| Une ballade un peu chaude.... | |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 11:53 | |
| Léna profita du baiser mais le coeur n'y était pas vraiment.
*Merde j'y pensais plus il a déchirer mon t shirt, qu'est ce que je vais dire?*
"N'importe où sa me va"
Léna essaya de cacher un maximum son t shirt avec ses jambes qui était collé contre sa poitrine, il allait surement poser des questions s'il voyait sa |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 11:57 | |
| Michael lui sourit et dit:
"Je prefere que tu choisisse,mais je ne veux pas sortir de la cité....."
Michael regarda Léna qui semblait cacher quelque chose avec ses jambes,il les poussa un peu et remarqua que son t-shirt etait dechiré:
*c'est marant,il n'etait pas dechirer quand je me suis endormie.......cela veut dire que......*
Ses yeux devinrent rouges ,il regarda Léna et dit:
"Me dis pas que mon coté démon a pris possession de moi pendant que je dormais?" |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 12:02 | |
| *Merde qu'est ce que je dis?..ah je sais...*
Elle souria et dit:
"Non ne t'inquiète pas, il c'est déchirer pour une raison assez bête j'ai essayer de voler et je me suis cogner contre l'une des parois du volcan et quand je suis tomber sa la déchirer"
*Je commence à savoir mentir on dirait, ya plus qu'à voir s'il me crois ou non...* |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 12:14 | |
| Michael redevint calme,ses yeux reprient leur couleur initial et il dit en souriant:
"Tu m'as fait peur....."
Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa tendrement..... |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 12:17 | |
| Léna posa son menton sur l'épaule de Michaël et regarda le mur contre lequ'elle il l'avait coincée. Elle fit tourner Michaël de l'autre côté pour ne plus le voir.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...Si je le quitte on serra tout les deux tristes, si je reste le démon va nous mener la vie dure...*
Elle poussa un petit soupire discret, la décision à prendre n'allait pas être simple |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 12:20 | |
| *Elle me ment,ca ne vas pas......*
Il l'a regarda et dit d'un air inquiet:
"Mais qu'est ce qu'il y a léna ? ne me mens pas......."
*Je suis sur que c'est encore toi qui a dit des conneries........peut etre bien.......* |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 12:25 | |
| *merde merde merde..question mensonge j'ai encore des progrès a faire*
"Pourquoi tu dis sa? tout va bien je t'assure."
Elle recula et lui souria du mieux qu'elle put pour parraître un peu plus convainquante |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 19:42 | |
| Michael se leva et la regarda en froncant les sourcils:
"Ne me mens pas,ca ne va pas bien.......je le sais alors ne me mens pas!"
Les yeux de Michael devinrent rouges...
*Voila qu'elle me ment....* |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:05 | |
| Léna se recroquevilla sur elle même et mit sa tête entre ses jambes et posa ses mains que celle ci. Elle n'aimait pas quand il devenait comme sa, cela lui rappeller le démon, sa lui faisait presque peur
*Reste calme, reste calme, ne dit rien et tout ira bien* |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:13 | |
| Michael la regarda et dit:
"J'attends......qu'est ce que tu me caches? dis moi ce qui c'est passer Léna......."
Il mit sa main sur ses yeux ,il essayai de se calmer....
*Je deteste qu'on me mente.....* |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:23 | |
| Elle releva la tête et dit
"Pourquoi est ce qu'il se serait passer quelques choses? y a rien eut, tout va bien!!!"
Elle parlait d'un ton calme mais assez sec... Elle n'avait pas envie de parler de sa il se mettrait en colère et elle n'avait pas envie, s'il voulairre faire c'est nerf qu'il les face sur elle |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:28 | |
| *Je t'aime....C'est ca qu'elle ma repondut,mais elle me cache des choses,ba il est beau l'amour.......*
Michael enleva sa main,ses yeux etaient encore plus rouges qu'avant:
"Tu veux pas en parler très bien.......si tu as besoin de moi,j'ai un casier a l'école....."
*Il vaut mieux que je m'en aille.....*
Il sortit ses ailes et se dirigea vers la sortie,il se retourna et dit a Léna:
"Je t'aime Léna,et ca me fait mal que tu me mentes....." |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:35 | |
| Léna laissa libre court à ses pleures, elle n'en pouvait plus sa commencait a devenir dure de devoir supporter sa, l'un qui voulait qu'elle parle et son autre côté qu'elle la ferme.
