| L'élève blessé, le prof psychorigide et... | |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 20 Sep 2005 - 19:42 | |
| Kamui esquiesca un sourir
"Tu as peur que je fasse une' fugue' ?"
Il essaya de se redresser mais retomba aussitôt sur le dos. Il rigola
"Je peux même pas me relever !" |
|
|
| Invité | |
| Mar 20 Sep 2005 - 19:45 | |
| Elle claqua la langue "Arêtte tes aneries ou je t'attache au lit !" Elle se mit debout, les mains sur les hanches "Et non je n'ai pas peur que tu fasse une fugue mais c'est ton bras qui fais peur et puis , qui sait ce qu'il peut arriver avec vous les hommes ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 20 Sep 2005 - 19:56 | |
| "Ok, ok ... c'est bon... je reste couché"
Il avait les mains en avant vers Ange, un peu comme un hold up... Puis il regarda son bras droit
"Mon bras ? Qu'est-ce qu'il a ?... |
|
|
| Invité | |
| Mar 20 Sep 2005 - 20:07 | |
| Elle dit assez ironique "et ben reflechit : un bras qui bouge animé d'une volonté propre, tu trouve ça normal ? C'est pour cela que Clhive doit l'examiner..." |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 21 Sep 2005 - 15:10 | |
| Il fronça les sourcils et tourna la tête. Chlive avait déjà vus comment son bras pouvait réagir, mais de là à le laisser l'examiner. Il répondit à Ange, toujours la tête tournée
"Je sais parfaitement ce qu'a mon bras ..."
Il se mordit la lèvre inférieur avant de continuer
"...de toute façon personne n'y peut rien !" |
|
|
| Invité | |
| Mer 21 Sep 2005 - 15:35 | |
| Elle se redressa d'un bond, désormais completement reveillée "Alors explique ! C'est important !" Elle l'observa intensément, attendant une réaction de sa part |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 16:38 | |
| Kamui fronçait toujours les sourcil et regarda Ange d'un regard noir. C'est comme ci il avait changé littéralement de caractère
"Pourquoi ça t'interresse tant ? On est dans un monde magique, pourquoi mon cas t'interresse plus qu'un autre !"
Il parlait froidement avec un ton énervé en même temps. Il n'avait pas du tout envie d'en parler et ça se voyait, mauvais souvenir à l'approche et il n'vait pas envie de se remémorrer tout ça ... Il se calma et tourna la tête à Ange il lui répondit d'un ton émotif, presque suplliant...
"Tu n'as qu'à demander à Clhive, il a l'air plus au courant que moi de toute façon" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 16:42 | |
| Elle dit froidement et déçue "Bien! Débrouille toi ! Mais cela me concerne vu l'était dans lequel on t'a retrouvé et l'endroit ou tu es ! Je te rapelle qu'ici, je suis aussi l'infirmière et non pas une élève ! Mais si tu préfère tout dire à mOssieur Galhéon,grand bien te fasse !"
Elle tourna les talons, tira le rideau et alla à son bureau |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 16:51 | |
| Kamui se retourna vers Ange
"Euh... Attend !"
Elle était déjà partit et de toute façon qu'est-ce qu'elle aurait put faire à part lui emputer ce maudit bras... Il repensa un instant à ce qu'elle lui avait dit "si tu préfère tout dire à mOssieur Galhéon,grand bien te fasse!" Mais pourquoi le dire à Galhéon... il est au courant de quelque chose ? Il ne le connais même pas, à part come prof de Géo c'est tout. Décidait il réussit à se lever, il attrapa une béquille qui était rangée dans l'armoire à côté du lit, il tira le rideau
"Qu'est-ce que Galhéon t'as dit pour que tu me demande de lui en parler ?"
Dans sa voie on pouvait reconnaître un ton d'espoir minime |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 16:57 | |
| Elle se releva d'un bond du fauteuil de son bureau et le fit s'allonger de nouveau sur le lit "Nan mais c'est pas bientôt fini oui ?Tu reste couché ou je te file un calment de force ou je t'attache au lit ! Et crois pas que j'hesiterais !" Elle était encore en colère et voulait attendre que Clhive arrive, il lui expliquerais mieux qu'elle |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 17:41 | |
| "C'est que je m'ennuis mais c'est lassant de rester allongé !"
Il s'assit quand même car il ne voulait pas prendre de calmants et encore moins être attaché... Il croisa les bras et regarda sa montre dans le "vitre" était cassé et regarda défiler le temps.
