Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une ballade un peu chaude....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Michaël
Anonymous
Une ballade un peu chaude.... - Page 3 Empty
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 10:26

Michael sourit:

"Nan je prefere rester la ,et puis il ne reste que quelques heure avant que le soleil ne se couche......"

*Mon estomac le supportera.......enfin j'espere.....*

Il s'assit contre la paroi du volcan et dit:

"en plus je n'ai plus trop de force....."
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 10:30

"Je suis sur qu'il te reste un peu de force pour manger, il nous reste toujours de la force pour sa" dit elle avec un petit sourire

Elle déposa un baiser sur sa joue. Il devrait surement allait manger, cela devrait lui faire du bien.. Enfin elle ne pouvait pas l'obliger, il faisait ce qu'il voulait, et puis elle commencait à avoir faim à son tour, mais elle ne dit rien
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 10:38

* J'aurais dut apporter des provisions,pour les cuires quoi de plus simple a l'interieur d'un volcan........*

Michael regardait les parois du volcan,la feu,la lave les hautes température l'avait toujours interesser....

*J'aurais peut etre dut naitre Igni ,mais je suis un aqua,c'est la meme chose a part la température......enfin presque la meme chose....*

Il ferma les yeux et pensa a son père,lui controlait le feu,c'est lui qui lui as appris les techniques de combat.....
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 10:45

Elle lui demanda sans le regarder:

"Tu aurais préférer être un Igni?
C'est amusant, j'aurais voulu être une Aqua..."

Elle souria, sans rouvrir les yeux, elle était bien comme sa, tout en pensant au lac, cela la 'refroidissaiy' un peu, elle avait vraiment l'impression d'être la bas au frais et elle avait l'avantage d'être froide
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:32

Michale sourit et ouvrit les yeux:

"Oui,je pense que je controlerais mieux le feu.....
enfin je suis de l'eau et ca me plait quand meme !"

Il referma les yeux et commenca a s'endormir......
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:36

Léna le regarda longuement il avait l'air de commencer à s'endormir, alors elle resta silencieuse, il avait surement besoin de se reposer, il n'avait plus beaucoup de force et qui plus est il avait faim. Elle le regarda tendrement dormir, c'était mignon à voir, elle avait un petit sourire fière sur les lèvres.

Elle se leva doucement et sortit ses ailes, profitant qu'il dormait pour le faire. On pouvait en voir un plus courte que l'autre et l'une d'elle était déchirer. Elle prit la plus petite dans ses main, cele qui était atrophié et la caressa doucement, elle ressentit une petite douleur alors elle la lacha
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:41

Michael ouvirt les yeux,mais ce n'etait pas ses yeux noirs,ils etaient rouges vifs,il regarda Léna qui etait de dos,il dit de sa voix demoniaque:

"Une aile atrophié,que c'est bete d'avoir cela......."

Il se leva,son coté démon etait revenue:

"Alors comment vas tu depuis l'ile el tari?"
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:51

Léna reconnu le démon, elle recula de quelques pas sans ranger ses ailes. Cela ne lui atteignait pas ce qu'il disait, elle l'ignorer.. Elle aurait bien voler mais sa ne servait à rien, il volait aussi et il la rattraperait surement rapidement avec son aile atrophié

"Qu'est ce que tu me veux?" demanda t elle d'une voix neutre, sans méchanceter pour ne pas le provoquer mais sans gentilesse non plus.
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 19:08

Michael eu son sourire sadique a la question de léna:

"Ce que je veux? mais la meme chose que Michael l'ange,toi,enfin plutot ton corp,il n'y a que ton corp qui nous interesse......"

il eclata de rire et reprit son serieu en la regardant de ses yeux rouges vifs....

"Tu compte t'enfuir? il y a du soleil dehor......je ne pense pas que tu puisses t'en aller....."
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 19:17

Léna souria

"Je ne compte pas fuir...Pas cette fois... Tu peux dire ce que tu veux je m'en fou complètement"

Léna rabaissa son t shirt qui avait légèrement remonter, puis recula de quelques pas au cas ou
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:08

Michael s'approcha doucement vers Léna tout en disant:

"Tu ne compte pas fuir,ce n'est pas drole,je prefere quand elles s'enfuient,sa rend la chasse interessante......"

Il fit une petite dague de glace et dit:

"Tu te souviens a L'ile el tari quand tu voulais te suicider,j'y ai pris un plaisir fou a te voir en train de bruler,mais une autre personne ne l'a pas supporter,c'est drole de voir un batard aimait quelqu'un,enfin un coté de ce batard ,saurais tu vivre avec lui sachant que je te deteste?"
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:13

"Pourquoi me déteste tu? y a une raison au moins pour que se soit le cas?"

Léna ne pouvait plus reculait, elle était contre un mur, elle rangea ses ailes et le regarda sans rien dire, sans broncher

*Je me demande ce qu'il me veux celui là, je ne lui ai rien fait alors pourquoi m'en veut il autant comme sa?!*
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:28

Il eclata de rire et dit:

"Une raison ? il y en a plusieurs.......je vais commencer par le soleil ,je me retrouve enfermer ici parce que madame ne supporte pas le soleil et que le petit ange veut rester avec madame

Il y a ensuite la fidélité,le petit ange veut faire plaisir a madame en restant fidele comme un petit chien.....

Et enfin la chose que je deteste le plus,a cause de toi,il ne partira pas pour la grande croisade visant a venger nos parents,je suis peut etre un démon,mais moi aussi j'aimais mes parents et par ta faute........cela ne se fera pas avant longtemps......"

