| Une ballade un peu chaude.... | |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 16:20 | |
| Elle s'écarta lentement de lui, l'envie n'y était pas, mais s'ils voulaient avancaient elle n'avait pas le choix. Elle fit alors se qu'il avait dit elle se dirigea d'un pas une fois de plus lent vers l'entrée du volcan pour qu'ils aient moins chaud. Arrivait la bas, elle s'asseya à terre, regardant dehors, les yeux brillant
"C'est tellement beau..." |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 16:31 | |
| Michael s'assit a coté d'elle,il regarda dehors et dit:
"Oui c'est magnifique....."
*Enfin j'ai l'habitude de voir ca.....*
Il s'assit sur elle a califourchon et l'embrassa longuement et doucement.....
*J'aurais su je l'aurai emmener autre part,un volcan c'est pas idéale pour un couple........* |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 16:33 | |
| Voyant qu'il s'asseya sur elle, elle lui souria et l'enlaca tendrement. Elle profita longuement du baiser tout en pensant
*C'est beau de voir un garçon se sentir coupable..*
Sa pensée la fit décocher un sourire. Il avait un drôle de caractère, il n'était jamais le même, il était..surprenant, elle aimait sa chez lui... |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 17:13 | |
| Michael se releva et s'etira,ses ailes et ses bras....
*Sa fait du bien de s'etirer un peu.....alala,on s'ennuie a mourir ici,heureusement qu'il y a léna....*
IL l'a regarda et sourit:
"Je me demande ce que je ferais sans toi...." |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 17:19 | |
| Elle le regarda tranquillement s'étirer, l'observant attentivement
Elle se redressa pour se rasseoir et dit avec un petit sourire en coin
"Surement draguer toutes les jolies filles qui passa par là"
Elle réfléchissa et ce leva rapidement
"Tu ma donner une idée, tu devais m'entraîner non? pourquoi pas le faire maintenant, on a rien a faire" |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 17:27 | |
| Michael sourit et dit:
"Pourquoi pas,en plus on est dans un volcan....."
*Draguer les filles,c'est clair que c'est ce que je ferais si elle serais pas la.........si on serait pas ensemble c'est ce que je ferais ouais....*
"On voit que tu me connais bien....."
Il se mit devant Léna et dit:
"Tu sais faire des boules de feu je m'en souviens plus?" |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 17:31 | |
| Elle souria amusé
"Ben oui a force d'être ensemble je commence comme même à te connaitre un peu"
Elle resta en face de lui et hocha de la tête
"Oui sa fait un moment que je me suis pas entraînait mais normalement oui"
Pour vérifier, elle placa ses main en avant, en faisant attention de ne pas visiter Michaël, puis elle lanca un boule de feu qui atterit contre l'une des parois du volcan |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 17:46 | |
| Michael sourit :
"Très bien,passons a la suite alors....."
*Euh c'est quoi la suite? qu'est ce que j'avais fait avec Becky et Kymie......les boules de feu,ca c'est bon,la visé,un oiseau d'eau dans un volcan c'est pas bon c'est mieux dehors mais........et la transformation de l'element en objet ou autre!*
Il regarda Léna et dit d'un ton et d'une voix de professeur:
''Avons nous deja pratiquer la transformation de l'element? voici un exemple"
Michael fit une petite rose de glace,en quelque seconde elle commencait deja a fondre....
*Ah les volcans....* |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 17:52 | |
| Elle fit une petite grimace lorsqu'elle vit la rose fondre, ce n'allait pas vraiment être très pratique pour lui, le volcan dégageait une forte chaleur qui allait faire tout fondre. Elle réfléchissa pendant quelques minutes puis prit enfin la parole pour dire doucement
"Hummm oui on avait déjà fait mais sa fait un petit bout de temps déjà, sa se trouve je sais toujours même plus le faire"
Elle se concentra et tendit ses main, paume vers le haut, un boule de feu apparut dans celle ci. Elle la fixa longuement et elle se tranforma en quelques choses, une choses étrange qui ne ressemblait à rien..
"Voilà se que sa donne quand je fout rien d ela journée et que je vai pas en cous" dit elle amusé
*Bon allait concentre toi!!! pense a lui*
Elle pensa fortement à Michaël et un jolie coeur apparut cette fois ci |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 18:12 | |
| Michael sourit en voyant le coeur:
*J'espere qu'elle a penser a moi......tiens sa me donne une idée!!*
Michael se concentra et envoyant une fumée blanche sur le coeur,celui ci se figea et se transforma en glace:
"wow! j'ai reussi !"
*J'ai plus d'energie!!*
Michael s'assit et sourit en regardant le coeur de glace que tenait Léna:
"Essaye de le faire redevenir feu......" |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 18:17 | |
| Le coeur qui flottait dans l'air descendit lentement dans la main de Léna.
"Dommage il était jolie" dit elle avec un petit clin d'oeil
Elle le tourna dans tout les sens pour mieux l'observer, puis elle le refit lévité légèrement, puis le fit fondre sans faire trop d'effort. Elle arriva à faire plus de choses, a mieux ce concentrer lorsqu'il était près d'elle. En général pour les fille c'était l'inverse dès qu'il y avait leur copain elle rater tout car il était là et elle n'avait envie que d'une seule chose papoter ou autre chose
*C'est vraiment dommage qu'on ai pas le même élément, sa m'aurait plus d'être aqua, j'adore l'eau..* |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:01 | |
| Michael sourit et dit:
"Ba voila,je n'avais que sa a t'apprendre,le reste c'est avec ton imagination que tu dois voir,je me sers de mon imagination pour créer le dragon de glace et l'épée,il y a des chose que je peux pas t'apprendre,je ne connais pas ton element,tu aurais été de l'eau je t'aurais appris a faire de la glace et a soigner les gens......"