*Merde! j'e, ai marre de tout sa*
Elle renifla et murmura presque inaudiblement
"Je t'aime" |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:36 | |
| Il l'a regarda pleurer et secha ses larmes grace a son pouvoir:
"Pourquoi tu ne me dis rien?"
Il allait partir,mais avant il voulait entendre la réponse de Léna..... |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:39 | |
| Elle le regarda tout en reniflant puis dit
" Je veux pas crée plus de problème, tu vas surement t'énerver et c'est pas ce que je veux. Sa finira par retomber sur moi..."
Devait elle dire ce qu'il c'était passer ou suivre les consignes du démon et se taire... |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:42 | |
| Michael la regarda,les yeux rouges,mais ca le rendait triste de la voir pleurer....
Il rentra ses ailes et la prit dans ses bras:
"Dis moi ce qui c'est passer,je n'aime pas te voir dans cette état....."
Il sentait ses propres larmes venir dans ses yeux,il avait le sentiment que c'etait encore de sa faute.... |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:45 | |
| "Ne me demande rien stp... Je veux juste oublier tout sa et que tout reparte comme avant comme si rien ne c'était passer..."
Elle se blottit dans ses bras, le serrant le plus fort possible |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:48 | |
| *Tout redevienne comme avant........je ne pense pas que ce soit possible,je suis probablement le mec le plus curieux d'elament,et en plus elle pleure par ma faute ......je veux savoir pourquoi....*
Michael prit le visage de Léna et dit:
"Dis moi la vérité Léna,je te l'ai dit moi la vérité......."
*Sur les filles,mais il semblerait que ce soit moins grave que ce qu'elle me cache....*
Il l'embrassa et dit:
"Dit le moi s'il te plait...." |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:52 | |
| Léna n'avait plus trop le choix. Alors elle lui dit a contre coeur
"Ton côté démon ma riendu une petite visite.."
*j'en dirais pas plus!!!*
Elle ferma les yeux, sinon elle savait qu'elle finirait par tout dire |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:57 | |
| *C'est bizarre ca m'etonne pas.....*
Il la regarda et ramena de nouveau son visage au siesn pour qu'elle le regarde,il semblait très inquiet et ses yeux redevenaient normaux:
"Dis moi ce qu'il t'a dit....." |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 21:04 | |
| Elle l'embrasa doucement esperant que sa lui ferait oublier la question. Elle le fit basculer sur le sol et se mit sur lui et en profita pour lui attraper les poignés pourqu'il ne bouge plus
*Aller oublie, merde mon t shirt....* |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 21:11 | |
| Michael regarda ce que le démon voulait voir....
*mmmmmmmmmh.....*
Il ferma les yeux puis les rouvrat:
"Tu penses me faire oublier en te mettant sur moi et en m'embrasant?tu me prends pour un idiot?....."
*Tu me décois.....* |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 21:17 | |
| Léna se laissa tomber mollement sur lui, le lachant
"Mais non bien sur que non je ne te prends pas pour un idiot"
*Je veux pas le perdre, surtout pas......Je veux aps qu'il croive que je me fout de lui c'est faux...complètement faux* |
|
|
| Michaël | |
| Dim 22 Mai 2005 - 21:23 | |
| Michael la regarda et dit:
"Dis le moi Léna,mon coté démon t'as encore dit quelque chose d'horrible,ca j'en suis sure,mais je veux savoir quoi...."
*Je vais trouver un moyen de me debarrasser de toi......tu peux pas,je suis une partie de toi,sans moi,t'es mort, et vice et versa......*
hj-Je vais dodo bonne nuit -hj |
|
|
| Léna | |
| Dim 22 Mai 2005 - 21:29 | |
| "Il ma dit ce qu'il me dit toujours qu'il ne m'aime pas rien de plus..." dit elle
Puis elle lui souria, il était a ses côté c'était tout ce qui comptait "Mais laisse c'est pas grave, y a juste a oublier"
[Bonne nuit] |
|
|
| |
|
|