IL l'a regarda mechament,ses yeux rouges semblait aussi chaud que la lave.....
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:33

Sur le dernier point il n'avait pas tout a fait tord et elle le savait pertinament, elle baissa les yeux mais les releva aussitôt il ne l'aurait pas cette fois ci!!

"Je ne l'empêche pas, s'il veut partir je comprendrais très bien c'est tout à fait normal, ses parents ou plutôt vos parents sont plus importants..."

Elle le regarda bizarrement puis demanda soudainement

"Mais pourquoi il est mi ange mi démon??"
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:58

Michael prit son air sadique et dit:

"Si nous sommes Mi-ange Mi-démon,c'est que ma mère et mon père etait ange et démon ,le mélange de ses 2 races est devant toi,un hybride,une erreur de la nature ou un batard d'espece......."

Il appuya son bras contre le mur et avec l'autre il commenca a couper le T-shirt de léna avec sa dague.....
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:06

"Un Hybride n'est pas un batard, c'est une race comme toute les autres!!!"

Elle le repoussa, sans y aller trop fort et alla de l'autre côté. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda.

"Pourquoi t'amuse tu à lui faire du mal?
T'en a rien à faire de lui?"

*Je ne comprend pas tout sa est tellement bizarre. Pourquoi s'amuserait il a faire souffrir son autre partis?!*
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:12

Michael se tourna et sourit:

"Si je le fais souffir c'est qu'il ne ce prive pas lui non plus de me faire souffire,ces actes angéliques sont comme une insulte pour moi ,et il le sait....."

Il s'approcha d'elle et dit:

''Un hybride est un batard,chaque ange et chaque démon me l'on dit ,et sont mort a la suite de cela....."

Il plaqua Léna contre le mur et lui dit:

"En parlant de démon,j'ai bien failli mourir par ta faute,et mon coté ange avec,une relation avec toi est suicidaire et ennuyeuse,probleme de démon ,pas de soleil ,pas de drague,ton ailes atrophié t'empeche de voler correctement,tu es une igni........je me demande bien ce qu'il fait avec toi,c'est peut etre juste pour ton corps en faite......"
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:17

Elle pouvait sentir le souffle de Michael, ou plutôt du démon sur elle, elle aurait bien voulu reculer mais elle ne pouvait plus

"Je ne vois pas ce que mon aile atrophié vient faire dedans, et je peux voler si je le veux!"

Elle n'avait jamais parler de son aile atrophié, c'était peut être une erreur de l'avoir fait cette fois, elle allait surement rapidement le regretter, le côté démon de Michaël s'en servirait contre elle

"Et puis que je suis une Igni ou une Aqua, sa change quoi? Il m'a bien dit qu'il aimait le feu, alors je vois pas le problème!"
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:25

Michael sourit et dit:

"Oui il aime le feu,enfin cela nous rapel notre père,mais sache qu'il ne l'aime pas autant qu'il le dit ou le pense....."

Il s'eloigna de Léna et dit:

"J'aurais tellement préferer qu'il choisisse Kaomi,elle au moins elle est fait pour nous,ange déchu,ailes noirs,coté ange et démon comme nous,un corp magnifique,tout comme son mental.........

Il est clair que tu n'as rien a faire avec lui,par ta faute il abandonne tout ses projets,ceux avec son frère ,avec Kaomi.........tu me dégoute ,et rien que pour ca,je devrais te tuer......"
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:28

Elle se laissa glisser contre le mur, elle prit sa tête entre ses mains, elle avait affreusement mal, ses canines étaient sortit sans qu'elle le sache. Il avait raison, c'était sa le pire, ce qui lui faisait le plus mal. Elle préferait ne rien dire gardait le silence, sinon cela ne ferait qu'agraver les choses.

*Je devrais peut-être le quitter...Il pourrait reprendre ses proket...et surtout il serait libre de draguer qui il veut...Si je l'aime vraiment je devrais surement le laisser tranquil*
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:34

Michael la regarda et eclata d'un rire de fou:

"Pas besoin de lire tes pensées pour savoir a quoi tu penses,tu crois que tu devrais le quitter?je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour vous,il deviendrait fou et laisserais libre cours a son coté démoniaque,c'est a dire moi!!"

Il s'assit contre le mur et dit:

"Bon je te laisse ,le petit ange va bientot se reveiller,a ta place je ne dirais pas que tu m'as vue,cela l'inquieterais.....Bonne nuit belle canine...."

Il ferma ses yeux laissant place au coté ange......celui ci dormait encore.......
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:37

Décidement Léna ne comprenait plus rien

*Il veut me forcer à la quitter et quand il obtient ce qu'il veut, il me dit que je ne devrais pas faire sa...je ne comprends plus..qu'est ce que je doit faire?!*

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et mit sa tête contre ceux ci, puis ferma les yeux, faisant le vide total, elle ne voulait plus pensées à rien
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:40

Michael se reveilla et s'etira,il ne se souvenait pas que son coté démon avait pris possession de lui,il regarda Léna et se demandait ce qu'elle avait:

"Léna qu'est ce qu'il y a ?"

Il s'assit a coté d'elle et la prit dans ses bras:

"Repond moi qu'est ce qu'il y a?"
Léna
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:47

Elle releva lentement la tête et vit Michaël à ses côtés, elle lui souria pour le rassurer et dit

"C'est rien juste un mauvais rêve"

Elle détourna pendant quelques secondes son regard puis le regarda de nouveau et lui demanda

"Et toi? Tu as bien dormis?"
Michaël
Anonymous
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:49

Michael sourit et l'embrassa:

"j'ai dormit comme un ange....."

Le soleil commencait a se coucher......

"On va pouvoir sortir ,tu veux aller quelque part en particulier?"
Contenu sponsorisé
MessageUne ballade un peu chaude.... - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-