elle reviendra, je te la présenterais !"
* Euh ... il est pas stupide ? Eh ! Je tinterdit de dire du mal de mes amis !*

Elle fronça les sourcils et devant l'air interrogateur de Kamui, elle se mordit la lèvre et dit
"Noir ne t'aime pas beaucoup ... Voire pas du tout !"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:23

Kamui sourit

"Le choque me rend naïf on dirait !"

Il regardait toujours le phénix avec un émerveillement continue, c'était la première fois qu'il en voyait un de ses propres yeux. Puis surprit par la réflexion de Ange il se retourna vers elle

"Noir ? J'ai pas l'honneur de la connaître ..."
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 5:05

Elle se remordit la lèvre et s'accouda à la fenêtre
"Euh...Non c'est rien ! Oublie !"
* T'a fais une bourde euh ! T'a fais une bourde !Oh chut !Bon tu lui dit ou je le fais ? Vas y fais le ....*

Elle se retourna et tout le monde aurais pu voir la différence. Au lieu de son oeil noir et de celui normal, il y en avait deux noirs
"Tu veux savoir qui est Noir ? Et bien, tu l'a devant toi ...
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:31

Kamui remarqua tout de suite le changement dans la voie d'abord et ensuite les yeux... Il fronça les sourcil et se redressa, se tenant appuyé avec son bras gauche

**Un esprit ? ou une malediction comme Clhive ?**

Il fit mine de sourir, il était perturbé

"Et bien enchanté... Je peux connaître la raison de votre... réticence à mon égard ?"

Il essayait d'être poli même s'il ni connaisait rien...
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:36

Noir eut un sourire sadique
"Tu veux vraiment le savoir ? Va pas pleurer derrière !"

*Noir calmos ... Je vais me gêner Tu te calme ou je reprends le contrôle ?*

"Vu que je dois faire cours, je te trouve vraiment ... c**

Elle eut un rire glacial et baissa la tête. Ce fut Ange qui releva la tête
"Désolée... Promis, c'est pas moi !"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:40

Kamui rendit le sourir sadique à Noir

"Tss... Ta réponse correspond bien à ton caractère... patéthique"

Il croisa les bras et continua de sourire sadiquement. Quand ange reprit le dessus, il ne s'enrendit pas compte tout de suite et crut un instant qu'il s'était adressé à Ange au lieu de Noir. Il arrêta de sourir

"Oh ! euh... désolé... c'était pas à toi que je m'adressais... excuse"

Il passa sa main gauche deriière sa tête
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:55

Ange se mordit la lèvre
"Tu n'as pas a t'excuser ... Et puis de toute façon, Elle est moi et je suis elle . Si elle meurt, moi aussi. Et vice et versa. Nous sommes liées jusqu'a notre mort. Elle fait parti de moi,c'est du à mes origines."

Elle eut un faible sourire et s'assit sur le chambranle de la fenêtre . Flamme arriva alors et se posa sur son bras. Ange lui murmurra quelques mots et sauta du chambranle. Elle alla s'assoir au pied du lit et Flamme s'envola de nouveau pour se poser juste à côté de Kamui. Le phénix inclina la tête vers Kamui en salut, l'invitant à le caresser
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:59

Kamui sourit faiblement et tendit doucement la main vers le phenix. Il commença à le caresser, il avait peur de se brûler mais en faite il ne ressentait rien

"Ca doit être un compagnon très attachant..."

Kamui inclina la tête au Phenix après l'avoir caressé, pour dire "merci de m'avoir fait confiance" vue qu'il ne savait pas qu'elle langue parlait un Phenix

"Ca fait combien de temps que tu l'as maintenant ?
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:10

Ange sourit en le voyant avec le phénix. Elle dit quelque mots dans l'ancien language à Flamme et cette dernière hocha la tête.
Elle se posta juste au dessus de lui et des larmes coulères juste sur ses coupures qui se refermèrent instantanément

"En plus, elle m'aide beaucoup ici ! Sa particularité m'est très utile"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:16

Kamui sourit presque en rigolant car les plaies se refermant le chatouillait un peu. Il caressa Flamme pour la remercier

"Je vois ça !"

