Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide pour animal blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
De l'aide pour animal blessé 968853leftbar690/1000De l'aide pour animal blessé 322195emptybarbleue  (690/1000)
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:59

Breïna, le visage glacé, les yeux vide d'émotion, arriva en courant dans le magasin. Ce fut la première idée qui lui traversa l'esprit. ce magasin d'animaux pour le tigre qui était en train de succomber dans le cimetière. Elle arriva essoufflée et prit une voix grave pour s'adresser au patron.

_ Il y a une urgence..... je sais qu'il est tard mais, vous devez venir avec moi... de suite! Si vous ne venez pas, je vous forcerais s'il le faut!



Pour la première fois, elle voulait vraiment aider cet animal ou... cette chose.... Elle attendit une quelconques réponses mais elle était pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:29

Naja, qui somnolait à moitié derrière son comptoir, se réveilla à moitié. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si cela pouvait l'aider à mettre en route son cerveau un peu plus rapidement. Il dévisagea la jeune fille qui était entrée dans sa boutique sans faire de bruit. *On n'a pas idée de venir faire ses courses à une heure pareille...!* pensa t-il un peu contrarié d'avoir été réveillé en sursaut. Mais comme son client était une femme, il fit un effort d'aimabilité et toussa un peu afin de s'éclaircir la voix :

"_ Oh là, jeune demoiselle. Je vous suivrais volontiers, mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi..." sourit-il avec humour. La jeune Fée semblait être à la limite d'éclater en sanglots et Naja ne pouvait bien sur pas refuser d'aide à une jeune fille en pleurs... ni à une jeune fille tout court... ni à personne d'ailleurs, à y réfléchir. Le ton pourtant menaçant qu'elle employait lui laissait penser que cela devait réellement être urgent :

"_ Eh bien, que se passe t-il, expliquez moi..." dit-il d'un ton rassurant en se redressant. Il se leva de son tabouret, prêt à suivre sa cliente s'il le fallait.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
De l'aide pour animal blessé 968853leftbar690/1000De l'aide pour animal blessé 322195emptybarbleue  (690/1000)
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:18

Elle se rapprocha de lui et le saisit par le poignet le regardant droit dans les yeux. Elle ne serra pas du tout sa prise, cela n'aurais pas servie de suite.

_ Nous n'avons pas le temps de bavasser, je vous en prie.... animal ou autre, personne ne doit mourir en ce jour, je ne le permettrais pas...

Elle le lâcha. Elle ne tenait pas à avoir un mort sur les bras, bien qu'elle n'était nullement responsable de ce qui arriveait à cette créatures qu'elle ne connaissait pas. Mais elle devait tenir la promesse qu'elle s'était faite. Elle recula légèrement et mit un genou au sol, baissant la tête.

_ Je vous rendrais ce service de n'importe quelle manière et je suis une femme de parole. Je vous en supplie donc..... venez avec moi, au cimetière....cet animal ne tiendra pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:56

Naja la regarda longtemps, les pensées un peu dans le vague. C'est sur, cette jeune fille était déterminée. Apparement, il s'agissait de venir en aide à un animal et elle semblait terriblement pressée. Seulement le cimetière, c'était à l'extérieur de la Cité et Naja avait eu vent de beaucoup de rumeurs concernant les démons... En pleine nuit, à l'extérieur, tous deux risquaient d'être attaqués ! Mais Breïna semblait le supplier du regard. Elle lui avait saisi le poignet pour le relacher presque aussitôt. Que pouvait-il bien faire, il n'avait aucune compétence en matière de soins vétérinaires...

"_ Ecoutez mademoiselle, je ne suis qu'un vendeur. Il aurait fallu vous rendre au Coeur Sauvage, c'est là bas que se trouve le vétérinaire. Moi, je n'ai aucune compétence en matière de soins et si cet animal est mourant, je crainds de ne pas pouvoir faire grand chose, malheureusement..." dit-il d'une voix douce. Il espérait que la jeune femme comprendrait. Mais celle-ci lui faisait tout de même de la peine et il se demandait de quelle façon il pouvait lui venir en aide.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
De l'aide pour animal blessé 968853leftbar690/1000De l'aide pour animal blessé 322195emptybarbleue  (690/1000)
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:35

Breïna se releva calmement. Elle le regarda droit dans les yeux sans sourciller.

- Qu'inporte.... venait quand même.... l'animal aura sans doute besoin d'être transporter.... c'est un tigre et j'ai besoin de bras.... vous devez venir avec moi puisque je vous ai trouvé.... allons chercher la bête à nous deux et amenons le au vétérinaire..... je vous paierais toujours la dette pour ce service....

