| Une ballade un peu chaude.... | |
|
|
| Michaël | |
| Lun 23 Mai 2005 - 8:39 | |
| Michael la regarda,toujours inquiet:
"Il a dut te dire autre chose pour que tu sois comme ca........"
*Elle ne veut rien me dire,simpa la confiance....*
Il se leva et créa une dague de glace....
*Dis moi ce que tu lui as dit.......Non.......t'es sur?......Oui....*
Il se planta le ventre avec la Dague.....
*Mais t'es malade!.....dis moi ce que tu lui as dit.......NON!* |
|
|
| Léna | |
| Lun 23 Mai 2005 - 17:36 | |
| Léna poussa un petit cri lorsqu'elle vu Michaël se planter la dague dans le ventre. Elle ne savait pas quoi faire, elle paniquer. Elle l'alongea sur le sol et demanda tout en lui tenant l'une de ses mains, en pleure
"Qu'est ce que je fais? Il faut l'enlever? Mais pourquoi t'as fait sa? Ca n'en vallait pas la peine!!" |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 14:06 | |
| Michael la regarda,avec des yeux rouges:
"dis moi ce qu'il t'a dit......"
*Tu t'es pas louper,on peut mourrir tu sais.........je sais,mais je veux savoir,et si c'est le moyen de te faire parler.....* |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:14 | |
| Léna posa une main sur la dague de glace, elle se concentra et la fit fondre en quelques minutes. Elle posa la main sur la blessure et regarda tristement Michaël, décidement, elle crée beaucoup de problème sans le vouloir. Elle voulait faire bien mais elle faisait le contraire...
"Ne refais plus jamais sa, maintenant soigne toi c'est plus important, pour ton démon on verra plus tard sa ne presse pas!" |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:19 | |
| (ouais ta remis le joli avatar :mdr2: )
Michael l'a regarda et dit:
"Dis moi ce qu'il t'a dit,et je me soignerais....."
*Dis lui ou on va mourir......*
Il semblait decider a vouloir connaitre la vérité..... |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:26 | |
| (Eh oui^^)
Léna était tellement effrayer qu'elle ne se souvenait de rien, elle essayer de réfléchir mais rien ne venait, tout ce qui lui importer était qu'il guerrisse, qu'il aille mieux. Elle prit sa tête entre ses mains et se dit à elle même a voix basse:
"Réfléchis réflechis c'est pas le moment d'oublier...pas maintenant"
Elle regarda le mur et se souvint, il l'avait retenut la, lui disant qu'elle gâcher tout leurs plan
"Il ma dit la même chose que la dernière fois, qu'il me détestais parce que je gâcher tout vos plan, qu'il préférer Kaomi. Maintenant soigne toi"
Elle avait toujours l'une de ses mains sur la plais pour éviter qu'il ne saigne trop |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:28 | |
| *Il doit manquer un passage......il en manque un........*
Il soigna sa plaie et dit:
"Raconte moi ce qui manque,il a du te dire autre chose....."
*Je lui ai dit autre chose......tu aimes bien nous torturer......non pas vous elle seulment..........* |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:33 | |
| "Il manque quelques choses??"
Léna ne se souvenait pas, qu'est ce qu'il manquait, qu'est ce qu'il lui avait dit d'autre?!
"Je me souviens plus...Sa devait pas être grave si je m'en souviens pas..."
*Mais je suppose qu'il ne va pas me croire...il va penser que je fais expres...que je veux une fois de plus rien dire* |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:36 | |
| Michael se posa contre le mur....
*Je vais trouver un moyen de me debarraser de moi......tu peux pas...........*
il regarda Léna et dit:
"J'espere que tu ne me mens pas....." |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:40 | |
| Léna réfléchissait toujours
"Non je ne mens pas, je vois pas c'est quoi..."
*A moins que c'est quans il a dit qu'il voulait me tuer...enfin c'est pas nouveau sa.*
Elle poussa un petit soupire et s'appuya sur le mur d'en face, regardant Michaël de temps à autres, il se passait toujours quelques chose qui casser l'ambiance... |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:42 | |
| *J'ai faim..........*
Il mit sa main sur son visage....
*Le démon apparait,il tente de violer léna et moi a quoi je pense? manger.....*
Il se leva et failli tomber,il avait perdu beaucoup de sang,il s'appuya contre le mur et regarda dehors..... |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:50 | |
| Léna avait détourner le regard n'osant plus le regarder, mais lorsqu'elle s'apercut qu'il avait du mal a tenir debout, elle se leva et passa un bras autour de sa taille pour le soutenir.
