|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:26 | |
| Après avoir chasser le drôle de poissons pendant de longues minutes, Léna remonta lentement à la surface, elle regarda autour d'elle, personne...Elle avai surement nager assez loin, elle retourna donc sous l'eau et nagea vers le bord du lac. Arriver à quelques mètre, elle remonta à la surface, l'apercevant un peu plus loin. Elle s'approcha de lui en nageant et dit
"Je t'avais chercher partout, je me demandais ou t'étais..."
Elle lui souria |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:32 | |
| Michael se redressa et lui dit en souriant:
"C'est moi qui t'es chercher partout!!!"
D'un battement d'aile,il envoya de l'eau sur la figure de léna...
"Voila ta punition!!!" |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:35 | |
| Léna ne s'y était pas attendut du tout, elle lui sauta dessus et dit:
"C'était pas très gentil ca"
Puis elle se mit à le chatouiller, un grand sourire aux lèvres, elle avait eut une punition alors lui aussi, une chose qu'il n'aimait pas vraiment, les chatouilles. |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 16:36 | |
| Michael ria au chatouille de Léna,il reussi a lui attraper les poignées et lui dit:
"Je t'ai dit que j'aimais pas ca!!maintenant que je te tiens...."
Avec ses ailes il renvoya de l'eau sur léna...
*Un vrai gamin.....mais j'adore ca* |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 16:42 | |
| Léna fermer les yeux et riait.
"A....arrête, s'il te plait" disais t elle en riant. Elle avait un peu de mal à parler tellement elle riait et l'eau entrer dans sa vouche, ce n'était pas vraiment très pratique
Alors elle l'embrassa pour qu'il arrête |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 16:51 | |
| Michael s'arrete et lacha ses poignés,il l'a prit par la taille et Léna mit ses bras autour de son cou....
*Je ne peux pas demander plus,c'est instant,j'aimerais qu'il dure......*
IL l'embrassa doucement et longuement.... |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 17:00 | |
| *Moi aussi j'aimerais qu'il dure éternellement...merde, y peut pas m'entendre, jsuis bête...*
Sa pensée la fit sourire, mais elle continua tout de même de m'embrassa, le sérrant d'avantage contre lui |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:17 | |
| Le baiser se termina au bout de quelque minutes,Michael carressa doucement la joue de Léna et dit:
"Depuis que je te connais ,je ne me suis jamais sentie aussi bien,tu es la plus belle chause qui ai put m'arriver,je suis desoler de t'avoir fait du tort,je le regrette sincerement,j'espere que tu me pardonnera....."
IL l'embrassa dou bout des levres et dit:
"Je t'aime Léna....." |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:20 | |
| Elle lui souria tendrement et répondit:
"Ne t'inquiète pas l'erreur est humaine, même si on est pas vraiment humain, sa arrive à tout le monde de faire des petite bêtise, tout est déjà pardonner. Il faut savoir pardonner de temps en temps"
Elle lui souria une nouvelle fois, toujours ses bras autour de son cou, elle déposa un petit baiser sur le bout de son nez et dit "Je t'aime" |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:24 | |
| *L'erreur est plutot demoniaque,je ne peut pas renier ce coté de moi,j'en ai l'apparence d'ailleurs,enfin,elle me pardonne...........il faudrait que je m'abitu a ne pas penser......*
Michael sourit et serra Léna un peu plus pour quel soit bien contre lui,mais pas trop non plus.....
Il leva la tete et regarda le ciel,les étoiles brillaient de moins en moins,signe que le soleil ne tarderais pas a se lever.....
"Il va falloir y aller,les étoiles brillent moins,le jour ne vas pas tarder....." |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:27 | |
| Léna fit une petite grimace...Elle n'avait pas envie que tout cela ce termine à cause du soleil. Par moment, elle regretter d'être une vampire, elle perdait la joie de voir le soleil se lever ou se coucher, car il lui brûlait la peau, c'était vraiment embêtant. Elle poussa un petit soupire et s'écarta pour remonter sur le rebords du lac, tout en disant
"Qu'elle chance j'ai d'être vampire moi" marmona t elle doucement |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:30 | |
| Michael etait derriere elle,il l'entendit parler et dit:
"J'ai entendut......voit le bon coté de ta race,tu es immortel,pas de ride,jeunesse eternel,tu peux voler......."
