| Une ballade un peu chaude.... | |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:53 | |
| Léna se rapprocha un peu plus de lui et s'allongea à ses côtés. Elle posa sa tête contre la sienne et dit gentiment
"Repose toi un peu, de toute façon t'as pas vraiment le choix, t'es fatigué"
Elle continuait de regarder le ciel, puis rajouta
"Je veux bien comprendre que tu veuille me protèger, mais trouve un autre moyen que celui là ou de te blesser..." |
|
|
| Michaël | |
| Mar 24 Mai 2005 - 16:58 | |
| Michael ferma les yeux et sourit:
"Je peux peut etre l'enfermer en moi......faire en sorte qu'il ne remonte plus......"
*Il faudrait que j'aille a la biblioteque.....* |
|
|
| Léna | |
| Mar 24 Mai 2005 - 20:32 | |
| Elle prit sa main dans la sienne et demanda
"Mais comment vas tu faire? Et es tu sur que se soit possible?"
Elle n'avait qu'une envie, le serrer fort dans ses bras et ne plus le lacher
*Ce n'est pas ce démon qui arrivera a nous séparer...* |
|
|
| Michaël | |
| Mer 25 Mai 2005 - 17:09 | |
| Michael la regarda et sourit:
"Oui je pense que ca peut se faire,il faut faire des recherches ou aller voir la directrice et le sous-directeur......"
*Ca serait une bonne chose en tout cas....* |
|
|
| Léna | |
| Jeu 26 Mai 2005 - 19:18 | |
| "Mais...tu es sur de vouloir t'en débarasser, il ne va pas te manquer malgrè tout ce qu'il te fait? C'est tout de même une partie de toi..."
Elle le regardait tranquillement, attendant patiemment sa réponse. Elle sentait son coeur ralentir doucement, elle n'avait plus peu, elle avait retrouver son état normal... Mais cela l'étonnait tout de même qu'il veuille se débararsser de son côté demon, c'est sur il était insupportabble par fois... |
|
|
| Michaël | |
| Ven 27 Mai 2005 - 15:14 | |
| Michael mis ses mains sur son visage et dit:
"Je ne sais pas,il est vrai que malgrer qu'il me mene la vie dure,il m'a fait vivre des bon moment,et c'est une partie de moi....."
Il etait perdu,entre son démon,Léna,Kaomi et les divers autres problemes il commencait a se perdre.... |
|
|
| Léna | |
| Ven 27 Mai 2005 - 15:27 | |
| Elle lui souria faiblement et recula de nouveau, puis fit quelques pas vers la sortit du volcan. Elle ne le voyait plus elle regardait droit devant elle les yeux vide, puis finalement elle se décida à parler et dit
"Tu avais peut-être raison, on devrait surement arrêter de se voir pendant quelques temps, tu pourrais remettre de l'ordre dans tes pensées, réfléchir a ce que tu veux vraiment..." |
|
|
| Michaël | |
| Ven 27 Mai 2005 - 15:30 | |
| Michael l'a regarda et sourit:
"Oui je pense que c'est mieux....."
*Mais ne fait pas de betise derriere mon dos.....*
Il se leva et s'etira.... |
|
|
| Léna | |
| Ven 27 Mai 2005 - 15:35 | |
| Elle se retourna froidement et dit, sans gentillesse
"Et c'est toi qui me dit sa, après tout ce que tu fais derrière le miens? J'y crois pas..."
Elle partit sans le laisser répondre, la il dépasser les bornes, il la tromper sans arrêt et il lui disait sa ou plutôt le pensée...
*J'en crois pas mes oreilles faut pas abuser, finalement c'est peut etre une bonne chose, je souffrirais plus de ces tromperies...* |
|
|
| Michaël | |
| Ven 27 Mai 2005 - 15:40 | |
| Michael l'a regarda etonné:
"Ca va je rigolais Léna!!!"
*Faut que je revise mon humour....* |
|
|
| Léna | |
| Ven 27 Mai 2005 - 16:57 | |
| Léna ne faisait plus attention a ce qu'il disait, elle continuait d'avancer, sans vraiment savoir où elle allait et cela l'importer peu tout ce qu'elle voulaut c'était marcher s'éloigner le plus possible de cette endroit...ne plus penser a rien faire le vide...
*Je devrais peut être arrêter mes études...et partir...il serta en paix et pourras draguer Kaomi comme il le souhaite, son démon sera de nouveau content...* |
|
|
| Michaël | |
| Ven 27 Mai 2005 - 17:04 | |
| Michael l'a regarda et cria:
"C'est ca !! laisse moi!"
*Oh tu t'enerves.........laisse moi....*
IL sortit ses ailes et s'envola..... |
|
|
| Léna | |
| Ven 27 Mai 2005 - 17:06 | |
| "Mais c'est ce que je fais" dit elle pour elle même
"Ras le bol d'être tromper 14h sur 24, ras le bol d'être prise pour une conne. t'es libre maintenant, va avec qui tu le désirera..."
Elle savait qu'il n'étais plus la mais elle parler tout de même |
|
|
| |
|
|