*Maintenant je sais que la prochaine fois...si y en a une..je ferais tout pour qu'il ne s'en apercoit pas..*
"Tu veux que je t'emmène quelques part pour que tu puisse manger?" |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 15:55 | |
| Il l'a regarda et la poussa un peu:
"Non c'est bon,j'ai juste besoin de repos....."
Il s'assit de nouveau contre le mur et ferma les yeux...
*Ne fait ne serais ce qu'une betise et je finis ce que j'ai commencer avec la dague.....très bien...* |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:01 | |
| Léna baisser les yeux au sol et le lacha
"Très bien comme tu veux..."
Elle s'approcha de l'entrée du volcan, regardant dehors, le soleil allait se coucher dans quelques minutes...Près de l'entrée il faisait légerement frois, elle se frotta doucement les bras pour se réchauffer. Elle ne pouvait pas voir ce que Michaël faisait, il se trouvait derrière elle |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:04 | |
| Michael ne dormait pas et il ouvrit ses yeux,il regarda Léna et dit:
"Léna,viens ici s'il te plait....."
Il tendit ses bras pour que celle ce vienne s'y installer....
*Je ne veux plus t'entendre jusqu'a la fin de ma vie.......très bien,c'est comme tu veux,dorénavant,debrouille toi tout seul.....j'ai jamais eu besoin de toi....* |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:11 | |
| *Il me repousse puis 5 minutes plus tard, il veux que je vienne, faut choisir...*
Elle s'approcha d'un pas lent et s'installa entre ses bras. Elle le regarda et attendit tranquillement, comme si elle attendait qu'il lui dise quelques choses. |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:15 | |
| Michael ne regardait pas Léna,il regardait par terre....
"Je suis desoler,a cause de moi tu dois vivre l'enfer....."
*Par ta faute,un jour je vais la perdre.......*
Des larmes commencas a couler le long de ses joues.... |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:21 | |
| "C'est pas grave, t'inquiète pas"
Elle lui souria et essuya les larmes qui avaient coulaient le long de ses yeux. Elle l'embrassa sur la joue et la caressa doucement. Elle ferma les yeux et se mit un peu plus contre lui.
"Et puis c'est du passer maintenant" rajouta t elle |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:24 | |
| *C'est du passé....*
Il l'embrassa et re-dit doucement:
"Je suis desoler......."
Il l'a serra un peu plus pour qu'elle soit bien près de lui.... |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:28 | |
| "Ne t'inquiète pas pour sa, oublie sa, c'était rien"
Elle l'embrassa tendrement
*Sa commence toujours bien, sa devient infernal et sa repart bien, c'est toujours comme sa bizarre* |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:30 | |
| Michael l'a regarda et dit d'un air triste:
"Je pense qu'on devrait ce voir un peu moins,ca calmerais un peu le démon,je ne dis pas qu'on ne se voye plus,non je veux toujours qu'on se retrouve....."
*Pour quelque jours seulement,que je regle certaine chose.....* |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:34 | |
| "Comme tu voudras...."
Le soleil venait de ce coucher, il n'y avait plus aucun risque, elle se leva et partit sans le laissait le temps de répondre et sans rien dire.
*Finalement il pense comme son démon... Je devrais vraiment le laisser en paix je dois surement l'étouffer...* |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:39 | |
| Michael sortit ses ailes et l'a rattrapa,il se posa devant elle et tomba,il n'avait pas recuperer:
"Tu pars comme ca,sans me dire au revoir ni rien,je savais que j'aurais pas dut te dire ca,mais si on reste trop ensemble j'ai peur qu'il te fasse du mal.......s'il te plait ne me laisse pas...." |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:45 | |
| Léna soupira et se laissa tomber à côté de lui, elle regarda le ciel, puis pose enfin son regard sur celui de Michaël
"Je m'en fout de ton démon, c'est pas lui que je vien voir mais toi. Mais si tu préfère qu'on arrête pendant quelques temps je respecte ton choix..."
Elle s'allongea sur le sol, fixant le ciel qui devenait de plus en plus sombre |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:48 | |
| Il l'a regarda et l'embrassa:
"Je pense qu"il ne reviendra pas,après ce que je viens de faire il a peur que j'aille un peu plus loins qu'une simple blessure,et il sait que j'en serais capables......je ferais tout pour te proteger Léna....."
Il l'embrassa de nouveau et regarda le ciel,il cracha du sang,il n'aurait pas dut voler pour la rattraper....
*J'aurais dut me reposer un peu plus.....* |
|
|
| |
|
|