**Ne plus jamais essayer d'attaquer le fils d'une démonee super puissante, il devrait rajouter ça dans le réglement de l'école **
Il sourit à cette pensée, il ne savait pas faire d'autre pour passer le temps à par se moquer de son propre état |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 18:18 | |
| Ange le voyant devenir à peu près résonnable, retourna dans son bureau. Elle s'avachi dans son fauteuil, extenuée et s'endormi d'un seul coup. Elle dormi d'un sommeil sans rêve durant deux heures. Elle se reveilla, un peu plus en forme. Elle grogna, ayant des courbatures et s'extirpa de son fauteuil et retourna voir Kamui "Tu dors pas encore toi ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 18:21 | |
| Kamui se retourna vers Ange
"J'ai dormis presque une journée entière ! Je suis pas du tout fatigué..."
Il regarda le bureau de Ange et y vit deux ou trois livres
"Tu lis quoi en ce moment ? Ou plutôt qu'est-ce que tu ne lis pas ^^! "
D'un signe de tête il désigna le bureau |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Sep 2005 - 20:19 | |
| Elle suivit son regard et aperçut ses livres de recherche sur des maladies rares "oh ! Beaucoup de chose, mais ça, ce n'est pas mon livre de chevet heureusement !"
Elle alla en chercher un et lui tendit "Lis juste deux pages, tu va comprendre pourquoi assez facilement ..." |
|
|
| --kamui- | |
| Ven 23 Sep 2005 - 14:21 | |
| Il attrapa le livre et ouvrit donc les deux premières pages, il tomba sur "comment soignée une blessure de dragon" et "soigner les bronchites". Il commença à lire, attentivement et se mit à bailler à la fin de la première page. Il rendit le livre à Ange
"Tu devrais ! Pour s'endormir c'est pratique !"
Il lui souria |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:03 | |
| Elle eut un sourire en coin "Et voilà t'a trouvé ! C'est tellement barbant ... Mais je suis obligée de lire ça, et y en a cinq tomes !Je lis ça quand y a personne ... Ca m'occupe..." |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 27 Sep 2005 - 15:57 | |
| Kamui lacha un soupir
"5 tomes ... la galère ! J'ai bien fais de pas choisir des études de médecine moi !"
Il rigola intérieurement |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:04 | |
| Elle hocha la tête d'un air entendu et rajouta "Et encore, je ne suis que remplacente provisoire....Je m'imagine pas faire ça à plein temps !" |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:19 | |
| Kamui sourit et répondit à "l'infirmière provisoire" avec un ton ironique
"C'est bien dommage ... Tu es tellement douce quand tu soignes, tu n'es pas du tout brusque !" |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:31 | |
| Elle haussa un sourcil "Tu cherche les coups ? Parce que là t'es bien parti !" Elle mis les mains sur les hanches et attendit sa réponse |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:43 | |
| Kamui rigola de plus belle, il se replia sur lui même en rigolant et eut une violente douleur aux côtes qui le fit s'arrèter...
"T'es susceptible ! Mais t'es très drôle que tu mets en colère !
Ange parraissait encore plus fâché à sa remarque et il tendit les bras vers elle
"OK ! ok j'arrète !! j'ai était asez tapé comme ça !" |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:47 | |
| "surtout qu'ici, je te conseille pas de t'emmerder parce que sinon, c'est vite fait ! Je te met sous somnifère et je te met dfans la civière pour avoir la paix !"gromella t elle tout bas, comme pour elle même avant de s'éloigner. Elle retourna dans son bureau en claquant la porte un peu plus fort qu'elle ne le voulais. Elle se replongea alors dans son bouquin barbant |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:53 | |
| Kamui regarda Ange partit, elle avait l'air furieuse mais surtout vexée, il regarda aussi la porte se fermer violemment avec des yeux ronds, il ne comprennait pas trop sa réaction et s'allongea les bras derrière la tête
**Je l'ai vraiment vexé ?**
Il ferma les yeux pour penser et les rouvrit regardant le plafond.
**Qu'est-ce que je vais faire ? ...**
Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 18:55, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Sep 2005 - 16:57 | |
| (devine !lol)
Ange, n'arrivant pas à se consacrer sur son livre, en sortit un autre qu'elle glissa discretement dans l'autre . Elle se plongea dans sa nouvelle lecture, beaucoup plus interessante.Elle la connaissait par coeur, l'ayant écrite sous un pseudonyme mais la relisait encore, n'ayant que ça à lire |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 27 Sep 2005 - 17:09 | |
| (argh ! j'ai pas d'idées !! j'ai pas d'inspiration !) |
|
|
| |
|
|