Partagez

L'élève blessé, le prof psychorigide et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous
L'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 Empty
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:40

Elle réflechit avant de dire
"Si... dans une semaine. Allez, courage !"

Elle sourit et entendant son estomac gargouiller, elle grimaca et dit
"Bon, on se le fait ce resto ?"

[c'est toi qui fait le sujet cette fois !]
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:06

Kamui et Ange arrivèrent à l'infirmerie, Kamui se porta à bout de bras sur son lit où il s'assit faisant disparaître le gant d'eau qu'il avait fabriqué sur sa brûlure.
"Bon et bien petite blessure et grand pansement ?"
Il disait sa pour la taquiner
"Sinon tu préfère quoi ? pâtes ou sushi ?"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:07

retour du volcan
Ange ramenna Kamui dans l'infirmerie, le poussant sur son fauteuil pour la dernière journée. Elle pris une poche de glace dans son armoire(a glace et sans mauvais jeu de mots svp^^) et l'appliqua sur la paume de Kamui. En effet, la poche d'eau qu'il avait posée servait juste à éviter les cloques mais ce n'était pas tout a fait fini.
Elle l'attacha à sa paume grâce à une bande qu'elle mis assez fermement sur la main de Kamui

"Pas trop mal ça va ?"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:16

Kamui afficha un sourir gamin et répondit à Ange
"Non mademoiselle l'infirmière, j'ai rien sentis !"
Il regarda ensuite le bandage qu'elle avait posé, dur pour lui préparé un plat de chez lui, pâtes alors ..
"T'as un chauffot dans cete infirmerie qu'on puisse manger un soir de plus ensemble ?"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:20

Elle lui tira la langue.
"Gamin va ! "
*J'aurais jamais cru dire ça un jour moi ...*
Quand il lui parla de nourriture elle reflechit avant de dire[/i]
"Faut voir ... Je pense plutôt en avoir un dans ma chambre....Je vais le chercher, je reviens !"
Elle courut alors en dehors de l'infirmerie et alla jusqu'a sa chambre
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:42

**Le dortoit Igni c'est pourtant pas la porte à côté**
Il se leva du lit et alla jusqu'à une petite table avec pleins de médicaments posés dessus, sans rien dérangé, il déplaça les médicament sur le bureau de Ange et nettoya cette petite table pour qu'ils pissent manger dessus et aussi préparer la nourriture.
Kamui se rassit sur son lit et atendit Ange
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:03

Ange revint, un quart d'heure plus tard, assez essouflée. Elle posa le réchaud sur la table et alla cherchée les pâtes qu'elle planquait dans un tiroir. Elle alluma le réchaud en créant une flamme au bout de son doigt Elle tendit un récipient en métal ainsi que les pates à Kamui
"T'es sûr de vouloir faire à manger ? T'es blessé, je peux le faire si tu veux !"
Elle lui sourit alors
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:06

Kamui sourit un instant et sortit de la petite table de cheveu un pot de crème fraîche enveloppé dans un jolie glaçon
"Ca va te paraître complètement fou mais c'est mon péché mignon depuis que je suis arrivée ici "
Il se leva et fit disparaître la glace, il posa le pot à côté des pa^te et atendit que l'eau ne boue
"On va improvisé des pâtes à la cabonara sans lardon d'accord "
Il versa les pâtes dans l'eau, après les avoir cuit, il fit évaporer l'eau et versa les^pâte dans deux assiettes à soupe, surement la pour quelques mixture médicales...
Il mit une cuilère de crème et servit son assiette à Ange en s'assayant sur son lit

"Rapide, léger, facile le parfait repas du convaléscent ^^
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:46

Ange ria en voyant qu'il sortait un pot de crème de sa table de nuit
"Incorrigible !"