*Moi j'ai que des défauts.....*
Il claqua des doigts et se secha,il en fit de meme pour Léna..... |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:36 | |
| Elle se retourna et le repoussa dans l'eau avec un petit sourire
"Oui c''est sur y a c'est avantage là, je peux pas m'en plaindre, mais je donnerais n'importe quoi pour revoir au moins une fois le coucher ou le lever du soleil..."
Elle se retourna avanca, puis s'asseya
"Tu n'a pas tant de défaut que sa, et puis les personnes parfaite n'existe pas..." |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 19:37 | |
| *Si la fille avec qui j'etais serais parfaite,je m'ennuirais.....toujours la meme chose quand c'est parfait.......enfin bref!*
Michael sourit et dit:
"Je suppose que tu veux rentrer dans tes dortoirs?"
*moi je veux pas rentrer .....* |
|
|
| Lupita | |
| Mar 17 Mai 2005 - 19:45 | |
| Elle secoua la tête négativement
"Non, en plus j'ai jamais dormis dedans..." dit elle avec un petit rire
"Et toi? Tu veux rentrer?" demanda t elle sans le regarder
Elle continuait de regarder le sombre lac qui refleter bien sa vie, son ancienne vie bien sur, maintenant tout avait changer grâce a lui |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 19:48 | |
| (te serais tu tromper de perso ?) |
|
|
| Lupita | |
| Mar 17 Mai 2005 - 19:52 | |
| (ouais y c'est co tout seul je sais pas comment lol Rep comme même c'est pas grave lol^^) |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:01 | |
| (lol ok)
Michael fit nan de la tete:
"J'ai vraiment pas envie de rentrer,j'ai trop dormie je suis en forme....."
*On pourrait faire de l'exercice? voila que je pense comme le démon maintenant.....desoler !* |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:12 | |
| Elle rigola et l'embrassa tendrement, lui caressant la joue
"On a tous notre petit côtés pervers" dit elle avec un clin d'oeil complice
Elle lui souria amusé et leva les yeux au ciel, espérant qu'il ne se lève pas trop vite aujourd'hui |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:16 | |
| *J'aimerais bien voir le tiens.....*
Léna le regarda et il sourit:
"disons que j'ai rien penser.........enfin bref,tu veux aller quelque part.?"
Il s'approcha d'elle et l'embrassa.... |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:39 | |
| "Tu veux en voir un petit apercut?" demanda t elle avec un petit sourire en coin.
Elle s'approcha de lui d'un pas lent, commencant à se déshabillait lentement, elle retira doucement son haut dévoilant la naissance de ses épaules, puis elle retira complètement son t-shirt d'une lenteur desesperante, puis finalement elle dit
"Eh non, faut pas rêver"
Elle eut un grand sourire et fit tourner son t shirt dans l'une de ses mains |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:44 | |
| *Elle joue avec moi.......faut pas Léna c'est pas bien....*
Michael sourit et lui dit:
"Aller,continuons cette fin de nuit quelque part si tu veux bien,je te laisse choisir......" |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:55 | |
| Elle avait toujours un grand sourire sur le bords des lèvres. Elle n'avait toujours pas remis son t shirt, alors elle le fit.
Elle redevint serieuse et dit
"J'ai pas vraiment d'idée et toi? Où veux tu aller?" |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 20:57 | |
| Michael sourit et s'approcha d'elle:
"Allons ou tu veux,tant que je suis avec toi je m'en moque de l'endroit....."
Il l'embrassa dans le cou ,cele faisai longtemps....
*Tu aurais pu enlever le reste quand j'y pense......*
Il l'a regarda et sourit |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 21:03 | |
| "Attention à tes parties intimes toi" elle souria tout en frissonnant
Elle posa l'une de ses mains sur son torse la descendant lentement puis la stoppa soudainement lorsque celle ci atteignit la ceinture de Michaël. Elle lui fit un petit sourire en coin, amusé. Elle tira sur ses deux joues, comme on le fait aux petits enfant puis le lacha complètement |
|
|
| |
|
|