Il s'arreta et se leva:
"Au faite,la derniere fois contre le démon,quand tu m'as sauver tu avais des ailes,pourquoi tu ne voles pas avec?" |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:08 | |
| "D'accord merci" dit elle en lui souria
Puis entendant sa question, elle détourna discrètement les yeux
"Ca faisait longtemps que je ne les avait pas sortit la c'était une occasion spécial c'était pour te sauver sinon je ne l'aurais pas fait. Elle me serve pas a grand chose de toute facon..." |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:18 | |
| Michael eclata de rire:
"elle ne serve pas a grand chose! ca te permet de te deplacer plus vite ! c'est un avantage pour se battre!"
*c'est bien aussi pour dr...........voler...*
Il l'a regarda et sourit,il l'a pris dans ses bras et l'embrassa..... |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:23 | |
| Elle profita du baiser, se blottit dans ses bras le serrant fortement.
*Sa sers a rien d ele cacher autant le dire..*
Elle se dégagea doucement et s'adossa à l'un des murs
"Normalement je ne peux pas voler..." commenca t elle
Elle se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise, appuyer contre le mur, puis elle reprit
"L'une de mes ailes est atrophié mais pas légèrement, plutôt sévèrementn sa me fait mal quand je vole et quand je suis haut je perd vite de l'altitude, la dernière fois que j'ai voler, sans compter quand on était avec le démon, je suis tomber, j'avais été trop haut j'avais mal et je n'arrivais plus à tenir..."
Elle baissa la tête regardant le sol |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:27 | |
| Michael s'assit a coté d'elle:
"Dommage que tu n'as pas des ailes d'anges,je t'auras arranger ca,tu aurais un peu souffert mais tu aurais put voler...."
*Un peu souffert?je suis gentil! deplace un os dans son point faible ca fait très mal......*
Il regarda le plafond et pensa a Kaomi,quand il lui avait deplacer l'os des ailes.... |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:33 | |
| Elle souria et posa sa tête contre l'épaule de Michaël
"Oui dommage que je ne suis pas un ange, se serait beaucoup mieux, on se ressemblerait plus et je pourrait aller au soleil..."
Elle revoyer l'image de ses ailes dans sa tête elle la secoua légèrment pour chasser ses pensées et la reposa la où elle était quelques secondes auparavant. Elle en avait une plus courte que l'autre et un peu déchirer |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:40 | |
| Michael sourit et dit:
"Heuresement que tu n'es pas un ange,je les detestes,il n'y a que les anges déchu que je supporte......"
*Et encore.....*
Il ramena le visage de Léna pret du siens et l'embrassa:
"Je prefere les vampires......"
*Comme la prof d'art............enfin c'est toi que je prefere de toute!* |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:45 | |
| Elle se redressa, lui caressa doucement la joue et l'embrassa de nouveau. Elle s'appuya contre lui, le faisant basculer, jusqu'à ce qu'il tombe sur le dos, elle se mit sur lui et dit avec un petit sourire
"j'espère bien que c'est moi t'as préferer"
*C'est dommage qu'il hais les personnes de sa race* |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:51 | |
| Michael l'embrassa ,longuement et doucement,comme d'habitude....
*Tu resteras toujours ma preferer......*
IL avait un peu chaud,allonger dans un volcan aussi.....il refroidit son corps un petit peu,cela devait se sentir pendant qu'il embrassait Léna...... |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:56 | |
| Léna sentit le corps froid de Michaël, cela faisait du bien de sentir quelques choses de frais contre elle, elle se serra d'avantage contre lui, leur deux corps étaient tout les deux froids.
"Je t'aime" lui dit elle tendrement à l'oreille
Puis elle l'embrassa doucement dans le coup, prenant son temps pour le faire frissoner |
|
|
| Michaël | |
| Ven 20 Mai 2005 - 19:59 | |
| Michael frissona quand Léna l'embrassa dans le cou.....
*Je t'aime aussi.......mais arrete !!*
Michael releva la tete de Léna et sourit,il l'embrassa et la serra un peu plus contre lui
hj-Je dois y aller sinon je vais me fair tuer @+-hj |
|
|
| Léna | |
| Ven 20 Mai 2005 - 20:03 | |
| [a++]
Elle souria amusé et dit
"D'accord j'arrête"
Elle déposa un dernier baiser dans son cou et posa sa tête contre lui, un sourire aux lèvres
*Je l'aime tellement, c'est vraiment un gars bien...* |
|
|
| Michaël | |
| Sam 21 Mai 2005 - 10:16 | |
| Michael sourit et son estomac fit un petit bruit,c'etait l'heure de manger.....
*Mince,j'ai une de ses faim,je pourrais manger un cheval entier.....*
Il arreta de refroidir son corps,en faite il n'avait pas le choix....
*Et voila ,reserve vide...* |
|
|
| Léna | |
| Sam 21 Mai 2005 - 10:21 | |
| Elle se redressa et s'asseya à côté de lui, puis dit gentiment
"Va manger, je t'attends ici"
Elle pouvait bien rester un peu toute seule, ca ne la déranger pas vraiment. Elle s'appuya contre la paroi du volcan, fermant les yeux, pensant à autre chose qu'au volcan, au lac... |
|
|
| |
|
|