Elle gouta ses pâtes et dit avec un sourire
"Wouah ! Rapide mais bon !Felicitations !"
Elle l'embrassa par dessus la table pour le feliciter. Elle se rassit en souriant
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:41

Kamui leva les yeux aux ciel comme quelqu'un de réveur quand il reçut le baiser.
"Je vais venir t'en faire tous les jours alors ^^"
Il regarda un instant le pot de crème et continua avec un grand sourir
"Mais je garde la crème !"
Il finit son assiette et alla la laver ainsi que la "casserol"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:55

Elle sourit
"Faut quand même varier les plaisirs !Des pâtes tous les jours et je ressemblerais à une baleine et ça ... Ni toi ni moi ne le voudra !"

Elle haussa les épaules et se leva pour aider à la vaisselle. A eux deux, ils la finirent rapidement
"Et voilà ! Donc, que veux tu faire ?"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:17

Kamui se lava ensuite les mains et attrapa deux béquilles dans l'armoire, il se dirigea vers la porte
"Je te l'ai dis tout à l'heure, je vais prendre un bon bain ^^"
Il revint sur ses pas et déposa un baiser sur les lèvres de Ange
"Et je passe te prendre à 20h pour dîner... avec un jus de fruit"
Il lui souri et commença à partir doucement vers le dortoir des Aqua
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:22

Elle lui fit un signe de main à la porte de l'infirmerie et l'observa partir puis retourna dans son bureau ou elle commença à lire un livre, son après midi s'attendant plutôt calme
Au bout d'un long moment, elle ferma son livre et se dirigea vers sa chambre pour aller se préparer afin d'être prête quand Kamui viendrait la chercher

Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:32

(j'arrive j'arrive ... je suis en béquille faut me pardonner ^^)

Kamui arriva à l'infirmerie à 20h15 donc 15 min de retard, pas de sa faute, c'est dure d'avancer vite avec des béquilles.... Il frappa à la pote del'infirmerie
"Bonsoir Livreur-Intérim... vous avez demandé de nouveaux médicaments..."
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:48

Ange fronça les sourcils en entendant la voix étouffée. Elle ouvrit la porte et sourit en voyant Kamui. Elle l'embrassa et dit
"Bonjour monsieur le livreur ! ce n'est pas plutôt vous qui avez besoin de medicaments ?"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:56

Kamui sourit en entendant Ange lui répondre ainsi. Il accepta son baiser sans rechigner, l'embrassa à son tour, lâcha un sourir joyeux et indiqua le couloir d'un signe de tête en arrière vue que ses mains étataient prise ^^
"Alors? on y va ou pas ?"
Il la regarda un instant et fut un peu surprit de voir qu'elle portait encore sa blouse
"Euh.... tu emmene ta blouse avec toi ?"
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:03

Ange sourit à sa remarque
"Oui pourquoi, ça te gêne ?"
En voyant l'air de Kamui elle éclata de rire et enleva sa blouse
"Je préferais éviter de salir mes habits, j'avais pas envie de devoir retourner dans ma chambre pour me changer de nouveau !Surtout que j'aurais surement pas pu ...Bref, On y va ?"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:41

Kamui resta bouche ouverte devant le vêtements de Ange qui la mettaient vraiment en valeur
"Tu... tu... tu es magnifique..."
Ce n'était pourtant pas une robe, une jupe ou un grand décolté pour le haut, c'était très simple mais qu'est-ce que ça la mettais bien en forme ^^
Invité
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:14

Ange sourit et dit
"Mais t'es beau aussi !"

Elle sourit de nouveau, eteignit les lumières de l'infirmerie et ferma la porte sur laquelle elle déposa un mot
"Mon phénix reste ici. En cas d'urgence, dites lui mon nom et il viendra me chercher .
Ange Noir, l'infirmière"

"Voilà ! On peut y aller ?"
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:03

Kamui tendit un bras àAnge maisrévisa rapidement son offre car tenir sur des béquilles à une main c'est pas pratique il commença donc à avancer dans le long couloir
"Aller Mademoiselle, c'est vous la reine de la soirée.."

(C'est toi qui crée le topic ^^)
--kamui-
Anonymous
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:41

(j'ai créé le topic -_-')
Contenu sponsorisé
MessageL'élève blessé, le prof psychorigide et... - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-