Tout content il se releva d'un bond du lit et retombe dessus. Les plaies étaient guérit, mais pas les os, il faudrait attentre qu'il se resoude d'eux même. Kamui attrapa les bandages et s'enroula le busque avec, il serra bien et se releva doucement.

"Et bien voilà ! Une béquille et je peux aller en cour me dégourdir un peu ! ^^"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:19

Elle eut un air amusé
"Une béquille ? une BEQUILLE ? Tu crois ça !! Un fauteuil roulant ouais !"
Elle alla en chercher un dans son bureau et le rapporta à ses côtés
"Ton dos est ammoché triple idiot !"
Flamme s'envola de nouveau et alla se poser sur le dossier du fauteuil roulant en regardant Kamui
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:22

Kamui grimaça en voyant le fauteuil.
Il serra les mains et la regarda comme un chiot abatut ^^ (LE truc qui fait craquer lol)

"Oh allez s'il te plaît !"

Il savait très bien que Ange ne se laisserait pas attendrire mais il essaya quand même...
Une peu de comédie n'allait pas le tuer
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:27

Elle eut un sourire cinique et pris une aiguille de l'étagère
"Ok ... Tu choisis. La chaise ou le lit et les calmant ?Parce que si tu essaye avec des bequilles c'est ce que tu va avoir, crois moi ! T'a du te déplacer plusieurs vertebres... Je n'ai pas encore pu faire un examen poussé alors tu choisis ... En plus, si tu fait trop travailler ton dos, c'est pas la chaise roulante pour l'instant que tu risque ... Mais A VIE. Alors tu choisis ?"
Elle haussa un sourcil et attendit un réponse qu'elle savait évidente
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:35

Kamui sourpira et s'avançant, en s'appuyant sur le lit, jusqu'à la chaise-roulante et s'assit dessus à contre coeur. Flame le regardait et Kamui, leva le bras droit pour lui caresser une fois de plus le haut de la tête mais Flamme s'envola quand le bras allait toucher sa tête.
Kamui remit son bras sur l'une de ses cuisses et fronça les sourcil en le regardant

**Vivement que je trouve une solution ...**

"Eh Ange, je peux rouler tout seul ou j'ai encore besoin de quelqu'un pour me pousser ?"

Sans même attendre une réponse i mit ses mains sur les roues et commença à faire avancer le fauteuil jusqu'à la porte pour essayer
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:10

Ange eut un sourire en coin
"Vas y tout seul si ça t'amuse... Je sens qu'on va rire ... Compte pas sur moi pour soigner tes bras derrière ! Tu t'es pêter un bras et l'autre est un peu zarb je te rapelle..."
Elle se mordit la lèvre pour éviter de rire mais ne se retint plus et éclata de rire
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:00

Kamui fit la moût un instant, c'estv rai que son bras gauche lui faisait mal et son bras droit n'allait pas lui servir à grand chose, pousser un feuteuil d'une main c'est pas pratique.
Arrivé à la porte il dit sans se retourner

"euh... Je m'avoue vaincus... Help me please..."

Il se retourna et afficha un sourir en coin
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:21

elle leva les yeux au ciel, marmonnant quelques paroles inintelligible du genre 'ah les mecs...' et alla jusqu'a son fauteuil
"Bon. Ou votre altesse désire t elle aller ?"
dit elle avec une courbette exagerée.Elle repris son serieux et dit
"Dehors, ou tu veux mais pas trop longtemps, ou je te ramène de force"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:00

Kamui réfléchit un instant, les yeux en l'air... il ne savait pas trop en fait, tant que c'était hors des murs de l'infirmerie....

"Bah... pourquoi ... la fontaine, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, tu veux bien ?"

Il regarda Ange avec un grand sourir
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:21

Elle leva alors les yeux au ciel
"Si ça t'amuse !"
Elle commença à le pousser hors de l'infirmerie et l'emmena jusqu'a la fontaine
* Et bien miss Ange ? Toi toujours intransigante ... Que pasa ? Tiens tu te met à l'espagnol ?Trêve de plaisanterie, c'est un ami .Je peux au moins être sympa !*
Contenu sponsorisé
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-