Elle le regarda déterminée et espérait que cette foisc-, il cède à sa demande. Pourtant, elle n'était pas le genre de femme à demande de l'aide mais là, transporter un tel animal, elle avait ces limites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:12

Naja lui sourit. Ainsi donc il s'agissait d'un tigre ? Ce n'était pas ce que l'on pourrait appeler une petite bête ! Il réfléchis brièvement. Même à deux, ils ne pourraient pas transporter l'animal à eux seuls... C'est que ça pesait lourd tout de même.

"_ Bien, attendez-moi une seconde. Je vais préparer de quoi le transporter plus facilement et surtout plus rapidement. Vous venez m'aider ?" lui demanda t-il. Il savait qu'elle se jetterait sur l'occasion, trop pressée qu'elle était de faire le plus vite possible. Mais Naja n'attendit pas sa réponse et se dirigeait déjà vers les écuries. Il ouvrit la porte à la volée et fit quelques pas avant d'ouvrir un box, sans prendre la peine de se soucier de son occupant :

"_ Allez, on y va !" dit-il comme s'il s'adressait à un être humain. A l'intérieur, un joli cheval brun aux reflets acajous sembla sursauter, sans doute réveillé dans son sommeil. Il leva la tête et regarda brièvement Naja qui lui tournait le dos, occupé au fond de l'écurie à vider ce qui ressemblait à une remorque. L'animal fit demi tour dans son box et en sortit avant de se diriger vers la pièce principale. Il ne s'arrêta même pas pour regarder Breïna et continua sa route, encore tout ensommeillé.

Naja, quant à lui, avait fini de vider la petite remorque de bois. Il jeta un grand drap à l'intérieur ainsi que tout son matériel de harnachement et tira la petit cariolle vers la sortie :


"_ On va atteler Ily, aide-moi." dit-il à la jeune fille.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
De l'aide pour animal blessé 968853leftbar690/1000De l'aide pour animal blessé 322195emptybarbleue  (690/1000)
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:27

Breïna eut un sourire en coin.

_ Vous voyez.... vous n'êtes pas inutile.... nous devons hâter le pas, il agonise au cimetière.... dépêchons nous....

Elle regarda Naja, toujours déterminée et pressée par le temps.

_ J'espère que cette charette est assez solide pour porter un tel animal.... mais .... je tiens à vous remercier encore une fois.... en quoi puis-je aider l'attelage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:24

Naja lui sourit. Lui expliquer comment ateler un cheval prendrait trop de temps, alors il décida de le faire lui même pendant qu'elle tiendrait les brancards :

"_ Il faut d'abord m'aider à positionner les limons. Je vais le faire, je voudrais juste que vous me les teniez en place pendant que je fais reculer Ily." dit-il en soulevant un peu la charette afin de remonter les brancards à la bonne hauteur. Il fit signe à Breïna de tenir l'embarcation à cette hauteur, puis il alla vers son cheval auquel il demanda de reculer, ce que ce dernier fit sans faire d'histoire. Ensuite, il alla chercher un collier dans la charette et le passa au dessus des oreilles de son étalon, le positionnant à l'avant de ses épaules.

"_ Ce n'est pas bien compliqué, j'en ai pour une seconde, tenez bon surtout !" demanda Naja tout en faisant des aller-retour entre la charette et son cheval. Il s'était emparé de tout un enchevêtrement de lanières de cuir en tout genre dont un novice n'aurait sur que faire. Mais Naja, lui, savait où placer tout cela et harnacha son cheval en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Puis il demanda à Breïna de lacher les limons.

Ily était atelé et prêt à partir. L'Aasimar grimpa à bord d'un bond léger et tendit la main vers la jeune fille afin de l'aider à monter :


"_ Allons-y maintenant !"

[HS] Je te laisse me donner le lien vers le cimetière et je t'y rejoinds [HS]


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
De l'aide pour animal blessé 968853leftbar690/1000De l'aide pour animal blessé 322195emptybarbleue  (690/1000)
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:46

Sans rien dire, Breïna suivit parfaitement ces instructions. Elle n'avait pas son mot à dire, surtout qu'elle ne s'y connaissait pas en charette. Ele tint donc l'embarcation à la hauteur qui semblait convenir et le suivit du regard faire ses va-et-viens entre le cheval et la remorque. Il l'encouragea étrangement dans son effort de soutien mais la jeune fée ne dis rien. Elle ne trouva pas l'embarcation si lourde que ça. lle lâcha les limons quand celui-ci lui demanda. Elle acquieçat d'un mouvement de tête.

Le jeune vendeur monta sur l'attelage et lui tendit élégamment la main pour monter. Elle grimpa avec légèreté et désigna la direction à suivre d'un bras tenu.


_ Dépêchons-nous....

[direction cimetière]

https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De l'aide pour animal blessé Empty
MessageDe l'aide pour animal blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour un animal
» animal pour petite fée
» Blessé
» animal
» Blessé apres le combat..